samedi 16 novembre 2013

«Enregistrer l’ADN des nouveau-nés pour résoudre les crimes»


A en croire les commentaires des internautes sur l'article d'origine (et sur d'autres sites qui l'ont relayé), la propagande que l'on nous sert depuis des années à fait son bonhomme de chemin dans l'inconscient collectif vu que nombreux sont ceux qui adhèrent pleninement à cette idée et certains vont jusqu'à demander spontanément des puces RFID, on croit rêver. C'est Jacques Attali qui doit être content.

Merci à Yoh Sehj pour l'info.

ANVERS - Prélever l’ADN de tous les nouveau-nés dans le cadre de la lutte contre la criminalité : voilà l’idée du procureur général d’Anvers.


Prélever l’ADN de tous les nouveau-nés dans le cadre de la lutte contre la criminalité, telle est l’idée soutenue samedi par le procureur général d’Anvers Yves Liégeois dans De Standaard et Het Nieuwsblad.



«Je trouve que ce serait une bonne idée de collecter le matériel ADN de tous les nouveau-nés et de tous les nouveaux arrivants dans ce pays. Ce serait un grand pas en avant pour aider à résoudre les crimes et délits. Évidemment, il faudrait des critères légaux stricts définissant l’utilisation autorisée des données collectées».

Selon Yves Liégeois, la société doit oser s’interroger sur la manière de protéger les citoyens à l’avenir. «Pour cette protection, il faut oser en payer le prix. Notre loi sur la protection de la vie privée va beaucoup trop loin.»
Le procureur général d’Anvers plaide ainsi, également, pour l’installation de davantage de caméras de surveillance. «Pas seulement pour surveiller le trafic, mais aussi pour garder un œil sur ce qu’il se passe dans la rue. Les caméras donnent de très bons résultats, et ont déjà permis de résoudre des affaires de viols. La commission de la protection de la vie privée est contre, mais que préfère le citoyen : de ne pas être vu, ou que la justice réussisse à mettre la main sur le cambrioleur qui s’est introduit chez lui?»


Source:

l'avenir




Voici maintenant les commentaires à l'article:

"on pourrait aussi leur poser des micropuces gps, ainsi, comme dans la jungle, on pourrait les pister aisément."

"Je pense en effet que cette démarche pourrait éviter des affaires criminelles irrésolues, et surtout des erreurs judiciaires..."

"Il y a longtemps que ce devrait être fait. Ca n'atteind en rien la liberte des gens, mais par contre, cela pourrait aider a resoudre beaucoup d'affaires. J'adhere totalement a cette idee."

"Très très bonne idée et mettre une puce électronique ne serait pas plus mal non plus pour localiser les enfants volés, il y a longtemps que cela devrait être fait."

"Tout les illégaux et autres venant de l'étranger devraient être identifiés par leur A D N ainsi que les Roms et les Gitants il y a tellement de voleurs de braqueurs, violeurs,et beaucoup d'autres choses pour les enfants à la naissance je suis pour à 100% idem pour les arabes."

"Il est évident que c'est une décision qui devrait être appliquée depuis bien longtemps. Les personnes qui suivent les règles de la société n'y seront jamais opposées, que du contraire. Tout comme les caméras de surveillance, celui qui n'a rien a se reprocher n'est pas dérangé par leur présence. Cela éviterait aussi d'hypothétiques erreurs judiciaires en confondant avec certitudes le responsable."


Sur Dhnet qui a relayé l'article, ça devient flippant, soit big brother à bien fait son boulot soit il y du troll gouvernemental à l'oeuvre (une piste? "tous mes coms disparaissent comme par enchantement. ici aussi c'est la dictature de la pensée unique ?:)

"Je suis entièrement d'accord et je trouve qu'on aurait dû le faire il y a bien longtemps déjà. On doit même pousser le bouchon jusqu'à enregistrer les empruntes de tout le monde, Ca ferait reculer la criminalité, ça c'est clair."

A tout ceux qui sont choques: on est devenu trop nombreux sur cette planete pour que l'on reste à ce systeme, il faut que l'on soit fiches pour aider au mieux les enqueteurs si probleme il y a...

"A partir du moment ou un être humain n'a rien à se reprocher et respecte les règles : OUI pour l'ADN et les EMPREINTES !Moi je suis tout à fait d'accord . Comme cela les futurs pedophiles seront plus vite identifies. Et pas qu'eux le bandits,voleurs, criminels, meurtriers etc. Cela fait des années que je demande cela. Et qu'on place tous ces ADN dans une base de données internationnales"

"Permettre une identification plus facile, plus fiable, n'est pas une atteinte à la liberté.""Ceux qui prétendent le contraire donnent raison à ceux qui cachent leur identité derrière une burkha."

"Enregistrer l'ADN des nouveaux-arrivants permettrait de détecter et de lutter contre ceux qui s'inscrivent sous deux (ou plus) d'identités différentes (si,si, cela se fait)
En cas de détection de cette fraude, on pourrait plus facilement le prouver."

"Y a longtemps que j'y ai pensé !
Ce n'est pas une atteinte à la vie privée mais une protection pour les gens honnêtes!
Les salauds réfléchirons à deux fois avant de tuer violer voler et........."

"De toute manière on y viendra qu'on le veuille ou non, parce qu'il sera devenu impossible de faire autrement."

"Comment ne pas être pour ?"

"Pourquoi pas ? Les hommes exigent bien la traçabilité de ce qu'ils mangent, de ce qu'ils achètent pour pouvoir punir les fraudeurs, ils doivent donc également accepter pour autrui la traçabilité de leurs propres turpitudes."




Sur les réseaux sociaux, même topo (on passera sur les commentaires contre, heureusement qu'il y en a):

"Moi je dis pk pas...je n ose imaginer qu il puisse arriver malheur a mes enfants mais encore plus de ne pas savoir qui leur aurait fait du mal au moins avec ce système on saurait !!!!"---" y a pas que dans la lutte de la criminaliter je pense quand cas d'enlèvement ou quoi sa peut être bien aussi comme l'ange blond retrouver mais on savais pas d'ou elle était ben voilà avec sa sa serais bien plus facile je pense.
---
" Avec tt les malades ki traînent moi je dis ouiiiii de tte façon c juste pour une précaution nos enfts n en souffrirons pas pour autant . Mieux vaut prévenir ke guérir."
---
" Moi je dis oui et j'y pense depuis longtemps. Au mois ça découragera certain taré de commettre des atrocités et les autres seront attrapé plus vite grâce à l'adn."
---
"Pourquoi pas.. Combien d'ossements sont retrouvés des années plus tard et parfois sans possibilité de connaitre l'identité.. Grace à ce système, cela pourrait être possible. Il faut savoir évoluer avec son époque.."
---
"je suis pour tant que ça aide résoudre les crimes."
---
"Pour a 100%."




Publié par Fawkes News


5 commentaires:

  1. C'est tellement hallucinant !!

    Sur certains médias belges , les gens sont quand même un peu plus censés et crient au scandale , mais dans la majeure partie des réseaux de presse les gens sont pour !

    C'est quand je suis confronté à autant de stupidité que je me dis que la cause est perdue ...
    Les gens sont prêts à demander eux même de se faire pucer pour leur sécurité!

    Simple question : que ferez vous quand cela sera obligatoire ?!

    Moi j'ai déjà ma petite idée ...

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, c'est tout vu, personne n'implantera quoique ce soit dans mon corps ni celui de ma famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ... Mais on fera quoi quand ce sera ça ou un camp FEMA ? Tu sauras être assez convainquant pour que ta famille te suive dans une vie de rebelle exclu de toute société ?

      Il est bien là le vrai dilemme ... et on y court tout droit à ce rythme là !

      Le pire c'est que des gens vont sûrement militer pour ça désormais vu qu'un con l'a proposé !

      Supprimer
  3. Pareil pour moi aucune puce dans mon corps c'est NoN

    RépondreSupprimer
  4. http://sentinellededieu.blogspot.fr/

    Je déposes l'adresse de mon site, si ça interresse quelqu'un :)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog