mercredi 13 novembre 2013

L'Union européenne : la nouvelle URSS - Vladimir Boukovski


Vladimir Boukovski est écrivain, ancien dissident soviétique et prisonnier politique, il a passé 12 ans dans les geôles de l'URSS. Il expose sa vision de l'Union européenne et ses similitudes avec l'URSS.




Vu sur les brindherbes

6 commentaires:

  1. Cette analyse est tellement logique que je ne comprendrai jamais comment ça saute pas aux yeux des gens !!

    Je ne sais pas vous , mais moi j'ai abandonné de raisonner les gens , c'est peine perdue.
    Pas plus tard qu'hier j'ai encore eu droit aux visions dogmatiques et erronnées des gens sur notre monde ... ca fait peur , très peur !

    99% des gens n'ouvriront jamais les yeux et iront même jusqu'à défendre ce sytème pourri jusqu'à l'os par peur de l'inconnu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est effectivement trop tard aujourd'hui pour essayer de raisonner l'homme..Par contre, ceux qui en ont conscience se doivent d'avancer car tout va venir assez vite...

      Supprimer
    2. Tout un programme ce préparer au chaos ...
      Je vais penser un peu a autre chose , me vider l'esprit car y'a de quoi péter un câble .

      Supprimer
  2. Et oui, il y a quelques jours encore, je lisais un article d'un média traditionnel sur les fils qui tombent du ciel (très vraisemblablement des chemtrails) mais alors dès que quelqu'un parlait de chemtrail dans les commentaires, il se faisait tout de suite traiter de conspirationniste fou et sommé de partir. Les mensonges c'est tellement plus rassurant...il est clair que beaucoup n'ouvriront jamais les yeux (ou alors quand ce sera trop tard).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , tu te trompes Guy !
      les gens n'ouvriront jamais les yeux !
      car même si on leur impose le RFID , le NWO et tout ce que ça implique , ce sera fait de sorte qu'ils l'acceptent ...
      tout comme ils rêvent certainement de révolte pour imposer la loi martiale . et les gens la demanderont pour leur " sécurité " !!
      L'être humain est lobotomisé et formaté depuis des siècles à suivre les chemins qu'on lui a tracé malheureusement.

      Tu sais , je connais énormément de monde , vraiment énormément de par mon boulot , et je peux te certifier que tous ces gens se ferait tondre sans broncher !

      combien de fois n'ai-je pas entendu que Big Brother c'etait pour notre bien , et que si on a rien a se reprocher je ne vois pas en quoi ça gêne !

      combien de fois n'ai-je pas entendu que les empreintes digitales sur les dernier i-merde c'était génial pour ne pas se faire voler !

      combien de fois n'ai-je pas entendu que les puces RFID c'est cool et que ce serait pratique car plus de multiples cartes !!

      etc etc

      PS : dans la presse Belge , les fils genre de la région de Lyon probablement liés aux chemtrails , ils parlent de toiles d'araignée géantes !!
      ca te situe ?!
      ( véridict je raconte pas de conneries )

      Supprimer

  3. "Un grand nombre de gens détesteront le Nouvel Ordre Mondial et mourront le combattant » ( H.G. Wells « The New World Order » – 1940 -)"

    Certains le combattent déjà, d'autres attendront que leurs besoins vitaux soient touchés, et Bien sur que certains moutons iront jusqu’à l'abattoir sans broncher mais pas tous. Tout le monde a un point de rupture...certains sont plus résistants que d'autres. La chute n'en sera que plus rude pour eux.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog