jeudi 7 novembre 2013

La purge militaire d'Obama: 197 officiers virés en 5 ans


obama-army-terminationsPendant les deux premières années de son premier mandat, certains hauts gradés avaient déjà commencé à sauter de manière très progressive: le général quatre-étoiles David D. McKiernan a été relevé de ses fonctions en 2009, puis ce fut le tour du général Stanley McChrystal en juin 2010. 

C'est en 2011 que la purge a vraiment commencé avec pas moins de 157 majors de l'Air Force qui ont été licencié en même temps ainsi que le major général Peter Fuller. En 2012, la purge s'est poursuivie à une cadence élevée de 28 officiers en un an dont voici la liste

1. Cmdr. Derick Armstrong, Commander, guided missile destroyer USS The Sullivans.
2. Cmdr. Martin Arriola, Commander, USS Porter.
3. Capt. Antonio Cardoso, Commander, of Training Support Center San Diego.
4. Capt. James CoBell, Commander, Oceana Naval Air Station’s Fleet Readiness Center Mid-Atlantic.
5. Cmdr. Joseph E. Darlak, Commander, USS Vandegrift.
6. Cmdr. Franklin Fernandez, Commander, Naval Mobile Construction Battalion 24.
7. Cmdr. Ray Hartman, Commander, amphibious dock-landing ship Fort McHenry.
8. Cmdr. Jon Haydel, Commander, USS San Diego.
9. Cmdr. Diego Hernandez, Commander, ballistic-missile submarine USS Wyoming.
10. Cmdr. Lee Hoey, Commander, Navy Drug Screening Laboratory, San Diego.
11. Cmdr. Dennis Klein, Commander, submarine USS Columbia.
12. Capt. Marcia “Kim” Lyons, Commander, Naval Health Clinic New England.
13. Capt. Chuck Litchfield, Commander, USS Essex.
14. Capt. Robert Marin, Commander, USS Cowpens.
15. Capt. Sean McDonell, Commander, Seabee reserve unit Naval Mobile Construction Battalion 14.
16. Cmdr. Corrine Parker, Commander, Fleet Logistics Support Squadron 1.
17. Capt. Lisa Raimondo, Commander, Naval Health Clinic Patuxent River, Md.
18. Capt. Jeffrey Riedel, Program manager, Littoral Combat Ship program.
19. Cmdr. Sara Santoski, Commander, Helicopter Mine Countermeasures Squadron 15.
20. Cmdr. Sheryl Tannahill, Commander, Navy Operational Support Center Nashville.
21. Cmdr. Michael Ward, Commander, USS Pittsburgh.
22. Capt. Michael Wiegand, Commander, Southwest Regional Maintenance Center.
23. Capt. Ted Williams, Commander, Mount Whitney.
24. Cmdr. Jeffrey Wissel, Commander, of Fleet Air Reconnaissance Squadron 1


En 2013, Obama a relevé de ses fonctions pas moins de 16 officiers (dont 4 rien qu'au mois d'Octobre), parfois pour des motifs vraiment farfelus comme par exemple avoir triché au casino, mauvaise conduite personnelle, perte de confiance, relations extraconjugales. Si on avait relevé de leurs fonctions tous les bureaucrates de Washington qui se sont adonnés au moins une fois à l'un de ces travers (et certains autres bien pire), je doute qu'il en reste beaucoup à la Maison-Blanche. On ne peut s'empêcher de penser, qu'au moins une partie de ces licenciements est dû non pas à des problèmes de performances mais à des désaccords d'origine politique. 


Le général McCrysthal a par exemple été démis de ses fonctions un peu après avoir fait des remarques peu flatteuses à l'égard du vice-président et de l'administration dans un article du Rolling Stone magazine. Le fait que le 8 octobre le major général Michael Carey, en charge de pas moins de 450 têtes nucléaires ait été relevé de ses fonctions et qu'un jour plus tard Tim Guardiana, un vice-amiral de la Navy, vice commandeur de l'ensemble des forces nucléaires du pays ait été relevé de ses fonctions à son tour est également un événement rarissime qui est difficilement explicable dans la mesure où le motif du licenciement est différent..Tout cela ressemble bien à une purge idéologique visant à garder les éléments dociles et à faire sauter les officiers qui ne marchent pas dans les combines de l'exécutif. Un ancien Navy Seal confirme par ailleurs que l'administration demande depuis le premier mandat d'Obama à ses troupes s'ils sont disposés à désarmer les citoyens américains et leur tirer dessus (et cela tout le long de la chaîne de commandement jusqu'aux simples soldats).

 En effet, Obama a besoin de la coopération totale de ces officiers hauts gradés pour mener à bien les plans à venir de la Maison-Blanche, que cela soit les guerres suicidaires qu'ils auraient prévues autant que l'instauration de la loi martiale dans le pays. Dans un tel contexte, il est évident que certains officiers ont dû faire part de leurs résistances face a ses projets ce qui n'aura pas manqué de les écarter de la scène militaire.D'ailleurs, les jeunes officiers ont été sommés de ne pas remettre en cause la politique d'Obama s'ils tenaient à leur poste au sein de l'armée, le message est donc clair. Il est d'ailleurs intéressant de constater que celui-ci appelle désormais l'armée des États-Unis "my army" (mon armée). Imaginez un instant que Flamby 1er parle de l'armée française ainsi...



Publié par Fawkes News

13 commentaires:

  1. obama ............aurait virer tout ces militaires parce qu ils ne comptaient pas desarmès et tirès sur la population .......le moment venu ?



    etrange ...................


    RépondreSupprimer
  2. Je n'ais pas dit ça. Un certain nombre ont clairement été virés pour cause de divergence avec l’exécutif, pour d'autres, ils ont sûrement trouvé une excuse bidon pour le faire.

    Par ailleurs, c'est un fait que ce test existe, il a été confirmé par plusieurs militaires. Donc après, qui a été viré pour quoi, c'est une autre histoire mais il y a beaucoup d'intox dans le lot à mon avis. Si Obama ne tolère pas la dissidence citoyenne, je ne vois pas pourquoi il la tolérerait dans les rangs des militaires. Logiquement, il doit faire table rase des trublions avant de passer aux choses sérieuses: c'est ce qu'il a fait ces dernière années apparemment. (sans parler de certains qui sont morts dans des circonstances douteuses).

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette precision de ta part fawkes ....

    tu dis ceci : Logiquement, il doit faire table rase des trublions avant de passer aux choses sérieuses: c'est ce qu'il a fait ces dernière années apparemment.

    je suis d accord avec toi il a fait du nettoyage c est evident et pas que dans le domaine militaire ....

    quel est le but de tout ceci ?

    amener a une etape superieur le nouvel ordre mondial .........ou il y a autre chose ?

    pourquoi fait il le contraire ces derniers temps de ce que l agenda est censè faire.....?

    la guerre en syrie etait une tres grande etape de cet agenda pour atteindre l IRAN

    il fait marche arriere .....pour la syrie

    il rechauffe meme les relations en se rapprochant de l IRAN (le fameux echange telephonique entre lui et le dirigeant iranien fraichement elu)

    il s eloigne d ISRAEL et se met a dos israel

    il se met l arabie saoudite a dos

    il se met la turquie a dos ....turquie membre de l OTAN qui achete des armes a L URSS en ce moment un truc de dingue:)


    soit il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ou soit on est en train de decouvrir qu on nous a ballader depuis un bon moment avec des soit disant insider dit credible et conspi dit credible qui nous annoncaient l agenda du nouvel ordre mondial ....avec une 3eme guerre mondial l iran ci et ca etc la chine la russie patati et patata :)


    nous aurait on fait miroiter un agenda pour mieux nous mettre dans le fion le reel?

    ou bien la machine a de tres gros probleme

    qu en pense tu fawkes ?

    RépondreSupprimer
  4. Certes, Obama a fait des choix étonnants ces derniers mois mais c'est vraiment tout récent. On ne me fera pas gober qu'il s'est soudainement rangé "du côté des gentils", ils se serait soudainement découvert une conscience? Ce serait bien mais je n'y crois pas. L'agenda, seul eux en connaissent la nature exact et il est susceptible d'évoluer, nous n'avons pas tout les détails.

    Sa marche arrière en Syrie, nous avons tout étaient étonnés mais il était bien partit pour y aller. Seulement, des choses ont changés, le congrès ne suivait pas, les alliés non plus, tout l’opinion international non plus. Il était seul avec Flamby et il a eu peur du soutien des chinois et russes à la Syrie qui lui aurait mis la pâté. Il y a peut être d'autres choses qui ont motivé sa décision, nous n'en savons rien. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas lui qui a décidé, c'est les russes qui l'ont obligés. Il ne pouvait pas aller seul en guerre sans même l'appuis de ses propres troupes.

    En ce qui concerne, la loi martiale, on peut toujours espérer que leurs plans changent également mais jusque là, Obama a absolument tout fait pour aller dans ce sens y compris cautionner de nombreux false flag, voter les lois qui vont bien, surarmer le DHS et préparer un terrain propice à l'insurrection. Après, on constate que la nouvelle mode par exemple est au terrorisme domestique en s'en prenant particulièrement aux patriotes et aux truthers: c'est là qu'est leur nouveau champs de bataille on dirait et à terme, ce sont eux qui vont être visés par les mesures de répressions très certainement.

    Je t'invite à consulter cet article (même si mon avis sur Fulford est assez mitigé):

    http://www.shiftfrequency.com/ben-fulford-nov-6-2013-multiple-sources-say-the-pentagon-is-moving-to-shut-down-cabal/

    On sera très vite fixé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ayez toujours en tête que les elites du monde travaillent TOUS ensemble...notre société mondialisée est un vaste théatre dans lequel les peuples ne sont que des outils pour arriver à leurs fins..Une fois ces fins arrivés, ils cherchent à savoir comment dégraisser ces peuples inutiles (bouches inutiles a remplir)..C'est tout...Les peuples d'aujourd'hui ne sont que des poulets en batterie auquels ont a supprimé la veritable connaissance du monde depuis des siècles...

      Supprimer
    2. Quel connaissance ?l'immortalité ? Ils la veulent pour la plupart ,mais les rothchilds rockefeller et consort finiront en poussière comme nous autres .

      Supprimer
    3. L'immortalité est une gajure..c'est un retour arrière sur la condition du vivant..La mort est un passage vers la continuité de la vie...Nos elites craignent la mort car leurs privilèges dans cette vie disparaitront au passage de la porte.....
      Saches que tout ce qui regit notre monde et univers, regit ton corps et ton esprit..Structurellement, physiologiquement, biologiquement, energetiquement et spirituellement..Decouvre ton corps et ton esprit, et tu decouvrira le monde et l'univers ainsi que sa structure..Ce sont les preceptes purs du Graal et de l'alchimie...Le grand Oeuvre...

      Supprimer
    4. nos ancetres nous ont montré de façon caché certes (c'est pour un bien) tout ce qu'il fallait apprendre pour evoluer dans le bon sens....Peine perdu..
      Nos elites d'hier et aujourd'hui se sont accaparés cela en le detournant et en abrutissant l'humanité..pour le pouvoir...
      Pauvre monde...Du gachis...
      Mais l'alternative est devant nous, à nos portes et ne va pas tarder à se reveiller....C'est ce que craignent nos elites..L'alternative, c'est tout simplement ce qui nous regit, structure le monde et l'univers...le Tout.La nature en somme. Nous ne fzisons qu'un avec elle, aidons la..:)))

      Supprimer
  5. Obama un gentil.je ne le crois pas ............... je souligne juste que ca ne passe pas comme d hab ..qu il y a peut etre une guerre interne entre eux ?.............ou comme je te l ai dit plus haut qu on va decouvrir le reel agenda au fur et a mesure et que ce que l on croyait etre ...........est totalement faux


    et donc que notre vision d une opposition russe chinois contre americain est peut etre a revoir et que nous avons vu une merveilleuse scene d acteur poutine obama et chine avec comme victime de ce jeu pervers et de manip: assad et la syrie

    juste une hypothese bien sur ........

    ca me rappel le temps de la guerre froide avec 2 blocs qui s opposent ...........etc....ceux qui ont lus et creusès savent a quoi cela a servi reellement ..........

    RépondreSupprimer
  6. ça c'est sur, il n'y a qu'a voir les chinois parler de nouvel ordre mondial à leur tour. Ce n'est de toute façon pas un projet américain. Dans cette partie d'échec, chacun à son rôle à jouer.

    RépondreSupprimer
  7. Source9esprit, j'aurais un peu tendance à voir les choses comme toi depuis quelques temps.
    Je pense, effectivement, que des truthers et des insiders, comme Jones, Ventura ou même recemment Snowden aux USA ou des Soral, Jovanovic ou San Gorgino ne sont que des pièces du système mondialiste.

    De temps en temps ils lachent des infos qui se vérifient par la suite afin de travailler leur crédibilité face à la sphère "complotiste", mais la plupart du temps, je pense qu'ils ne sont là que pour nous orienter sur de fausse piste via des effets de manches et des fausse rumeurs invérifiables.
    Je pense que tout ceci fait parti d'un processus de "social engeneering" visant à la fois à localiser et surveiller les éléments dissidents et surtout à donner l'impression à ses derniers d'agir contre le NWO, tout en les maintenant à l'écart.

    Je pense que pas mal d'éléments vont en ce sens en ce moment. Je pense également qu'effectivement le monde est un théatre de marionnettes et que tous les grands chefs d'Etats joue un jeu en public mais en réalité ils suivent tous le carnet de route des élites qui elles restent bien dans l'ombre.

    On agite trop d'épouvantails devant nous ces dernières décennies et je pense que tout cela est fait pour nous empecher de regarder ce qui se passe en réalité.

    J'en viens même à penser qu'en j'essaie d'analyser objectivement les choses, que le NWO est une illusion, car si on réfléchi bien, cette mondialisation et ce controle par une élite existe déjà plus ou moins de façon insidieuse.

    Alors que nous pensons lutter contre la mise en place d'un nouvel ordre mondial, j'ai parfois l'impression que ce dernier existe déjà dans les faits, et que nous assistons uniquement à la phase ultime de ce dernier.

    Pour finir je dirais que si nous voulons réellement nous liberer de ce système de merde, on doit commencer par prendre le réflexe de prendre le plus de recul possible face aux événements et peux être envisager d'emprunter d'autre voix de dissidence que celles que nous cheminons actuellement et qui font de nous des cibles particulièrement manipulables.

    RépondreSupprimer
  8. C'est ce que j'évoquais dans l'article sur Ventura:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/09/pour-qui-roule-jesse-ventura.html

    Une dissidence diffusée dans les grands médias est forcément contrôlé un minimum (ou cela va dans le sens des plans du NOM en tout cas). Le NOM, tu l'as constaté toi même il est déjà là, c'est son achèvement final qu'ils recherchent via la fusion des institutions et pour cela, ils ont besoin de la révolte civile.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog