mercredi 4 décembre 2013

Paul Walker a-t-il subi le même sort que Michael Hastings?


Le 30 novembre dernier, Paul Walker, acteur principal de la série de films à succès Fast and furious est décédé dans ce qui est présenté comme un accident de voiture. On passera sur les nombreuses théories qui ne reposent sur aucune preuve concrète si ce n'est des affirmations d'anonymes sur des forums américains. Cet événement pose néanmoins certaines questions et on n'y retrouve notamment des ressemblances frappantes avec l'assassinat de Michaels Hastings, le journaliste qui en savait trop.

Tout d'abord, la voiture s'est littéralement décomposée à tel point qu'elle ne ressemble plus qu'à un amas de ferraille: ceci est davantage l'œuvre d'une forte explosion plutôt que d'un choc frontal, d'autant que le véhicule ne se trouvait pas sur une autoroute mais en zone urbaine.









 Curieusement, l'avant du véhicule semble moins endommagé que l'arrière aussi. Une incohérence de plus.



Cette photo également confirme que que la partie centrale du véhicule est nettement plus touchée que la partie avant. Comment un arbre ou un lampadaire peut-il provoquer ce genre de dégâts?



Pour comparaison, voici une photo d'un crash à grande vitesse d'une porsche carrera GT, le même modèle que conduisait Walker ce jour là ainsi qu'une vidéo de la couverture médiatique de ce crash (ou les deux occupants étaient morts). On constate que la voiture n'a pas explosé et bien évidemment l'arrière du véhicule est indemne.


Ce qui est encore plus troublant c'est cette vidéo publiée par TMZ sur son site. Si l'on regarde attentivement, on remarque un objet non identifié dans la partie supérieure droite s'approchant à grande vitesse vers le véhicule, le percutant de plein fouet, juste avant qu'il n'explose. Ceci ne correspond en rien à la version officielle d'une collision accidentelle. Cela correspond davantage à une frappe aérienne sur le véhicule (un drone?). Cette vidéo repasse la scène au ralenti.




Autre point intéressant, d'autres médias comme par exemple La dépeche ou CNN diffusent cette vidéo en ayant soigneusement pris le temps de ne pas montrer le moment ou l'objet arrive vers le véhicule. Ces divers points permettent de lever des doutes légitimes concernant cet "accident". Paul Walker a-t-il subit le même sort que Michael Hastings? Et surtout dans ce cas, pour quelle raison? Il ne faudra pas attendre de réponse à ce sujet des médias.


Publié par Fawkes News


42 commentaires:

  1. COMET C/2012 S1 ISON and Paul Walker Sacrificed Connection
    http://www.youtube.com/watch?v=leNlQPSJaZw

    RépondreSupprimer
  2. Du mal à croire que un poteau ou un arbre puisse faire ça, elles sont en plastique collé à la glue ou quoi leurs caisses

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Une rumeur voudrait que ça aurait un lien avec l'aide apporté après le passage du super typhon sur les philippines...Il aurait été au courant de quelque chose qui ne devait surtout pas sortir dans les médias.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu l'a dis, une rumeur...qui a comme origine un post d'un anonyme sur un forum connu pour multiplier les fausses infos. Voilà pourquoi je n'en parle pas. Vu qu'il n'y a aucune information pour venir confirmer ce scénario, cela semble plus inventé de toute pièce qu'autre chose. Je ne suis pas contre le fait de proposer des hypothèses mais il faut qu'elles s'appuient sur quelque chose de concret sinon c'est de la pure fiction.

      Supprimer
    2. Et je peux vous dire que dans les médias de masse après ils se gargarisent de ce genre de théorie avancée par les conspi sans en apporter le moindre début de preuve. Un exemple:

      http://www.ibtimes.com/paul-walker-murder-conspiracy-theories-link-family-guy-typhoon-haiyan-death-1491980

      Supprimer
    3. Cette info ci-dessous, c'est un fait, apres savoir s'il a effectivement decouvert des "trucs" louches, c'est trop tot pour le dire, mais pas impossible non plus. Il a du en "deranger" plus d'un avec ses demarches pour venir en aide aux victimes de tous les evenements devastateurs qu'il y a eu depuis : Chili, Philippines, Oklaoma voir ici le detail =

      Paul Walker etait plus qu'un acteur. Il etait une personne devouee et un philantropiste, il a fonde en 2010 a la suite du tremblement de terre d'Haiti "Reach Out Worldwide" organization.

      http://www.mtv.com/news/articles/1718335/paul-walker-charity-projects.jhtml

      Philippines lien ici = http://apdforum.com/en_GB/article/rmiap/articles/online/features/2013/12/04/aphilippines-typhoon-paulwalker

      Supprimer
    4. Je ne remet pas en cause la réalité de son implication dans les œuvres caritatives. Le problème c'est parler du fait qu'il a découvert des produits stérilisants dans la nourriture etc...ça ça sort de nulle part. On ne peux pas broder l'histoire non plus.

      Supprimer
  5. Avez vous vu Vehicle 19 de Mukunda Michael Dewil avec Paul Walker ? Ce film en dit long...

    RépondreSupprimer
  6. Non pas vu ce film.
    Si tu peux en dire plus :)

    C'est bizarre, ces voitures complètement détruites.
    La voiture de Paul aurait pris l'arbre latéralement sur le coté droit, la pliant en 2.
    Le volant et la roue orientés à droite, cela pouvant expliquer un dérapage dans cette direction.

    Avez-vous remarquez cette trainée de flamme sur bien 8-10m sur la vidéo TMZ?

    Plus de photos, vidéos ici:
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2516403/Paul-Walker-STREET-RACE-died-fireball-crash.html

    RépondreSupprimer
  7. Le feu a pris après le crash apparemment

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2517897/Was-Paul-Walker-trapped-Porsche-GT-started-burn-New-footage-shows-flames-did-fully-engulf-supercar-MINUTE-crash.html?ICO=most_read_module

    RépondreSupprimer
  8. Vous remarquerez que "personne" ne remet en cause la sécurité de la Porsche... Pourtant, ces véhicules doivent répondre à des crash tests très rigoureux.. et ce modèle hyper récent qui était sans aucun doute possible équipé des toutes les dernières innovations élecroniques: ABS, EBS, Airbags, etc, etc..... qui était un modèle conçu pour aller très vite avec une tenue de route au dessus de la moyenne... et qui était conduit par un pilote chevronné... et pourtant il semblerait que cette "bagnole" ait quitté la route et ait ensuite pris feu comme une vulgaire "Lada" ...
    Sur les photos, ça ressemble plus aux dégâts consécutifs à une explosion qu'à ceux dus à un incendie

    RépondreSupprimer
  9. juste pour dire que cette voiture est connu de tout les grands pilotes pour faire peur lorsqu'on l'a conduit sportivement, c'est une des voitures les plus puissantes au monde, elle n'est pas tout à fait récente, de 2005 quand même. et si vous regardez l'habitacle, c'est très étroit et pour ce qui est de la résistance sur des voitures là une petite recherche sur google des accidents sur des ferrarri henzo etc montrera les dégats causés.

    Même si on a beau être un pilote chevronné, n'oubliez le nombre des meilleurs pilotes morts dans des accidents de course, de F1 par exemple...

    La serieuse piste a envisagé c'est le cas d'une course avec un autre véhicule, ou un accident de voiture.


    Pour ce qui est de la frappe de drone, euh à moin qu'un drone tire horizontalement comme on peut voir sur la vidéo ou "la chose" vient de coté avec une trajectoire circulaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  10. Bon je crois que certain ici son un peu fou...
    1: si vous regarder le video sans le zoom vous aller voir que l'auto a exploser après avoir pris en feu.
    2: le moteur de la carrera GT est situé vers l'arriere donc le feu et l'explosion qui son ou est le moteur (car rien ne peu flambé a l'avant) a completement démoli l'auto.
    3: l'accident à eu lieu a quelque pas de AE Performance ou était situé l'evenement pour ramasser des fond pour les Philippine, Donc si quelque chose avait tiré sur la Porsche il y avait des centaines de personnes qui auraient vue.

    Donc, à la place d'inventer des histoires, respecter Paul Walker et sa famille. Fesons notre deuil et donner pour sa cause, je crois sincèrement que c'est la meilleur chose que chacun d'entre nous pouvons faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drone Euro MALE altitude de 15000m si tu arrive à le voir chapeau et un missile guidé par ce que tu veut chercheras sa cible par tous les moyens même en faisant demi tour cherche un peut sur l'armement tu vas être surpris.

      Supprimer
    2. va sur likefreehack.com est tu vera qu il a ete tuer par balle et la tu dira ha ouii c est vrai

      Supprimer
  11. OUAIS Nicolas t'as bien raison, il y en a de ces malheureux qui sont prêt à inventer n'importe quoi pourvu qu'on en parle. Je suis de tout coeur avec la famille de Paul Walker et ses ami(e)s et que ceux qui disent toutes sorte de conneries, se mordent la langue et s'étouffent avec. Gang de colon sans coeur, vous méritez aucun respect.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Gang de colon sans cœur "
      Ou ? Qui ?
      No comment !!!

      Supprimer
    2. Je peux comprendre que ça en choque certains de remettre en cause les versions officielles mais ça n'est absolument pas un manque de respect envers lui ou sa famille.

      Je rappelle que pour le 11 Septembre les premiers à avoir demander une enquête (puis une contre enquête quand ils ont vu l'arnaque) ça a été les familles. Connaitre la vérité n'est jamais un manque de respect.

      Pour répondre à Nicolas giroux, le fait que le moteur soit à l'arrière n'explique pas pourquoi l'avant n'est pratiquement pas touché alors qu'il y a eu collision d'après la VO. Quand aux personnes sur place, on n'en voit aucune à part des curieux qui viennent une fois que la voiture à exploser (bien après) donc l'argument ne tient pas. C'est désert dans la vidéo de TNZ et ici aussi:

      http://www.youtube.com/watch?v=5R976MdhNhg

      Les secours viennent après.

      Supprimer
  12. Ne vous etripez pas pour des divergences d'opinions s'il vous plait..
    D'autant que ce fait alimente les discussions parce que c'est Paul Walker..(en aparté, beaucoup de gens ne le connaissent pas et j'en fais parti..)..C'est le Star System qui s'exprime...Le Badaud qui se tue au coin de la rue avec sa voiture -accident ou meurtre peu importe- ne remporte pas tant engouements.
    N'y a t'il pas de problèmes beaucoup plus structurels aujourd'hui -qui vont conditonner nos vies et l'avenir de notre humanité- auquels nous devons preter attention et agir dans le bon sens?
    Ce sont les 'elites' qui rigolent...sans aucun cynisme de ma part-je ne me permettrai pas-, c'est un peu les jeux du cirque...

    RépondreSupprimer
  13. Tant qu'on est vivant, on a le droit de vérité :D
    (même après la mort d'ailleurs)

    Un tir de drône c'est effectivement tiré par les cheveux et trop visible.
    Plastiquer la caisse aurait été plus simple.

    RépondreSupprimer
  14. Trop visible, pas sur. Les drones sont hyper discrets. Même les hommes au sol ne les voient pas forcément alors en voiture...

    http://www.youtube.com/watch?v=3PjR8v1njsg

    Ce qui m'a surpris en revoyant la vidéo c'est qu'on dirait que l'objet est fixe puis il part à grande vitesse vers la cible. Assez curieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. traduction du point 5 de l'article de beforeitsnews.com lien ci-dessous =


      5. La video du crash

      Dans un geste apparent afin de dissiper les rumeurs que Walker a été assassiné par un drone, TMZ a publié un reportage vidéo le 3 décembre 2013, intitulé «Paul Walker moment de l'impact et feu massif". Contrairement au titre, la vidéo ne montre pas d'"explosion" ou aucun bruit d'une explosion que ce soit. Comme le montre la vidéo de surveillance sans bande son, la fumée de la scène de l'accident de Walker va de là à tous les coins, instantanément. La manière peu naturelle de la dispersion de la fumée indique qu'il y a eu probablement une retouche de la vidéo, couper ou épuree à 00:18/00:19 secondes dans la vidéo de TMZ ou 13:00-14h00 dans cette vidéo YouTube. En outre, la vidéo commence avec de la fumée blanche (signe d'arbres et feuilles qui brulent) et est suivie par la fumée noire (indicatif d'essence, d'huile et de caoutchouc qui brulent). De toute evidence, la voiture était en feu avant les arbres ce qui suggère également que la vidéo a été altérée. Bien qu'une enquête indépendante doit être menée avant d'atteindre des conclusions concrètes, il semble que l'explosion massive ait été préalablement totalement enlevée de la vidéo. Après tout, si une explosion a été montrée dans la vidéo, la caméra aurait probablement ete secouée sévèrement. En outre, la boule de feu de l'explosion aurait alors pu être comparée a l'explosion d'un missile sur le plan judiciaire, quelque chose que les responsables ne peuvent pas laisser passer. Si la voiture de Walker avait explosé naturellement, en raison de la combustion de l'essence, on pourrait s'attendre à une relativement faible explosion type NASCAR accident, mais certainement pas quelque chose qui ferait exploser la voiture en deux morceaux.

      http://beforeitsnews.com/alternative/2013/12/10-reasons-paul-walker-was-assassinated-2839228.html

      Supprimer
  15. Moi je dirais que ca vient de la conduite de gaz. C est impossible que la voiture explose comme ca

    RépondreSupprimer
  16. reservoir a l'arriere ... ave du gaz racing en plus ... sa donne sa !

    RépondreSupprimer
  17. vraiment tordu ça:

    http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2013/12/fast-and-furious-7-la-sc%C3%A8ne-de-l-enterrement-pr%C3%A9monitoire-avec-paul-walker-vid%C3%A9o.html

    RépondreSupprimer
  18. Oui...comme la mort de Heath Ledger mise en scène dans son dernier film avant sa mort:

    http://www.youtube.com/watch?v=mdSWSrpOYuk

    RépondreSupprimer
  19. Quoi qu'il en soit, pourquoi !? C'est la question que l'on peut se poser ! Il n'ai pas connu pour des prises de position "dites" brulantes ou conspirationniste avec un pouvoir de diffusion terrible comme DMX.
    Malheureusement comme pour tout il n'y aura jamais de réponses.
    Une autre question est possible, si ça ce trouve au pays de l'oncle SAM il y a des arme de guerre en circulation, un bazooka, un toit, un tire par une personne sans moral, tire sur la plus grosse bagnole bien luxurieuse et se barre !
    Tout tout tout est envisageable !!

    RépondreSupprimer
  20. http://www.youtube.com/watch?v=4d9Jag1DOYc

    De 4'17 a 5,00 ;)

    RépondreSupprimer
  21. RIP Paul !
    J'espère que l'on connaitra un jour la vérité aussi simple ou complexe quelle soit ! -_-

    RépondreSupprimer
  22. Ahurissant tout ce qu’on essaye de nous faire croire ou penser.
    Partisan de la théorie du complot, non mais toutes les possibilités doivent être exploré c’est-à-dire : 1) Véhicule puissant mais piloter par deux professionnels 2) Pas de consommation de drogue ou d’alcool par les occupant du véhicule 3) Problème mécanique ? Passage pris du site Closer (TMZ affirme que la voiture aurait rencontré des soucis mécaniques. Selon le site, des sources proches d'Always Evolving, le magasin appartenant à Roger Rodas, ont remarqué "des traces de fluides avant les marques de freinage". L'accident serait dû à des dysfonctionnements mécaniques, et non à une perte de contrôle de son conducteur. L'absence de dérapage à proximité de la voiture confirme également cette hypothèse. Toujours d'après Always Evolving, le fait que le feu se soit déclenché sur le devant de la voiture et non sur le côté appuie cette possibilité) 4) Pour que la voiture roule à cette vitesse sur une route ou la vitesse est limitée à 45 MPH = 72 KMH ! EXTRAIT pris sur© Ebru News Wed Dec 4th 2013(The Los Angeles County Sheriff's Department has said its investigators do not believe Rodas and Walker had been racing another car, though they were speeding on a street with a posted limit of 45 mph.) Ils ne faisaient donc la course avec personne. 5) et 6) très intéressant : Comment pirater une voiture à distance, Une équipe de chercheurs a réussi à contrôler une voiture grâce à un smartphone.
    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/comment-pirater-une-voiture-a-distance_972337.html#zbyTIbAOb7mKC7Vl.99 Paul Walker: Killed By Drone Strike? 2013 HD sur You Tube saisie avec la caméra de surveillance est diffusé par TMZ et que les chaines de télé prennent soins de ne pas montrer au montage. Une voiture qui brule comme ça qui plus est une Porche c’est ètrange et il ne reste quasiment rien du bolide.

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bien ce site, mais là vous partez en cacahuète...

    En oubliant le principal, vous imaginez n'importe quoi et vous présupposez une histoire qui n'a aucun support logique/scientifique.

    Qu'une voiture soit en mille morceaux après un accident, ça arrive tous les jours, partout dans le monde et sans missile...
    L'arrière comme dissous alors que l'avant est intact, l'arrière et l'avant parfait alors qu'il ne reste plus rien au milieu etc...
    Alors qu'une même voiture, qui roulait à la même vitesse, avec le même accident peut très bien sembler en bon état après le choc.
    Tout va dépendre :d'ou elle a tapé, contre quoi, si elle a fait des tonneau, si elle a brulé, si elle a eu le temps de se consumer, si les pompiers ont du la découper en petits bouts pour sortir les corps etc etc..
    Il y a mille explications classiques, faites un stage chez les pompiers et vous comprendrez vite.

    Regardez les films des explosion de voitures par drone en irak, palestine etc.. vous verrez qu'il n'y a aucun rapport avec l'état de la voiture de ces photos.

    Et comme d'habitude vous oubliez les témoins. Un missile qui fait exploser une voiture, ça se sent ! c'est pas la même chose qu'un dérapage de bagnole (-hiiiiii) suivi d'un choc (bam) et les centaines d'habitants le sauraient, si le souffle d'un missile avait fait exploser toutes les vitres du quartiers.
    Avec toute le respect que j'ai pour ce site, réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi.
    Oui, je sais que c'est pas marrant de se faire secouer par n'importe qui et ça va jaser mais je trouve dommage de décrédibiliser ce site avec ce genre de manque de recherche.
    Après on s'étonne qu'on se retrouve avec des théories débiles sur le 11 septembre et la vérité est noyée dans un tas de nullité.
    Au final, les vrais instigateurs se marrent bien à voir les enquêteurs/truthers se débattre au milieu de tout ça...

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez vu la vidéo au moins? On voit bien que quelque chose s'est dirigé vers la voiture avant l'explosion. Je ne sais pas si c'est un missile. Les drones ont différentes munitions, ce peut être de petits projectiles. Concernant ce fait divers, je n'ai fais que soulever des interrogations, je n'ai pas toutes les réponses. Je ne vois pas l'utilité de relier le tout au 11 Septembre...qui lui est bien documenté.

      Supprimer
  24. Oui Guy, j'ai vu la vidéo.
    Déja, malgré ma saute d'humeur, je voudrais vous féliciter pour votre travail quotidien.
    Qui d'habitude me semble plus documenté et s'appuie sur des bases plus solides. (peut être pour cela que je ronchonne)

    Ensuite, concernant le sujet :
    1 : Qu'est ce qui prouve que c'est la vidéo de cet accident précis? La source est elle réellement fiable ?
    2 : On ne voit rien sur cette vidéo, ni voiture, ni rien a part des flammes cachées à 75% derrière des arbres! Ca pourrait être n'importe quel accident.
    3 : Il n'y a clairement rien qui se dirige vers la voiture.
    On voit un point lumineux en haut puis les flammes apparaitre en bas.
    Pas grand chose pour conclure à un missile de drone quand même.

    Si vous analysez attentivement la vidéo du site TMZ, là ou il y a l'intégralité de l'accident: (pour bien comprendre la topologie du lieu)
    Vous vous rendez compte qu'il y a des lampadaires au dessus de la route d'où arrive la voiture.
    Un en avant plan qui est bien visible et d'autres juste derrière la route qui sont fondus dans le sombre des arbres.
    Si on regarde attentivement on voit se dessiner la silhouette du 2eme lampadaire du fond à droite.
    Exactement là ou le reflet (le petit flash lumineux) apparait...
    Regardez encore et encore cette vidéo et vous verrez ce dont je parle.

    Une voiture arrive à vive allure, passe sous le lampadaire qui chope son reflet ce qui produit le petit flash sur 1 frame, ensuite on voit les flammes à travers les branches en bas plus loin.
    Pour info : souvent ces caméras CMOS montées sur mat, filment en 15 images par secondes a une résolution de 250p et grosse compression, d'ou l'image de médiocre qualité avec un effet d'acceleré lors du visionage.
    C'est toujours sur ce genre de sources vidéo que les gens imaginent des choses car tout est flou, mélangé et indiscernable.

    Bref, il n'y a rien mais alors rien de rien de rien qui pourrait apporter un début de crédibilité à cette histoire de drone.

    Le rapprochement avec le 11 septembre me venait de ce désagréable sentiment quand les gens lancent des théories plus que farfelues en ne voyant qu'UNE SEULE vidéo sans analyser sérieusement ce qui apparait à l'image.
    Et bien sur ils ne recoupent jamais avec 10 autres vidéos ou 100 témoignages qui prouvent tous l'inverse...
    Après ça on a la théorie des E.T., des hologrammes etc. sur le 9/11.
    Et comme vous dites, malgré toute la documentation factuelle de ceux qui ont fait le boulot de recherche durant des années : les résidus de thermate, les relevés sismographiques, les centaines de témoignages sourcés, les photos de piliers acier cisaillés net en diagonale etc...

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 et 2 Cette vidéo a été reprise par les médias comme CNN donc c'est la version officielle en tout cas et l'article l'indique. Il s'agit de la bonne vidéo.

      3. Vous ne voyez rien mais on voit pourtant bien un objet qui part d'en haut à droite et qui descend en diagonale précisément là ou le véhicule explose dans la foulée. Je ne sais pas ce que sais mais ça ne ressemble vraiment pas à un lampadaire. La chute de l'objet montre qu'il ne tombe pas juste par terre, il se dirige dessus à grande vitesse. Après, on peut toujours spéculer sur l'origine de cet objet mais un lampadaire....

      Supprimer
    2. Objectivement, il n'y a aucune diagonale quand vous regardez la scène image par image.
      Sauf celle qu'a matérialisé TMZ en rouge. Et qui peut vous conduire à penser, en vitesse accélérée, qu'il y a un lien entre le flash lumineux sur le lampadaire (il entoure justement le verre du lampadaire, qui prendra le reflet de la voiture) et les flammes :/

      Ce n'est pas parce-qu’il y a un point lumineux en A , puis des flammes en B que quelque chose, qu'on ne voit pas a traversé, du point A au point B.
      De plus, à 0.30s, donc APRES l'accident il y a un petit flash lumineux vers le centre de l'ecran, que l'on pourrait aussi placer dans votre diagonale, mais qui n'a aucun rapport puisque c'est apres l'accident.

      Alors on peut aussi tout imaginer, un autre missile, un éclat de portière...

      Ne regardez pas uniquement la partie qu'il a zoomé (et donc qui est encore plus illisible...), mais tout le film, plusieurs fois.
      Et vous verrez le lampadaire dont je parle plus haut, qui apparait a un moment ou les arbres bougent.
      Vous comprendrez le reflet de la voiture dans le globe en verre du lampadaire, puis l'accident etc.

      PS: depuis quand CNN ou les médias officiels sont une source fiable ? :)
      Ils ne vérifient jamais d'ou viennent leurs sources et ensuite tout le monde reprend ça comme argent comptant puisque ça vient de CNN.
      Je crois qu'on a assez de dizaines d'exemples (volontaires ou non) de leur incompétence en ce domaine ^^

      Supprimer
  25. Pour vérifier ce qu'il me semblait voir, j'ai été regarder l'autre vidéo de l'accident que vous avez donné :
    http://www.youtube.com/watch?v=5R976MdhNhg

    Et il y a bien, exactement, les même lampadaires que je voyais mais que l'on distingue très mal sur la video de TMS, avec le globe en verre dessous.

    D'apres ce que je comprends sur cette autre video, la voiture (bleue) est placé pile a l'emplacement du lampadaire qui aurait pris le reflet (on voit sa loongue ombre sur la route)
    Puisqu'on voit le lampadaire suivant, apres la voiture accidentée.
    La caméra de surveillance (de la vidéo TMZ) se trouverait donc loin sur la gauche et derrière les arbres. On y voit d'ailleurs cette voiture bleu avancer et s'arreter apres le virage.
    Encore une fois ,regardez la vidéo sur le site TMZ, http://www.youtube.com/watch?v=5R976MdhNhg
    Pas votre extrait youtube, trop coupé et encore plus illisible.

    Ensuite pour en rajouter une couche:
    Si cela avait été un missile ou autre chose qu'un accident :
    1 - La voiture bleue qui le suit n'aurait rien vu ?
    2 - La voiture qui arrive en face non plus ?
    3 - Pour les voitures explosées par drone que j'ai vu. La voiture reste au milieu de la route en brulant avec un cratère au centre.
    Ici la voiture a couché un premier arbre, il y a des debris autour, ensuite la voiture semble avoir fini sa route, en se retournant sur un 2eme arbre en le pliant.

    Désolé, je cherche, mais rien n'indique autre chose qu'un accident sur ces vidéos.
    Au contraire, elles se recoupent dans cette hypothèse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. monsieur gregory il semble que vous n'ayez pas analyser soyez réaliste le coté conducteur es touché ce qui signifie que le véhicule a été touché par un projectile a vive alure aucune esquive nétait visualisée parceque les occupants du véhicule étaient déjà mort suite a limpact comme il était a vive alure il n'y avait personne de vivant puisque la porshe étaie détruite avant sa collision avec l'arbre elle a donc trainée jusquà collision avec l'arbre d'ou lavant a été peu touché parcequ'elle était déjà a 160kmh kan elle a été touché c le fait de la collision avec l'arbre qui laisse penser que ca a l'air d'un accident ca n'en es pas un

      Supprimer
    2. Lisez attentivement ce que j'ai écrit et regardez les vidéos sur différentes sources et différents angles de vue au lieu de ne fixer qu'un extrait en boucle de 2 secondes.
      Il n'y a que comme cela que vous pourrez chercher l'exactitude.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog