dimanche 29 décembre 2013

Abus de pouvoir: Valls aurait-il mit ses menaces à exécution au spectacle Dieudonné


Là encore, que l'on apprécie ou pas les spectacles de Dieudonné, cette intervention de la police, très certainement mandatée pour l'occasion par Manuel Valls, est un abus de pouvoir manifeste intolérable. Il ne s'agit pas encore d'une interdiction formelle vu que certains ont pu se rendre au spectacle munis de leur billet (les autres auront fait le déplacement pour rien).


D'après info libre, auteur de la vidéo, la LDJ avait apparemment prévu de venir au spectacle et la présence policière aurait également pu être préventive..sauf qu'il n'y a aucun membre de la LDJ semblerait-il (on appréciera également la coïncidence vu les menaces récentes de  Valls). Le fait que des CRS soit venus bloquer la rue et non simplement vérifier qu'il n'y a pas de débordement montre bien qu'il y avait une réelle intention de nuire. D'ailleurs, la police ne semble pas savoir clairement ce qu'elle fait là (ou alors elle feint de ne pas le savoir). A chacun de se faire sa propre opinion.


Source vidéo: infolibre


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Grand amuseur public sans aucune réelle culture politique, Dieudonné se retrouve piégé par ce système qu'il a cru bon de dénoncer surtout pour faire de l'audience et qui maintenant l'utilise pour fomenter une guerre civile...
    En effet, quelle autre solution Hollande et son équipe ont ils pour se maintenir aux manettes?
    Chaque jour, même au travers des info "mainstream", il devient de plus en plus évident que les institutions de notre pays sont tombées entre les mains d'une bande de juifs et de sionistes qui utilise la diplomatie et l'armée françaises pour servir les seuls intérêts d’Israël, au détriment total de notre peuple!
    Cela s'appelle aux yeux de l'Histoire de la Haute Trahison...

    RépondreSupprimer
  2. il est pas le seul à le dénoncer : http://www.ajib.fr/2013/12/new-york-manifestations-juifs/

    RépondreSupprimer
  3. Ces pauvres juifs pris au piège de la grosse machinerie israélienne :(

    Idem pour vous les français, on va bientôt vous ballonnez (ne le prenez pas mal).
    Et c'est pareil pour toute l'europe.

    L'étau se resserre.
    Nous n'aurons bientôt plus aucune liberté de mouvement.

    "En effet, quelle autre solution Hollande et son équipe ont ils pour se maintenir aux manettes?"

    Laisser courir et ne pas "agresser" inutilement les gens.
    Dieudo se moque de la shoa... rem: il se moque de tout le monde en fait et il a raison. C'est ça la liberté d'expression, c'est comme ça qu'on bouge les choses.

    Regardez les problèmes qu'à eu Patrick Sébastien en son temps.
    Et Bigard?

    C'est lorsqu'une bête est coincée dans un coin qu'elle finit par mordre.

    La prochaine étape est de l'incarcérer?

    Même si ce n'est qu'un humoriste, il nous ouvre les yeux sur les manipulations de ce monde. Ce qu'ils font à la palestine va à l'encontre des droits de l'homme.
    Idem pour les américains.
    Qu’attendons-nous pour les punir pour crimes contre l'humanité?!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog