vendredi 27 décembre 2013

La franc-maçonnerie d'état expose ses "œuvres d'art" satanistes dans les écoles





Quand le franc-maçon Vincent Peillon et Aurélie Filippetti vont inaugurer le 17 Septembre dernier une..."oeuvre d'art" au groupe scolaire Jules Julien dans le cadre du projet "Un établissement, une œuvre", voilà ce que ça donne. 

Une croûte immonde mais colorée pour la rendre tout de même un minimum attrayante aux yeux du public, les cornes du diable avec une sorte de barbichette stylisée et un masque de façade avec un nez de clown pour faire passer la pilule.


Si la référence s'arrêtait là, cela pourrait encore passer sauf que, ce n'est pas une vue de l'esprit. D'après cet article de France 3: "Elle représente un « clown noir aux airs de diablotin ».



ça ne s'arrête pas là. La pose de cette statue rappelle étrangement les poses franc-maçonniques en mettant les pieds en équerre.  



Il ne s'agit probablement pas exactement cette posture qui est présentée mais elle y ressemble beaucoup.Certaines ont été dévoilées, d'autres restent connues des seuls initiés.



L'étoile flamboyante de la franc-maçonnerie.



Voyons également d'autres œuvres du même auteur (Fabien Verschaere) au cas ou leur message n'était pas bien passé (celles-ci n'ont pas été exposées dans les écoles je vous rassure, c'est juste pour situer les inspirations de l'auteur):











C'est donc ça l'art pour notre gouvernement franc-maçonnique? Ces peintures satanistes qui n'ont strictement rien à faire dans un établissement scolaire? Est-ce ainsi qu'ils comptent enseigner l'art aux enfants? Pourtant, la sinistre de la culture n'hésite pas à dire qu'il s'agit "d'une grande avancée". Cette oeuvre est décrite comme une oeuvre unique, rare, précieuse, un outil pédagogique pour les enseignants."Les élèves vont pouvoir voir dans l'école de véritables œuvres". Si, si, ils ont osé dire ça.

Pour rappel, Vincent Peillon, a déclaré que la laïcité devrait être "une spiritualité, voir une religion spécifique". Pour ceux qui pensaient qu'il s'agissait simplement de ne pas croire en Dieu, ou la séparation de l'église et du pouvoir c'est râpé. La laïcité voulue et soutenue par le gouvernement est franc-maçonnique et le "Dieu" qu'ils vénèrent est ici exposé aux yeux de tous. Voilà donc ce qu'ils proposent pour nos enfants.

A noter également que ces œuvres proviennent du Fonds régional d'art contemporain, un organisme financé par les régions, donc les contribuables. Vous constaterez quel bon usage est fait de nos impôts...





Publié par Fawkes News

14 commentaires:

  1. Vraiment flippant...

    Et APPLE qui nous promet l'ouverture des portes de l'Enfer en Juillet..

    J'ai l'impression que quelque chose de moche nous pend au nez..

    Très bon article Guy, j'apprécie vraiment la plume et l'investigation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Disons qu'ils ne se cachent même plus pour montrer leur vrai visage. Pour le coup, cette fois, c'est flagrant. Une preuve de plus que l'agenda est presque bouclé. Cela dit, même comme ça, certains persisteront à n'y voir qu'un clown triste.

    RépondreSupprimer
  3. décadence et dégénérescence pour nos enfants jusque dans leurs cadeaux de noel.

    comment lobotomiser les enfants :

    http://www.youtube.com/watch?v=U3pqdd5DcY4

    tiens, une poupée transexuelle ou encore un jeu avec 2 tours et 1 avion...

    http://www.topito.com/top-pires-jouets-noel


    RépondreSupprimer
  4. La bande à Lucifer ne se cache même plus !

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi se cacheraient ils ? Ils ont imposé le porno partout, ils décident de tout à notre place, de ce qui est bien (pour eux), détournent nos enfants, et nous ne disons rien !
    Pour eux, la ligne d'arrivée en vue, il ne reste qu'un tout petit effort.

    RépondreSupprimer
  6. Le plus grand complot de l'histoire de l'humanité

    TOUT EST DIT....

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z52dfiMZYig

    RépondreSupprimer
  7. http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-espagne-apres-l-avortement-la-masturbation-pourrait-devenir-un-crime-121794906.html

    RépondreSupprimer
  8. Justement, j'étais sur le coup à l'instant ;)

    Débunké:
    Cette rumeur date d'il y a plusieurs mois (juillet) a a été démentie depuis (la concernée a même intenté une action en justice pour diffamation) :

    http://www.eldinamo.cl/2013/07/19/desmienten-supuesto-llamado-a-considerar-la-masturbacion-como-una-forma-de-aborto/

    ça paraissait trop gros, j'y ai pas cru un instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que ca passe en terme de loi je n y ai pas cru aussi mais qu elle est dit que la branlette est un crime comme un avortement dans une conversation "off " c est a cela que j ai pensè et je me suis dit qu ils ont gonflè cela ensuite .....

      mais t as fais le taffe bien vu fawkes :) merci pour cette info

      Supprimer
  9. Et l'église ne réagit pas à la profanation du clown sur la croix?
    Tiens donc...

    RépondreSupprimer
  10. HS, mais pas trop, pour info voir ceci, apres la pedophilie agreee, la zoophilie agreee, eux aussi auront des droits comme d'autres "minorites" ???!!!

    http://henrymakow.com/2013/12/do-furry-people-have-minority-rights.html

    ON ATTEINT DE NOUVELLES PROFONDEURS DANS LA DEPRAVATION HUMAINE

    Les "Furries" sont des gens qui s'habillent comme des animaux.
    Beaucoup ont des rapports sexuels en costume.
    Dans les collèges en Amérique, les élèves sont effectivement autorisés à assister à des cours habillés comme des animaux.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a même des gens qui ont des rapports sexuels avec leur voiture ;)

    RépondreSupprimer
  12. T'as lu ce qu'il y a marqué sur le dernier dessin ? "Apocalypse please"
    Quand j'ai vu cet article la première fois, ça m'a fait énormément réfléchir à ce qu'ils souhaitent réellement obtenir, pourquoi il y a autant de pression sur les peuples pour souhaiter que le monde soit rasé et dans le chaos, pour faire revenir de nouvelles ères...

    Je fais attention maintenant, en me disant que finalement il faut souhaiter que le basculement se fasse le plus en harmoniepossible, sans justement ce chaos désolant que tant de personnes espèrent, car l'important dans l'apocalypse c'est sa traduction première : Révélation !

    J'espère simplement qu'un maximum de personnes aient les idées de plus en plus claires, je vise surtout ceux qui se sont laissés emporter par le pouvoir et la corruption du mensonge au plus haut niveau.
    J'ai bon espoir, car de plus en plus on se rend compte que s'il y une précipitation des tentatives pour nous tirer vers les ténèbres, il y a en contrepartie un nombre incalculable de personnes lucides et intelligentes qui s'expriment et défendent la vérité qui se révèle à eux.

    RépondreSupprimer
  13. 14 /08 / 2016 SUIVRE LA GEORGIA GUIDESTONE ...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog