samedi 21 décembre 2013

Restez débranchés ! - Épisode 3 - La Révolution française


Dernier épisode en date (espérons qu'il y en aura d'autres) qui permet de mieux comprendre la main mise franc-maçonnique sur notre éducation et leur rôle dans la dite "révolution française". 


Voilà au passage quelques citations de Voltaire, le soit disant grand philosophe des lumières. A vous de voir si sa réputation est méritée:


"Le mensonge n'est un vice que quand il fait du mal; c'est une très grande vertu, quand il fait du bien. Soyez donc plus vertueux que jamais. Il faut mentir comme un diable, non pas timidement, non pas pour un temps mais hardiment et toujours."




Et il y a pire...



"Ceux qui crient contre ce qu'on appelle le luxe ne sont guère que des pauvres de mauvaise humeur."

"Je vous recommande beaucoup de courage et beaucoup de mépris pour le genre humain."


"Le système de l'égalité m'a toujours paru l'orgueil d'un fou."


"Il est à propos que le peuple soit guidé, et non pas qu'il soit instruit; il n'est pas digne de l'être."


"A l'égard du peuple, il sera toujours sot et barbare [...]. Ce sont des bœufs auxquels il faut un joug, un aiguillon et du foin."


"Nous laisserons, vous et moi, madame, ce monde-ci aussi sot, aussi méchant que nous l'avons trouvé en y arrivant. Mais nous laisserons la France plus gueuse et plus vilipendée.




Publié par Fawkes News

1 commentaire:

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog