mercredi 11 décembre 2013

À l'approche de la comète ISON, la NASA a censuré une partie de ses images satellites


Au début, je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'un problème technique (si ce n'est que le timing était drôlement mal choisi). Puis, on a pu constater qu'il manquait quelques images par-ci par-là, parfois jusqu'à six heures d'affilées. Comme par hasard, ces mêmes images visionnées aujourd'hui sont désormais consultables sans problème, maintenant que la NASA a fait le ménage.





Sept jours après le passage de la comète ISON au périhélie, les images prises par le satellite STEREO Ahead HI1 nous dévoilaient des images très intéressantes qui n'ont pas beaucoup attiré l'attention du public dans la mesure où tout le monde s'était davantage intéressé à l'approche de la comète quelques jours auparavant. Pendant près de neuf heures, et ce à partir du 5 décembre à 04h09 jusqu'à 20h49, les images satellites montrent un objet qui semble masqué (ou du moins qui semble réagir aux éruptions solaires qui viennent vers lui). Cette fois-ci, cela ne semble pas être un reflet de la lentille comme ce fut le cas quelques jours auparavant lorsque les pléiades sont apparues aux images satellites. Il est d'ailleurs étonnant que l'on retrouve autant d'anomalies de ce genre sur cette période car si l'on regarde un peu avant ou un peu après, on ne retrouve pas ce type image.




J'avais visionné les images du 5 décembre le 8 et j'avais fait part de mes interrogations quant à cette anomalie en commentaire du dernier article sur la comète ISON: "Après quoi on n'a plus que des images toutes les 2H puis 8H et 10H. cela fait un paquet d'images qui sautent, plus des changements de résolutions inexpliquées pour noyer le poisson. Il y a vraiment quelque chose qu'ils veulent cacher on dirait."

Voilà ce que l'on a pu voir concrètement en slideshow:






Pour le coup, le fait de noter ces observations permet de soulever encore plus d'interrogations dans la mesure où le visionnement de ces mêmes images satellites sur le site de la NASA hier soir ne montrait pas la même chose. Ils ont retiré les passages floutés, comblés les images qui manquaient et fait disparaître l'objet d'un seul coup le cinq au soir pour faire penser à un simple artefact. Ma question est donc la suivante : si ces images n'ont aucun intérêt et qu'il s'agit d'un simple reflet sur la lentille, comment cela se fait-il que la NASA fasse des pieds et des mains pour manipuler ces images ? Qu'y a-t-il donc à cacher ?

On peut également souligner que deux jours après l'apparition de cet "objet", le bouclier magnétique de la terre était sollicité à la fois du côté exposé au soleil, mais également du côté opposé (Bpearthwatch). C'est même ce côté qui est soumis à davantage de pression d'après les images.



Pour finir, un remote viewer avait dessiné un objet correspondant à ce qu'on voit dans les images lors d'une séance assignée sur la comète ISON en date du 11 Novembre 2013. L'intervenant parle d'un objet dont certaines parties sont invisibles (ou il manquerait quelque chose d'après les observateurs), il y aurait une sorte de cape d'énergie, un champ électrique autour avec quelque chose à l'intérieur, un point rouge plus petit. Voilà certaines des caractéristiques de l'objet: froid, métallique, creux. En voyant l'objet 30 jours dans le futur, il perçoit un objet froid, rocheux, en mouvement, des changements de couleurs et température, passant du rouge au bleu, une coquille est retirée et l'objet se trouvant en dessous devient visible. Nous ne l'avons jamais vu auparavant. On peut détecter son mouvement, mais pas le voir, une fréquence audio est également associée à cet objet et sa vibration peut être modélisée. Il ne sait pas si c'est un objet naturel.




 Comme quoi ces images que la NASA tente de faire passer pour de simples lens flare ne sont peut-être pas ce qu'ils veulent nous faire croire. Pour ma part, je me pose des questions mais je n'ai pas toutes les réponses. Ce qui est sûr c'est qu'il se trame quelque chose avec ces images.





Publié par Fawkes News


75 commentaires:

  1. It makes me think of orbes but in a verry big scale.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Guy,

    Il me semble que je t'avais envoyé un lien à ce sujet.
    Sur une vidéo que j'ai postée dans un précédent sujet concernant ISON, on voit plus distinctement l'astre sur la gauche.
    Voici la vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=w00LF5Ukilk

    Est-ce que cet "astre" (ne sachant pas ce que c'est) arriverait vers 2021?
    Car si c'est le cas, il se pourrait que notre fin arriverait bien vers cette date.
    Et fin du calvaire :)

    Hier, j'ai vu le début d'un documentaire concernant Orion et ils retrouvent la suite de Fibonacci dans la constellation d'Orion (1, 2, 3, 5, 8, 13, 21)

    Sachant que cette suite commence en l'an 2000 (le fameux bug qu'on nous a fait avalé) et se termine en 21 => 2021, cette date de 2021 annoncerait la venue du messie.

    Je sais c'est chaud mais beaucoup de choses coïncides avec cette suite, comme 2001 et les Tours.

    Si tu as le temps de regarder le début, c'est très instructif :)

    On apprend que le mot amour a la valeur 13.
    Que les franc maçons ont usurpé l'invention de la pierre, pierre = Jésus.
    Que le G maçonnique représente de mémoire Sigma à l'envers...
    Qu'on a remplacé le symbole de certaines constellations comme celle du Serpent (Diable...) par le lièvre.

    https://www.youtube.com/watch?v=Vo7T61kyq9Y&list=PL_LXrW9gKGu2lZbzhNUEaLUOvwB5q52O8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hotchiwawa

      tu assimiles le serpent au diable.... serait ce le fruit d une information transmise via l adn .... une croyance (l information en question ) que tu consideres comme veritè et que tu n as pas reellement analysè ?
      est ce possible ?

      hypothese::) a chacun de se faire sa propore opinion

      il n y a pas 12 constellations comme on nous la toujours fait croire il y en a 13 ............la constellation du serpent est donc la 13 eme :)

      comme nous n avons pas 12 brins d adn mais 13 ! le 13eme etant etherè

      et si le mot amour a pour valeur 13 inversion ou satanisme =faire de ce chiffre le symbole de la mort et du malheur voir cinema et le chiffre 13

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Vendredi_13_(s%C3%A9rie_de_films)

      http://www.lecinema.free.fr/images/Films/horreur/vendredi%2013.jpg

      http://fr.web.img2.acsta.net/medias/nmedia/18/66/93/20/19050019.jpg

      alors fais le lien avec tout ceci ....et comprends le principe du satanisme qui est d inversè les choses ........en utilisant la peur pour t inciter a ne pas t approcher de ce qui a ete cachè (par l inversion)

      Supprimer
    2. @ source9esprit
      Chapitre 12 verset 9
      Ainsi fut culbute le grand dragon , le serpent primitif, appelé diable et satan ...
      Le serpentaire mieux connue sous le nom ophiuchus, elle représente Asclepios un médecin légendaire qui aurait vaincus la mort , d ailleur Ophiuchus est surreprésentés sur terre entre l OMS les médecins les pharmacie , vétérinaire ....ect il a une grande importance pour nos chères illuminatie . Après la médecine peut en quelque sorte vaincre la mort mais c est une illusion puisque la mort finira tôt ou tard part arrivée mais encore une fois c est une supercherie , celui qui a vaincu la mort c est Jésus pas dans le sens terrestre mais à partir de la resurection et le paradis éternel .
      Le soleil traverse cette constellation du 29 nov au 17 déc.
      C est aussi entre début déc. Et la mie déc. Que ison doit traversés cet constellation enfin c est débrit mais vue que le serpent à vaincu la mort ?
      À faire le rapprochement avec la légende du Phoenix qui celon mois n est pas une légende mais plutôt une parabole .
      Et pour finir si le serpent est pour toi la lumière la connaissance et je ne sais pas quoi cela veut dire que tu cautionne les agissement des illuminatie vu que se sont des adorateur du serpent , si tu pense comme eu je te plaint .

      Supprimer
    3. esprit hoppi
      12.9
      Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre,


      comme satan n existe pas comme entitè et comme nom propre dans l ancien testament (thora) mais qu il n est qu un nom commun alors cette interpretation litterale ne tient plus (bien sur tu as le droit de considerer que satan existe et que c est un nom propre )
      tu dis aussi ceci pour faire le lien avec le verset que tu cites
      "d ailleur Ophiuchus est surreprésentés sur terre entre l OMS les médecins les pharmacie , vétérinaire ....ect il a une grande importance pour nos chères illuminatie"

      rapelles toi juste qu ils recuperent les symboles et les inversent (c est le principe du satanisme) pour en faire une utilisation contraire...ainsi comme tu peux le constater les vaccins medicaments et autres sont des poisons ....ils utilisent le caducee et le symbole du serpent pour empoisonner en faisant passer cela pour de la medecine alors que les grandes anciennes civilisations le symbole du serpent representait la guerison le remede et il etait liè a la connaissance .
      ils ont fait la meme chose avec le symbole de la pyramide et le symbole de l oeil unique (inversion du reel sens de ces symboles)

      tu pourras noter que le dieu de moise utilise le symbole du serpent ......
      son baton se transforme en serpent
      moise utilise le serpent d airain pour guerir le peuple dans le desert

      la description du serpent d airain de moise ressemble a la description du caducee

      lire sur wiki partie :esoterisme et origine biblique

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Caduc%C3%A9e

      Supprimer
    4. suite esprit hoppi

      tout est metaphore et decodage

      dans la tradition de l islam il est dit que l antechrist sera borgne .
      car ses representants UTILISENT LE symbole de l oeil unique (dont ils ont inversès le reel sens de ce symbole et de plein d autres symboles

      tu comprendras pourquoi la tradition islamique dit que l antechrist le borgne ce qu il presentera comme l enfer =est en faite le paradis
      et ce qu il presentera comme le paradis =enfer


      bonne meditation

      Supprimer
    5. Je ne ferait pas de commentaire parceque la c est à en pleuré .
      Je peut comprendre beaucoup de chose , comme les gens qui ne crois pas en dieu si il n'y crois pas c est qu il y a une raison de toute façon on sera jugé pour nos acte , conbien ou nom de dieu on tuée ou on été intolérant comme une Perssonne sur ce blog qui se permet de jugée les autre au nom de Jésus , il se prend pour dieu ou quoi ?
      Alors qu il y a de très bonne perssonnes qui ne crois pas en dieu et qui font enormenent pour ses semblable .
      La lecture de la bible à du être très facile pour tois vu que tu prend tout au 1 er degré , sa été une histoire de une à deux semaine , franchement tes trop fort quand tu pense que beaucoup on essayée dans conprendre seulement quelque passage tout le long de leur vie sans réellement y parvenir .
      C'était la dernière fois que j échangeait avec toi parceque la c est du délire .
      Je te laisserais avoir le dernier puisque je ne te répondrai pas .
      Je te souhaite pas une bonne continuation mais plutôt une prise de conscience .

      Supprimer
    6. esprit hoppi

      "La lecture de la bible à du être très facile pour tois vu que tu prend tout au 1 er degré sa été une histoire de une à deux semaine etc...."

      apparement tu inverses les roles esprit hoppi moi je ne lis pas le bible au 1er degre .....et j essai de reflechir toi apparemment c est pas ton truc tu t appuis sur ce qu ont dis les predecesseurs ont dirait si ca ne va pas dans le sens de ce qu ils ont dis alors c est a en pleurè .....finalement tu agis comme un bon mouton :)

      je comprends mieux pourquoi ta porte de sortie c est: "quand tu pense que beaucoup on essayée dans conprendre seulement quelque passage tout le long de leur vie sans réellement y parvenir "

      penser par toi meme ca a l air d etre tres difficile pour toi si d autres n ont pas reussis avant donc toi aussi tu consideres que tu ne pourras pas prisonnier de toi meme tu t es mis tes propres chaines

      tu devrais te souhaiter cela a toi meme vu la prison dans laquelle tu es
      "Je te souhaite pas une bonne continuation mais plutôt une prise de conscience ".

      je te montre juste que le serpent est evoquè de differente maniere dans la thora ca ne veut pas dire que je la lis au 1er degrè ......

      je pourrais te dire que le serpent d eden n est pas une entitè mais une metaphore d autre chose tout comme l arbre de la connaissance du bien et du mal et le jardin d eden je pourrais te dire aussi a un certain niveau de lecture
      que le baton de moise qui devient serpent = moise detient une connaissance qu il ignore et qu il ne sait pas utilisè a sa juste valeur et avec tout son potentiel car la peur le domine

      et ce meme serpent qui redevient baton = une fois que moise domine sa peur (travail sur lui meme) moise se saisit de cette connaissance (il saisit le serpent ) cette connaissance lui ouvre les portes de l esprit et du divin de la il peut realiser l impensable

      bonne continuation quand meme amicalement

      Supprimer
  3. Je ne sais pas quoi penser de cet article ! :/

    RépondreSupprimer
  4. Quand on utilise un télescope on a l'habitude de ce genre d'anomalie...
    Mais bon, j'ai déjà beaucoup écrit à ce sujet sur le précédent article en répondant point par point de façon cohérente donc je ne le referai pas ici.
    J'ai eu le malheur d'écrire la même chose que la NASA, ça m'a discrédité! loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, ton avis est intéressant et j'en prend note, tu n'es pas discrédité;)
      Il me semble juste qu'il y a suffisamment d'incohérences dans les images de la NASA pour en parler. La vidéo du remote viewer a achevé de semer le doute dans mon esprit.

      Supprimer
    2. Le rédacteur de ce ce blog d'il y a quelques semaines aurait pris soin de relayer aussi dans cet article l'explication de la NASA que Rikyu a gentillement porté à ton attention.

      Je ne sais pas ce qui t'arrive mais je ne retrouve plus le rédacteur impartial d'il y a peu.

      C'est ce qui faisait ta force.

      Supprimer
    3. gwegdabest, j'ai bien dis que la NASA tente de nous faire croire que c'est un artefact, je n'ai rien caché. Je n'avais juste pas pensé à rajouté la vidéo, la voici:

      http://www.youtube.com/watch?v=OyuXekkkBek

      Et toi ça te convient comme explication? Bien sur qu'ils ont toujours réponse à tout. Quand tu parle d'un argument concernant le 11 Septembre, les debunkers ont toujours des arguments à présenter également. Cela veut-il dire qu'ils ont raison?

      Le truc c'est que d'une part cette vidéo parle du lens flare qui apparaît quand il y a les pléiades (là aussi j'en parle dans l'article) et que l'objet dont je parle ne ressemble pas à un lens flare, ni à aucun des exemples donnés.

      Pour moi c'est autre chose, et d'autres le pense également. Je ne peux l'affirmer à 100%, c'est mon avis. Tu noteras d'ailleurs que le titre de l'article ne porte pas à confusion. Il y a des incohérences dans les images satellites et les explications officielles ne sont pas convaincantes. Pour ceux qui préfèrent les salades de la NASA, c'est à vous de voir.

      Pour finir, un blog impartial ça n'existe pas. Je n'en connais aucun en tout cas. Si on a un blog c'est aussi pour donner son avis.

      Supprimer
    4. Si, en général tes articles sont très bien rédigés et tu prends généralement position avec des arguments en béton armé.

      Ayant l'habitude de te lire, je te signale juste que je perçois un changement dans ta rédaction fort désagréable pour moi.

      Ca vient peut-être de moi maintenant que j'y pense... ^^

      Supprimer
    5. Et bien je me positionne avec les arguments dont je dispose et je n'en ai pas d'autres pour le moment. Il s'agit d'un article ouvert qui amène à la réflexion, je ne prétends pas avoir résolu le mystère. N'attend pas de moi des articles avec "des arguments en béton armé" coup sur coup, tu risquerais d'être déçu. J'ai mes jours avec et mes jours sans, comme tout le monde ;)

      Supprimer
  5. Certains pensent que c'est Nibiru, personnellement je n'en sais rien. Je ne pense pas que ce soit un reflet en tout cas. ça méritait une réflexion collective. Je ne suis pas expert en la matière.

    Voilà en tout cas une vidéo intéressante de l'astronome Carlos Ferrada qui évoque avec précision la planète comète Hercolobus (alias planète X):

    http://www.youtube.com/watch?v=VJJ0N-Qq3CI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce reportage est très intéressant, as tu d'autres informations à son sujet?
      Car il explique un peu ce que je tente de t'expliquer dans le précédent article sur ce que je pense que la Nasa cache à propos d'ISON.

      Sa vision de hercolobus est très cohérente, il explique très bien ce que nous devons craindre, à savoir un astre type planète comète, pas une naine brune qui même si elle existe forcément (je ne sais pas expliquer le soleil sinon) ne nous embêtera pas plus que ça, si ce n'est en nous balançant hercolobus et sûrement d'autres astres dont Ison en premier.

      Supprimer
    2. Pour moi la couleur d'Ison prouve que c'est une planète comète...

      Supprimer
    3. Avec sa queue, le noyau => c'est bien une comète.

      Maintenant on peut nous montrer n'importe quoi :(

      Supprimer
    4. Et la Nasa tente de le cacher.

      Supprimer
    5. Non hotchiwawa, connais tu le fonctionnement d'un spectrometre de masse?

      Tu brûles l'élèment et le spectre (la couleur) te renseigne sur la nature du corps que tu brules.

      Supprimer
  6. Intéressant le remote viewer. Sans rapport avec Ison, j'ai essayé de visualiser ce que pouvait être Nibiru ou son équivalent, je n'ai vu qu'une forme noire mouvante et ondulante, avec des éclats rouges.

    RépondreSupprimer
  7. Ca calme la video.
    Je me dit de plus en plus qu'essayer de faire des réserves, apprendre a se soigner soi meme... etc...
    Ne sert finalement pas a grand chose si cela arrive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu apprends dans cette vie, bon comme mauvais, te feras toujours avancer.

      Supprimer
    2. voilà en enfer tu pourras faire ce que tu as appris et tu avanceras toujours, lol, c'est blague non?

      Supprimer
    3. on peut apprendre de nos erreurs.
      tout comme l'on apprend du mal/bien fait à autrui et du mal/bien que l'on nous fait.
      La progression sera différente, peut être moins rapide mais nécessaire.

      Supprimer
  8. Guy tu as maté la dernière de canadiengreek?
    http://www.youtube.com/watch?v=zukIioXAVJk

    regardes à 12min10

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de le faire et ça n'a absolument rien à voir avec les images du 05/12. Déjà dans celles ci, il s'agit d'une seule image, l'image précédente ou suivante ne montre aucune anomalie. Dans la vidéo de cette article, la forme reste visible plusieurs heures (et je pense que les heures suivantes ont été maquillées par la NASA, le changement des images en sont le témoin). Donc merci quand même mais ça ne me convint pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde toute la vidéo et pas qu'à 12 minutes et des brouettes.
      L'anomalie ça fait cinq ans qu'elle est sur la lentille...

      Supprimer
    2. Oui et ça se voit tout de suite que c'est un lens flare, ça n'a rien à voir. Je trouve sa façon de vouloir tourner au ridicule à tout prix la situation assez grotesque en fait. Bien sur que les lens flare existent, ni lui ni la NASA n'ont rien dit de nouveau à ce sujet.

      Peut être que de nouveaux éléments à venir nous permettrons de trancher mais il faut prendre cela en prenant en compte dans tout le contexte (manipulation des images de la NASA et remote viewer) et voir les vidéos (pas que les images qui ne sont pas un bon témoin du phénomène).

      Supprimer
    3. C'est pourtant le même défaut sur la lentille
      Coquin va ;)

      Supprimer
  10. Je poste cette info et ce com ici, car il est question de la planete Ison, mais aussi de Mandela (qui est mort le 26 juin 2013, Obama a d'ailleurs fait un discours ce jour la lors de son passage au Senegal). Alors pourquoi avoir attendu debut decembre et le passage d'Ison pour annoncer la mort de Mandela et reunir 91 personalites pour une ceremonie mortuaire, et pourquoi attendre le 15 decembre pour ses funerailles ?

    Il est aussi question de la societe Sorco, qui a repris Obamacare, Sorco avec derriere le Prince William, qui sera le nouveau chef de file de l'ordre de Malte... enfin plein de choses interessantes sont devoilees dans cette video en anglais de 33 minutes, beaucoup de questions pour l'instant sans reponse.

    http://www.youtube.com/watch?v=E9pjwRGk0M8&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  11. http://tempsreel.nouvelobs.com/nelson-mandela/20131211.OBS9069/mandela-l-interprete-en-langage-des-signes-etait-un-imposteur.html

    Ouai, NSA, contrôle global, écoutes généralisées, complot et n'importe quoi, C'est journées portes ouvertes à l'Asile planètaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Zangao.
      Ca veut clairement dire qu'il y a une faille dans le système de sécurité.
      Du tout bon :D

      Supprimer
  12. on voit bien toutes les planetes cette vue est mieux, pour la nasa c comme en politique, combien de mensonge avant que tous le voient? aie trop, faut leur secouer leur idées.

    RépondreSupprimer
  13. il y aura toujours des gens comme Saint Thomas.
    J'arrête de perdre mon temps avec ces personnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces personnes doivent être éclairées même si nos différences ne semblent pas aller dans le même sens.
      Parfois la peur, l'ignorance ou la facilité guident "ces personnes", mais nous devons rester unis et voir l'autre comme la poussière d'âme d'une chose plus infinie. Ne soyons pas plus royalistes ou plus égoîstes qu'une âme sataniste qui ne croit qu'aux élus.
      Perso je lutte encore et encore pour partager vos nos infos.
      Bien à vous petite poussière d'âme céleste .

      Supprimer
    2. Bien dit. Par contre je suis aussi d'accord avec hotchiwawa dans le sens où il faut reconnaître ses limites et faire des pauses pour se préserver. Pour justement ne pas affaiblir notre âme.
      La souffrance n'est pas obligatoire dans ce genre de combat selon moi.

      Supprimer
    3. Et je pense que les gens qui prétendent être comme Saint Thomas sont dans l'erreur car je pense qu'il faut croire effectivement que ce que l'on voit, mais avec l'esprit, pas les yeux...
      Pour moi, ces gens là ne sont vraiment pas comme Saint Thomas...

      Supprimer
    4. racontes pas ta vie, tu parles pas de moi le rorscharchien, et laisse les saints en dehors de ta bouche, vu que tu n'y crois, pourquoi argumenter avec, c tordu a souhait, moi aussi je pense perdre mon temps avec toi mais je le fais, je dois etre plus courageux!

      Supprimer
    5. Je ne perçois aucune bonne intention dans les propos que tu adresses à hotchiwawa.

      Je n'arrive pas à comprendre le sens de tes propos autrement que le service de ton égo.

      Es tu conscient que ton argument est très noble quand tu dénonces l'utilisation de Saint Thomas mais que tu le salis avec ta colère à tel point que ton interlocuteur ne recevra rien de ce que tu prétends souhaiter lui apporter?

      Supprimer
    6. Es-tu capable de comprendre que j'ai ressenti la même colère que toi, Thomas?

      Que pour moi, elle est justifiée?

      Supprimer
    7. oui bien sur que je peux, oui tu me la deja dit meme!
      a part lui apprendre la bonne nouvelle, non, pour lui rien de bon, c de sa faute et je le connais depuis un moment!
      le service de mon égo, oui en parlant de christ tout le temps?
      c moi qui capte pas ce que tu dis, d'ailleurs personne te comprend, t'as pas vu que t toujours en train de repondre n'importe quoi, sur les bases d'une non lecture de la bible, dc thomas l'apotre ne peut pas croire que ce qu'il voit car il vit christ et lui dit je veux toucher tes plaies plonger mes mains et verifiés, il avait juste l'amour de la verité et non pas saint thomas croit que ce qu'il touche, la vision est deformée des le debut!
      dc tes explications inventées, ne valent pas un gramme de bon sens, inutile dc de dire qu'il a vu avec son esprit, c'est encore risible dans cette situation, si tu veux dire il a regardé et vu ses mains dans christ puis son cerveau a analysé dc il a compris ds son esprit, cqfd, il etait obligé de comprendre avec son esprit, dc ce serait vrai mais tout aussi simplet!

      Supprimer
    8. à qui parles tu!

      si j'ai envie de parler de saint, c'est mon droit.
      en l'occurrence de saint Thomas.
      il a eu son importance comme tout apôtre.
      mais ça me gonfle les gens qui me disent, je suis comme saint Thomas. je dois voir!
      et bien non il fait croire pour voir et pas l'inverse.
      voilà pourquoi j'arrête de perdre mon temps avec ces personnes, c'est une chaine sans fin. ils ne peuvent comprendre que par eux mêmes.
      voilà pourquoi je parlais de l'apôtre Thomas, parce qu'ils le citaient.
      mais il a du faire des choses importantes.

      Supprimer
    9. @Thomas

      "le service de mon égo, oui en parlant de christ tout le temps?"
      Non, en couchant par écrit ta colère.

      Je préfère de loin écrire n'importe quoi sur la base de ma compréhension, que d'écrire des phrases haineuses sur la base d'une lecture de la Bible que tu prétends avoir compris...

      Tu es le parfait exemple de pourquoi il n'est pas primordial de lire la Bible, en tout cas, cela ne m'encourage pas un brin quand je lis ce que tu écris dans trop de tes commentaires...
      Ton attitude va à l'encontre de tes intentions si elles sont bien celles que tu prétends qu'elles sont.

      "il etait obligé de comprendre avec son esprit, dc ce serait vrai mais tout aussi simplet!"
      Pourquoi voudrais tu que ce soit compliqué?
      Je précise que je n'ai pas prétendu expliqué la Bible, c'est toi qui le prétends pas moi. Moi j'ai émis un avis sur cette expression populaire que je reconnais être employée à mauvais essiant.

      "oui bien sur que je peux, oui tu me la deja dit meme!"
      Et je te le reécrirai à chaque fois que je penserai que ce sera justifié.
      Si tu exprimes ta colère sans modération, alors je t'exprimerai mon désaccord aussi souvent.

      Et c'est avec plaisir que je te ferai rire, tu n'as pas eu cet effet sur moi, malheureusement.

      Supprimer
    10. oui bien sur vous parlez de ce que vous voulez, et moi aussi, non? dc ne me reproche pas ce que tu ferais, donner ton avis mm si c'est dur ou mal apprécié!

      sache que je suis un homme et imparfait comme la bible le dit, mon peché te gene? et bien je prefere celui la a d'autres! prejugés de dire que je suis haineux, non je suis en colere! la violence vient apres et ensuite la haine! tu vois je suis au debut et je connais les rouages et torts!
      en quoi un comportement que l'on aime pas sers mon ego?
      mon bonheur est de servir christ, ou je sers mon ego?
      je pense que tu dis tout ce qui te passe par la tete en esperant dire de bonnes choses, reflechit plus avant de dire des fadaises!
      je suis d'accord avec toi hotchitawa, il faut de la foi brut sans voir, heureux ceux qui ont cru sans voir! surtout que saint thomas comme tu le dis est different de cela, il croyait en Dieu sinon il ne serait pas apotre, dc c nul le je croit que ce je vois comme saint thomas!
      greg, si tu avais une idée de ce qu'est Dieu, tu saurais qu'il est supérieur dc pour des etres inferieurs oui c dur de comprendre, dc si il n'est pas un lacheur, il nous a parlé et a donné ses regles, mais une seule, apres libre a toi, tu crois qu'on me paye pour faire ça ou quoi?
      arrete d'etre sur de ce que tu ne connais pas!
      la gloire va a Dieu si il en est une.

      Supprimer
    11. Alors là, tu as tout à fait raison, je n'ai aucune idée de ce qui est à l'origine de toute chose.

      Non, tu ne donnes pas un avis, tu t'es permis de juger hotchiwawa en écrivant que pour lui, les portes seraient fermées.

      Si pour toi, cela n'est pas grave, c'est que tu as un problème, selon moi tu t'identifies à quelqu'un que tu n'es pas et que tu reconnais être difficile à comprendre...

      Pour moi, c'est très grave.

      J'interprète cela comme de la haine que tu le veuilles ou non, car quoi de plus haineux que de souhaiter l'enfer à quelqu'un?

      Je pense que tu es dans l'erreur quand tu écris cela, mais comme je n'écris que des fadaises, ma parole n'a aucune importance puisqu'elle est issue de ma réflexion et pas de ton bouquin préféré...

      Cela sera mon dernier commentaire à ton attention.

      Tu as raison, je me suis trompé, continue d'exprimer ta colère si cela te satisfait.

      Bonne continuation! ^^

      Supprimer
    12. "je n'ai aucune idée de ce qui est à l'origine de toute chose"

      Dieu tout simplement.

      Questionne ton coeur ou ton âme.

      Supprimer
  14. http://www.journaldelascience.fr/espace/articles/nasa-revele-ce-qui-est-arrive-comete-ison-3375

    Regardez moi ce beau torchon de désinfo. La NASA, qui nous montre encore une fois ses talents, nous dit que le noyau d'ISON faisait en fait moins d'1 km alors qu'ils disaient que ça en faisait 5 il y a quelques mois. J'aime bien aussi le passage suivant:

    "un fragment de la comète a poursuivi sa route quelques heures, avant de se transformer finalement en un nuage diffus de poussière…"

    Or on l'a vu bien au delà du 28 et c'était loin d’être de la poussière. Ce sont de gros débris étalés sur au moins 40 millions de kilomètres:

    http://4.bp.blogspot.com/-3-SER-EtMuY/UqSZ03isnEI/AAAAAAAACrg/motMErTOftc/s1600/Comet+ISON+debris1.jpg

    http://2.bp.blogspot.com/-E26iugSRINA/UqSZ0h3T3wI/AAAAAAAACrc/oIohziOblfg/s1600/Comet+ISON+debris2.jpg

    Le fait est que cette comète (ou ce qui l'en reste) en l'état est bien plus susceptible de nous poser des problèmes qu'avant. Et là miracle...la NASA nous dit qu'elle est raide et à l'état de poussière.

    RépondreSupprimer
  15. fiouhhh il y en a qui sont perdu dans leur quete de vérité! a part ca , ces image m'ont troublé également ! tous comme une vidéo que j'ai vu récemment !! j'ai vérifié sur le site de stéréo de la nasa , et il y a effectivement un objet non identifié qu ipasse devant le soleil , comme dans cette vidéo originale.. vérifiable... quesce que c'est ??? aucune idée ..

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=knzk17_KZE8

    RépondreSupprimer
  16. Curieux ça aussi:

    Explosion d'un météore en Arizona, laissant une odeur âcre dans l'air:

    http://fr.sott.net/article/18253-Explosion-d-un-meteore-en-Arizona-laissant-une-odeur-acre-dans-l-air

    acre, synonyme de amère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu n'accordes que peu de crédit à l'information officielle, mais perso, dans un soucis d'impartialité je tiens à te la donner:

      GEMINID METEOR SHOWER--IT'S UNDERWAY: Last night, NASA's network of all-sky meteor cameras reported 23 Geminid fireballs over the United States. This sharp uptick in activity signals the official beginning of the 2013 Geminid meteor shower. For the next 3 to 4 days, Earth will pass through a stream of debris from rock comet 3200 Phaethon, producing dozens of meteors per hour flying out of the contellation Gemini. "There is a nice show going on right now," says Bill Cooke, head of NASA's Meteoroid Environment Office.

      Source: SpaceWeather.com

      Supprimer
  17. Peu de crédit c'est vrai mais celle ci est exacte :)
    Je faisais juste le parallèle avec cette odeur et le météore. Cela rappelle les écrits bibliques tout simplement. Je n'avais jamais entendu qu'un météore pouvait donner une odeur (à moins qu'ils aient inventés, va savoir...il n'y a pas que la presse qui ment).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, tout ce qui brûle dégage une odeur en fonction de sa composition.

      Là encore, il serait plus intéressant d'identifier l'élément responsable de cet odeur que de s'arréter au fait en lui-même...

      Supprimer
    2. t un génie, mais dur d'aller faire des analyses! wake up!

      Supprimer
    3. Une odeur acre peut provenir d'une eau croupie chauffée...
      Pas étonnant de la part d'un débris de comète.

      Supprimer
  18. il y a un truc qui me surpend avec ces images
    ou sont les lunes de nibiru si c est nibiru que l on voit ? ou est le nuage de debris(avec de sacree gros morceau de debris) qui entoure nibiru ....................y a quelque chose qui cloche on dirait ..............

    qu en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne sait même pas si Nibiru existe et tu nous parles de ses lunes ^^

      Supprimer
    2. :) dsl hotchiwawa tu n as pas tort mdr

      Supprimer
  19. Je suis tomber la dessus aujourd'hui concernant Ison ://nesaranews.blogspot.ca/2013/12/reader-h-two-bombs-went-off-within.html

    RépondreSupprimer
  20. Mode pessimiste On

    Une odeur âcre peut elle rendre l'eau amère :)



    La troisième trompette sonne : une grande étoile - brûlante comme une torche - se détache du Ciel et tombe sur la Terre. Elle atteint les fleuves et les sources d'eau. Les eaux deviennent amères. Le nom de l'étoile est Absinthe. Beaucoup d'hommes meurent de ces eaux devenues amères.

    mode pessimiste OFF

    bon apero a tous! ou bon ap

    RépondreSupprimer
  21. Hesthelamb a fait 2 vidéos à propos d'ISON.
    Rem: dans la 1ere on n'apprend pas si ISON est toujours là.
    Mais c'est très intéressant :)
    https://www.youtube.com/watch?v=yvr5_SLSjm8&list=PL_LXrW9gKGu2lZbzhNUEaLUOvwB5q52O8&index=31

    RépondreSupprimer
  22. débris d'ISON attirés par le soleil:

    http://www.youtube.com/watch?v=JnjdbwIiuA0

    et après on veut nous faire croire que le noyau faisait moins 1KM...alors que l'on voit les débris au satellite.

    RépondreSupprimer
  23. Edit: Hesthelamb a fait au moins 4 vidéos.
    j'en ai visionné 3 :p
    c'est très intéressant.
    Il avait aussi remarqué le phénix lors de la cérémonie de Mandela et des JO de Londres. Selon lui c'est Ison, je le pense aussi.
    La date du 16/12 a également son importance dans un temple solaire situé à Pretoria (lieu de Mandela).
    Chaque 16/12 le soleil rentre dans le temple et illumine une pierre ressemblant à un caveau.
    Je le poste dans 2h.
    Remarquez aussi que Paul Walker avait fait un film ou il se voyait brûler sur le capot d'une voiture ayant un aigle ou phénix.

    Que l'amour illumine vos coeurs lol :)

    RépondreSupprimer
  24. Recoucou :D

    Rem: le phénix est également présent dans la fresque de l'aéroport de Denver.
    http://vigilantcitizen.com/wp-content/uploads/2008/11/1stmural.jpg

    "It was my intention to create a sculptural mural, which would be instructive about Mexican-Americans and our struggle for social justice and cultural self-identity. This design was inspired by our ancient Mexican deity, Quetzalcoatl, the Feathered Serpent."
    http://theinternationalcoalition.blogspot.be/2011/03/enigma-of-denver-airport_03.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le quezacotl est le phénix, un serpent à plume.

      Supprimer
  25. Voici le temple dont je parle plus haut, lié au 16/12.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Voortrekker_Monument

    Le temple en 360°:
    http://www.360cities.net/image/voortrekker-monument-hall-of-heroes

    Concernant Paul Walker,
    regardez cette vidéo dans l'un de ses films:
    http://www.youtube.com/watch?v=qNPQtDS47IE

    Remarquez le phénix ou l'aigle sur la voiture
    et son t-shirt (Styx) que je viens de découvrir.
    Dans la mythologie grecque, Styx (en grec ancien Στύξ / Stúx, du verbe στυγέω / stugéô, « détester, haïr ») est une Océanide, fille aînée d'Océan et de Téthys, ou une déesse, fille d'Érèbe (les Ténèbres) et de Nyx (la Nuit) selon d'autres traditions. Elle personnifie le Styx, un des fleuves des Enfers.

    Ca pourrait coller avec un sacrifice :(

    RépondreSupprimer
  26. Et que penser de cette photo? ( désolée je n'ai qu'un lien FB, mais pas besoin d'être inscrit pour le voir)
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201712675351516&set=a.1211009108246.2033370.1019290123&type=1&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aussi gros que le soleil

      Supprimer
    2. Ca dépend d'où la prise de vue est faite, faut pas oublier qu'on raisonne en 3D, mais de mes souvenirs il ne me semble pas qu'on ai déjà vu qq chose d'aussi gros dans la couronne…Effectivement Hotchiwawa lorsqu'on regarde la photo, la sphère est aussi grosse que les délimitations du soleil sur le cache...

      Supprimer
  27. - HS -
    Ovni filmé à Paris ce 15/12:
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=djJ873lvlJY

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog