lundi 11 novembre 2013

Habib a Fabius: si l'accord est signé en l'état, Israël attaquera l'Iran



Habib doit être bien renseigné sur les intentions d’Israël. Il s'affiche en tout cas sur plusieurs photos en compagnie de Netanyahu sur son site web. Fawkes

RT:
Un parlementaire français a appelé le ministre des Affaires étrangères à Genève le week-end dernier pour l'avertir qu'Israël attaquerait les installations nucléaires iraniennes si le groupe des 5 +1 n'endurcissait pas les termes de l'accord avec l'Iran.
L' appel, lancé par le député français Meyer Habib, a eu lieu samedi dernier, a déclaré la chaîne de télévision israélienne Channel 2.

Le député a dit au ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, qui connait le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, qu'Israël aurait recours à l' usage de la force si l'accord est approuvé tel qu'il était à ce moment-là .

«Je sais. Je sais. Ils doivent durcir leurs positions afin d'éviter la guerre », a déclaré le portail de nouvelles The Times of Israel citant Habib .

Le week-end dernier à Genève s'est tenu un nouveau cycle de négociations entre le sextet et la nouvelle équipe sur la question du programme nucléaire de l'Iran.

Bien que les négociateurs iraniens et occidentaux se sont montrés optimistes, les négociations ont conclu dimanche matin sans accord et "encore quelques problèmes à régler", a expliqué le ministre français.

En fait, la possibilité de parvenir à un accord a été en partie érodée par la France. Le ministre français des Affaires étrangères a déclaré qu'il était certain qu'il pourrait conclure l'accord.

"Il s'agit d'un texte initial que nous n'acceptons pas ", a déclaré le ministre , qui a parlé de «risque grave» posé par le réacteur nucléaire iranien à Arak et du dangereux niveau de l'enrichissement d' uranium en Iran.

Pour sa part, les législateurs iraniens ont accusé Fabius d'essayer de "faire chanter" l'Iran concernant son programme nucléaire.

Selon le chef de la politique étrangère européenne, Catherine Ashton, les prochains pourparlers sur le programme nucléaire iranien auront lieu le 20 Novembre.

Source:
RT

Traduction:
Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog