jeudi 7 novembre 2013

La France au bord de l'insurrection, selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung


Illustration de Sondron. Les socialistes au gouvernement ne parviennent plus à imposer leurs décisions. Un vent de fronde souffle sur le pays et le rend ingouvernable, dramatise le quotidien allemand.


La France est au bord de l'insurrection. Les socialistes au pouvoir à Paris ne parviennent plus à imposer leurs décisions. Qu'il s'agisse de l'introduction d'une écotaxe, de la taxation (rétroactive) des assurances-vie et de l'épargne logement ou d'une hausse de la fiscalité des entreprises, aussitôt une vague de contestation balaie le pays et au bout de quelques jours le gouvernement renonce à ses mesures.

Ainsi, au reproche d'incompétence s'ajoute maintenant une impression de faiblesse. A juste titre : le Parti socialiste est traversé par des batailles de courants. Jour après jour, les alliés écologistes prennent leurs distances vis-à-vis de la formation au pouvoir. Les ministres se disputent publiquement, il n'y a plus de discipline de gouvernement, aucune ligne politique n'est discernable. Le président François Hollande est plus impopulaire qu'aucun autre chef de l'Etat avant lui. Son Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a perdu toute autorité. Hollande avait envisagé de changer de chef du gouvernement une fois passé les municipales de 2014. Mais il paraît douteux qu'il puisse attendre jusque-là.


Quant aux municipales [des 23 et 30 mars], elles devraient logiquement aboutir à un fiasco. Dans les communes, les socialistes, qui tiennent la mairie de la plupart des grandes villes, pourraient être sévèrement battus. A en croire les spécialistes des instituts de sondage, aux législatives européennes [du 25 mai], le Front national de Marine Le Pen risque de terminer en tête, devant l'UMP, le parti de droite dans l'opposition. Et les socialistes n'arriveraient qu'ensuite, selon les prévisions du moment.






Un programme utopiste

Hollande paie aujourd'hui le prix d'une victoire présidentielle remportée à l'aide d'un programme complètement utopiste, promettant que la France surmonterait la crise financière et économique sans exiger de sacrifices de ses citoyens et sans réformes en profondeur, notamment dans les services publics. Grâce à une croissance soutenue par l'Etat et financée par une hausse des impôts sur les riches.


La croissance tarde toujours à se montrer. Les impôts et les taxes, en revanche, ont brutalement augmenté, surtout pour les revenus moyens. Les économistes et les sociologues mettent déjà en garde contre la menace d'une grève fiscale. Les agriculteurs et les chauffeurs routiers qui manifestaient en Bretagne arboraient des bonnets phrygiens*. Ca sent la révolte.


Note :* En réalité, des bonnets rouges, symbole non de la Révolution française de 1789, mais de la Révolte du papier timbré de 1675, qui a vu se lever les Bretons contre une nouvelle taxe imposée par Colbert, au mépris de l'autonomie fiscale en vigueur en Bretagne depuis 1532.


Lien connexe:

16 commentaires:

  1. un clip qui illustre bien cet article ;

    http://www.youtube.com/watch?v=B8ZwdHYA2v4

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, je ne connaissais pas. Je l'ai rajouté à l'article, merci.

    Dans la même veine:

    FRANCOIS HOLLANDE BOUCLE L'ELYSEE LA NUIT PAR CRAINTE D'UN COUP D'ETAT
    http://www.brujitafr.fr/article-francois-hollande-boucle-l-elysee-la-nuit-par-crainte-d-un-coup-d-etat-120977708.html

    Hollande A Peur De Ses Armées:
    http://www.voltairenet.org/article177263.html

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est on y est tout va s'enchaîner très vite. c'est un peu flippant mais tellement nécessaire.
    Qu'adviendra t-il de l'avenir de ma fille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avenir de ta fille dependra de prime abord de l'education et de la connaissance que tu va lui donner...pas de l'avenir de la société...
      Cela passera par la connaissance du monde et de ce qui nous entoure, de l'esprit et du corps (Graal/ Alchimie du tout), de l'amour et de la maitrise de la force (pour connaitre la paix) qui est en nous, de la droiture et de l'honneur et j'en passe..tout ce que n'apporte pas cette société..
      Peu importe si notre monde s'ecroule, les peuples qui auront ces preceptes passeront par dessus tout cela...
      Et je te dit tout cela sans problème, j'ai une fille de 5 ans..
      Je me permets de le dire très humblement car j'ai baigné ma jeunesse dans un monde spirituel celtique et druidique ou ces preceptes etaient appliqués chaque jour..
      Esprit, force et honneur....
      Ne t'inquietes pas et releve la tête..Cela rassurera déja ta fille..
      Ils sont notre avenir, donnons leur ce que l'on a caché à l'humanité durant tous ces Siècles...

      Supprimer
    2. crash2012,

      si tu le souhaite, vas visiter ce site :

      http://etredelumiere.ordi-netfr.com/Lespeursconcernantladouziemeheure.php

      je pense que les informations et les enseignements qu'il dispense nous serons tres utiles dans les moments difficiles que nous risquons de traverser.

      Supprimer
  4. Tu sais, leurs plans mettent toujours 3 plombes à se mettre en place donc ça peut tout aussi bien prendre des mois encore. Il faut attendre de voir ce qui se passe ou non d'ici la fin de l'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imprevisible certes..Cependant, la decadence d'une société est comme une courbe exponentielle..Tout ce qui monte très vite, arrivé à un point culminant, redescendra encore plus vite..C'est une loi physique et chaque société décadente l'a subit inévitablement..La notre n'en dérogera pas...Et on sens effectivement que le point culminant n'est pas loin...Voulu ou pas , cela est un autre sujet...
      Aujourd'hui, chaque humain est responsable...Aujourd'hui, le libre arbitre s'applique...Est décadent qui veut bien...J'avoue ne pas avoir d'emotions pour tous ceux qui y baignent...

      Supprimer
  5. Oui on voit bien que l'on est à un tournant mais, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, les français ne sont pas des révolutionnaires dans l'âme. Des râleurs éternellement insatisfaits oui :) (Il y a bien sûr des exceptions mais c'est bien ce que l'on constate au jour le jour). Nous sommes mené en bateau depuis des siècles (pour être plus contemporain, on dira des dizaines d'années) et voilà ou on en est...

    Etre insatisfait, c'est une chose, que le peuple se rebelle massivement, c'est une autre histoire. De nombreux français se contentent de leurs acquis et ne lèveront pas le petit doigt. Ce qui est gênant dans cette histoire,C'est que si l'on va dans le sens de l'agenda mondialiste, la révolution citoyenne amènera à l'établissement du nouvel ordre mondial (Et c'est ce qu'ils veulent), et si l'on ne fait rien, on se fera tondre comme des moutons.

    Tout est fait pour que l'on se fasse avoir dans tous les cas.

    Personnellement, je ne suis pas un partisan d'une révolution car elles n'ont jamais rien amené de bon dans le passé et que le peuple n'est de toute façon pas à la hauteur.

    Par contre, entre une révolution et ne rien faire du tout nous avons toute une palette de possibilités. Une révolution armée amènera surtout davantage de souffrances à la population.Malheureusement, il y a de fortes chances que si la solution ne vient pas d'en haut (les militaires par exemple), cela explosera par en bas, et alors là, ce sera moins joli à voir. C'est d'ailleurs probablement ce qui arrivera dans la mesure où l'on constate qu'ils ont l'intention de presser les gens comme des citrons jusqu'à la dernière goutte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'abonde dans ton sens...Il est difficile pour un peuple sans âme de tirer sa quintessence...Quoiqu'il arrive cela engendrera beaucoup de mauvaises choses voire pire..Il sera fort probable la population va se dechirer et s'ecremer d'elle-meme...En tout cas, les plus violents vont s'ecremer d'eux-memes...

      Supprimer
  6. Manque de bol, ce sont aussi les plus violents qui écrèment les plus dociles. Les pacifistes risquent d'en prendre pour leur grade.

    RépondreSupprimer
  7. Pour l'instant,on sent le ras le bol ambiant c'est vrai,mais "hollande" recul tres souvent au niveau des decisions prisent par le gouvernement,comme justement s'il avait peur que ca pete!!
    Donc difficile de savoir ce qu'ils veulent faire exactement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la machine infernale est en route ils font un pas en avant un arrière tout ça ne change rien au problème ,il n'y a plus d'agent qui circule dans ce System de merde , ils le save très bien , quand a une révolte trop tard , les gens vire le système quand ils ont de quoi manger ,tout les agitateurs ont bien rempli leur mission, maintenant va poindre une guerre civil ce qui est leur plan

      Supprimer
  8. fawkes
    tu as dis ceci
    "contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, les français ne sont pas des révolutionnaires dans l'âme."

    je voudrais te proposer quelque chose :)

    ecouter et prenez l information decoder du texte de la thora vous découvrirez que cela n a plus rien a voir .... sans pensez en terme de religion bien sur car les religions sont une imposture

    pensez en terme d infos utiliser

    http://www.youtube.com/watch?v=bBUAREeM7W4


    pour ceux qui ne comprennent pas

    le decodage ici de la thora indique que le mot delivrance en hebreux biblique au niveau des lettres constitue aussi le mot FRANCE

    d ou le lien que la delivrance est liè a la France

    autre decodage le mot delivrance a la valeur numerique du chiffre 770 qui renvoi
    au terme beit machia= la maison du messie qui a aussi pour valeur numerique 770

    tout ces elements menent au fait que cest de la France que partira la delivrance


    le vrai titre du cours de cette video est: UNE veritable REVOLUTION SE PREPARE
    https://www.google.fr/#q=une+revolution+se+prepare+rav+dynovisz


    je vous le repete prenez ceci comme de l information dans vos recherches et la constitution du puzzle

    RépondreSupprimer
  9. petite precision
    l histoire de l humanitè a été cachè
    donc l histoire des fils d israel a ete usurpè aussi

    ce rabbin revele un decodage en fonction de ce qu il croit au sujet de l histoire sur israel de son peuple qu on lui a vendu et pense en terme de delivrance de manière religieuse or la dlivrance reelle est celle des peuples du monde .....


    il se pourrait que la revolution mondiale parte de ce pays qu est la France

    bonne meditation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la revolution pas en terme de guerre ........mais en terme de veritè

      juste une hypothese que je propose

      Supprimer
  10. le changement c est maintenant !

    le changement pour vous mais pas pour eux :)

    le changement c est que vous allez payès plus .....et que vous allez etre encore plus esclave .......pendant qu eux ne change pas leur habitude et leurs privileges

    http://fr.sott.net/article/17644-Argent-public-21-gendarmes-pour-surveiller-la-residence-secondaire-de-Jean-Marc-Ayrault

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog