dimanche 8 décembre 2013

La VOD de Pierre Hillard sur Meta TV est en ligne


Si vous aussi vous auriez voulu voir l’émission de Meta Tv sur le Nouvel Ordre Mondial avec Pierre Hillard mais que vous l'avez manqué, voici une séance de rattrapage. Au moins cette fois, vous pourrez la voir quand vous voulez et en plusieurs fois (il faut s'accrocher, il y en a pour presque 5 heures).
















Publié par Fawkes News

45 commentaires:

  1. pierre hillard maitrise toujours autant le sujet...

    on dirait que ça chauffe au parlement européen?

    http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8

    RépondreSupprimer
  2. Moi, justement je suis choqué d'entendre encore et toujours la dissidence taper sur les juifs et les francs maçons!

    Ne connaissent-ils pas le satanisme?
    A un moment il faudrait en parler clairement plutot que toujours taper sur les mêmes... Qui sont les plus à plaindre selon moins car les plus possédés sans le savoir.

    Thomas a dit:
    "-les actes sans la foi ne servent pas DIEU, comment hilard qui ne parle jamais de Christ sauveur pourrait le servie, apres tout c'est ce qu'il demande!"

    Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais c'est un argument de plus pour prendre les informations distillées par ce genre de monsieur avec des pincettes.

    Je me suis tapé les 5H et j'avoue que je n'ai pas réussit à y consacrer toute mon attention, ce qui est pour moi un signal fort.
    Je reconnais cependant qu'il a l'air de maîtriser son sujet mais lequel au juste?
    Le nouvel ordre mondial judéo maçonnique? Oo
    C'est toujours la même histoire, selon moi il y a beaucoup d'information précieuse à prendre mais énormément de sous entendus très négatifs qu'il faut savoir identifier et rejeter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement greg, comment peut il voir tout ça sans remarquer le satanisme, on aurait dit plus une petite concierge rapportant les histoires de fesses des nazis et autres sionistes, mais quand il parle de loge franc maçonne alors là ça zape le sujet vite vite, la tronche de l'expert en nwo!!!
      honnetement il a dit une fois je crois en ce que dit christ, peut etre avait il un gros denit qu'il surmonte mais sa reste suspect, la peur ne doit pas empecher le message de passer, si l'on a honte de christ, il aura honte de nous!
      t un bon greg, du moins nos idées se rejoignent souvent, tiens les chrétiens arrivant aux mm conclusions, Dieu nous guide", pour les autres, c'est un esprit d'egarement donné par Dieu au temps de la fin!

      en plus ces cartes et explis tiendrait en une heure si il blablatait pas autant, mais je crois comme dieudonné qui fait le notre pere ds ces nouvelles videos alors que dans son interview au times il dit qu'il n'y croit pas, que c du mysticisme!
      et oui on voit la haine anti semite dans leurs propos, ils sont dans le piege d'israel la pierre d'etourdissement pour toutes les autres nations, il y fait allusion en disant pk tous parlent d'israel?

      dc mefions nous mais il y a des infos a soutiré oui guy
      je crois que ce sont des faux pour nous tromper, jesse ventura fait le denonciateur mais en est, alex jones, soral le pote de dieudo pose avec attali...??????

      tous pourrix, eprouvez par le saint esprit!

      Supprimer
    2. @ gwegdabest et thomas jubert

      Pierre Hillard dit clairement que l'on a affaire a un projet satanique et\ou luciférien

      dans cette vidéo : à partir de 20mn15 :

      http://www.youtube.com/watch?v=We3d8ZZ1qfo


      et dans cette vidéo, à partir de 10mn40 et 15mn30

      http://www.youtube.com/watch?v=Wden4GPY_vs

      On ne peut être plus clair !

      Supprimer
    3. ha oui comme soral avec mamon et le systeme satanique, nous on parle de preche eclairé par la situation, c bien de satanique mais si c une seconde tout les trois jours, c'est nul, inaperçu et inutile, la foi vient de ce qu'on entend!
      un chrétien n'est pas anti juif comme lui, car israel fut choisit par le pere, et pourtant dieu dit que 2/3 mourront, que beaucoup sont des menteurs, mais il les a pris et tient parole!
      je pense comme greg, il aime s'entendre parler, aime pas les juifs, ne preche rien ou presque, apres si veux croire qu'un type denonce alors qu'il fait semblant de le faire!
      quel expert en nwo ne dirait pas tout ça? les pedophiles valent moins que ces cartes pourries pour hillard et 5 heures pour un oléoduc et des pays prédécoupés, oua ils avaient prévus, non suffit de regarder les éthnies, comme la bretagne par ex!

      donc c pas parce que hollande dit lutter contre le chomage qu'il le fait, et si il est si intellgent hillard alors le preche serait là!

      Supprimer
    4. Juifs ? Qu'est qu'on en à cirer des autoproclamés juifs. Appliquent-ils la loi de Moshe ? Je ne crois pas ! Que disent-ils du christ, il faut se renseigner et lire le talmud si nécessaire. Certains disent clairement pourquoi ils ne croient pas au christ (http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=657). Pas très "catholique" comme attitude ! C'est comme un évangélique de mon pays qui croyait que les "juifs" connaissaient tous le christ et l'avaient accepté comme messie. Quelle ne fut la surprise de ce niais quand il a vu que les juifs à qui il parlait de Yahushua Ben Myriam ne le connaissaient pas. Ce naïf en fut choqué ! Il n'a encore rien vu ! Donc pour moi ces autoproclamés juifs sont des satanistes déguisés, ceux que la bible appelle la synagogue de Satan (Apocalypse 3.9). Comment de véritables juifs pourraient autoriser une gay pride à Jérusalem ! Et pourtant ils l'ont fait ! Évidemment certains "disciples de christ" ou prétendus tels vouent un amour sans recul à ces autoproclamés juifs. Certains de ces autoproclamés juifs osent se déclarer athées comme Elisabeth Lévy, il le faut le faire quand même. Alors moi je n'aime pas les imposteurs et ce sont des imposteurs.
      Pour en revenir à Hillard, il dit des choses intéressantes mais étant imparfait comme nous tous il a ses obsessions. Mais dans sa logique, il dit clairement que ces "juifs" sont l'ennemi des chrétiens. Pour ma part étant croyant j'estime que seul Dieu sait qui est dans l'erreur ou pas et qu'en fin de compte c'est lui qui nous départagera. Mais ces autoproclamés juifs profitent justement de ce que certains disciples de christ pour les manipuler. Donc je ne hais personne mais j'ai le plus grand mépris pour l'attitude de certains dont il faut dénoncer les agissements.

      Supprimer
    5. Il parle du satanisme du bout des lèvres et en prenant toujours bien soin de ne pas mettre en lumière celui de sa propre église.

      C'est une honte de dénoncer le satanisme des juifs sans dénoncer celui des autres églises.

      Contrairement à ce que sous entend Thomas, je n'ai jamais lu la Bible et ne prendrai probablement pas le temps de la lire.

      Pour moi, la vraie religion n'est pas écrite dans des livres même s'il est incontestable que les "textes saints" peuvent aider à sa compréhension.

      Personnellement, je ne suis pas capable d'avoir une compréhension de l'univers sans un créateur, que je n'ai pas la prétention de vouloir nommer mais vu comment la population a tendance à l'insulter je me sent obliger de simplement clamer son existence et mon intention de lui être fidèle, et cela ne peut pas être en servant un homme ou une idée d'homme ou un texte écrit par l'homme.

      Mes ancêtres étaient en partie juifs, et ils ont reconnu la parole du Christ mais se sont fait piégés par le catholicisme car selon moi, cette parole a été utilisée de tout temps par l'ennemi jusqu'à maintenant.

      Aujourd'hui les esprits peuvent comprendre l'imposture pourvu qu'ils souhaitent écouter l'âme qui les anime, et on voit bien que toute la puissance du satanisme s"emploie à ce que ce travail ne soit pas fait.

      Dénoncer les juifs sataniques, ok, mettre tous les juifs dans le même sac est diabolique. Ne pas dénoncer le satanisme dans les autres religions l'est tout autant.

      Je méprise les gens mauvais et aime les gens bons, c'est simple et n'a rien à voir avec les outils qu'ils ont le loisir de choisir pour pratiquer leur foi.

      Hillard me donne vraiment l'impression de s'aimer lui avant Dieu et sa création.

      Supprimer
    6. Je le cite: "Je suis catholique con vaincu."

      Perso, je suis catholique mais alors très très très loin d'être con vaincu.

      J'ai regardé dans ma gamelle moi...

      Et pas que là où ça m'arrangeait de regarder...

      Pourquoi lui ne le fait pas si ce n'est à cause de l'adoration de sa propre personne?

      Supprimer
    7. Hillard je le suis depuis un moment, il est catholique pur et dure et il est à ma connaissance (ma mère est catholique je précise), pas le seul catholique à raisonner de la sorte. Il parle du satanisme dans son entendement et dans son paradigme. Il ne parle que de ce qu'il connaît ET de ce qu'il comprend. On ne va pas lui donner de tout savoir, les gens n'ont même pas le dixième de son savoir qui est immense. Il écrit des livres avec une rare précision et donne sans cesses des références. Il ne peut pas tout faire ou tout dire tout seul ! Et les autres ils font quoi ? Il n'a à ma connaissance pas mis tous les juifs dans le même sac ! Par contre il critique ouvertement le manque d'implication des gens dans la recherche de la vérité et je suis de son avis. Moi je pense qu'il en fait bien assez, à chacun après de faire son boulot. Mais je trouve que c'est une attitude méprisante de l'accuser de ne pas assez parler de satanisme. Il le fait mais le satanisme a plusieurs facettes que ceux qui lui reprochent de ne pas parler du satanisme selon leur compréhension le face, qu'on voit un peu.

      Supprimer
    8. ibra timitè

      tu dis
      "Pour ma part étant croyant j'estime que seul Dieu sait qui est dans l'erreur ou pas et qu'en fin de compte c'est lui qui nous départagera."

      etrange raisonnement

      si dieu t as donnè un cerveau un esprit des yeux des oreilles etc....c est pour que tu saches distinguer et discerner la veritè du mensonge .....si en plus dieu doit faire le boulot a ta place (c'est lui qui nous départagera) je me demandes pourquoi tu es ici sur terre .....
      (amicalement)

      Supprimer
    9. source9esprit

      Pour moi Dieu est le créateur de l'univers donc on parle là d'un être qui dépasse de loin notre entendement. Je n'ai pas l'arrogance d'essayer de savoir ce qu'un tel être peut penser. Moi je vis en mon âme et conscience et je ne me préoccupe que de ce que je perçois. Je ne cherche que la paix du coeur et de l'esprit, rien de plus. Pour moi le reste c'est de la philosophie. Un cerveau ? Tu dis cher ami ! Si tu avais une idée de ce qui me traversait le cerveau tu en serais horrifié. Na, je me fie pas à ma conscience, pas à mon intelligence ni à mes envies. Je pense que Dieu nous dit d'aimer notre prochain comme nous mêmes et d'être des personnes conscientes et responsables. Après chacun a sa vision des choses.

      Supprimer
    10. En clair, je crie au et fort à qui veut bien l'entendre que en tant que catholique je pense après quelques années de recherche de la vérité et avec beaucoup moins de travail d'historien que ce soit disant brillant homme, je disais donc j'estime que le fondement même de l'église catholique est satanique. Rien que le titre est clair! Eglise catholique romaine! Comment peut on passer sous silence la nature de la civilisation romaine? Il le dit lui même en plus que ce sont parmis les premiers artisans du NOM!??? Faut vraiment être bizarre pour se prévaloir d'être catholique! Je suis fier d'être chrétien, beaucoup moins d'être catholique et je suis aussi assez humble pour reconnaître que je me suis fait berner. Qu'est ce il va me raconter ensuite que la civilisation grecque était un exemple? Non, ça craint un max tout ça...

      Supprimer
    11. ibra timitè

      amicalement et sans mechancètè je me demande si tu te rends compte de ce que tu dis :)

      1/ parlant de dieu tu dis "on parle là d'un être "
      l as tu vu pour dire que c'est un "etre " ? en disant cela ne penses tu pas que tu definis ce qui ne peut etre definis :)

      2/tu dis ensuite
      ". Moi je vis en mon âme et conscience et je ne me préoccupe que de ce que je perçois. "

      en contradiction avec
      "Na, je me fie pas à ma conscience, pas à mon intelligence ni à mes envies.

      en contradiction aussi avec
      "Je pense que Dieu nous dit d'aimer notre prochain comme nous mêmes et d'être des personnes conscientes "

      comment peux tu vivre en ton ame et conscience si tu ne te fies pas a cette meme conscience ?
      et comment peut tu vivre selon ce que dieu demande je te cite "d'être des personnes conscientes "
      si tu ne te fis pas a ta conscience ?
      bonne meditation

      Supprimer
    12. C'est juste une faute de frappe, je voulais dire que je me fie à ma conscience, pas à mon intelligence ni à mes envies. Parce que si je me fiais à mon intelligence je dirais que nous vivons dans une matrice comme dans le film "Matrix" mais en pire. J'ai une imagination sans limite alors si je devais me fier à elle... Et que je dis que je vis en fonction de ce que je perçois, je pense que je suis assez clair. Et j'ai bien dit "je pense que", je n'ai pas dit je suis sûr que ! Je crois que la nuance est de taille.

      Supprimer
  3. C'est à peu près toujours le cas. Personne n'a toujours tout bon. Il faut savoir prendre les bonnes infos ou elles se trouvent et faire abstraction du reste...à part bien sur si le message lui même est biaisé pour servir une cause malsaine (et je ne pense pas que ce soit le cas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est le cas et que la cause malsaine qu'il sert est celle de son égo...
      Et comme je l'ai déjà écrit, quand tu sert ton égo, selon moi, tu sers le mensonge, satan.

      Supprimer
    2. Plus je cherche la vérité et plus je pense que l'expression "nouvel ordre mondial" est une imposture.
      Une habile technique visant à s'approprier le changement qui est en train de s'opérer en chacun de ceux qui cherchent la vérité et qui constatent avec courage que l'ordre mondial a toujours été celui de satan, de l'égo de l'homme.
      Justement, afin que rien ne change...
      Les "élites" savaient que cette période arriverait inéluctablement et essayent de canaliser les esprits dans des détails diaboliques alors ils ont inventé cette expression pour s'approprier ce changement qui est en cours selon moi...
      Et je pense que ce sera tot ou tard un retour à l'ordre originel avec des hommes à l'esprit saint qui n'auront de cesse de servir la création et plus la créature...

      Supprimer
    3. oui ce genre de façon de dire et pas dire, sera la façon dont ceux qui l'aime parleront aux autres et c'est pas ça qui sauve.
      oui il se kiffe et ne rend pas la gloire a Christ, une bonne façon de voir si il sert christ: " mes amis ne sont pas les amis de ce monde" hors hillard, dieudo et soral sont adulés par beaucoup, hors un imitant de christ doit etre tres desapprouvé, il est seul presque, dc ces gars sont piste, le sentier vers Dieu, il est long et etroit et tous ne pourront le trouver et ensuite l'emprunté, comme ceux a l'egaux plus grand que le crhist...
      le NWO est tenté par des hommes, hors il faudra le faux messie pour les réunir et l'abadon de Dieu, si tu ressens cela faux, cela m'inquiete, tu sais bien que c'est ecrit mais le faux vient de leur inaptitude a finaliser ça sans le messie diabloblique!

      Supprimer
  4. HS
    http://fr.sott.net/article/18202-Lyceens-vous-ne-pouvez-pas-citer-Alain-Soral-dans-vos-copies

    RépondreSupprimer
  5. ALERTE! les juifs déclinent leur participation aux obsèques de Mandela à la der ière minute, soit disant parce que ça "coûte trop chiiiiiir"...
    Si d'aventure il y avait un gros attentat... genre al quaida.. ou alors la méchante corée du nord... "miette à miaou" se retrouverait de facto en pôle position pour le leadership mondial...et pourrait remplacer toutes ces chefs d'états par des hommes à lui.... l'assassinat de l'archiduc François Ferdinand à Sarajevo en 1914 serait du pipi de chat à côté.... d'un autre côté, quel beau ménage d'automne! affaire à suivre demain donc.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "quel beau ménage d'automne!"

      Non, c'est bel et bien le printemps là bas! ^^

      Mais bon, ce serait aussi un merveilleux stratagème pour rejoindre les bases sousterraines... J'étoffe un peu ton scénario tant que j'y suis! lol

      Supprimer
    2. etonnant phil, une guerre mondiale vers le pays responsable ou le mouvement "terroriste" pourrait avoir lieu si cet attentat tuait les chefs d'etats de tout bord! oui oui!
      il pourrait y avoir un attentat, on fera expres de savoir qui c'est, les juifs ou les syriens ou l'iran, israel me semble bien, bonne hypothese meritant notre attention, si il y a le pape, il pourrait y avoir une mise en scene, carte illuminati "backlash", le metis transformé en blond blanc, apres un attentat!
      dingue, oui oui, mais quand on voit les tonnes d'animaux morts, les Tremblement de terre, etc y'en a trop! et bien on voit qu'on est ds la norme de nos jours!
      christ a dit "que votre fuite ne soit pas en hiver", hors nous arrivons ds un hiver des pires depuis 100 ans pour la science, et bien pire pour moi.
      au saint de l'éternel, notre Père.

      Supprimer
  6. pierre hillard apporte quelques petites choses interessantes ici et la
    le plus interessant ce sont les cartes et les documents apres on sait comment cela fonctionne au niveau processus et forme .............le nouvel ordre mondial avec sa religion universel date largement de plus de 2000 ans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'apprécie chez Hillard, sa précision et ses références. Après on peut bien lui trouver des défauts, tout le monde en a. Mais je pense que quand même il apporte beaucoup de choses dans la compréhension du plan que suivre ces gens obsédés par un gouvernement mondial.

      Supprimer
  7. l'eglise catholique est clairement satanique, pedophilie, extraterrestre, esoterisme et oecumenisme, oubliez pas de twwitter le pape si vous etes catho pour pas alklez en enfer, c'est une blagure surtout a la lecture de la Bible!
    greg tu dis ne pas vouloir la lire mais sache que ce qui est ecris dedans est pour moi la meilleur preuve de voir que non ce ne sont pas les pensées d'hommes, oui il y a des mots, des resonnements et des idées tellement vrais et belles, toi greg tu es en train de te creer un dieu comme toi tu le veux, mais Dieu a des envies qu'il faut connaitre!
    Dieu a dit que ça parole il la protegerais" et il l'a fait, suffit de lire
    Christ a dit:
    mon eglise est spirituelle, dc invisble, il a aussi dit, ils m'honorent de leur bouche, mais leurs preceptes ne sont que des preceptes d'hommes , leur foi est vaine, ils ont peur de se convertirent et que je ne les guerissent!
    tout ce que tu fait est bien mais sans la foi du sauveur, tu t'exclus du don de christ!
    le pardon et la vie éternelle.
    Dieu dit ma parole eprouves la pour savoir que c bien la parole de la verité d'un Dieu puissant car c'est lui qui a fait que les 40 auteurs ont fait tout ses chapitres sans etres ensembles de concerts, les 700 propheties dont 600 se sont realisées, pour 10 propheties la probabilité est de 1 sur 10 puissance 56, hors la science moderne dit que au dessus de puissance 40, c'est impossible, ça n'arrivera jamais, bah 10 depasse cela, donc pour 600, imaginez!
    il est honteux d'avoir des préjugés et de faire des amalgames contre les juifs, il y en a des bons, des enfants et des femmes, israel sera chatier d'ailleurs pour avoir refusé christ, ce qui rejoins ces juifs tués pour l'avoir fait!
    source9esprit, je t'ai souvent vu au travail, je t'apprecie pour cela, je suis totalement d'accord, on est pas des fruits, dc on a des yeux pour voir, oreilles pour entendre, systeme de valeur, oui le discernement dois etre effectuer!
    eprouve dans le saint esprit, je pense que lire la bible donne un grand savoir, "mon peuple meurt par manque de connaissance", voyez que vos vies mm si vous ne voulez pas faire des efforts pour lire ce que vous dites croire comme 90% des gens! oui mm les pretres catholique!
    et marie que vous dites la mere de Dieu ya un anachronisme et des incoherences, et il est dit: il font des livations et donnent des gateaux a la reine du ciel, ils savent que cela m'irrite au plus fort"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. soyez un ministre de l'église spirituelle de Chist, soyez une pierre de cet edifice par votre foi, mais elle est spirituelle donc pas de sectes, la bible le dit, "attention aux sectes" texto!
      et pas de doctrines tordues faites par des tordus encore pire, lire la bible vous montrera que c'est bien un roi que ce christ et bien un etre superieur rien que par sa connaissance de nous et de ce allait se passe, oui la bible decrit notre temps et ses catastrophes dc rien que pour c'est une lecture a faire si vous cherchez la verité ou des reponses, "ceux qui me suivent ont l'amour de la verité"
      et au moins vous saurez de quoi vous parlez plutot que vous affublez d'un titre de croyant alors que vous etes en total desaccord avec elle, tu aura deux maitres, tu en aimeras un et tu detesteras l'autre, moi je ne vois qu'une pensée satanique disant que la bible serait fausse et ecrite avec du jus de chaussete, je crois que le diable en est fort aise de vous voir recracher passivement sa propagande, vous ne voyez pas ça?
      a Dieu dans toutes mes voies.

      Supprimer
    2. dernier mot, la comprehension d'un etre aussi grand ne peut se faire par nous seuls, sinon vous etes drolement arrogant, donc il faut la lire, garantit ou remboursez, non jdeconne!
      mon blog pour arreter de trop spammer guy:
      http://lespsaumesdechrist.blogspot.fr/
      laissez vos apprioris et lisez beaucoup :)

      Supprimer
    3. Thomas, je n'ai pas l'air mais j'essaie d'employer les mots justes lorsque je m'exprime.
      Quand j'écris que je ne prendrai probablement pas le temps de la lire c'est que je le souhaite, mais que je suis humble et je sais pertinemment que j'ai besoin d'un temps certain pour le faire surtout quand comme moi, tu penses que pour lire correctement le texte il faut parler hébreu...
      Je le redis, j'ai l'humilité de reconnaître que je me suis fait berner mais je pense que heureusement pour l'âme de chaque homme, la vraie religion est aussi écrite dans ses entrailles, et celle là de religion je la lis instinctivement depuis que j'ai conscience de mon esprit.

      Supprimer
    4. gwedabest

      "la vraie religion est aussi écrite dans ses entrailles, "

      il n y a jamais eu de religion chez dieu ..........donc il n y a ni vraie religion ni fausse religion ....la religion est une imposture une creation des hommes ......

      Supprimer
    5. Je n'ai pas d'autre mot pour exprimer ça...

      Si tu en as un, je prends!

      C'est pour cette raison que j'utilise le terme "vraie religion", car je pense la même chose que toi, je reconnais la maladresse de mon expression.

      Supprimer
    6. alors il est etonnant de lire
      "j'ai inscris mes commandements dans ton coeur"
      honte, stress, mensonge dur a faire...
      "c'est moi qui t'es donné cette envie de me plaire"
      je sais greg, t pas un mauvais, je te propose la lecture du siecle et bien plus, c tout ;)
      la religion est le saint esprit, bien, logique et intelligence
      "moi et Dieu ne sommes pas une religion mais deux personnes vivantes dans le ciel"
      le baspheme contre dieu sera pardonné, contre christ sera pardonné, mais pas contre le saint esprit, ni dans ce siecle ni dans un autre"
      voila ce qui est sacré pour dieu
      amen

      Supprimer
  8. thomas jubert
    "moi et Dieu ne sommes pas une religion mais deux personnes vivantes dans le ciel"

    moi=jesus ????
    si c est le cas
    etrange ton dieu :)
    un jour il dit 3=1 (pere fils saint esprit )
    et un autre il dit 2 entitès bien distinctes et en plus sa presence se resume au ciel

    on es loin .......de dieu qui est partout en tout lieu etc.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui
      le pere
      le fils
      le saint esprit est la religion, pas un etre!!!!!!
      benit dans le saint esprit, on va pas vous mettre dans un gars reflechissez, comme le saint esprit descendant sur christ ressemblant a une colombe, pas a quelqu'un, tout est bon je vois pas le probleme, mais chist et dieu ne sont pas une religion, c'est le st esprit, en ils sont bien a eux trois le sommet du ciel!
      tu as du mal, je te dis il y a une union entre christ et dieu, va tu me dire qu'il n'y en a plus qu'un?
      pour le livre d'iblis, je casse ça vite fait
      comment peux t'on rendre esclaves des chrétiens qui lisent la bible et ont la foi, alors qu'il n'ont d'autorité que le ciel, leur eglise est spirituelle, ils sont affranchis par leur connaissance
      eprouve ma parole, voila kle choix est donner et la demande est a verifier
      arretez de juste pas etre d'accord et de dire tout et n'imp, lisez la bible, mon peuple meurt par manque de connaissance!

      Supprimer
  9. le saint esprit est la religion d apres toi ....d ou tiens tu cela ?

    le ciel aurait un sommet ? a eux 3 ils expriment le ciel ?
    un sommet exprime une limite or le ciel ou les cieux sont infini a l image de dieu qui est infini lui aussi..... donc dire "a eux 3 ils expriment le sommet du ciel"...tu enfermes et tu reduis ta divinitè ! :)
    ta croyance comporte beaucoup d anomalies et d incoherence

    "arretez de juste pas etre d'accord et de dire tout et n'imp, lisez la bible"
    etre d accord quand c est coherent oui mais pas quand l incoherence et l anomalie atteignent des sommets :)

    tu penses qu il n y a que toi qui lit la bible a te lire .......

    lire etudier reflechir s interroger sur le contenu c est sollicitè l esprit
    alors que lire et croire aveuglemment c est sollicitè uniquement la lettre

    ce qui donne "LA LETTRE TUE L ESPRIT VIVIFIE "
    2 corrinthiens
    3.6 Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais citer la bible mais pas la comprendre...

      Supprimer
    2. la lettre tue oui, je mourrai de la transmettre, l'esprit vivifie, ha alors un st esprit religion doit etre la sinon dieu vivrait la lettre et non l'esprit, bizou

      Supprimer
    3. la lettre doit vivre avec l'esprit a un moment co mm, tu ne vois aucune subtilité, tu en es denué d'ailleurs!

      Supprimer
    4. et toi sais tu ce qu est comprendre ? reflechir par soi meme ?
      sais tu ce qu est savoir ? sais tu ce qu est connaitre ?

      croire n as jamais été savoir et connaitre ? ce qui est ton cas :)

      la lettre tue =ceux qui croient bêtement
      l esprit vivifie =ceux qui réfléchissent par eux memes qui cherchent a comprendre et qui ne croient pas bêtement ce qu on leur propose car ils sollicitent l esprit

      Supprimer
    5. "la lettre tue oui, je mourrai de la transmettre"
      la lettre tue et elle t as déjà tuè vu la prison dans laquelle tu es et tu transmettra emprisonnement et soumission a ton tour tel un virus

      "la lettre doit vivre avec l'esprit a un moment"=vision et dogme de ceux qui sont prisonniers de la lettre ..... :)

      Supprimer
  10. aucun argument, tu changes de sujet, decris ce qu'est le st esprit toi le puit de science de la bible?
    et oui le st esprit est au sommet, il est ce que dieu christ croit, l'amour, voila tais toi ou expliques au lieu de raconter ta vie, et des passages inutiles ici que tu te fais un plaisir de me cracher au visage, t nul coco, argument ou trace ta race!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu disais "le saint esprit est la religion" je ne change pas de sujet c est le tien et je te relance la dessus donc n inverse pas les choses (principe du satanisme)
      tu dis "et oui le st esprit est au sommet, il est ce que dieu christ croit,"
      qu est ce que c est que ce charabia ?
      tu dis "ce que le dieu christ croit" ????? un dieu qui croit ?
      je croyais que c etait les hommes qui croyaient :)
      c est ca le saint esprit ? .....un dieu qui croit ....
      le saint esprit est une religion c est un dieu qui croit lui aussi ?

      tu es perdu thomas Joubert tu ne sais meme plus ou tu en es on dirait :)
      la lettre tue en effet quand on en devient prisonnier
      l esprit vivifie car il libere de la lettre qui fige et emprisonne l esprit de celui qui la suit aveuglemment et qui fait dire n importe quoi
      amicalement

      Supprimer
    2. une petite chose evite les " trace ta race et les insultes" contrôle toi

      ou es christ et l amour qu il est censè propager en toi par la lettre ? :)

      la lettre par elle meme est morte seul un esprit peut la faire vivre mais si cette esprit et prisonnier de cette lettre il est mort comme cette lettre D OU LA LETTRE TUE

      ainsi il ne peut faire vivre L AMOUR qui est vie car provenant de l esprit et du cœur

      Supprimer
    3. paul 2.28
      ...et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre

      circonsision de la chair = loi =provenant de la lettre(les écritures )

      Supprimer
  11. en attendant ta vie m'importe peut, laisse moi precher le mec qui lit sans comprendre, ils ecoutent mais ne comprendront rien, retirer vous de moi, je ne vous connais pas!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog