lundi 30 décembre 2013

Si vous voulez savoir comment les drones s'intégreront dans notre quotidien à l'avenir, regardez cette courte vidéo




Dans une vidéo d’anticipation qui dure moins de 3 minutes, le designer américain Alex Cornell décrit une ville de San Francisco futuriste, dont le ciel est totalement envahi de drones policiers ou militaires chargés de quadriller la ville et de surveiller l’activité urbaine et les citoyens.

Pour le réaliser, Cornell a fixé une caméra GoPro sur un drone  DJI Phantom Drone qu’il a fait voler au La vidéo pose bien évidemment la question du respect des droits individuels dans l’hypothèse du déploiement d’une telle technologie. La fin malicieuse de la vidéo n’omet pas d’ailleurs de fournir un élément de réponse…


Source:
express.be


16 commentaires:

  1. Dire que pour à peine 1000€, n'importe qui peut de nos jours faire de l'espionnage comme nos gouvernements, c'est flippant:

    http://www.youtube.com/watch?v=wGUc_kLBIg8

    25 min d'autonomie, très bonnes images et 500 mètres de portée. Franchement balèze comme matériel pour du civil.

    RépondreSupprimer
  2. Blade runner, Le prisonnier, Terminator, et tous ceux que j'oublie, tout cela était écrit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une bonne manière de préparer les esprits à recevoir le contrôle par la technologie

      Supprimer
  3. Quel sera le but "profond" de ces drones?

    Faire comme Judge Dredd?
    Un monde comme Half-Life?

    RépondreSupprimer
  4. « L’article 20 de la nouvelle loi de programmation militaire vient de donner à l’administration tout pouvoir de traiter tout citoyen soupçonné d’un délit quelconque comme un terroriste, c’est-à-dire de pénétrer dans sa vie privée sans contrôle a priori d’un juge ».

    C'est comme le petit Poucet, ramassez les petits cailloux pour suivre le chemin..........

    RépondreSupprimer
  5. Et ceux qui pourront porter des charges, les terroristes vont se régaler avec !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens , rien a voir avec le sujet ( quoique ) , mais avez vous déjà penser à vous rassembler et vous faire connaitre entre vous ? en rassemblement réel ou bien réseau sociaux etc ?
    Car je suis loin d'être parano , mais je me dis qu'au rythme où vont les choses on va bien finir par être considérés comme terroristes ( on est déjà certainement tous fichés !! ) , donc je me disais que quand les emmerdes commenceront pour les gens comme nous , moi par exemple aucun d'entre vous ne me connait !
    je me ferais arrêter et juger demain que personne s'en aperceverait !
    ensemble , nous pourrions nous soutenir par exemple ou " rassembler " les troupes en cas de pépins ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi , de là a nous faire passer pour des terroristes juste pour suivre un blog quotidiennement je pense pas ils ont d'autres chats a fouetter !!
      De plus on doit tous être éparpillés aux quatres coins de la France , pas facil pour se rencontrer ...

      Mais c'est une bonne idée !

      Supprimer
    2. De manière générale, ils commencent déjà à tenter de nous faire passer pour des négationnistes (Valls avec le 11 Septembre) voir des terroristes (false flag de LAX et le pseudo tireur fou). Le jour ils nous considéreront réellement comme des terroristes, il seront tombés bien bas.

      Vous savez bien qu'internet c'est un gruyère. Regardez ce qui est arrivé aux quenelliers, il existe même une carte interactive pour voir ou ils se trouvent en France suite au site hacké. Vous voyez le délire. Quand aux réseaux sociaux, ils sont aussi infiltrés. Quel crédit accord à Facebook quand on connait les dessous du groupe par exemple?

      Supprimer
    3. J'étais inscrit a la dieodosphere mon nom et mon adresse a été diffusé sur le net , j ai reçu un mail pour une plainte collective contre X,
      Je n'ai pas donné suite

      En tout cas je l'ai attends les tapettes de la ldj !!!

      Supprimer
  7. meme si on te connaissait, on ne pourrait rien faire, mais à moins d'etre chrétien, tu n'es pas un probleme, il suffit de regarder les textes de l'Onu sur les situations futures, les nouvelles lois indiquent plutot, que ce sont des chrétiens qui seront la cible de ce genre de traitement, sans etre mechant, tu ne preches pas, donc toi tu seras emmené dans leur systeme, donc reste cool, pourquoi ils te voudrait personellement du mal vu que tu es un simple commentateur!
    guy lui pourrait etre viser mais il sait que christ le protege!
    cherche plutot une solution a tout les problemes, ils n'ont pas d'espoir car ils n'ont pas d'esperance, et contre les cometes ou objets de l'espace, l'association ne servirait pas? donc il faut le salut, ici il n'y en a que en Jesus roi!
    et le coup d'un reseau social ferait un beau fichage, on macherait le boulot en nous definissant nous meme comme un groupe avec un point commun, celui de la contre information, la verité c&r eux mentent depuis toujours et encore...
    n'y voit pas un affront, juste une envie de te trouver une association qui te sauvera, l'eglise spirituelle de christ et de Dieu l'éternel, oui et en regardant les news ici, tu dois voir au fur et a mesure que guy suit la bible pour ces infos, et c'est dans le juste, donc les chrétiens "archaiques" semblent drolement erudits et avertit d'un coup, ouverture du livre, on decouvre la signification, dieu dit a jean, ce livre scele le jusqu'aux temps de la fin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois en une entité créatrice , mais en aucun cas aux religions , désolé !
      Je respecte les choix et croyance de chacun , mais je doute qu'un dieu religieux soit meilleur qu'un autre.
      Yahvé , Jésus , Dieu , Allah ... qu'importe !
      par ailleurs , quand je disais réseau sociaux , je sous entendais forcément que de toute façon nous sommes déjà TOUS fichés !
      ne fut-ce que par nos recherches internet !
      je doute que beaucoup d'entre nous utilisent autre chose que Google comme moteur de recherche ou que Chrome ou IE comme exploreur ;-)
      Ma remarque était seulement pour soulever l'idée que nous sommes tous isolés face à un monstre qui agit en réseau et est bien organisé !
      Seuls , nous ne valons rien contre eux !!
      Par contre ... ensemble ...

      Supprimer
    2. Firefox fonctionne très bien!
      Duckduckgo comme moteur de recherche est très bien aussi (il faut le configurer en FR).

      J'ai déjà participé à une rencontre du style et ce fut fort décevant car en face à face, le mensonge n'est plus possible et malheureusement des gens intéressants de par leurs commentaires me sont apparus motivés et dirigés par la haine, l'aigreur et la colère...

      Supprimer
    3. C'est l'un des pièges dans lequel nombre de gens tombent quand ils ont choisi cette voie. On a vite fait de devenir aigri et intolérant. Il vaut veiller à ce que cela n'arrive pas pour que ça devienne une force dans la vie et non un boulet (pour soi même et la vie en société).

      Supprimer
  8. C'est juste une vision différente, le discours est inutile puisque de par la vision on ne peut se comprendre.
    Plutôt que de perdre en échanges stériles, il est préférable de continuer dans sa voie, sans devenir sectaire, en restant perméable, et surtout en perfectionnant son propre pare feu.
    "Si tu as cela en toi, cela te sauvera, si tu n'as pas cela en toi, cela te tuera" c'est clair, il suffit de réfléchir sur ce que peut être "cela".
    Pour moi, "Cela" est l'antivirus, le pare feu, ce qui protège notre savoir ancestral, la connexion originelle.
    C'est "cela" qu'il faut protéger.
    Tout le reste n'est qu'accessoire.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog