dimanche 3 novembre 2013

La preuve en images que la fusillade de LAX est un HOAX (MAJ: 04/11)


  Un jeune appelé Paul Anthony Ciancia (CIA et CIA;) qui vient faire une fusillade ciblée sur les agents de la TSA avec dans ses affaires une note sur le nouvel ordre mondial, ça sentait vraiment méchamment l'intox. Par ailleurs, CBS a pris soin d'inviter au JT leur correspondant John Miller, anciennement chef du bureau du service de police pour la lutte contre le terrorisme de Los Angeles pour venir diaboliser le thème du Nouvel ordre mondial, le décrivant comme étant une absurde thèse conspirationniste. L'objectif de ce nouveau false flag résidait donc probablement là.

 

Le fait que le chef de la police de L.A. indique que le même exercice avait été justement mis en scène dans cet aéroport 3 semaines auparavant nous donnait une piste supplémentaire mais alors là, avec les images qui vont suivre, ils sont tombés vraiment bas. En effet, on voit clairement dans cette vidéo que le supposé agent de la TSA qu'ils déplacent n'est autre qu'un mannequin. Le policier de l'équipe d'intervention qui les accompagne n'est là que pour la dramaturgie de la scène. Il y a très probablement bien d'autres preuves en cherchant bien mais celle-ci à elle seule est suffisante pour exposer la fraude.




Pour ceux qui douteraient de l’authenticité de la vidéo, voici un extrait du JT de CBS mais la vidéo ne montre qu'une à deux secondes de la scène. 




MAJ: 04/11

Regardez également la réaction de l'homme  à coté de l'officier qui déclare bêtement à la presse: "We practiced the exact scenario that played out today", c'est à dire "nous avions pratiqué (Ndt: il y a 3 semaines) le même scénario que nous avons mis en scène aujourd'hui". L'homme se met alors à se frotter nerveusement la tête et son collègue baisse les yeux aux sols. Le malaise est palpable. Oups la boulette :)




En voilà une autre qui montre que les mannequins d'opérations tactiques actuels sont loin d'être des modèles de crash test. Lors d'une prise de vue aérienne, cela peut faire illusion...mais pas toujours.

(Images graphiques...mais bon il s'agit d'un mannequin)



Que dire également de celle-ci ou tout le monde est absolument calme dans l'aéroport, un officier de police demande l'autorisation en disant "clear?" puis il donne le
 top départ de cet énième psy ops ou tout le monde se met en mode panique à la demande de la police.



Donc ce jeune qui s'annoncerait comme un opposant au Nouvel ordre mondial viendrait tirer sur des agents du gouvernement dans un endroit public avec un Ar15 (arme précisément mis en causes dans d'autres psy ops du même genre) tout en sachant que ce type d'action aiderait très précisément ceux qu'il dit combattre. Quelle logique implacable...


Nous avons également un Obama qui indique qu'il ne faut pas écouter les blogueurs et les activistes, une loi visant à discréditer les médias citoyens, des false flags mettant en scène des soit disant partisans des théories du complot (ils annonçaient par exemple à Boston que Tsarnaev rejetait la version officielle du 11 Septembre) et voilà qu'on nous fait la version NWO. On aura tout vu...



Publié par Fawkes News


21 commentaires:

  1. Picture Of LAX Shooter After He Was Shot.. Bizarre (Video Report, Too!) http://beforeitsnews.com/alternative/2013/11/picture-of-lax-shooter-after-he-was-shot-bizarre-2811372.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre quand même, il a changé de t-shirt entre l'article auquel tu fais référence et les vidéos postées par guy. On prend le temps de mettre un t-shirt bleu à la bonne taille à un mort dans ces circonstances (alors qu'à ce stade de l'intervention, ils ne savent pas encore s'ils étaient plusieurs) ?

      Supprimer
    2. Normal, la photo montre soit disant le tireur (alors qu'il ne lui ressemble pas du tout), la poupée sur le fauteuil roulant est d'après eux un agent du TSA blessé. A mon avis, dans les deux cas, ce sont des poupées. Mise en scène très médiocre.

      Supprimer
  2. Oui j'ai vu cette photo dans un quotidien US hier mais je n'ai pas voulu la diffuser car elle crade. Pour moi, ça ne ressemble pas à du sang, le gars est dans une position complètement improbable avec ses deux bras bloqués sous lui malgré ça il n'a pas l'air indisposé et les secours s'en fichent.

    Il a aussi l'air d'un homme que l'autre mannequin et le fait qu'ils aient caché ses mains n'est pas anodin. Pas crédible.

    RépondreSupprimer
  3. ils aiment bien les fauteuils roulant d handicapès dans les false flag...toujours un de dispo ...:)

    RépondreSupprimer
  4. Regardez la MAJ, ils ont vraiment merdé lol.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, il y a un autre exercise de prevu au Texas les 9 et 10 novembre prochain

    http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2401686/pg1

    RépondreSupprimer
  6. A l instant ! Encore un autre = Re: CONNECTICUT STATE UNIVERSITY IN LOCKDOWN FOR UNKNOWN EMERGENCY
    CCSU has issued a campus emergency alert.

    They are asking everyone on campus to seek shelter, lock doors and close windows.

    The school has not said why they have issued the alert, but a spokesperson said she will communicate more information as soon as it becomes available

    [link to www.nbcconnecticut.com]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils en remettent encore une couche aujourd'hui au New Jersey:

      http://www.france24.com/fr/20131105-new-jersey-centre-commercial-fusillade-usa-coups-feu

      Ils veulent créer la panique chez les ricains, les psy ops vont aller crescendo on dirait.

      Supprimer
  7. Comment ils peuvent ridiculiser le NWO comme une thèse conspi alors que presque tous les plus grands dirigeants en ont parlé devant les caméras ! Même Sarko (et personne ne nous en empêchera etc..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que même en France si on demandait à 100 personnes ce qu'est le nouvel ordre mondial, la majorité n'en aurait probablement jamais entendu parler (ou en tout cas ne serait pas le définir) car l'information est diluée dans une montagne d'autres insignifiantes mais qui occupent davantage les esprits. Les autres en donneraient une définition à la Wikipédia et finalement, une minorité en comprendrait vraiment la teneur et les objectifs.

      Désormais, quelqu'un qui tape nouvel ordre mondial sur Gogol tombera soit sur un site qui dénonce leur projet soit sur Wikipédia qui se contente d'enrober le cadeau. À chacun de faire son choix.

      Supprimer
  8. qu'est-ce tu penses de ça et de cette histoire avec ce fakeur, qui peut-être* aurait deja été présent pour le false flag du 9/11

    http://nodisinfo.com/Home/lax-crisis-actor-admits-airport-shooting-hoax/

    et concernant la photo un peu glauque (pas tant que ça quand tu sais que c'est un mannequin lol), qques ptites explications supp.

    http://nodisinfo.com/Home/desperate-zionists-new-york-daily-post-publish-fake-shooter-photo/

    à mettre à jour dans qques temps en vue de l'évolution des preuves, mais il va sans nul doute que c'est un fake.

    en tout cas cela représente une bonne campagne propagande de "prévention" aux adeptes des thèses conspis, où le message est clair: "laissez nous tranquille ou vous finirez comme lui"

    tout ça intervient bien sur après que Obama ait dit 'i dont like all fucking bloggers' (adaptation :) , de l'article "les théories du complots détruisent t-elles la démocratie", les pré-ops de loi martiale, confiscation des armes aux USA etc etc

    http://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/10/29/blague-du-jour-la-bbc-demande-si-les-theories-du-complot-detruisent-la-democratie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as du mal comprendre pour Nick Pugh, la photo du 9/11 est une photo d'illustration. Il n'indique nulle part un rapport quelconque entre ces deux hommes.

      Nodisinfo a un défaut notoire je trouve: il tient tellement à trouver le maximum de preuves qu'il en vient à tirer des conclusions hâtives provenant d'éléments peu probants. Franchement, j'ai lu certains de ses articles et je n'étais moi-même pas convaincu du tout.

      Par exemple, il voit un bout de jambe qui dépasse et il dit que c'est une taupe sioniste...mouais. ou alors la bouche un peu de travers, c'est qu'il ment. Son raisonnement est vraiment tiré par les cheveux parfois. Je ne dis pas que tout est faux bien sur mais quand on tient absolument à trouver des preuves partout, on finit par s'égarer.

      Supprimer
    2. Ce qui est marrant c'est que Nick Pugh travaille dans les le milieu des effets spéciaux:

      http://nickpugh.com/bio

      Supprimer
    3. Et un autre =

      Re: Armed men storm Community Art School in Denver, swat responding

      when people are dropped from their health insurance like is happening by the millions right now expect many of them to not be able to receive their ANTIDEPRESSANT, ADD/ADHD, ANTIPSYCHOTIC, BIPOLAR, AND ANXIETY MEDICATION. people dropping off cold turkey from their meds, many of those which are just legal forms of heroine or meth, can be a direct cause of many of these incidents.

      http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2402419/pg1

      Obama: ‘I Want To Put The Fear Of God In All Of You’
      Obama: ‘I Want To Put The Fear Of God In All Of You’

      ARLINGTON, Va. (CBSDC/AP) — President Barack Obama cast Republican Ken Cuccinelli on Sunday as part of an extreme Tea Party faction that shut down the government, throwing the political weight of the White House behind Democrat Terry McAuliffe in the final days of a bitter race for governor.

      “Nothing makes me more nervous than when my supporters start feeling too confident,” Obama said during the rally. “So I want to put the fear of God in all of you.”


      [link to washington.cbslocal.com]



      Supprimer
    4. Je suis d'accord que s'est tiré par les cheveux pour certains éléments.
      Du coup tu comprends quoi pr le coup de cet anglais brouillon!

      http://nodisinfo.com/Home/lax-crisis-actor-admits-airport-shooting-hoax/#prettyPhoto

      Pr moi l'acteur /témoin du 9/11 "the harley guy" à été filmé par l'equipe de Nick Pugh, et son equipe etait aussi présente pour le hoax de la fusillade. Il tiens en effet une société dans le milieu audiovisuel; ce qui veut dire que cela peut être un habitué de la couverture des hoax et false flag

      http://www.youtube.com/watch?v=ricZ9OSbs70

      Supprimer
  9. HS
    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/11/05/des-milliers-de-pedophiles-pieges-a-travers-la-planete-par-une-petite-fille-virtuelle/#more-53864


    UNE FILLETTE VIRTUELLE CREE POUR LOCALISER LES PEDOPHILES

    EXTRAIT TRES INTERESSANT

    Dix semaines durant, le temps de l’enquête, plus de 20 000 « prédateurs » issus de 71 pays différents ont pris contact avec cette « fillette » baptisée « Sweetie », sur des forums publics de discussions ....................Parmi ces « prédateurs », plus de 1 000 ont été « facilement » identifiés. L’ONG a pu retrouver leurs adresses, leurs numéros de téléphone et des photos d’eux, et a transmis leur identité aux autorités compétentes, en particulier à Interpol


    ILS font la meme chose AVEC LES BLOGS CONSPI QUI DENONCENT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LES ILLUMINATIS ETC.....a ceux qui utilisent leur ordi perso .........vous etes dans la boite aussi sachez le

    RépondreSupprimer
  10. Je l'écrit avec l'ordi ,je le tag même dans les rues que je vois des pyramides .I FUCK ILLUMINATI. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait en faire la nouvelle devise sur les euros, comme les espagnols lol

      Supprimer
  11. Donc le jeune de 20 ans se serait suicide finalement dans le centre commerical du New Jersey. Son frere venu a la rescousse s etait doute de qq chose et etait alle l aider hier soir a 21h. Le jeune aurait laisse une note dans laquelle etait ecrit "la fin est proche" (pas tres credible pour une note de suicide). Bref regardez la photo du frere en question regardez sa veste et le pin qu il porte !!!!!!

    http://www.northjersey.com/news/Friend_Brother_of_Garden_State_Plaza_gunman_went_to_mall_to_try_to_save_him_.html

    Photo seule

    http://media.northjersey.com/images/110413brother_dngnk.jpg

    Alors quoi ? La fin est proche nous disent les francs macons ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog