samedi 28 décembre 2013

New York : des centaines de juifs orthodoxes manifestent contre Israël




C'est arrivé le 14 décembre dernier à New York et une manifestation du même type avait déjà eu lieu il y a 6 mois. Si vous voyez un article qui en parle dans un média français, ce serait un vrai miracle. Fawkes

Mardi dernier, à New York, des centaines de juifs orthodoxes se sont rassemblés devant la mission israélienne de l’ONU afin de marquer leur opposition à Israël.

Ces individus de confession juive se sont révoltés contre la nouvelle politique menée par Israël. En effet, d’après cette nouvelle loi, les juifs orthodoxes sont désormais obligés de faire leur service militaire en Israël.
Cette nouvelle décision va plus loin : ceux qui refuseront de se plier à cette obligation seront emprisonnés par le gouvernement. Cela a donc irrité au plus haut point les juifs orthodoxes de New York. Ainsi, le rabbin Moishe Indig a déclaré : « Notre foi ne nous autorise pas à mettre en place de nouvelles règles tous les jours.Nous sommes contre l’État d’Israël et toutes les guerres qu’il mène ».

Ainsi, les juifs orthodoxes reprochent plusieurs éléments à Israël : premièrement, le fait de créer de nouvelles lois bien que cela soit opposé à leur foi, deuxièmement l’obligation du service militaire et enfin l’emprisonnement de ceux qui refusent de se soumettre à cette nouvelle réglementation.

De plus, pour certains manifestants, la révolte est plus profonde. En effet, ils se disent contre l’existence de « l’État d’Israël » car cela va à l’encontre de leur foi. C’est ainsi que Jacob Kellner, un juif orthodoxe participant à la manifestation a déclaré que « l’État et l’armée israélienne sont illégaux car les écritures saintes ne confèrent pas aux Juifs le droit d’établir un État ».

Cette manifestation montre que mêmes les juifs sont contre Israël, affirmant que cet « État est illégal ». Comme quoi, il suffit d’un minimum de bon sens pour se rendre compte qu’Israël n’est pas à sa place.




Source:
AJIB

19 commentaires:

  1. Merci de relayer ce genre d'information.

    Je rêve qu'un jour la dissidence fasse parfaitement la part des choses sur les vrais juifs, ce qui ne me saute pas à la face quand je consulte la plupart des blogs d'information alternative... Et encore mois dans les médias de masse.

    RépondreSupprimer
  2. Un infime minorité de juifs.. hélas... Mais je les salue chapeau bas.

    Notez au passage les contradictions de notre époque:
    Désormais, c'est une sorte de religion laïque humaniste et "droit de l'hommiste" qui se veut "bien pensante" et qui a envahi la culture occidentale avant de se propager dans la grande majorité du Monde ...
    OK... Mais alors, si Dieu et donc Ses commandements n'existent pas pour tous ces gens, comment peuvent ils concevoir la moindre légitimité pour ceux qui se réclament "juif" et encore plus comme revendiquant la Palestine?

    Et si cens gens me répondent que Dieu existe et qu'ils Le servent, ce sera pour moi une belle preuve de l'existence de l'Antéchrist tel qu'il nous a été prophétisé par l'Apocalypse de Jean ou par le Coran...

    RépondreSupprimer
  3. oui une infime minorité...... les autres ? ils préfèrent la fermer pour continuer de bouffer au râtelier.
    Les chiens ne font pas de chats .
    Exactement pareil chez les fm ....un pourcentage insignifiant est vraiment en recherche spirituelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet été il y avait quand même plusieurs dizaines de milliers de manifestants, ce n'est pas rien. Il ne faut pas toujours pointer du doigt les même. Ou était les français quand il y a eu des manifestations contre Monsanto? Ils n'étaient qu'une poignée. Pourtant c'est un problème mondial également mais peu se sont senti concernés (attendez qu'il y ait le traité transatlantique et qu'ils nous déversent toutes leurs machins transgéniques). Saluons plutôt leur initiative.

      Dites vous aussi que si ces deux manifs sont si peu relayés non seulement c'est normal qu'il ait si peu d'événements de ce type si chacun pense être seul dans son coin mais il est possible que d'autres manifs aient lieu dans le monde et qu'elles soit également passés sous silence. A New York c'est plus difficile quand même.

      C'est plus dans l'air du temps de montrer les travailleurs spoliés dans les rues que les juifs opposés au régime sioniste mais ces manifs ne sont pas nouvelles...par contre elles dérangent l'élite car si elles étaient montrés aux français, ça sèmerait le doute dans l'esprit des gens.

      Supprimer
  4. hypothese :)

    comme l histoire a ete falsifier sur tout les plans il me semble alors qu 'israel aussi n est pas epargnè
    le nom " israel " et l histoire des fils d israel aussi n a pas ete epargnè au niveau falsification
    ainsi il se pourrait que les fils d israel representent un bon paquet d humain sur terre et une grande majoritè de ces humains ne sait pas qu ils sont des fils d israel
    ....et ceux qui pretendent representès israel n ont vraiment rien a voir avec cela et beaucoup de ceux que l on nomme juifs n ont rien a voir avec israel. on leur a creer un endroit geographique saint ,une histoire sainte , un titre de peuple elu ,et bla bla bla .....comme une doublette une copie :)

    est ce possible ?


    un debut de reponse ici peut etre d apres edgar cayce......

    "Israël symbolise tous ceux qui cherchent la Vérité, pas seulement les descendants d'Abraham, mais toute nation, toute tribu, quelle que soit la langue qu'elle parle [...]. C'est cela , la signification du mot «Israël».
    Et Cayce d'expliquer longuement que le mot Israël signifie attente de Dieu, et cette attente n'est pas finie. Puis il évoque la Grande Pyramide, sur les murs intérieurs de laquelle sont inscrites tous les événements à venir, ......."

    juste mon opinion et juste une proposition :)

    RépondreSupprimer
  5. HS

    http://www.franceinfo.fr/monde/le-message-secret-de-bachar-al-assad-au-pape-1264095-2013-12-28

    la mise en evidence du pape se fait plus grande
    ca ne m etonnerait pas qu il nous prepare un gros coup ....ou il se presentera comme celui qui a regler un conflit a lui seul pour le propulser en sauveur et faiseur de paix peut etre avec la syrie ou ailleurs .....cette histoire de lettre secrete de message secret est la pour marquer les esprits ca ressemble reellement a une mise en scene ....
    juste mon opinion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pape va se faire tuer, tu verras.

      Supprimer
    2. c est possible hotchiwawa...... se faire tuer ou nous donner l illusion qu il s est fait tuè comme avec les enfants de sandy hook :)

      Supprimer
  6. juste un flic avec les mains en poches !!!!! A New York !!!?????
    Les robocops c'est une exclusivité pour les goyims

    RépondreSupprimer
  7. HS, mais j'aime assez la fin de cet article de 7/7. Si cela pouvait en "reveiller" plusieurs millions de plus!


    Les fans de Paul Walker ont exprimé leur colère et leur peine suite à la publication d'un article sur le site Nosdisinfo.com qui affirme que la mort de l'acteur de "Fast & Furious" a été mise en scène.

    "Paul Walker n'est pas mort. Roger Rodas non plus. Ils sont bel et bien vivants et leurs proches le savent", affirme ce papier. Selon cette absurde théorie, la petite amie de Paul est dans le coup. "On a vu la petite amie de Paul Walker rire et soudainement, quand elle se rend compte que les objectifs des photographes sont braqués sur elle, elle change d'humeur et passe du rire au désespoir extrême."

    Cet article idiot a mis les fans de Paul Walker hors d'eux. Et certains ont même exprimé quelques doutes suite à cette hoax. Une internaute s'interroge notamment: "Maintenant les médias disent que Paul Walker a feint sa mort. Je ne sais plus qui croire."

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1765363/2013/12/29/La-rumeur-qui-bouleverse-les-fans-de-Paul-Walker.dhtml

    Allez voir les photos sur le lien anglophone donne dans l'article de 7/7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Valérie,
      j'ai également posté une vidéo dans ce sens.

      Concernant Jackson,
      c'était un illuminati, tous ces cornuto, histoire de pédophilie... symbolique FM.
      Ca me dégoutte.

      Supprimer
  8. Sans cesse les mêmes schémas......... Souvenez vous des débats sur la mort de M.Jackson.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas lu l'article de nodisinfo sur le sujet mais j'en ai lu d'autres et franchement, il en tient une couche l'admin. Parfois, c'est du pure folklore ses analyses, le tout basé sur des images en ultra basse qualité. Il se base beaucoup sur des impressions, ou sur pas grand choses finalement. On a l'impression qu'il a tellement envie de trouver des preuves qu'il brode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok je ne connaissais pas ce blog Guy, mais c'etait surtout par rapport a l'article de 7/7 que j'avais reagi et les pov gens qui sont perdus ne sachant plus qui croire. Si cette affaire pouvait en faire reagir plusieurs justement parce qu'il y a des questions qui se posent sur la mort accidentelle ou non de Walker, tant mieux. J'espere qu'ils iront faire leur propre recherches.

      Supprimer
    2. Le problème c'est justement que les médias de masse se servent de ce genre d'article polémique pour tenter de discréditer les blogs comme les notre.

      C'est flagrant depuis quelques mois et ça se passe aussi outre atlantique parce qu'ils savent que la voix du peuple prend de l'ampleur. Ils essayent de ramener les moutons au bercail :)
      C'est pas gagné...

      Supprimer
  10. quel merdier entre juifs, en tout cas ceux la ne sont pas contre l'etat d'israel :

    http://www.youtube.com/watch?v=fwAICYp_Jm0

    http://www.youtube.com/watch?v=nyE3G6qQjGs

    http://www.youtube.com/watch?v=_5WVlNHPyR8

    RépondreSupprimer
  11. Surprenant de remarquer que le 11 septembre 2001 fut le 110 eme anniversaire de l' établissement de la Jewish Colonization Association (ICA).
    Créée à Londres en 1891 par le baron Maurice de Hirsch, la Jewish Colonization Association se consacra à soutenir l'émigration de Juifs de Russie persécutés à la suite des pogroms ordonnés après l'assassinat du tsar Alexandre II de Russie en 1881.
    Elle se charge de l’organisation de la colonisation, qui prend un caractère nationaliste, et évoque la création d’un foyer national juif.

    Source Wiki année 1891 section Asie: https://fr.wikipedia.org/wiki/1891
    Source Wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Jewish_Colonization_Association

    Je vous invite à lire aussi la biographie de Monsieur de Hirsch, c'est très intéressant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans cette biographie on y lit "...Le succès n'est pas à la hauteur des espérances et l'entreprise est combattue par Theodor Herzl, fondateur du sionisme..."

      Pour moi, ,le projet sionniste est une imposture anglaise, une manipulation des écritures sauce rosbeef/gouda pour dominer la planète en manipulant les saintes écritures pour dominer les peuples:
      http://www.akadem.org/sommaire/colloques/le-sionisme-une-esperance-pour-le-monde/les-juifs-et-le-millenarisme-anglais-au-xviie-siecle-11-03-2008-7223_4209.php

      Supprimer
  12. Ils sont contre l'état d'Israël mais lorsqu'ils y habitent (exemple dans le quartier de Mea Sharim où très très peu de monde travaille) ils ne sont pas contre la manne financière sociale de cet état...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog