samedi 14 décembre 2013

Une mère célibataire repousse un assaillant en lui disant: "Dieu vous aime"


DEARBORN HEIGHTS, Michigan - Une mère célibataire dormait dans sa chambre vers 4h45 du matin lundi quand un intrus a fait irruption dans sa maison à Dearborn Heights , Michigan. Mais la police dit que l'intrus n'est pas resté aussi longtemps que prévu car la femme a utilisé une tactique différente pour le faire fuire.

Selon la police de Dearborn Heights , cette femme âgée de 38 ans a été agressée.

Ce que les voisins ont indiqué était vraiment incroyable.

Julie Wilding, qui vit près de la victime, a déclaré que la mère célibataire a commencé à prêcher la Bible à son agresseur et lui dire " Dieu vous aime, vous ne voulez pas faire cela. "


Wilding a déclaré la victime lui a dit que quand elle a commencé à prêcher, l'intrus se leva et s'en alla hors de la maison .

" Je lui ai dit que Dieu veillait sur elle ", a déclaré Wilding . " Quelqu'un veillait sur elle. Pour être en mesure de se sortir d'une telle situation... en changeant le cours de ce qu'il prévoyait de faire ... et qu'il s'en aille ainsi. "

L'attaquant a quitté la victime sans réellement lui faire du mal. Selon ses voisins, la fille de la victime n'a pas été blessé du tout.

«C'est une très bonne mère , " dit Wilding . " Elle passe tout son temps avec sa fille ... qui a des besoins spéciaux. Elle est une personne très religieuse qui a la foi ... une très bonne personne . "
L'intrus s'est échappé par la fenêtre du sous-sol.

Les enquêteurs ont découvert des empreintes de pas à l'extérieur de la maison, qui conduisait peut-être à une voiture garée un peu au nord de la maison de la victime .

Ceux qui vivent près de l'incident ont déclaré, que le quartier est très soudée et que ce qui s'est passé est alarmant.

" Pour avoir une violation comme ça dans ce quartier ... aussi près que nous sommes », a déclaré le voisin Joe Kowalski . " Il y a des gens que je connais ... dont leurs enfants ont pris le relais dans leur maison. S'il y a quelqu'un qui a besoin d'aide, ils peuvent aller à la maison d'un voisin ou le voisin peut trouver quelqu'un pour prêter assistance ".

Les voisins ont dit qu'après ce qui s'est passé, ils vont veiller les uns sur les autres encore davantage.

À l'heure actuelle , les policiers n'ont pas une description détaillée du suspect , mais ils espèrent que quelqu'un dans la région dispose de plus d'informations et appellera la police de Dearborn Heights .


Source:
thedenverchannel

Traduction:
Fawkes News


3 commentaires:

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog