vendredi 29 novembre 2013

VIANDE, ALERTE AUX ANTIBIOS



400x300_18247_vignette_ANSES-analyse-viande-2r

Alerte, mais cela fait longtemps que ça dure. A ce stade, il vaut mieux soit manger de la viande bio (ou d'un paysan qu'on connait qui ne traite pas ses bêtes) soit s'abstenir. Beaucoup s'en passent allègrement. Fawkes



Réseau international:

De plus en plus d’antibiotiques sont administrés aux animaux d’élevage, qui finissent par favoriser le développement de résistance bactérienne. 



On retrouve ces bactéries résistantes chez les consommateurs de la viande de ces animaux et certains spécialistes comme le professeur Andremont s’alarment. Grand spécialiste de l’antibiorésistance, il estime que la France serait ainsi dans une situation «précatastrophique»
.




source:
reseauinternational.net

3 commentaires:

  1. J'en suis..de ceux qui s'en passe..et ce depuis très longtemps..
    pour 2 raisons (mais je me repete, je l'ai deja dit):
    . pour ma santé.
    . Pour la condition animale. Si nous avons un peu de conscience, il est facile d'arreter.
    et pour info, nous avons les intestins trop longs. La viande ingerée se putréfie et créer des dommages collateraux...d'où des selles odorantes et autres joyeusetés invisibles qui vous amènent au bord des problèmes...

    RépondreSupprimer
  2. 1ere chose a savoir
    les viandes a consommer meme "bio" ont subi des vaccins (a l'etat d animaux vivants)
    les poisons du vaccin toucheront ceux qui consommeront ces viandes aussi (meme quand la viande est cuite )

    2eme chose

    dans ce monde tout est information ....quand vous buvez de l eau vous buvez de l information quand vous mangez du pain vous mangez de l information
    quand vous mangez des legumes vous mangez de l information et quand vous mangez de la viande vous mangez aussi de l information ......

    qu est ce que cela veut dire ?

    quand vous mangez des legumes et des fruits vous mangez de l information de vie
    quand vous mangez des viandes vous mangez de l information de mort de peur ....de stress... de panique ..etc..

    la peur le stress et la souffrance de l animal lors de sa mise a mort ......est immediatement mise en memoire dans les moindres parties de son corps (sa chair)
    manger cette information c est la faire passer en vous dans vos cellules et les cellules vous reproduisent cette information en vous sous forme de stress de peur de souffrance =maladies et mort au final (acceleration du viellissement)

    bon appetit !

    ..... Et la chair des animaux abattus deviendra pour son corps son propre tombeau. Car je vous le dis, en vérité, celui qui tue, se tue lui-même et celui qui mange des animaux abattus, mange le corps de mort."Et dans son sang, chaque goutte de leur sang tourne en poison; dans son haleine, on aperçoit leur haleine fétide; dans sa chair, leur chair se tourne en abcès purulents, dans ses os, leurs os se calcifient; dans ses intestins, leurs intestins se putréfient; dans ses yeux, leurs yeux s'écaillent et dans ses oreilles, leurs oreilles tournent en sécrétions cireuses. Et leur mort deviendra sa mort.









    RépondreSupprimer


  3. suite

    "Quant à moi, je vous dis: « Ne tuez ni hommes ni bêtes et ne détruisez pas les aliments que vous portez à votre bouche, car si vous mangez des aliments vivants, ceux-là vous vivifieront; mais si vous tuez pour obtenir votre nourriture, la chair morte vous tuera à son tour. Car la vie procède seulement de la vie, et de la mort ne sort toujours que la mort. Et tout ce qui tue vos aliments, tue aussi votre corps. Et tout ce qui tue vos corps tue également vos âmes. »
    Et vos corps deviendront semblables à votre nourriture, de même que vos esprits seront également analogues à vos pensées."


    "Quant à la chair et au sang qui vivifie les animaux, vous ne devez pas en manger. Et certes, je vous redemanderais compte de leur sang bouillonnant, leur sang dans lequel demeure l'âme; Je vous redemanderai compte pour chaque animal tué, de même que pour les âmes de tous les hommes tués."






    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog