mercredi 6 novembre 2013

Le Complot de Burger King : Une publicité gratuite pour les fast foods sur le dos du Mouvement pour la Vérité ?


Les attaques contre les médias alternatifs se succèdent et se ressemblent. Déjà au mois de juin, les chroniqueurs de cette chaîne menaient des attaques peu inspirées contre les truthers suite aux événements de Boston, on se souvient également des reportages pleins de mauvaise foi de Caroline Fourrest sans parler du dernier exercice de style que les Américains ont mis en scène la semaine dernière dans l'aéroport de Los Angeles.

Dernièrement, nous avons vu arriver une nouvelle vague médiatique avec des pubs qui récupèrent sciemment des thèmes abordés dans les médias alternatifs et passés sous silence dans les médias alignés. Il est intéressant de constater que tous ces événements s'enchaînent dans un timing bien particulier : le but affiché est de décrédibiliser le mouvement. La machine est lancée et nulle doute que ces attaques vont s'intensifier.  Fawkes



Mouvida:

La vidéo ci-dessous tourne dans certains médias et cercles collaborant avec les élites néo-mondialistes et les multinationales : on y découvre une satire assez peu inspirée du Mouvement pour la Vérité…


Singeant grossièrement les travaux argumentés et souvent imparables du Mouvement pour la Vérité dans un style bâclé, la vidéo prend prétexte d’un improbable complot royaliste qui se cacherait, selon les publicitaires, sous le logo de Burger King, la grande chaîne de fast food étasunienne (évidemment) :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Publicité déguisée pour de grandes multinationales… ou Publicité gratuite ?

Le logo et la marque de l’autre grande multinationale de la malbouffe restauration rapîde, Mac Donald, est également montrée dans la vidéo de manière assez complaisante, à tel point qu’on peut se demander si l’on assisterait pas ici à une de ces publicités viralesqui font le buzz marketing sur internet et sont régulièrement lancées sur la toile pour promouvoir ici une agence de communication, là un film, etc…

Si au final cette rubrique de Canal+ vantait des marques un peu plus sympathiques (comme par exemple des marques bios ou locales), cela passerait mieux : mais là, c’est tout juste si les « humoristes » pro-NWO ne médiatisent pas le semencier mondialiste Monsanto…

Si ce n’est pas de la publicité déguisée, c’est au moins une forme de publicité gratuite sur le dos des débunkeurs du net et du Mouvement pour la Vérité tournés en ridicules au profit des grandes marques mondiales totalement épargnées, et même réhabilitées !

Prendre prétexte de l’humour (de mauvais goût) pour abuser de la naïveté des jeunes (et des moins jeunes) qui à la vue de cette rubrique satirique se moqueront du Mouvement pour la Vérité tout en médiatisant incidemment des grandes marques commerciales de grandes multinationales, voilà un exercice bien facile et pas très courageux !

La Collaboration des petites mains pour l’avènement du Nouvel Ordre Mondial passe visiblement par là.

Banaliser le Fast food et la malbouffe (qui fait tant de ravages en terme de santé publique aux USA et ailleurs dans le monde) sur le dos des conspis, c’est vraiment pas très malin, mais on en attendait pas mieux de ces gens-là…

Nous n’aurons pour notre part qu’un seul terme pour qualifier ce type de campagnes satiriques de mauvais goût contre le Mouvement pour la Vérité : Beurk !




source:

mouvida

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog