mercredi 4 décembre 2013

La désinfo à son paroxysme: Arafat mort de viellesse selon des experts français


Voilà ce qu'indique un article de franceinfo au sujet de cette nouvelle expertise par les fines lames françaises:

"Il n'est pas mort empoisonné, disent aujourd'hui les experts mandatés par la justice française.

>Et c'est tout? Qui sont ces experts anonymes? Le rapport sera-t-il rendu public?Sur quoi se base-t-il pour contredire le rapport des suisses? D'ou sortait le polonium retrouvait dans les analyses? Qu'est-ce qui permet aux experts qu'il n'a pas été empoisonné? Aucunes informations précises, que du vent. L'article d'origine de France inter est encore plus succin et les autres médias ont brodé à partir de ce communiqué.

"Contrairement, donc, à ce qu'affirmaient des rapports d'analyses médicales suisse et russe, qui avaient détecté des quantités anormales de polonium-210 sur la dépouille".

> Cela sous-entend-t-il que les français eux n'ont pas trouvé de polonium? (ce serait bien étonnant que ce soit la seule équipe). Sinon comment explique t-il sa présence si ce n'est par un empoisonnement? (les résultats étaient 200 fois supérieurs à la normale tout de même).


" Les experts judiciaires mandatés viennent de rendre leur rapport. "Ce rapport écarte la thèse de l'empoisonnement et va dans le sens d'une mort naturelle", confirme une source proche du dossier."

> Une source? Quelle source? Encore des informations vagues et inconsistantes.


RTL s'empresse quand elle de répéter qu’Israël nie avoir empoisonné Arafat en fin d'article. Forcément, si ils le disent c'est que ça doit être vrai. N'est-ce pas? Tout le monde y croit.


Face à cette nouvelle expertise, la veuve indique "Je suis bouleversée par ces contradictions (...) Que faut-il penser ?". Et bien c'est simple, elle pourrait penser que les experts médicaux indépendants et impartiaux en France ça ne courent pas les rues, c'était prévisible. Lorsque l'on voit comment ces médecins (le plus souvent bourrés de conflits d'intérêts) mènent leurs expertises sur les victimes vivantes on n'ose pas imaginer ce qui se passe avec les morts.


Et là heureusement que Itele est là pour nous dégoter leur expert...hmm hmmm indépendant et impartial: Michel Lévy, correspondant de la chaîne en Israël (et accessoirement travaillant chez le média sioniste guysen TV) qui vient cracher de manière honteuse sur les motivations de la veuve d'Arafat et blanchir les israéliens.
 



C'est sur que si les experts médicaux ont fait preuve de la même impartialité, Israël ne risquait pas grand chose.

Lien connexe:

Le Cabinet israélien a ordonné l’assassinat de Yasser Arafat: « Nous choisirons la bonne façon et le bon moment pour tuer Arafat» par le Pr Michel Chossudovsky



Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. ce compte rendu intervient juste apres cette belle visite de francois hollande en israel

    ou il s est passè ceci :)
    http://www.youtube.com/watch?v=PzOgJNL7nYE

    apres avoir bien mangè bien bu bien chanter l amour pour israel et avoir ete brieffè il rentre et voila que arafat napas ete empoisonnè
    ah ! la magie des vacances ou d un petit sejour en israel......

    RépondreSupprimer
  2. des petits hs interessant
    http://fr.sott.net/article/18092-Dollar-l-avertissement-de-David-Stockamn-sur-CNBC

    ci surtout celui ci
    http://fr.sott.net/article/18086-L-abdication-de-l-Iran

    RépondreSupprimer
  3. LOL


    Il est vrai que la "vieillesse" est un vrai "POISON"

    RépondreSupprimer
  4. Faites bouffer la même soupe à nos dirigeants !

    RépondreSupprimer
  5. Venant de Suisse et connaissant personnellement une personne qui a travaillé sur cette
    expertise au CHUV à Lausanne je suis juste dégoûté par les pseudo conclusions des
    pseudo scientifiques français... Désolé mais c'est juste à vomir..!

    RépondreSupprimer
  6. Désolé mais H.S. Fawkes, as-tu visionné la dernière vidéo de BPEarthWatch sur le sujet ISON?

    RépondreSupprimer
  7. Si oui, j'aimerais bien avoir ton opinion sur le sujet, merci!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog