mardi 3 décembre 2013

LES 11 GUERRES ET LES 11 MEDIAMENSONGES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL



nouvel-ordre-mondial

Article, clair, net et précis. Et encore 11 c'est vraiment généreux pour le décompte...Fawkes


1. VIETNAM (1964-1975) : 
MEDIAMENSONGE : Les 2 et 3 août 1964, le Nord Vietnam aurait attaqué deux navires US dans la baie du Tonkin.
CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : L’attaque n’a jamais eu lieu. C’est une invention de la Maison-Blanche.
VERITABLE OBJECTIF : Empêcher l’indépendance du Vietnam et maintenir la domination US sur la région.
CONSEQUENCES : Millions de victimes, malformations génétiques (Agent Orange), énormes problèmes sociaux.
2. GRENADE (1983) : 
MEDIAMENSONGE : La petite île des Caraïbes est accusée de construire une base militaire soviétique et de mettre en danger la vie de médecins US. 
CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Entièrement faux. Le président US Reagan a fabriqué ces prétextes de toutes pièces.
VERITABLE OBJECTIF : Empêcher les réformes sociales et démocratiques du premier ministre Bishop (qui sera assassiné).
CONSEQUENCES : Répression brutale et rétablissement de la mainmise de Washington.

3. PANAMA (1989) : 
MEDIAMENSONGE : L’invasion vise à arrêter le président Noriega pour trafic de drogue.
CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Bien que créature de la CIA, Noriega réclamait la souveraineté à la fin du bail du canal. Intolérable pour les USA.
VERITABLE OBJECTIF : Maintenir le contrôle US sur cette voie de communication stratégique.
CONSEQUENCES : Les bombardements US ont tué 2.000 à 4.000 civils, ignorés des médias.
4. IRAK (1991) : 
MEDIAMENSONGE : Les Irakiens auraient volé les couveuses de la maternité de Koweït City.
CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Invention totale par une agence publicitaire payée par l’émir du Koweït, Hill & Knowlton.
VERITABLE OBJECTIF : Empêcher que le Moyen-Orient résiste à Israël et acquière son indépendance envers les USA.
CONSEQUENCES : D’innombrables victimes par la guerre, puis un long embargo y compris sur les médicaments.
5. SOMALIE (1993) : 
MEDIAMENSONGE : Monsieur Kouchner se «met en scène» comme héros d’une intervention humanitaire.
CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Quatre sociétés US avaient acheté un quart du sous-sol somalien riche en pétrole.
VERITABLE OBJECTIF : Contrôler une région militairement stratégique.
CONSEQUENCES : Ne parvenant pas à la contrôler, les Etats-Unis maintiendront la région dans un chaos prolongé.
6. BOSNIE (1992 – 1995) : 
MEDIAMENSONGE : La firme US Ruder Finn et Bernard Kouchner mettent en scène de prétendus camps serbes d’extermination.
CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Ruder Finn et Kouchner mentaient. C’étaient des camps de prisonniers en vue d’échanges. Le président musulman Izetbegovic l’a avoué.
VERITABLE OBJECTIF : Briser la Yougoslavie trop à gauche, éliminer son système social, soumettre la zone aux multinationales, contrôler le Danube et les routes stratégiques des Balkans.
CONSEQUENCES : Quatre années d’une guerre atroce pour toutes les nationalités (musulmans, serbes, croates). Provoquée par Berlin, prolongée par Washington.
7. YOUGOSLAVIE (1999) : 
MEDIAMENSONGE : Les Serbes commettent un génocide sur les Albanais du Kosovo.
CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Invention pure et simple de l’Otan comme le reconnut Jamie Shea, son porte-parole officiel.
VERITABLE OBJECTIF : Imposer la domination de l’Otan sur les Balkans, et sa transformation en gendarme du monde. Installer une base militaire US au Kosovo.
CONSEQUENCES : Deux mille victimes des bombardements OTAN. Nettoyage ethnique du Kosovo par l’UCK, protégée de l’Otan.

8. AFGHANISTAN (2001) : 

MEDIAMENSONGE : Bush prétend venger le 11 septembre et capturer Ben Laden.
CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Aucune preuve que ce réseau existe. De toute façon, les talibans avaient proposé d’extrader Ben Laden.
VERITABLE OBJECTIF : Contrôler militairement le centre stratégique de l’Asie, construire un pipeline permettant de contrôler l’approvisionnement énergétique de l’Asie du Sud.
CONSEQUENCES : Occupation de très longue durée, et forte hausse de la production et du trafic d’opium.
9. IRAK (2003) : 
MEDIAMENSONGE : Saddam posséderait de dangereuses armes de destruction, affirme Colin Powell à l’ONU, éprouvette en main.
CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : La Maison- Blanche a ordonné à ses services de falsifier des rapports (affaire Libby) ou d’en fabriquer.
VERITABLE OBJECTIF : Contrôler tout le pétrole et pouvoir faire chanter ses rivaux : Europe, Japon, Chine…
CONSEQUENCES : L’Irak plongé dans la barbarie et l’obscurantisme, les femmes ramenées à la soumission, les armes expérimentales et les missiles
à uranium appauvri ont fait plus de dégâts génétiques que la bombe de Hiroshima.

10. Libye(2011)
MEDIAMENSONGE : Kadhafi veut faire couler des rivières de sang en faisant massacrer les populations de Benghazi. Il faut intervenir militairement pour le stopper. Obama et Sarkozy lancent la guerre en violant la résolution 1973 de l´Onu.
Véritables objectifs de la guerre en Libye : Faire main basse sur le pétrole libyen – Mettre fin au Premier satellite Africain RASCOM 1 – Faire main basse sur les devises et réserves libyennes - Arrêter le fond Monétaire Africain, Banque Centrale Africaine, Banque Africaine des Investissements – Créer une base militaire d´Africom en Libye – s´emparer des compagnie pétrolières libyennes – Tuer Mohammar Kadhafi.
Conclusion  : près de 50 000 libyens tués par l´Otan.

11. Syrie(2013)
MEDIAMENSONGE: Bachar al assad aurait gazé sa population au gaz de Sarin. Les Etats-Unis ne veulent pas attendre le rapport de l’ONU pour frapper la Syrie. 
Suite à la diffusion des images, distribuées par l’Armée syrienne libre et reprises par les services états-uniens et français, du massacre de la ghouta, des familles alaouites de Lattaquié ont porté plainte pour assassinats.
Certaines des vidéos ont été réalisées et postées sur YouTube avant l’événement qu’elles décrivent [1].
On peut y voir des enfants étouffer d’une intoxication chimique qui ne peut être du gaz sarin (ce gaz provoque de la bave jaune et non pas blanche).
Les enfants ne correspondent pas à un échantillon de population : ils ont presque tous le même âge et ont les cheveux clairs. Ils ne sont pas accompagnés par leur famille en deuil.
Il s’agit en fait d’enfant enlevés par des jihadistes, deux semaines auparavant dans des villages alouites aux environs de Lattaquié, à 200 kms de la ghouta.
Contrairement aux affirmations de l’Armée syrienne libre et des services occidentaux, les seules victimes identifiées du massacre de la ghouta sont donc issues de familles soutenant le gouvernement syrien. 

Michel Collon dans "Le Journal de Michel Dogna"

Source:

29 commentaires:

  1. il y en a beaucoup plus de 11..ils ont mis la merde dans beaucoup de pays d'amerique du Sud, d'afrique notamment..Ce sont des guerres déguisées certes, mais des guerres quand meme..J'ai récupéré bon nombre de hauts dignitaires politiques et financiers empetrés dans des magouilles dans des pays où ils avaient mis la merde pour créer des guerillas et saborder ces pays.....Colombie, Venezuela, Chili, Bolivie, Rwanda, Mali, CentreAfrique, et j'en passe...tous les continents ont été impactés par ces bons hommes..On en a repechés certains en pleine jungle amazonienne avec des valises diplomatiques..En les ramenant, on ne les a pas menagés:))

    RépondreSupprimer
  2. En parlant de bordel, il serait temps de regarder vers le Golfe d'Aden en ce moment..Beaucoup d'energies en action...Ca bouge..
    15 ans de surveillances militaires, ce n'est pas pour rien...J'y suis passé quand j'etais aux FSpé et il etais prévu que ca bouge ...Ca bouge...

    RépondreSupprimer
  3. @ slaine

    http://www.planete-revelations.com/t3790-dossier-vortex-interdimensionnel-dans-le-golfe-daden-porte-des-etoiles-tremblements-de-terre-lhc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cela..Le Vortex vibre beaucoup en ce moment...juste au passage, on a commencer potentiellement à les ouvrir/faire vibrer lors des premiers essais de bombes nucléaires (année 40 -50)..

      Supprimer
    2. En somme, l'impact nucléaire est susceptible d'ouvrir des bréches dans l'espace-temps et qu'il ait un impact sur d'autres planetes...c'est une hypothese grandement admise dans les 'milieux autorisés'.

      Supprimer
    3. Et comme dab personne pas l'un d'entre vous parle des morts , pour rien , vous avait l'abitude ou travailler pour eux, Tuez tous ces élite une fois pour toutes et nous seront peut-être en paix .

      Supprimer
    4. Faire culpabiliser n'amene rien...Pour ma part, quand je parle de 'bordel', c'est par pudeur..Si tu veux que je te decrive les scenes d'horreur que j'ai vu, je peux le faire mais cela n'amene rien..En ce qui me concerne ,nous etions un commando de sauvetage pour sauver des gens..peu importait leur couleur de peau, leur religion...et peu importe ce que pensaient nos superieurs..Je ne m'etalerai pas...
      Je comprend ce que tu dis..l'occidental est un mouton certes mais il a aussi cautionné toute cette merde pour son confort..Et c'est difficile à admettre..il faut le dire..bien que cela ne nous fasse pas avancer...
      Tuer toutes ces elites comme tu dis amenerai une vague de violence sans precedent qui envenimerai les choses..Et c'est ce qu'elles attendent..avec impatience...pour epurer..
      Et je ferai remarquer qu'aujourd'hui, ces 'elites' sont partout', dans tous les pays..donc cela concerne tout le monde aujourd'hui....
      Pour finir, je te dirai seulement que la nature va s'occuper d'eux et de bon nombre de l'humanité qui cautionne toute cette merde...

      Supprimer
    5. il faut la jouer plus fin que cela...Pour les 'tuer', il faut d'abord s'eveiller.S'eveiller sur le monde et sur soi-meme et donc ne pas moutonner..Et la connaissance....c'est la condition...et la meilleure....et la seule viable...En ce qui concerne l'epuration de ces elites, la nature s'en chargera....

      Supprimer
    6. une precision: Quand je dis 'tuer', cela signifie qu'ils n'aient plus d'importance..Ne pas tuer physiquement surtout.pas de violence gratuite, c'est se rabaisser à leur niveau....sauf en cas de légitime defense ou votre vie est en danger...

      Supprimer
    7. Et je signalerai que 80% de la population mondiale cautionne ce que font nos elites..par obligation certes mais aussi par manque de connaissance, par ignorance et pour beaucoup par complaisance..
      => Alors le problème est beaucoup plus tendu qu'il n'y parait...Seule la nature peut nous aider...

      Supprimer
    8. @lahcen

      comment ça "comme dab personne pas l'un d'entre vous parle des morts"?

      "CONSEQUENCES : Millions de victimes, "

      "CONSEQUENCES : Les bombardements US ont tué 2.000 à 4.000 civils, ignorés des médias."

      et j'en passe. Les victimes ne sont oubliés dans cet article, au contraire.

      Quand au fait dans les tuer non seulement j'abonde dans le sens de slaine (ne pas s'abaisser à leur niveau et rentrer dans leur jeu) mais rappelez vous bien que le traité de Lisbonne rétabli la peine de mort pour les dissidents politiques en cas d'insurrection en Europe.

      Là ou mon avis est mitigé c'est qu'a mon sens, nous sommes déjà en état de légitime défense car on attente à nos vies pernicieusement tout les jours avec les chemtrails (entre autre).

      Supprimer
    9. Bonjour Slaine,
      Je pense aussi que seule la nature peut arrêter ces psychopathes.D'après toi, concernant le golf d'Aden, "ils" tentent de s'en protéger, de s'en servir ou bien c'est "naturel" et "ils" savent qu'ils vont déguster tout comme nous ? Sur le net y a pas grand chose de convaincant ni de neuf, ce serait bien que tu développe un peu.Merci

      Supprimer
    10. Oui ça m'intéresse aussi slaine. Je vois avouer ma méconnaissance sur le sujet du gold d'Aden est ses particularités vortexiennes ;)

      Supprimer
    11. Pour faire simple,
      Effectivement, ils tentent de s'en proteger car il y a des inconnues.
      C'est naturel et ils peuvent deguster et le savent.on verra pourquoi.
      Et si possible, avec leur esprit psychopathe, s'ils pouvaient s'en servir et le controler ce serait mieux....
      Qu'est ce?
      Pour ceux qui ont etudié un peu la géobiologie, le tellurisme et l'electro-magnetisme, il existe sur notre Terre des phenomenes energetiques appellés Vortex Cosmo-telluriques ou cheminées cosmo-telluriques..
      Celles_ci se forment au croisement des courants telluriques dans la terre pour ressortir à des points determinés..Cette connaissance etait connu de nos ancetres qui placèrent bon nombre de monuments tels les menhirs, cromlech (Celtes), tours rondes ou lanternes des morts et cathedrales(Templiers) et autres pyramides (diverses civilisations) a des points de croisements d'energies...
      Les cheminées cosmotelluriques,elles, sont apparentés à des entités energetiques..Ces cheminées ou vortex debutent à 70m sous terre pour arriver à ~140m au dessus de la terre..Au passage, la corolle ressemblant etrangement à un chakra(pour ceux que cela interesse).
      Je ne m'etalerai pas car on peut en faire des 100aines de pages..
      Notez seulement que cette connaissance est Primordiale avec un grand P..Elle se lie avec la connaissance de géometries sacrées utilisée dans les pyramides, cathedrales et autres Tours rondes (Irlande)...Cette géometrie sacrée est importante pour comprendre la structure de l'univers..Tout ce qui est en bas, est en haut..Tout ce qui est microcosme , est macrocosme..Bref....
      En ce qui concerne le vortex du golf D'aden..Il n'est pas le seul sur Terre mais celui-ci a son importance car il est actif..Qu'est ce? C'est une cheminée energetique mais c'est apparement une porte....
      Que s'est il passé?? On a decouvert que nous avions (humanité) ouvert ces portes lors de nos premiers essais nucléaires...Il s'avère que bon nombre de scientifiques se sont penchés dessus et on decouvert que les ondes electro-magnetiques degagés par les bombes nucléaires avaient fait des brèches dans le temps...En aparté, ce phénomène est connu des militaires car ne pas oublier qu'ils manipulaient deja les impulsions electromagnetiques (decouvert par Tesla) lors de tests militaires (USS Eldridge 1943) et cela a continué par la suite pour arriver a créer des bombes EMP (je fais simple)..
      => le dommage collatéral est donc la fissure du temps et l'ouverture de certaines portes...On y croit ou non, ces portes peuvent transporter potentiellement d'un endroit à un autre, pour faire simple, de la Terre vers une autre planete ayant cette porte..
      Ce qui veut dire que l'on peut avoir de la visite..D'où cette surveillance militaire Unifiée depuis bon nombre de décennies.
      Il est fort probable que nos experiences demoniaques (guerres, devastation environnementale, chaos, bombes et autres machines nucléaires..) ne plaisent pas a tout le monde et aient des repercussions sur d'autres planetes...C'est en tout cas, ce que j'ai su lorsque j'y suis allé il y a 17 ans pour des missions spécifiques...
      Nos elites psychopathes sont très inquiétes à ce propos car elles réalisent leur petitesse..Il va de soi que si les peuples savent cela, les religions s'écroulent d'un coup et le monde moderne aussi..Donc leur emprise aussi...

      Supprimer
    12. Aujourd'hui, ce vortex est très actif, tout comme notre systeme solaire..Nous sommes rentrés dans une constellation très mouvementée et ces elites s'inquiètent de l'impact que cela aura sur notre Terre..C'est récurent, a chaque fois que la Terre entre dans cette constellation, l'humanité en prend un coup..Ce n'est pas la première fois
      et nos elites psychopathes le savent et ceux qui ont appris la connaissance Primordiale aussi....Cependant, les anciennes humanités avaient laissé des preconisations pour s'en premunir (Geometries sacrées et autres)..Nos elites les ont cachés pour avoir main mise dessus et faire leur saloperies...Ces saloperies ont ouvert des portes et notamment a Aden..De sources 'autorisées '(il y a 15 ans), j'ai entendu qu'ils ont effectivement potentiellement peur de cela..Je ne dirai pas de quoi car je n'ai aucune certitude/preuve, seulemtn des dires de hauts placés..Ces Vortex ou portes sont en ce moment très chaudes energetiquement parlant...
      Ces vortex sont avant tout des energies cosmiques...
      Voila ce que je peux en dire pour faire simple.....
      Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça sent bon...mais pas pour les psychopathes...Je le repete une Xième fois: Ils ont peur de la Nature, elle qui dirige notre univers.
      Et il ne faut pas rever, est sot celui qui se croit seul dans l'univers (ca , c'est un precepte FM, etre seul , au dessus de tout et tout dominer)..
      J'ai vu bon nombre de phenomenes apparenté à l'existence de cela loesque j'etais au Fspé..Toujours a des points névralgiques ou energetiques de notre Terre. Beaucoup de personnes savent beaucoup de choses mais se taisent.....

      Supprimer
    13. Je ne suis pas sur que d'autres 'entités' -situées dans d'autres endroits de notre univers mais liée a notre Terre par ces portes- laisseraient l'homme utiliser encore leur bombe nucléaire...Apparement, cela engendre des degats ailleurs...Je le dis tout simplement.....

      Supprimer
    14. Et quand je dis Entité, l'eventail est large: Ce peut etre energetique (cela est quasi-sur) ou physique (cela est possible/a voir)......
      Juste comprendre cela: Toute entité (energetique ou autre) vivant dans l'univers, vit en symbiose avec lui...Il n'y a que l'homme moderne et sa clique d'elites psychopathes qui ne le fait pas...Cela ne durera pas..

      Supprimer
    15. Pour en finir,
      notons que la porte s'active au moment ou notre humanité se chauffe pour en decoudre en possible guerre nucléaire..
      Autre point: nous ne faisons rien en ce qui concerne Fukushima..Pourquoi? Cela n'est pas forcement du gout de tout le monde...

      Supprimer
    16. Oui merci pour le partage. En gros c'est une sorte de vortex spatio-temporel. Comme par hasard, ce thème a été fictionnisé (oui je sais ça n'existe pas) dans les films du genre Transformers ou dernièrement Thor. Toujours les mêmes techniques pour égarer les gens.

      Au passage, je parlerais un de ces 4 de l'USS Eldridge, c'est du lourd ça aussi.

      Supprimer
    17. Merci pour les éclaircissements slaine !
      Puis je te demander quel est ton cursus aux f.spé ?
      Tu sembles bien érudit pour un "simple soldat" !
      Par ailleurs, comment ce genre de choses n"a jamais filtré en dehors de l'armée ?
      Je suis énormément d"infos parallèles sur le net ou la radio et je n"avais jamais entendu ca !

      Ps : oui guy l"uss eldridge c'est pas triste, il y avait eu une emission a bob ado a l"epoque sur le sujet !
      Assez dingue

      Supprimer
    18. Beaucoup de gens se taisent...Est il utile d'en parler vu l'état de schizophrénie de l'humanité?
      Mon cursus ne t'amènera rien..je peux en parler mais cela n'a pas d'importance..J'appartenais à un commando Sauvetage Conditions extremes / Para-Tireur elite..mais c'est fini tout cela il y a plus de 10ans.
      Mais parler de moi n'amènera rien..et parler de soi n'est pas bon pour l'ego:)..
      Il est plus utile d'apprendre, de comprendre et d'agir en harmonie avec ce que nous sommes et ce ensemble..Et chacun peut poser sa pierre a l'edifice...

      Supprimer
    19. et pour celui qui veut comprendre et savoir, il est aisé aujourd'hui de pouvoir le faire..Un peu de volonté et de remise en question...il existe aujourd'hui bon nombres de possibilités permettant de comprendre d'ou l'on vient et ce qu'il s'est réellement passé ces 40 derniers siècles..

      Supprimer
  4. @ lahcen oualhaji:
    Tous les pays du monde sont corrompus..TOUS.
    De l'Asie en passant par l'Orient , l'afrique et les Ameriques...
    Allez voir en Afrique les loges Franc-maconniques....Si elles existent , c'est que beaucoup ont été corrompus..Tous ceux qui sont au pouvoir en Afrique font obedience aux loges...Et je ne parle pas des autres continents....
    S'il y a des cartons et des carnages dans differents pays du monde, c'est que les elites de ces dits pays cautionnent...
    Aujourd'hui, le problème des "Elites FM" est le problème de TOUT LE MONDE.
    La décadence de l'humanité aujourd'hui,concerne tout le monde...

    RépondreSupprimer
  5. un petit hs etrange

    LA NASA A-T-ELLE REÇU UN S.O.S. D'UNE AUTRE GALAXIE ?
    http://agentssanssecret.blogspot.fr/search?updated-min=2013-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2014-01-01T00:00:00-08:00&max-results=50

    RépondreSupprimer
  6. regalez vous la libertè d expression selon barbier
    http://www.youtube.com/watch?v=bIt3dxLYV7E

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sur le cul vraiment ,merci slaine de partager ton sacré vécu ...
    quand la nature se réveillera (j'espère bientôt),elle ne fera aucune distinction entre les psychopathes et les autres ,une grande partie de l'humanité y passera ...
    Les élites doivent être très bien préparés à cela ...

    RépondreSupprimer
  8. ce "vortex" anime la toile depuis plus de deux ans.. A part une vidéo sur un crop circle et quelques articles de source peu fiable, il y a pas grand choses..de plus , pour les propos de slaine, je trouve incohérent que des "entités" cherchent a éviter un conflit face à une présence militaire unifié! Je pense que nos armées envoi des troupes laba, simplement pour protéger leur échanges commerciaux face a une éventuel contrôle total des uns ou des autres.. En ce cachant derrière la fausse banière de piraterie, plutôt que de la guerre froide toujours en cours ... c'est nettement moins ésotérique et fantastique. je sais .. mais pour etre éveiller comme il faut je crois qu'il ne faut pas réver..

    RépondreSupprimer
  9. Sauf que Slaine a bossé dans les forces spéciales donc il en sait plus que nous à ce sujet. Les articles du net sont une chose, les infos sur le terrain en sont une autre.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog