mardi 26 novembre 2013

Planète SOS: le documentaire qui parle de pulvérisation par avions pour sauver la planète...hmm hmm


Après le dessin animé planes puis le film le transperceneige, on constate qu'ils n'hésitent plus à annoncer la couleur dernièrement. Fawkes


Voici le dernier documentaire pro Géo-ingénierie à avoir vu le jour de par chez nous. Pour ceux qui suivent les vidéos, on peut observer très nettement l'évolution du discours au fil du temps... d'abord la pulvérisation par avions n'existe pas, puis en faite si on étudie la question mais vraiment de loin, finalement ça n'est pas un scénario à exclure et maintenant on nous dit que c'est la meilleurs solution à mettre en place... la prochaine étape étant de nous dire qu'ils le font déjà depuis des années pour nous sauver ? ...
Source:
Actu chem

Pendant qu'on nous raconte des histoires pour nous endormir, on nous enfume déjà depuis un bon moment. Voilà un bon exemple d'avion épandeur ou l'on voit le moment ou les flux sont stoppés.


Cet avion déploie une traînée énorme et multicolore, que l'on ne vienne pas nous parler de contrails:




Nous avons bien compris que nous ne devons pas attendre grand chose de la part des autorités à ce sujet et les médias relayent quand à eux de manière complaisante leurs mensonges. Dernier en date celui de la préfecture de la drome qui répondait aux interrogations des habitants concernant "d'étranges toiles d’araignées tombées du ciel" dans la région via un communiqué dans le Dauphiné en indiquant je cite : 

" Nous n'avons pas pu déterminer quel est ce phénomène. Mais, selon les autorités, il n'est pas nécessaire de réaliser des analyses. Il n'y a aucun danger pour la santé."
En gros, on ne sait pas ce que c'est mais on s'en fiche après tout, dormez tranquille, ce n'est pas dangereux, promis...

Lien connexe:

Le GIEC avertit de ne pas arrêter les chemtrails, autrement dit «la gestion du rayonnement solaire»




Publié par Fawkes News



9 commentaires:

  1. "la prochaine étape étant de nous dire qu'ils le font déjà depuis des années pour nous sauver ?" ...
    sauver qui ?

    RépondreSupprimer
  2. sauver personne :) au contraire......bonne lecture lina be

    RépondreSupprimer
  3. HS tres bon sujet miam miam :)

    http://www.youtube.com/watch?v=S12LfqeT00w

    RépondreSupprimer
  4. Cet article étant redondant avec le précédant, je reposte ma question:

    Et si cette technologie servait, en fait, à épandre sur les populations des produits chimiques destinés à les "anesthésier" pour parer à d'éventuelles révoltes populaires?
    N'avez vous pas remarqué autour de vous comme les gens semblent de plus en plus "abrutis" ? Au supermarché, je trouve cela de plus en plus flagrant quand je les observe en train de pousser leur caddie.... Idem dans la circulation urbaine...

    RépondreSupprimer
  5. Si c'était le cas, ce serait contre-productif dans la mesure où ils veulent que l'on se révolte. Par contre, tu as raison, ils peuvent servir à contrôler le comportement, cela a été testé dans le passé par les Américains. Cela dépend du mélange utilisé.

    que les gens te semblent de plus en plus abrutis, ma foi je ne pense pas que cela soit lié. Si tu mélanges la dépression hivernale à la détresse sociale probablement que c'est à cela que l'on doit s'attendre. J'ai constaté moi-même cette lassitude chez les personnes autour de moi notamment lorsque je fais les courses, quand je vois la réaction de certaines caissières, elles sont un bon témoin de ce ras-le-bol général.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au vu de tout ce qu'ils nous balancent comme false flag bidons (justement pour que l on voit que ces bidons) et les Karen Hudes, Alex Jones, j en passe et des meilleurs), qu'ils voulaient et veulent peut etre toujours, nous pousser a la revolte, je ne sais plus trop quoi penser la dessus, qu'en "apprentis sorciers" qu'ils sont, ils ont mis la dose trop forte et du coup les gens se sont transformes en zombies, peu ou plus de reaction ((glutamate, antidepresseurs, OGM, mal bouffe (tient Burger King va ouvrir des dixaines de fast food ou plus en France ! Pourquoi ? A qui profite le crime encore une fois ?) vaccins, antennes relais, radiations, chemtrails, enfin la liste est longue. Donc forcement la sauce ne prend pas.

      Supprimer
  6. ça n'explique pas tout. Nous sommes aussi soumis aux chemtrails et je ne me sens pas plus zombifié pour autant (cela dit, j'évite toutes les autres pollutions, ça fait peut être la différence). Quand je vois la réaction des automobilistes lorsque des mendiants font la manche devant eux et qu'ils ne daignent même pas détourner leur regard, ça me fout la gerbe et ce ne sont pas les chemtrails. Parfois les gens sont juste égaux à eux même et n'ont besoin de personne pour être imbuvable. Dans ces cas, les polluants sont juste la cerise sur le gâteau déjà bien chargé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas éduqués, pas de repères, aucune valeur de rien si ce n'est le futile, ego surdimensionné, plus la manip de masse et les intoxications en tous genre
      => n'en jeter plus. La boite de pandore est ouverte..Revenir en arrière avec du bon sens de la part de la populatin relève de l'utopie...la remise en question passera uneluctablement par un conflit généralisé ..A moins que ce ne soit la nature qui nous l'impose....Oui mais a quel prix?

      Supprimer
    2. Relis ce que j ai dit Guy, il n y a pas que les chemtrails, quand je dis qu'ils ont mis la dose trop forte je parle de l'amalgame de tout cela. Tout le monde ne prend pas d'antidepresseur non plus. Mais les chemtrails personne n'y echappe, moi pas plus que les autres, mais ici pas de vaccin, pas de mal bouffe etc. Et il y aura toujours des gens au systeme immunitaire plus fort que les autres qui ne subiront pas les effets nefastes de toute cette merde. Apres l indifference a la misere de l autre c'est autre chose. Ca releve peut etre de la peur de se retrouver dans la meme situation que ces mendiants, alors certains preferent detourner le regard, plutot que d'ouvrir les yeux et d'affronter la verite en face. C'est ce que nous faisons ici, nous avons pris conscience de. Et nous avons "osez" regarder la verite en face, meme si elle fait mal.
      Pour avoir vecu a Paris pendant 10 ans il y a 20 ans de cela, j ai ete tres tres choquee d'y revenir qq jours et de voir toutes ces toiles bleues dressees le long du periph. C etait il y a presque 13 ans. Je n avais pas vu cela auparavant. Alors les gens que je connais qui vivent encore a Paris ne le voient meme plus. Quand je leur en parle, ils me disent qu'ils s'y sont habitues et ne font plus attention. C'est ca, les choses arrivent lentement mais surement, les gens "s'habituent" et finissent par ne plus y preter attention. C'est pareil pour tout le reste. Sauf pour ceux qui refusent de se mentir a eux-memes et de se voiler la face. Il y en a encore la preuve ici. Donc, non tous les poisons qu'ils nous font respirer et avaler n affecteront pas tout le monde de la meme maniere. Il y aura des poches de "resistance". bisous

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog