samedi 2 novembre 2013

Les téléphones portables responsables de cancers du cerveau et du sein, infertilité, altération de l'ADN, autisme...


disney mobile phone for girl useDans cette vidéo assez édifiante de l'émission Truthseeker, nous avons la confirmation de ce que l'on soupçonnait déjà : les téléphones portables causent de nombreux cancers et tuent. Malgré cela, non seulement le ministère de la santé ne fait rien mais ils ont approuvé la mise en place récente du réseau 4G. 

Pire encore, certains fabricants s'attaquent maintenant au marché des cinq à huit ans. Disney Channel a également annoncé que le lancement de leur nouveau dessin animé se ferait via son application pour Smartphone et tablettes.  Voilà une bonne stratégie marketing pour habituer les enfants dès leur plus jeune âge à utiliser un téléphone. 




Image: Migo phone
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard, dans la mesure où Disney dispose de sa propre ligne de téléphone mobile pour les enfants en bas âge. Alors que l'on connaît déjà la forte nocivité des téléphones portables pour les adultes, voilà que les industriels se mettent à cibler les enfants de plus en plus tôt. Est-ce vraiment étonnant ? 

La vidéo montre par exemple une pub hallucinante de l'industrie du tabac qui vante les mérites de ces produits pour la gorge. C'est un peu comme si l'industrie de l'amiante vantait les vertus santé de ses produits.Cela montre le peu d'intérêt qu'ont les industriels pour la santé de leurs clients mais également le peu de crédit que l'on doit accorder aux publicités qui vantent ce genre de danger public.



La vidéo met en lumière également le jeu de guerre scientifique mené contre les études indépendantes sur le sujet, les industriels menant une campagne systématique de dénigrement à leur encontre et finançant des études uniquement pour rassurer le public et mieux le tromper. Ce qui en fin de compte, arrive également dans bien d'autres domaines comme la vaccination, les chemtrails, le fluor ou les OGM par exemple.


Source vidéo:
Blueman


Lien connexe:

Téléphone portable : ces risques que nous faisons courir à nos enfants (conseils pour éviter l'exposition aux ondes)



Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. La 4G est moins nocive que la 3G car les appareils doivent émettre moins fort pour atteindre ces antennes.
    Cela dit, je conseillerais de mettre le téléphone en 3G, 4G uniquement quand c'est absolument nécessaire car quand on configure le téléphone en 2G&3G, l'appareil essaye d'atteindre la 3G de préférence et donc émet beaucoup, surtout si l'on bouge et que l'on passe d'une antenne à l'autre.
    Utilisez le mode "Avion" lorsque vous dormez.
    Evitez également de surfer dans les trains modernes, ils sont complètement hermétiques (cage de faraday) et les ondes rebondissent à l'intérieur des wagons.
    => la 2G c'est mieux :)

    RépondreSupprimer
  2. Les ondes 4G s’additionnent aux ondes 3G donc même si les téléphones émettent pareil ou moins, il y a de nouvelles antennes pour déployer cette nouvelle norme donc une plus grande exposition générale du public. (je parle là des ondes ambiantes, pas de l'exposition direct dû au téléphone). La 4G est donc bien une régression au niveau de la sécurité du public liée aux ondes. Déjà que c'était pas terrible avant, maintenant c'est pire.

    Comme la vitesse est plus rapide, logiquement les gens se serviront davantage de leur téléphone pour des vidéos et applications gourmandes donc cela augmente aussi le risque direct je pense vu que l'avoir en main ou sur les genoux n'est pas anodin non plus.

    RépondreSupprimer
  3. "Ca cuit le cerveau"

    Une solution: Abandonner la wifi, le micro-onde et passer en mode push sur le mobile ouvert seulement pour appeler en passant en mode prépayé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LA Solution : Ne pas avoir de portable du tout..C'est possible, nous l'appliquons chez nous..et cela ne nous empeches pas de travailler (ingenierie et ma femme dans le corps medical)..

      Supprimer
    2. et bien sur, connexion filaire blindée pour l'ordinateur (a utiliser que lorsque nous en avons besoin)..Pas de micro onde et autre merdes..reseau electrique blindé aussi..

      Supprimer
  4. Je suis entrain de voir pour tout câbler chez moi et supprimer le wifi, pour le bureau de madame c'est pas simple, il va falloir gamberger

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog