samedi 14 décembre 2013

Le Nouvel Ordre Mondial est un typhon emportant tout (Facteur, Rail..)

  
Adieu notre facteur !

Le Nouvel Ordre Mondial emporte tout...

Par Chantal Dupille

Je réagis à chaud, après avoir écouté sur le 20 h (Fr2) Pujadas le journaleux attitré du Nouvel Ordre Mondial. Comme le sinistre Attali, il nous conditionne pour nous faire accepter les destructions à venir. Et en souriant, encore ! Il est vrai que le sieur en question fréquente le Club Le Siècle où se retrouvent les pires laquais du Système. Ce petit monsieur si ordinaire est trop heureux de côtoyer les "grands"...

Donc, que nous annonce-t-il, ce jeudi 12 novembre ? Rien d'autre que la mort programmée d'un personnage qui nous est si cher, le facteur, et dans la foulée.. la mort de plein d'emplois, et de nos traditions ! Rien que ça !



J'avoue écouter Fr2 le pire meRdia sioniste non par masochisme, mais pour voir jusqu'où ils iront dans la désinformation, le mensonge, la propagande pour le NWO ou pour les guerres USraéliennes. Et pour relayer, dénoncer, mettre en garde...

Un des dadas de ce Pujadas, est de mettre en valeur le modèle américain qui faute d'Etat social redistributeur, use ses citoyens à travailler jusqu'à la mort, par exemple. On sent qu'il jubile à l'idée de voir ce NWO s'installer...

Or donc, on apprend ce jeudi 12 novembre qu'il n'y aura bientôt plus de facteurs. Ecoutez celui qui prétend nous informer et qui est l'ennemi de nos vies, Pujadas : "90.000 facteurs, un gros HANDICAP". Bah voyons ! Bruxelles oblige, on supprime les facteurs ou au moins, on réduit massivement leur nombre, on supprime les bureaux de poste, c'est bon pour l'emploi, hein ? 


Le facteur ne passera plus. Oyez, bonnes gens ! Ce sera à vous de chercher votre courrier, il y aura des boîtes à lettres collectives, tout sera regroupé, le modèle canadien sera généralisé en Europe, et tant pis pour la distance à parcourir pour les plus âgés, tant pis pour la perte du contact humain, la déshumanisation, l'isolement total... Souvenez-vous: Les gares non rentables ont été éliminées. Il n'y a plus que l'argent, le profit qui compte !

Les Services Publics sont condamnés. L'Europe-dictature impose sa loi à tous... Une loi qui doit profiter aux gangsters de la banque, et tant pis si tout est sacrifié ! Même les traditions les plus anciennes, les plus appréciées.

Tiens, au moment où l'UE tente de s'imposer à l'Ukraine, je vois un reportage sur la nouvelle pauvreté en Italie: Professeurs, commerçants, couples, enfants, les voici à la rue, expulsés, affamés, sans soins (pardi ! Il s'agit d'un aspect du plan de dépopulation conçu par les laquais du NWO)... On brade même le patrimoine du pays pour éponger les dettes, un nouveau pauvre le dit clairement : "C'est à cause des plans d'austérité successifs, des nouvelles taxes...".

Réalise-t-on l'horreur de la situation ? Nouvelles taxes pour engraisser une poignée de grands banquiers, d'un côté, et de l'autre, nouvelles pauvretés...

C'est ça que l'UE veut imposer aux Ukrainiens ? Sauve-qui-peut !

Et pour revenir aux facteurs, dans le même ordre d'idées, on nous annonce que le secteur du Rail, lui aussi, va être livré à la concurrence libre et non faussée. Bref, avec à la clef, licenciements, économies, et... insécurité pour les utilisateurs ! Comme pour notre courrier, dont le prix va augmenter, les délais sont déjà plus longs, et de surcroît nous serons obligés d'être nous-mêmes facteurs !

En voyant tout cela, je repense à la future euthanasie forcée des retraités (que j'ai la première annoncée, il y a 6 ans, mais on ne m'a pas crue, maintenant même le journal Marianne a dénoncé ce projet annoncé par Attali), ou à la mort de la Création, de la Culture, trop coûteuses. C'est le même Attali qui, dans ses Conversations d'Avenir, a dénoncé le coût de l'Opéra, qu'il faudra un jour réduire à un simple piano et à un ou deux chanteurs.



Alors, il est beau, le NWO ? Quand on sait aussi qu'il travaille à la dépopulation en plaidant soi-disant pour les droits humains, de PMA en GPA et en procréation assistée, de l'enseignement du Gender à la mode unisexe, nous allons droit vers un monde sans hommes ni femmes, vers la procréation scientifique, non naturelle, et vers la mort du mariage, des couples, des enfants, des familles, de l'humain... tout cela pour satisfaire les tenants du NWO préparant un monde où une classe supérieure se servira d'une humanité réduite à la portion congrue (décimée par OGM, mal-bouffe, maladies "modernes", chemtrails, misère, guerres, etc) et asservie.

Nous sommes condamnés à subir l'horreur du NWO ? Non, nous avons le devoir de résister.

Résistons à l'intolérable. Ensemble ! Et par tous les moyens : En informant, en étant "prophétiques" (en anticipant les événements à venir), en étant autonomes (jardin potager etc), en étant solidaires...

Chantal Dupille

10 commentaires:

  1. Belgique, laboratoire des projets du NWO........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact Zangao.... et pour cause, le boss en belgique c'est etienne davignon CEO honoraire !!!!!!! au bilderberg.
      Et aussi en son temps ( avant faillite ) dirigeant de la sabena et de fortis.
      En récompense de ces exploits il a été anobli par le roi.
      Bienvenue au royaume des pionniers du NWO

      Supprimer
  2. "Nous sommes condamnés à subir l'horreur du NWO ? Non, nous avons le devoir de résister."

    si ce n'est pour nous ou notre prochain, faisons le pour la Terre.
    Elle le mérite amplement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Punaise ils n auront pas attendu longtemps pour "suivre le model canadien". L'annonce de la suppression de la distribution du courrier au Canada vient seulement d'etre faite ! Bientot l'impossibilite de se connecter aux sites d'infos alternatives via WIFI dans les restaurants et autres lieux publics, tout comme c'est le cas maintenant (test ?) dans les chaines alimentation rapide TIM HORTON au Canada ?

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q

    RépondreSupprimer
  5. zangao

    ils rigolent ouvertement pendant que laurent louis se defend et leur exposent clairement l injustice et la manipulation...ils recolteront ce qu ils ont semès .....

    rira bien qui rira le dernier :)

    RépondreSupprimer
  6. le nouvel ordre mondial et l agenda terrible qu il met en place n est que que la manifestation dans la realitè de la partie obscur que chaque personne sur cette planete refuse de voir en lui et qu il refuse de regler ......................

    bonne meditation

    RépondreSupprimer
  7. Les accusations sont circonstanciées, ce n'est pas comme si Laurent Louis lançait des accusations dans le vide..... Face à ça, ils n'ont que la fuite, c'est pour cela qu'ils préfèrent quitter la salle. Ce geste est la preuve qu'ils savent mais qu'ils refusent de voir. Constat affligeant de l'état mental des gens qui sont censés nous diriger !
    La Belgique est le laboratoire du NWO, on y essaie ce qu'on entends appliquer ailleurs, par exemple l'euthanasie........... prenons les déclarations d'Attali, "Après 65 ans un individu n'est plus rentable..." et plaçons en miroir les discussions sur l'euthanasie en Belgique, cette affaire qui a fait la une quelques jours seulement, euthanasie pour difficulté à vivre, et un début de compréhension apparait.
    Oui, nous sommes sous la coupe de gens eux mêmes soumis à un pouvoir démoniaque, qui ne peut se montrer sans révéler immédiatement sa vraie nature. Il faut abattre l'écran, Laurent Louis à commencé ce travail, espérons que bcp d'autres viennent lui prêter main forte, c'est la survie et la liberté de tous qui en dépends.

    RépondreSupprimer
  8. Cela me fait vaguement penser à un film où des "machines" faisaient naître des humains artificiellement pour s'en servir comme source d'énergie inépuisable, corvéable, docile et esclave, prison du corps et de l'esprit...... parfois la réalité ressemble à la fiction.... à croire que la fiction n'est qu'une image de la réalité....

    RépondreSupprimer
  9. De quoi plaignez vous le NWO sera un changement pour l'humanité les sous races doivent etre eliminer VIVE LUCIFER VIVE LE NWO

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog