dimanche 8 décembre 2013

Le logo du nouveau satellite espion américain est un poulpe malfaisant qui englobe la terre


Les États-Unis ont lancé un nouveau satellite espion NROL-39, dont la devise controversée est «Rien n'est hors de notre portée." Le logo du nouveau satellite, une pieuvre autour de la Terre avec ses tentacules, a provoqué la réaction de colère sur les réseaux sociaux.
Le National Reconnaissance Office américain (NRO, pour son sigle en anglais) chargée de fournir les informations de renseignement du monde entier à l'Agence de sécurité nationale des États-Unis (NSA), a lancé un nouveau satellite espion NROL-39, le jeudi 5 Décembre. Le lancement lui-même n'a pas attiré beaucoup l'attention, contrairement à son logo et au slogan choisi pour ce nouveau satellite espion.


Cependant, le porte-parole de l'agence, Karen Furgerson, cité par le magazine Forbes, a indiqué que d'après elle, le logo est approprié. "Le poulpe est un animal polyvalent, adaptable et très intelligent. De manière emblématique, les ennemis des Etats-Unis peuvent être atteint, peut importe où ils choisissent de se cacher", a t-elle dit, affirmant que la mission du satellite est de soutenir les soldats américains servant dans l'armée dans le monde entier pour la protection de la nation.
 
Toutefois, parmi les utilisateurs de réseaux sociaux c'est l'avis contraire qui prévaut. Après l'énorme scandale d'espionnage qui a été éclaté ces derniers mois, et après les révélations que les États-Unis espionnent les dirigeants du monde tout comme des millions de citoyens ordinaires, le slogan («Rien n'est hors de notre portée») et le logo ne semblent plus si inoffensif.

"Quelle incroyable arrogance," écrit sur son compte Twitter Anthony Bellia  (@ abellia11214).

"Cthulhu dans l'espace", a écrit l'utilisateur John Weeks.
 
"Rien n'est hors de portée" (NROL-39). Même mes pensées? "Demanda Simon Hania sur son twitter (@ simonhania).

Les Logos phares du NRO

Le NRO développe un logo spécial pour chaque lancement de satellite. En voici quelques-uns d'entre eux, pas moins controversée que la pieuvre NROL-39.

 



 

 

Voilà les plus évocateurs affublés de signes occultes: (l'oeil d'horus illuminati, références au diable, démons, pan, moloch, dragon, serpents, magie noire).



mission patch
















Source:

RT

Traduction:
Fawkes News

4 commentaires:

  1. Excellent article : je le relaie sur mon site par un lien vers ta page. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est juste ce qu'on veut bien nous montrer =)

    RépondreSupprimer
  3. (d apres jean prieur)

    le poulpe serait le symbole du dieu grec okeanos l ocean primordial
    le symbole de poulpe est representè sur des ceramiques crétoises et grec
    le symbole du poulpe existe aussi chez les celtes et les vickings
    un poulpe qui enserre limage du monde represente le demiurge

    autre
    Le concept de pieuvre ou poulpe est employé dans les théories du complot pour parler d'une organisation nébuleuse qui tente secrètement d'accaparer de l'influence et de controler .

    RépondreSupprimer
  4. Waw les logos et on ose encore se poser des questions!
    (Rem: Devil 66 et l'oeil de la pyramide)

    Rem: la pieuvre a également été utilisée par la mafia pour montrer que c'était tentaculaire, grangrainé.

    Rem2: la pieuvre a 7 ou 8 cerveaux, c'est dire son intelligence et peut passer par de très petit trous. Il est dit que si elle estime que son oeil passe, tout passe.
    (l'oeil encore une fois).

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog