dimanche 30 juin 2013

La quenelle de la semaine: Brzezinski « Le Qatar, l’Arabie saoudite et leurs alliés occidentaux ont planifié le conflit syrien »

Quelle interview incroyable de la part de Brzezinski, rond de cuir à la solde de l'élite mondialiste. J'ai bien aimé le passage suivant surtout qui sonne comme un foutage de gueule d'anthologie:"Il devint clair alors que tous les rebelles n’étaient pas "démocratiques". Ah bon? On nous aurait mentis alors? Non...sérieusement? :)


Parti antisioniste:

"Syrie : « Le Qatar, l’Arabie saoudite et leurs alliés occidentaux ont planifié le conflit syrien » (Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller à la sécurité nationale américaine)

Lors d’une interview accordée le 24 Juin au National Interest, revue bimensuelle américaine, l'ancien conseiller à la sécurité nationale américaine, Zbigniew Brzezinski a déclaré que la crise syrienne a été orchestrée par l'Arabie saoudite, le Qatar et leurs alliés occidentaux : « À la fin de 2011, il y a eu une explosion des affrontements en Syrie encouragée par deux autocraties bien connues dans le Moyen-Orient, le Qatar et l'Arabie saoudite ».
samedi 29 juin 2013

Syrie: al-Nosra décapite trois moines et diffuse la vidéo





Ah elle est belle la "faction rebelle"...Et c'est donc à ce genre de psychopathes que l'occident se joint pour précipiter la chute de la Syrie. Le genre d'hommes qui, déjà fin 2012, obligeaient des enfants à décapiter des prisonniers. Le témoignage de cette religieuse indique qu'ils sont "divisés comme des 
tumeurs", "utilisaient comme des otages, des outils", que les rebelles coupent les doigts de ceux qu'ils appellent "des collaborateurs", des pères sont enlevés, leurs filles sont violés parfois collectivement. Elle dit que ce ne sont pas des révolutionnaires mais des bandits venant d'autres pays et qui viennent sciemment en zone urbaine pour se fondre dans la population et mimer une révolution civile. Le journal Die Welt confirme d'ailleurs que 95% des dit rebelles sont des djihadistes étrangers. On se demande également si ces pseudo "freedom fighters" (combattants de la liberté) comme les appellent Obama, ne mèneraient pas au passage un nettoyage ethnique à grande échelle. 

En effet, ils détruisent les églises, en Janvier les rebelles décapitaient un homme chrétien et donnait son corps aux chiens. Ils ont également entièrement décimé une ville à majorité chrétienne avec femmes et enfants sans distinction. Alors que des terroristes massacrent des villages entiers de chrétiens, l'administration Obama quand à elle non seulement décide d'armer ces groupes mais considère les chrétiens sur son propre territoire comme des terroristes potentiels...C'est le monde à 

l'envers. Ils l'ont dit et l'ont écrit donc c'est signé.

ESPIONAGE ACT. Etats-Unis: quand un général montre la face cachée d’un pays

Et nous revoilà avec un Snowden en puissance: Un général à la retraite qui vent la mèche concernant des cyberattaques de l'USRAEL. Et après on se demande qui sont les terroristes?


Alain Jules:
"La nouvelle, révélée par une source anonyme de la justice, fait froid dans le dos et fait sérieusement trembler le Pentagone. Un général, le quatre étoiles à la retraite James Cartwright, est soupçonné par la justice d’être à l’origine des fuites concernant une cyberattaque américano-israélienne qui visait le programme nucléaire iranien. Et pourtant, Barack Obama ose affirmer que la Chine espionne les Etats-Unis.


vendredi 28 juin 2013

Afrique du Sud: une plainte pour crime contre l'humanité à l'encontre d'Obama (MAJ 29/06)

ça ne changera pas le monde mais si personne ne tente sa chance... 

"La Muslim Lawyers Association de l'Afrique du Sud (MLA) a déposé une plainte devant la Cour suprême du pays contre le président américain, Barack Obama, pour crimes de guerre, les violations des droits de l'homme et de génocide.

Selon la presse locale, l'organisation a demandé son arrestation parce qu'ils croient qu'il a ordonné la mort de nombreux suspects à l'étranger, une «raison suffisante pour être étudiée, accusé, arrêté et jugé par un tribunal sud-africain."


jeudi 27 juin 2013

New-York : des dizaines de milliers de juifs ont protesté contre Israël



L'information n'est pas récente mais je n'en ai eu vent qu'aujourd'hui et encore c'était vraiment un hasard. L'omerta aura encore eu raison de cette information: pas un mot de cette manifestation n'a filtré dans les médias français. Pourtant, une manifestation de plusieurs dizaines de milliers de personnes en plein New York, ça ne passe pas inaperçu...

C'est sûr que voir au JT des juifs manifester ouvertement leur opposition au régime Israélien avec des slogans du type: "plutôt aller en prison que de rejoindre l'armée sioniste" ou bien "Israël est un état sioniste, pas un état juif" ça risquerait fort de friser les moustaches de beaucoup de monde et pas qu'aux Etats-Unis. Une belle preuve en image qu'antisionisme ne rime pas avec antisémitisme. Bravo une fois encore aux médias de masse pour leur extraordinaire faculté de rétention de l'information.

Le Japon cesse de recommander les vaccins Gardasil & Cervarix suite aux nombreux effets secondaires

Voici un article, bien documenté d’initiative citoyenne qui montre une fois encore que l'objet de la vaccination, et en particulier celui du HPV qui s'adresse précisément aux femmes, est (entre autre) la diminution de la fertilité. Toute cette vaste mascarade n'est ni plus ni moins qu'une opération de stérilisation massive à l'échelle mondiale comme l'a admit un jour Bill Gates. De fait, l'OMS a très clairement effectué des études sur des vaccins stérilisants donc ce n'est pas une affirmation hasardeuse. Cette vaccination n'est certes pas obligatoire mais tout est fait pour inciter les parents à faire vacciner leurs enfants volontairement: vaccins mis à disposition gratuitement, désinformation du public, minimisation des effets secondaires, recommandation du vaccin par les gouvernements et mise en application à la médecine scolaire et pour finir l'habituelle diatribe de la peur qui convint souvent les plus réticents.

Pourquoi inciter des jeunes filles à partir à partir de 11 ans (USA) à se vacciner contre un virus sexuellement transmissible alors que ce cancer est très rare, que le vaccin ne couvre que 4 variantes du virus HPV (sur plus de 100), que le rapport bénéfice risque a été démontré comme mauvais, et qu'un simple dépistage du cancer du col de l'Utérus ainsi que l'utilisation de préservatifs suffit comme mesure préventive. Après l'Autriche, voici que le Japon fait marche arrière également au sujet de cette vaccination. On peut parier que cela n'est pas prêt d'arriver en France donc faites passer l'information.
mercredi 26 juin 2013

Les députés européens en viennent aux mains quand on les interroge sur la raison de leur présence furtive dans les locaux du parlement européen


306€ par jour pour ne rien faire, ils ont la belle vie les députés européens. La dénomination "indemnité journalière de subsistance" est également très bien trouvé, c'est sûr.... 


Comme toujours, quand les politiciens n'ont aucun arguments ils se ferment d'abord comme des huîtres puis si on insiste trop en viennent aux mains. Avec un salaire qui dépasse les 14 000€ net et des privilèges digne d'un chef d'état, on ne peut constater le décalage pharaonique entre le train de vie du citoyen moyen et des eurodéputés, grassement payés au frais du contribuable.


"Tom Staal, l’animateur hollandais de GeenStijl TV, s’est rendu aux parlements européens de Strasbourg et de Bruxelles en compagnie du député européen Daniël van der Stoep, également hollandais. Dans cette vidéo, l’animateur dénonce les gaspillages que leur simple visite a permis de mettre en évidence. Par exemple, les expositions d’œuvres artistiques qui coûtent 20.000 euros par exposition, au cours desquelles le champagne est servi à volonté aux officiels visiteurs (aux environ de 3 :00). « Je passais par là », explique l’un d’eux pour motiver sa venue. Comme presque tous ceux qui sont interrogés, il manifeste de la difficulté à mémoriser le nom de l’artiste dont les œuvres sont exposées.




Google, Facebook, Microsoft… Comment contourner l'espionnage de la NSA

Espérer contourner complètement l'espionnage est peu probable mais ces différentes astuces permettent en tout cas de préserver au maximum son anonymat et sa vie privée sur internet. Après la question sera: sommes nous prêt à changer nos habitudes? Pas évident...
Voilà un dossier assez complet sur le sujet de Francetvinfo.
mardi 25 juin 2013

Aurait-on assassiné le journaliste Michael Hastings? (MAJ 26/06)


(MAJ 26/06)
Alors même que ce journaliste, chercheur de vérité, s'opposait clairement à la politique d'Obama et aux abus de ses services de renseignements, il est décédé la semaine dernière dans des circonstances tout à fait étranges. On peut constater qu'il y a vraiment des incohérences et interrogations qui sautent aux yeux suite à cet événement:


- D'après la version officielle, la voiture d'Hastings s'est crashée toute seule contre un arbre semblerait-il. Il n'y avait aucun autre véhicule impliqué dans cet accident intervenu en pleine zone urbaine et avec une Mercedes qui plus est. Qui peut croire qu'un tel véhicule peut prendre intégralement feu parce qu'il a percuté un arbre sur une route limitée à 50KM/H? Ce type de véhicule est fait pour encaisser des chocs violents sans exploser.


- Un témoin indique qu'il a entendu comme une détonation de bombe lors de l'accident.



- Le véhicule aurait intégralement explosé, au point que l'on retrouve son moteur environ 50 mètres plus loin d'après un témoin. La voiture est d’ailleurs complètement calcinée.


- Cet article du dailyneews indique qu'il a déjà reçu de nombreuse menaces de mort. Il indique dans son livre qu'un membre du staff du général McChrystal lui aurait dit un jour:

"Nous allons vous traquer et vous tuer si nous n'aimons pas ce que vous écrivez". Hastings aurait répondu: « Eh bien, je reçois des menaces de mort comme celles là là tout les ans, donc pas de soucis."


Affaire Snowden: la Chine accuse les Etats-Unis d'être un envahisseur fou et un manipulateur

Les États-Unis étaient un "modèle des droits de l'homme" et est devenu un manipulateur des droits sur Internet, selon un article publié dans le journal officiel du Parti communiste chinois, «The People's Daily».

La Chine répond aux allégations des États-Unis selon lesquelles Pékin aurait permis à Edward Snowden, l'ex analyste  de la NSA de quitter Hong Kong.
lundi 24 juin 2013

Les comètes sungrazers peuvent déclencher un Armageddon éléctronique

Cet article provient de l'astrophysicien David Eichler et vient confirmer l'hypothèse d'Ed Dames selon laquelle la comète de type sungrazer ISON pourrait déclencher une tempête solaire sans précédant en cette fin d'année. Le postulat de départ évoque qu'une comète sungrazer avec un nucléus de 30 KM pourrait provoquer une tempête solaire 30 fois plus puissante que celle de Carrington. Certes, ISON n'aurait un diamètre que de 5 KM mais même si elle déclenchait une tempête deux ou trois fois supérieur à celle de 1859 (qui étais supérieur à X10), ce serait déjà énorme.




samedi 22 juin 2013

La CIA (et la France) entraîne des rebelles syriens en secret depuis 2012




AL-Qaïda ou l'enfant "abandonné" de la CIA...pas si sûr. On sait que la CIA a formé dans les années 80 les moudjahidins en Afghanistan pour lutter contre les russes. On sait maintenant qu'ils ont formé et forment toujours les milices qui combattent en Syrie. Et on voudrait nous faire croire qu'elle n'aurait pas également formé et dirigé Al Qaeda pendant tout ce laps de temps?



 En fournissant l'offre et la demande, on constate une fois encore que les Etats-Unis, qui continuent à tuer indistinctement les civils avec ses drones provoquant une indignation légitime des populations touchées et en formant et armant des terroristes en puissance est bien la source première du terrorisme dans le monde. Mais on constate qu'il ne sont pas les seuls car l'article mentionne que des militaires français forment également "l'opposition". Voilà à quoi nous sommes réduits: aller former des terroristes dans des bases américaines pour aller renverser des gouvernements pour le compte de l'empire. 

JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe

Stefan Steinberg:
"Dans un document publié à la fin du mois de mai, le géant des banques d’investissement américain JPMorgan Chase réclame l’abrogation des constitutions démocratiques bourgeoises établies après la Seconde Guerre mondiale dans une série de pays européens et la mise en place de régimes autoritaires.

Le document de 16 pages a été réalisé par le groupe Europe Economic Research de JPMorgan et est intitulé « L’ajustement de la zone euro – bilan à mi-parcours. » Le document commence par faire remarquer que la crise de la zone euro a deux dimensions.



Un exécutif de Monsanto reçoit le prix mondial de l'alimentation

Encore un prix de la honte. Après l'épisode début Juin du prix de la liberté et de la démocratie attribué à...Henry Kissinger par l'Intrepid Freedom Award (un organisme aussi ridicule que les prix qu'il décerne), voici maintenant que les efforts des vendeurs de mort de Monsanto et Syngenta sont également récompensés par un prix. Les lauréats de cette année (Dr. Marc Van Montagu, Dr. Mary-Dell Chilton et Dr. Robert T. Fraley) tous impliqués dans la culture d'OGM se partageront donc cette année 250 000 dollars. Déjà que le fait d'être responsable à la fois de l'empoisonnement des terres, des hommes (et des animaux...les abeilles peuvent leur dire merci pour leur extermination à grande échelle) ne devait pas les empêcher de dormir, nulle doute que ce genre de caresse dans le sens du poil les confortera davantage dans leur entêtement. A quand le prix de la folie et la stupidité mondiale?
mercredi 19 juin 2013

Brésil: Un policier jette son arme à feu et rejoint les manifestants


Un geste symbolique de résistance...ça me plait bien ça. Forza Brazil :)

"Une vidéo incroyable d'une manifestation à Rio de Janeiro qui a obtenu des milliers de visites sur YouTube (NDLR: 110 000 en 24H). Au milieu d'une manifestation, un policier a rejoint les manifestants et a dit qu'il avait honte de la situation dans le pays.





Paul Craig Roberts: Washington est fou


Un article choc mais plein de bon sens: ou va nous mener la folie du gouvernement Obama? Merci à Résistance 71 pour la traduction.


Paul Craig Roberts:


"Au XXIème siècle, la propagande vieille de plus de 200 ans qui dit que le peuple américain contrôle son gouvernement a été complètement pulvérisée. Les deux régimes de Bush et d’Obama ont rendu parfaitement clair que le peuple américain n’a aucune influence, encore moins de contrôle, sur le gouvernement. Aussi loin que soit concerné Washington, le peuple n’est rien d’autre que fétus de paille dans le vent.


Les sondages récents montrent que 65% de la population américaine est opposée à une intervention américaine en Syrie. Malgré cette claire indication de la volonté du peuple, le régime Obama pousse sa propagande pour plus d’armement des mercenaires de Washington envoyés en Syrie pour renverser le gouvernement séculier syrien et pour établir une “zone d’exclusion aérienne” au dessus de la Syrie, qui, si nous nous fions à l’exemple libyen, veut dire des attaques de l’aviation américaine ou de l’OTAN sur l’armée syrienne au sol, servant ainsi de force d’appui aérien pour les mercenaires importés de Washington, nommés par doux euphémisme “les rebelles syriens”.
dimanche 16 juin 2013

Turquie : l'eau des canons mélangée avec du gaz, une folie

"Leur peau brûle, leurs yeux sont rouges, leur visage cerné de plaies. Les manifestants turcs se plaignaient que l'eau des canons était mélangée avec des produits, le gouvernement démentait, mais la théorie des victimes semble être validée.
Comme des preuves à l'appui, des photos montrent un agent ajoutant un liquide dans le réservoir d'un véhicule, du "Jenix". Ce dernier est un gaz poivré conçu à Istanbul, en Turquie. 

Syrie: l’Iran va envoyer 4000 soldats, pour épauler l’armée arabe syrienne


Je me demandais vraiment quand l'Iran, directement ciblée par la chute tant convoitée de la Syrie par l'USRAEL, allait réagir et appuyer militairement son homologue syrien, c'est chose faite. Alors qu'Hassan Rohani a été élu à peine hier, des mesures sont prises dès à présent pour mobiliser 4000 hommes en Syrie. Une chose est sûr, c'est un homme qui ne perd pas de temps. Dans la mesure ou Obama compte armer les rebelles et qu'Israel s'infiltre déjà en zone ennemie, on assiste réellement à un tournant dans cette guerre qui devient de plus en plus internationale. Celle-ci pourrait bien mener à un embrasement militaires dans la zone. Les prochaines décisions du nouveau gouvernement iranien seront décisives.  

Jean-Michel Aphatie se moque du conspirationnisme (MAJ 14H45)

Comme il fallait s'y attendre, les attaques contre ceux qui cherchent la vérité ne cessent d'affluer, particulièrement depuis le false flag de Boston ou de nombreux journaux publiaient des articles douteux pour tenter de décrédibiliser le mouvement. Mais alors là, je dois dire ça atteint des sommets de bêtise (à la fois la définition trompeuse du mot dans le dictionnaire et l'intervention pathétique d'Apathie...). Ce n'est pas comme ça qu'ils arriveront à convaincre les gens.

Reopen 911:
"Le mardi 28 mai 2013, dans l’émission Le Grand Journal de Canal+, Jean-Michel Aphatie annonçait l’entrée du mot "conspirationniste" dans l’édition 2014 du Petit Robert. Il en a profité pour rappeler à sa façon qu’il ne faut surtout pas douter de la version communément admise des attentats du 11-Septembre. Peu importe si de nombreux faits et témoignages mettent à mal cette théorie, encore faut-il prendre le temps d’étudier le sujet afin de s’en rendre compte.

Nous avions pourtant offert à l’équipe du Grand Journal un exemplaire du livre de David Ray Griffin "Un autre regard sur le 11-Septembre" qui avait été déposé dans la loge, il faut croire qu’il ne l’a pas lu. Il devrait peut-être passer un peu moins de temps sur twitter et un peu plus à s’informer sur les sujets dont il souhaite parler. Mais nous sommes probablement un peu trop exigeant..."


samedi 15 juin 2013

25 signes que l'Amérique est en train de ressembler à l'Allemagne nazie



"Les Etats-Unis d'Amérique ressemblent, chaque jour qui passe, de plus en plus à l'Allemagne nazie.  En fait, la "nazification" de l'Amérique est presque terminée. Les parallèles entre l'Allemagne nazie et les États-Unis d'aujourd'hui vont réellement choquer beaucoup d'entre vous. La plupart des Américains n'ont tout simplement jamais appris ce qu'était réellement la vie à l'époque de l'Allemagne nazie. 


Sous Adolf Hitler, l'Allemagne était un État policier totalitaire du type Big Brother ou la liberté individuelle était impitoyablement réprimée. Sous Adolf Hitler, l'Allemagne a adopté le socialisme, considérablement augmenté les dépenses publiques et a augmenté les impôts à des niveaux astronomiques. Sous Adolf Hitler, l'avortement est devenu légal en Allemagne, le gouvernement a pris en charge les soins de santé et le christianisme a été poussé hors des écoles publiques et de la vie publique.

vendredi 14 juin 2013

Syrie: Obama et Hollande veulent la guerre !


Suite à l'article du Project Avalon publié hier, on voit que les va-t-en-guerre n'ont pas perdu de temps. La suite risque de ne pas être jolie non plus.  La vidéo en bas d'article est collector.



"Alors que les rebelles islamiques syriens ne manquent plus d'armes mais d'hommes et qu'ils multiplient leurs exactions dans les régions qu'ils contrôlent  ( 60 Shiites killed in Syria as West seeks solution ; Aleppo: Syrian rebels execute teenager Mohammad Kattaa in front of his parents, say reports ) comme des Sardanapales en perdition, les "chefs de guerre" Hollande et Obama - ceux là même qui ont été couronnés pour leur action bienfaisante en faveur de la de la paix par leurs amis atteints de relativisme culturel au regard des droits de l'homme- veulent boycotter la paix et relancer la guerre à outrance pour continuer à soutenir leurs amis islamo-terroristes en Syrie. Amis qu'ils combattent au Mali après les avoir armés en Libye





jeudi 13 juin 2013

Facebook: une vitrine sociale de l'espionnage "made in CIA"


Facebook c'est environ 1,1 milliard d'utilisateurs de par le monde. Environ 54% des américains (167,4  millions) et 39,5% des français (25,6 millions) détient un compte actif. Le géant des réseaux sociaux à réussi à multiplier ses utilisateurs par 10 en passant d'un million à un milliard en 8 ans. Cela n'a été possible que grâce au buzz qui a été fait pour le promouvoir ainsi que le lavage de cerveau intensif qui a été mené sur les populations pour les convaincre que pour avoir une vrai vie sociale il était indispensable de détenir un compte Facebook (si possible mis à jour très régulièrement) et peu importe si cela implique d'exposer sa vie entière (et celle de sa famille parfois qui n'a rien demandé) sur la toile, des informations laissaient le plus souvent accessibles au monde entier par beaucoup d'utilisateurs.
mercredi 12 juin 2013

Pourquoi la Russie a interdit l'usage des fours à micro-ondes? (MAJ 28/06)



"Des consommateurs meurent aujourd'hui en partie parce qu'ils continuent de manger des aliments morts tués par les fours à micro-ondes. Ils prennent un morceau parfaitement sain, chargé de vitamines et d'éléments nutritionnels, puis les irradient dans le micro-onde et détruisent presque tout son côté nutritif.

Les humains sont les seuls animaux de la planète à détruire la valeur nutritionnelle de leur nourriture avant de la manger. Tous les autres animaux consomment la nourriture à son état naturel, non transformé, mais les humains courent en fait des risques pour rendre les aliments moins riches au plan nutritionnel avant leur consommation. Pas étonnant qu'ils soient les mammifères affligés de la plus mauvaise santé de la planète...


(MAJ 28/06)

Plusieurs personnes ont émis des doutes légitimes concernant cet article dû au manque de références scientifiques. L'article suivant permettra peut être de mettre tout le monde d'accord (désolé mais il n'est consultable qu'en anglais et espagnol et il est très long à traduire. Pour ceux qui ne maîtrisent pas ces langues, utilisez google trad par exemple).

http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/05/18/microwave-hazards.aspx (en anglais)



http://espanol.mercola.com/boletin-de-salud/peligros-de-los-microondas.aspx (en espagnol)

Vous trouverez ici les références citées dans l'article (voir notamment 5 à 11 pour les effets sur la nourriture).



Quelques changements sur le site

Tout d'abord, je tenais à remercier à la fois les visiteurs chaque fois plus nombreux, et en particulier ceux qui envoient des articles ainsi que vos encouragements toujours appréciés:)
Le blog est encore tout récent et évoluera sûrement avec le temps. Voici déjà quelques changements:



- Il y a de nouveaux médias citoyens et une place plus adaptée à leur utilisation régulière (en haut à droite, bien en évidence). N'hésitez pas à les consulter car le blog n'a pas pour vocation d'avoir une vision exhaustive de l'actualité. Comme vous l'aurez peut être constaté, il y des thèmes phares, j'écris dans la mesure du possible les articles, en traduit un certain nombre qui sont dignes d'intérêts et qui sont peu ou pas présents sur les médias alternatifs et pour finir relayent les articles français qui me semblent les plus importants. Tout cela à la fois par manque de temps et dans le but d'être concis, allons droit à l'essentiel.


- Dans le but de donner une seconde vie aux articles les plus parlants, une rubrique Dossiers voit le jour dans le menu du haut. Parce que certains articles ne font pas partie de l'actualité mais sont intemporels (comme les chemtrails ou la vaccination par exemple) cela permettra notamment aux nouveaux visiteurs de consulter plus facilement des sujets de leur choix.


- Suite au scandale PRISM et au fait que Yahoo avoue ouvertement espionner ses utilisateurs, le blog change d'email. Merci donc d'utiliser le formulaire de contact pour vos prochains échanges. Je surveillerais encore mes emails sur cette messageries jusqu’à la fin du mois et fermerais le compte après. Pour ceux qui se demande pourquoi je ne laisse pas mon adresse email sur le blog, c'est tout simplement pour éviter le spam. Une fois que vous avez mon adresse mail, cela ne pose pas de problème que me contactiez directement via votre messagerie.


- Pour finir, une section vidéo est également prévue. Là aussi, le but ne sera pas d'avoir une grande base de données (pour cela je vous invite à consulter le très bon site de Blueman) mais simplement de proposer aux visiteurs les vidéos les plus marquantes concernant des thèmes précis. Le graphisme du blog est susceptible d'évoluer également, à voir.





Interview d’Edward Snowden, l’auteur des révélations sur le système de surveillance de la NSA (MAJ 12H)

L'opération "2013 divulgation" se poursuit et chaque mois nous réserve de nouvelles surprises. Même si pour le coup s'en est une qu'à moitié car non seulement on connaissait déjà le grand intérêt des Etats-Unis pour la surveillance de tout poil mais surtout les services de renseignements US récupèrent les télécommunications mondiales via le réseau Echelon depuis plus de 40 ans. Pour ceux qui par hasard ne connaîtraient pas Echelon, je vous conseille ce reportage très complet sur le sujet.

La seule différence cette fois c'est que cette surveillance s'est amplifiée et que des sociétés collaborent maintenant honteusement avec Big Brother pour simplifier les choses et augmenter les possibilités de contrôle de la NSA.

Grèce: le gouvernement ferme la télévision publique ERT (MAJ 10H15)

Alors que le bras de fer entre Erdogan et les manifestants se poursuit pour tenter de les museler (quitte à tirer dans la foule à balles réelles), que la police londonienne tente la même approche avec les manifestants contre le prochain G8 qui aura lieu le 17 et 18 Juin prochain en Irlande du Nord, dans le même temps la Grèce s'attaque également à la liberté d'expression à leur manière en fermant purement et simplement la télévision publique ERT (pour des raisons totalement farfelues). On se doute bien que la prochaine version sera plus édulcorée et contrôlée par l'Etat si la télévision reste publique ou dans tout les cas sera bien bridée par des intérêts privés. 

Combien de temps encore les gouvernements vont-ils pouvoir contenir ce ras-le-bol général? Combien de temps pourront-ils encore empêcher les gens d'accéder à la vrai information? Sur la scène alternative, on peut déjà malheureusement constater que le blog les brins d'herbes est down depuis quelques jours. J'espère sincèrement qu'il reviendra au plus vite. Plus on est Fawkes moins ils rient. 


lundi 10 juin 2013

Des mois dans l'obscurité: Une tempête solaire pourrait laisser l'occident sans électricité (MAJ 12/06)





Cette fois-ci, ce n'est plus seulement une théorie avancée par des remote viewers, la société de réassurance Aon Benfield (société qui couvre les assureurs en gros) a effectué un rapport pour évaluer les conséquences que pourraient avoir une super tempête solaire non seulement d'un point de vue économique mais également pour savoir ce que cela impliquerait pour notre société ultra dépendante des nouvelles technologies. La société a rendu public son rapport en Janvier dernier. Comme on pouvait s'y attendre, les nouvelles ne sont pas très encourageantes, et encore ils ne s'attardent que bien peu sur l'aspect humain. On se doute par ailleurs que s'ils ont mandatés un expert pour cela, c'est qu'ils prennent la menace très au sérieux.

Qui a coulé le Titanic? Les dessous de la création de la Federal Reserve

"En 1910, sept hommes se rencontrèrent sur l’île de Jekyll, au large des côtes de la Géorgie, aux États-Unis, pour mettre au point l’avènement de ce qui allait devenir la banque "nationale" américaine : la Federal Reserve. Nelson Aldrich et Frank Valderclip représentaient l’empire financier des Rockefeller. Henry Davidson, Charles Norton et Benjamin Strong représentaient J.P. Morgan. Paul Warberg représentait la dynastie européenne de la Banque Rothschild. Habituellement en concurrence acharnée, ils firent cette fois cause commune.



samedi 8 juin 2013

La blague du jour: Hollande "La crise de la zone euro est terminée"

La clairvoyance de notre flamby national l'avait déjà amené à annoncer solennellement le 10 décembre 2012, je cite: «La crise de la zone euro, je l'ai déjà dit, elle est derrière nous». On a d'ailleurs pu constater par nous même la fin de cette crise en mars 2013 avec le braquage à la chypriote, un taux de chômage qui dépasse les 27% en Espagne en avril et un taux de chômage en hausse constante dans la zone euro depuis deux ans mais sinon tout va bien. Six mois après, Hollande récidive en annonçant ce matin à Tokyo: "Il faut bien comprendre que la crise dans la zone euro est terminée". Allez rendez-vous dans six mois pour la troisième tentative :)

Bilderberg 2013: couverture française de l'évènement (MAJ 12/06 Journée du 9)


Pour la première fois, la réunion du Bilderberg est non seulement relayée par de nombreux journaux présents sur place mais également par des médias citoyens et notamment des français. On ne peut que féliciter cette initiative du site info-libre.fr et cercledesvolontaires.fr. Voici donc leur débrief de la première journée de la réunion. Evidemment, le contenu des réunions restant secret, il ne faut pas s'attendre à des informations très concrètes pour le moment. A moins que des informations filtrent par la suite, je doute que ça change réellement. Bien sûr, comme d'habitude, pas un mot de la réunion dans les médias de masse français.

Journée du 09/06



Journée du 08/06




Journée du 07/06




Journée du 06/06





En attendant d'avoir plus d'informations, voici quelques vidéo de ces dernières années relatives au Bilderberg et ses membres.


jeudi 6 juin 2013

Daniel Estulin: "Le groupe Bilderberg est le pire ennemi de l'humanité"





Cette année pour la première fois en 59 ans d'existence, le groupe Bilderberg aurait l'intention de faire une déclaration de presse de façade, probablement pour faire bonne figure et jouer la fausse carte de la transparence. En attendant, 
cet article réunit plusieurs déclarations du journaliste d'investigation intervenant pour Russia Today, Daniel Estulin, qui s'intéresse depuis de nombreuses années au groupe Bilderberg et qui a publié plusieurs livres sur le sujet. Comme il y a peu de chance que l'on obtienne quoi que ce soit de valable de la part du Bilderberg, voyons voir ce que peut nous en dire Estulin.


Henry Kissinger reçoit le prix de la honte


Henry Kissinger, membre permanent du Bilderberg et acteur majeur du Nouvel Ordre Mondial, a été récompensé il y a quelques jours par "le prix de la liberté et la démocratie" au Intrepid Freedom Awards. Vu la liste des personnes déjà récompensés, le terme "prix de la traîtrise et la manipulation" or "prix de la honte" aurait été plus adapté. Voici quelques exemples des récompensés dans le passé:



- 1992: Dick Cheney

- 1994: Georges Bush père / Thatcher

- 1996: Colin Powell

- 2003: Donald H. Rumsfeld

- 2004: Hillary Clinton

- 2006: Berlusconi

- 2008: Georges Bush fils


L'élite de la politique et des sociétés dédaigne une nourriture génétiquement modifiée dans son assiette



Article d'il y a quelques mois mais pour ceux qui auront raté le coche, c'est toujours bon à savoir.
Triste ironie, l'élite politique et celle du monde des affaires dîne d'aliments biologiques pendant que les masses, ces gens mêmes sensés être représentés et protégés par le gouvernement, s'empoisonnent avec des OGM cachés, des pesticides et de dangereux polluants.


mercredi 5 juin 2013

Le volcan Popocatepetl: spot à OVNI ou stargate?

 On pouvait se poser des questions l'année dernière lorsque la première vidéo est sortie mais on assiste désormais non pas au deuxième mais au cinquième événement du même genre en quelques mois au même endroit, ce n'est donc pas un hasard. Que se passe t-il donc dans ce volcan? Pourquoi ces OVNI se dirigent-t-ils tous dans vers cet endroit aussi hostile pour l'homme?




Turquie: la colère du peuple s'exprime, celle de la police également...

Tandis que certains manifestants s'en prennent plein la tête comme celui-ci qui se fait matraquer et piétiner par une bonne dizaine de policiers alors qu'il est seul et à terre, on constate que les manifestants ne se laissent pas faire pour autant, loin de là. Dans la vidéo suivante, on constate que les manifestants sont tellement bien organisés qu'ils reprennent les techniques de protection de la police avec les boucliers des forces anti-émeutes. La police est visiblement débordée par les ripostes incisives des manifestants les obligeant à reculer sous les jets pierres. 

Kevin Annett et Francesco Zanardi exposent les crimes du Vatican dans une conférence de presse

Kevin Annett et Francesco Zanardi ont tenu une conférence de presse en Italie afin de dévoiler les crimes du Vatican et exiger l’arrestation du pape en demandant le soutien des autorités et de la police italienne. Les crimes reprochés a l’église catholique romaine concernent les viols et tortures d’enfants et la politique criminelle du secret imposée par le Vatican à toute personne concernant ces sévices et crimes pédophiles. A défaut de réponse du président Napolitano, des actions auront lieu dès le 20 septembre en Italie afin de faire arrêter le pape et les responsables du Vatican pour crimes contre l’humanité.

 Malgré ses détracteurs, l'ITCCS continue donc courageusement son combat contre la pédophilie et ne s'attaque d'ailleurs pas qu'au Vatican car, comme l'indique ces deux documents ( pièce 1, pièce 2 ), le tribunal condamne également la reine d'Angleterre, le premier ministre du Canada et d'autres membres des autorités ayant soit couvert soit participé à ces crimes. Malheureusement, le système est fait de manière à ce que l'élite au pouvoir ne soit que très rarement inquiétée, les sentences risquent donc d'être bien difficile à faire appliquer. Cela dit, on voit que leur action n'est pas inutile car Tarcisio Bertone, le numéro deux du Vatican lui même cité dans la comdamnation de l'ITCCS, aurait rédigé sa lettre de licenciement selon un insider du Vatican. Celui-ci pourra alors demander l'immunité comme l'a fait l'ancien pape qui vit sa retraite paisiblement dans la résidence papale de Castel Gandolfo. C'est beau la justice...


mardi 4 juin 2013

La réforme Moscovici pourrait aboutir à la saisie des dépôts bancaires

Alors que les réformes à venir imposées par Bruxelles risquaient déjà de déplaire fortement aux français, voilà maintenant venir une autre loi annonçant le pire.Tout se met en place pour un futur braquage à la chypriote et si cela se produit je doute que les français se laissent faire cette fois-ci. On va nous presser comme des citrons jusqu'à ce que ça parte en vrilles...ce qui ne manquera pas d'arriver un jour ou l'autre. On a vu ce que ça pouvait donner avec le mariage homosexuel alors que la mesure divisait le peuple mais quand on va nous annoncer que non seulement les salaires vont baissés mais qu'en plus il va falloir mettre la main à la poche pour sauver les banques et réduire le déficit de l'état, ça sera sûrement la première fois ou tout le monde sera d'accord pour dire NON dans ce pays.


"Alors que le simulacre de réforme bancaire présenté par Pierre Moscovici pourrait être adopté dès le 6 juin par l’Assemblée nationale, Solidarité & Progrès – qui a rendu publique le 14 mai sa propre proposition de loi pour couper les banques en deux – tire la sonnette d’alarme sur la menace que représente la loi Moscovici pour les dépôts et l’épargne.



lundi 3 juin 2013

Un reportage de France 2 scandalise la Serbie

"Un reportage de 7 minutes 30 diffusé au JT de 20 h sur France 2 en mars dernier a crée le scandale en Serbie qui accuse la chaîne de l’avoir trafiqué.
Le reportage portait sur le trafic d’armes entre la France et les Balkans, et particulièrement le trafic de Kalachnikov, « l’arme favorite du banditisme français » qui proviendraient selon Franck Genauzeau, l’auteur du reportage, à « 95 % » des Balkans où elles ont été produites « à des millions d’exemplaires pendant les guerres des années 90 ». Deux trafiquants, « bien connus dans le milieu du grand banditisme serbe » témoignaient, visage masqué, détaillant leur commerce et finissant par faire une démonstration de tir devant la caméra. Sur une table, deux pistolets et une Kalachnikov. Au mur, un drapeau serbe en évidence.

Yahoo scanne vos mails pour vendre de la pub

Dorénavant les utilisateurs de la messagerie Yahoo devront soit accepter de laisser libre champs à la société pour qu'elle ait un accès total à leur messagerie soit aller voir ailleurs. Yahoo vient ainsi grossir les rangs d'autres sociétés comme Google et son Gmail qui non seulement se sert des boites mails à des fin publicitaires mais en plus collabore activement avec le FBI le tout sans le moindre mandat. Big brother is watching. Mais ou est donc passé la vie privée des gens? Plus personne ne s'en soucie, plus personne ne s'en souvient...

L'arnaque du retrait du vaccin DTPOLIO





Je profite de l'article vu aujourd'hui sur les moutons enragés pour aborder ce thème hautement symbolique de la manipulation des laboratoires pharmaceutiques concernant la vaccination obligatoire. Comme vous le savez sûrement, le vaccin DTPOLIO a été retiré du marché en 2008 en raison d’une soit disant recrudescence des cas d’allergies liées au vaccin (pourtant celui-ci était le seul à concorder avec les valences obligatoires en France c'est-à-dire Diphtérie, Tétanos et Polio). Ce vaccin avait en plus l’avantage de n’être composé ni d’aluminium ni de mercure. On constate par ailleurs, que ce retrait du marché était totalement injustifié avec notamment des chiffres manipulés: il s'agissait tout simplement d'un pré-requis pour le hold-up qui allait suivre.




samedi 1 juin 2013

Les contribuables britanniques paieront pour garantir la sécurité de la réunion du groupe Bilderberg (MAJ 23H15)




Ah enfin un grand média qui parle des réunions Bilderberg. Ce n'est pas en France que ça risque d'arriver. Chez nous le sujet est tabou, on n'en trouvera pas une miette nulle part encore une fois cette année, en tout cas dans aucun média de masse. Même sur Internet, le sujet n'est abordé que par les blogs et médias alternatifs. Il ne s'agit même plus de censure occasionnelle, on constate que l'élite exerce tout simplement une main mise totale sur la presse. Ce contrôle est encore plus flagrant en France ou la plupart des gens n'ont même jamais entendu parlé de cette organisation de malfaiteurs. 

Au pays du goulag levant, même les enfants sont traités comme des terroristes potentiels





Alors que les mesures de sécurité sont chaque fois plus draconiennes aux Etats-Unis, les abus de pouvoirs sur le peuple se font chaque fois plus nombreux également, ce qui était prévisible. Nous allons voir quelques uns des faits divers assez hallucinants impliquant des enfants et la manière dont ces incidents ont étés traités. La date des faits n'étant pas à chaque fois indiquée dans les articles sources, j'indiquerais simplement la date de parution des articles. Bien sur, il ne s'agit là que de quelques exemples, c'est loin d'être une liste exhaustive.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog