samedi 7 décembre 2013

De mieux en mieux: préconiser le vaccin BCG... contre la sclérose en plaques!



Un vaccin contre la tuberculose (le BCG), aux lourds effets secondaires, fabriqué avec de la bile de boeuf, pour soi-disant traiter la sclérose en plaques!! Un vaccin dont l'inefficacité était connue depuis les années 60' mais qui est cependant resté obligatoire pendant 57 ans en France (obligation instaurée en 1950 grâce à la collusion d'élus et des firmes pharmas et une levée de l'obligation en 2007!)

Un vaccin qui continue à être largement administré dans les pays pauvres alors qu'il n'est pas du tout un obstacle contre la maladie, comme l'OMS le sait depuis plusieurs décennies et comme cela ressort de son rapport technique n°651 de 1980.


Mais voilà qu'on vient lui trouver un nouvel usage, une certaine façon de le "recycler" et de rattraper des profits perdus d'une main, de l'autre... le vaccin anti-hépatite B a largement contribué à faire passer les 20 à 30 000 cas de scléroses en plaques d'avant la grande campagne des années 90' aux plus de 80 000 cas que compte la France actuellement.

Voilà donc une façon de "limiter la casse" pour les pharmas avec un vaccin devenu moins rentable.


Pour prévenir la sclérose en plaques (avant même de devoir en camoufler les premiers signes), il conviendrait d'oser analyser tout d'abord les antécédents vaccinaux des malades car il est hautement probable que l'incidence de la maladie soit nettement plus élevée chez les vaccinés que chez les non vaccinés d'une part et que cette incidence soit aussi d'autant plus élevée proportionnellement que les gens ont reçu beaucoup de vaccins. Mais il conviendrait aussi de repenser tout le rapport aux diverses pollutions qui affectent la vie humaine par de nombreux biais majeurs (alimentation, OGM, pesticides,  métaux lourds, des amalgames dentaires notamment, pollution électromagnétique), vérifier aussi le statut des populations en vitamine D, une vitamine dont quasi 100% des gens sont déficients alors qu'elle joue un rôle efficace en prévention des poussées de scléroses en plaques.

Mais tout cela, qui relève de la vraie prévention, et de la vraie santé publique, efficace, intègre et courageuse, cela ne va évidemment pas dans le sens du business des pharmas dont le développement économique, en dépit de leurs slogans hypocrites ("l'essentiel c'est la santé") se bâtit sur la maladie chronique et les rentes médicamenteuses à vie plutôt que sur la santé réelle qui implique une non consommation pharmaceutique.

Lien connexe:

Coqueluche: la vérité sur le vaccin émerge enfin



Source:

6 commentaires:

  1. A noter que mon médecin traitant, qui est une vaccinaliste convaincu, m'a avoué récemment que ceux qui contractaient le plus la grippe dans son cabinet...étaient vaccinés. La bonne blague :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est le plus triste c'est qu'il s'en rende compte et qu'il continue comme si de rien n'était !!
      ces gens sont des criminels ...

      Supprimer
    2. Le dogme vaccinal est solidement ancré dans la bagage médical et ce depuis des décennies grâce à la propagande des labo. C'est comme aller expliquer aux passants dans la rue que Mandela est un franc maçon, qui a soutenu des attaques terroristes et vendu son peuple. Qui va y croire? Et pourtant...

      Supprimer
  2. Pasteur a eu son jour de chance quand il a inventé son vaccin contre la rage. Ca ne marche pas avec tous les virus.
    Le vaccin aujourd'hui n'est qu'une vulgaire opération commerciale nusible à la santé.

    Médecine par les plantes et par l'exercice, que ton temède soit ta nourriture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pasteur était un imposteur. Il y a beaucoup à dire, il n'a RIEN découvert ni inventé.
      La vaccination est tout simplement une fable pour les faibles d'esprit, qui, sans le savoir, se laissent tout simplement empoisonner par l'ennemi...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog