vendredi 27 décembre 2013

Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre


bichon-salonlivrejeunesse-MPI 
Après les recommandations de l'OMS d'enseigner la masturbation enfantine aux enfants entre 0 et 4 ans, puis la théorie du genre enseignée à l'école et diffusée à l'école primaire, voici maintenant la BD vulgarisant la théorie du genre pour la même population cible. Qui peut encore croire que tout ceci arrive par hasard? Va-t-on aussi finir par imposer cette lecture aux enfants? Fawkes


Méfiez-vous de certains cadeaux faits aux enfants. Intentionnellement pour quelques-uns ou sans y prêter attention pour la plupart, certains pourraient, dans le cadre des cadeaux de Saint-Nicolas et de Noël , offrir quelques bandes dessinées dont le contenu est parfois sidérant.
Les éditions Glénat viennent de publier le premier tome des aventures d’un nouveau personnage appelé Bichon. Bichon n’est autre qu’un petit garçon de 8 ans « à la sensibilité si girly» !

David Gilson, le créateur de cette BD, décrit ainsi son personnage : « Il n’a que 8 ans. Il n’est pas encore éveillé à la sexualité. Mais il possède certains traits qui peuvent laisser penser que plus tard il sera homo. »
Dans ce premier album, les escapades de ce petit garçon amènent le lecteur à voir cet enfant espionner son oncle dans la salle de bains ou encore se déguiser en… princesse. Quant à ses premiers émois amoureux, ils vont vers… un autre petit garçon.
TITEUF-expo-MPICette BD présentée dans la collection jeunesse banalise l’homosexualité et la théorie du genre.
Le personnage de Bichon était d’abord apparu dans « Tchô ! », le magazine des aventures de Titeuf, un personnage de BD d’une extrême vulgarité popularisé auprès des enfants par de grosses campagnes de marketing. Toutes les aventures de cet autre petit garçon tournent autour de la sexualité et des gros mots. Une atmosphère tellement  appréciée par les autorités qu’elles ont soutenu l’ouverture d’une exposition itinérante consacrée à la sexualité qui circule depuis 2007 et dont le parcours est axé sur le personnage Titeuf.  Exposition à laquelle des enseignants conduisent régulièrement des classes d’enfants d’école primaire. A quand l’ouverture d’une nouvelle annexe guidée par le personnage Bichon et consacrée aux transgenres ?




Source:

5 commentaires:

  1. le franc maçon sioniste vincent peillon (et ministre de la culte ure) fait entrer un démon à l'école :

    http://www.dailymotion.com/video/x18vvzk_l-ecole-satanique-de-vincent-peillon_webcam

    Vincent Peillon, très lié à la communauté juive (il a nommé ses enfants Maya, Salomé, Elie et Izaak) vient de nommer sa fille Salomé Peillon comme « Chargée de mission culturelle et audiovisuelle » à l’Ambassade de France à Tel-Aviv, en Israël:

    http://www.ambafrance-il.org/Mlle-Mathilde-JOMAIN
    http://www.ambafrance-il.org/-L-organigramme-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue la sculpture offerte à cette école ressemble a un diablotin grassouillet avec ses cornes et son pentacle rouge !!!
      Bizarre ce truc c'est de l'art ça ??

      Supprimer
    2. Merci pour l'info, j'ai relayé. Vos commentaires sont de bonnes sources d'articles :)

      En cherchant des sources pour l'article, je suis tombé sur une quenelle franc-maçonnique lol:

      http://www.sacred-texts.com/mas/dun/img/18901.jpg

      Mais que fait le CRFI ;)

      Supprimer
  2. Concernant l'article c'est honteux scandaleux d'essayer d'orienter ou désorienter sexuellement les enfants ,a cette âge faut pas parler de sexe !
    Mais comme on sait tous que les personnes possédant de pouvoir et l'argent sont dénués de morale ,donc ça ne m'étonne pas du tout ,un autre point qui fait parti de leurs plans .

    RépondreSupprimer
  3. Le " changement de sexe " est un mensonge, c'est une monstruosité présentée comme un acte médical.
    On devrait le renommé " mutilation estéthique " car il n'est NULLEMENT question de changer de sexe,
    juste saccager ce qui est de son sexe pour avoir l'air d'appartenir à l'autre.
    Mais les hormones, les organes génitaux.., il restent de votre VRAI sexe, ( quand on ne les coupe pas, pour faire + " comme ci ", messieurs )
    Il est temps d'admettre la réalité pleine et simple et interdire ce genre d'actes qui releve de la démence et du délire en groupe !
    TOUS/TES les " transexuels" , qui ne se sont pas suicidés , confirment : vie misérable et de torture .
    la " solution " n'améliore en rien leur trouble mental.
    J'insiste.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog