samedi 30 novembre 2013

Quand avez-vous aidé quelqu'un pour la dernière fois?


Pour terminer cette triptyque vidéo de la journée, en voilà une qui montre que les russes savent s'entraider sur la route contrairement à nous. Cette logique est devenu tellement désuète de nos jours dans les grandes agglomérations françaises que s'en est navrant. Ici comme dans beaucoup d'autres villes, c'est chacun pour sa pomme et c'est bien dommage. Autant le négatif amène le négatif, autant on constate qu'il reste du bon en nous et qu'il ne tient qu'a nous de le faire fructifier. 




Publié par Fawkes News

10 commentaires:

  1. MERCI,
    en ces temps de grandes tourmentes, il devient difficile de croire encore en "l'homme"
    Des images comme celle-ci ne peuvent que nous aider à prendre conscience qu'il reste un peu d'amour dans tout ce foutoire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ces bonnes actions (aussi petites soient elles) en entrainent d'autres en chaine.

    L'effet papillon.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_papillon

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre au titre, plusieurs fois par jour !!!!!!!!!!!! et on reçoit presque systématiquement plus que ce que l'on donné....

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=gJWrBjdI4HY

    :"D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà quelques autres (bizarrement toujours en anglais...faut croire que ça n'intéresse pas trop les français le concept):

      http://www.youtube.com/watch?v=wskG18saKk0

      http://www.youtube.com/watch?v=N1W-1oBTLLE

      http://www.youtube.com/watch?v=i-Qj7WLRqyQ

      Supprimer
  5. Tant mieux, tant mieux, le simple fait d'aider son prochain est une récompense en soit je trouve. Et comme le dit Ylan, en ces temps troubles; la bonté ça se fait rare, il faut la cultiver. Je précise que le nom de l'article n'a pas pou vocation de culpabiliser les lecteurs à ce sujet mais juste amener à une réflexion personnelle.

    RépondreSupprimer
  6. Entièrement d'accord avec toi Guy, je rescent toujours une grande satisfaction quand j'aide quelqu'un. C'est la même chose ici au Québec, tout est chacun pour soi et on se fout des autres. La société est grandement malade et c'est bien triste tout ça!

    RépondreSupprimer
  7. Faut s'entraider c'est clair et net c'est la base pour avoir une société plus harmonieuse ...
    Le petit problème pour moi maintenant je suis le chouchou des mamies de mon imeuble :)

    RépondreSupprimer
  8. mais ça c'est pas un problème, c'est une marque de respect :)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog