lundi 11 novembre 2013

Hollandé hué: les médias accusent toujours les même et déforment les faits


La version officielle parle de quelques incidents liés aux manifestants du printemps français qui auraient annoncé un rassemblement. Les hués sont peu audibles et le JT indique que les manifestants s'en seraient pris aux CRS. 




mais la réalité est toute autre...

Les incidents n'étaient pas isolés, Hollande a été sifflé également à la sortie de la mairie d'Oyonnax dans l'Ain.



Les manifestants à Paris étaient nombreux et apparemment de tous bords, la contestation était assez massive, aucune vidéo ne montre une agression contre la police (on voit tout juste un manifestant courir pour éviter de se faire interpeller, à voir si des vidéos viennent confirmer ces faits) et pour conclure le site du printemps français dément avoir organisé une action.



Dans cette vidéo, on voit notamment les bonnets rouges. La deuxième partie de la vidéo montre une foule contestataire assez conséquente.




Cette dame qui indique en fin d'interview: "je pense que l'on a besoin d'un nouveau gouvernement" est à moitié censurée.



Quand à celle-ci, elle annonce carrément la couleur: "on veut que François Hollande dégage".


Certaines personnes étaient arrêtés simplement pour avoir porté le sweat "hollande démission"...bienvenue dans la dictature Hollandienne:



Certains bonnets rouges se font au choix fouillés ou embarqués:

manif bonnet rouge 5

manif bonnet rouge 3 

Même la marseillaise n'est pas la bienvenue on dirait.













Conclusion, certains médias voudraient nous faire croire que quelques militants isolés et violents (au choix mariage pour tous sur France 2 / extrême droite pour Valls) auraient "gêné" le cortège aujourd'hui, il semblerait plutôt qu'une masse contestataire conséquente et hétéroclite représentant tout simplement la colère grandissante des français est venu se faire entendre aujourd'hui, comme lors du 14 Juillet d'ailleurs (mais cette fois, ils se font de plus en plus nombreux). 



Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog