mercredi 11 décembre 2013

La biographie de Barack Obama indiquait jusqu'en 2007 qu'il était né au Kenya


Le précédent article ou l'on voit une fois encore quel personnage fourbe il est m'a rappelé celui ci qui va dans le même sens et qui ne fait que confirmer la biographie que je lui avais réservé: un imposteur doublé d'un faussaire.




Selon archive.org, un site Web qui met en cache les sites Web régulièrement, le site de Dystel.com - le site officiel pour Dystel & Goderich , agents littéraires d'Obama - a utilisé la description "né au Kenya "pour la biographie de Barack Obama et ce jusqu'à Avril 2007, à peine deux mois après que le sénateur Obama ait déclaré sa campagne pour la présidence .
Archive.org montre que le site Dystel a utilisé la biographie ci-dessous pour Obama le 3 Avril 2007: "

Barack Obama est le sénateur démocrate junior de l'Illinois et était le dynamique conférencier invité à la Convention nationale démocrate de 2004 . Il a également été le premier président afro-américain de la Harvard Law Review. Il est né au Kenya d'une anthropologue américaine et un ministre des Finances du Kenya et a grandi en Indonésie, à Hawaï, et à Chicago. Son premier livre, rêves de mon père : DREAMS FROM MY FATHER: A STORY OF RACE AND INHERITANCE, a été longtemps un best-seller du New York Times.




Obama a lancé sa campagne présidentielle en Février 2007.

Dès le 21 Avril 2007, le bio Obama a été modifié pour indiquer que Obama est né à Hawaï.

Voici une vidéo qui montre le vrai certificat de naissance kenyan d'Obama. La grand mère d'Obama et l'ambassadeur kenyan ont d'ailleurs confirmé qu'il était née à Mombasa.




Source:

Breitbart

Traduction: 

Fawkes News

1 commentaire:

  1. En voilà un qui en rajoute une couche. Obama se fait traité de kenyan born interloper (intru née au Kenya) sur Fox News:

    http://www.youtube.com/watch?v=thNFkiuEf_M (à partir de 2min10)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog