Décès d'un hacker qui devait révéler des informations sensibles jeudi (MAJ 20h30)


Encore une mort mystérieuse qui tombe à point nommée, juste avant une conférence ou il allait dévoiler des failles de sécurité des systèmes de santé. Cet événement n'est pas sans rappeler la mort du journaliste d'investigation Michael Hastings qui lui tentait d'exposer la corruption du gouvernement US. Décidément, il ne fait pas bon dire la vérité de nos jours.
Le hacker Barnaby Jack lors de la présentation des failles des distributeurs automatiques de billets, en 2010.

Bradley Manning: un verdict redoutable pour le journalisme d'investigation et ses sources


Un donneur d'alerte qui dénonce un crime risque aujourd'hui 100 ans de prison, un journaliste d'investigation qui révèle des discussions sur "des des opportunités d’enlèvements et d’assassinats” de la société privée Statfor risque quand à lui 105 ans de prison. Bienvenue en Amérique, là ou tout est possible, surtout le pire. Le but étant bien sur de dissuader les prochains d'alerter l'opinion. Ces hommes devraient être des héros pour leur nation, au lieu de ça ils croupissent en prison depuis des mois.

Les francs-maçons demandent audience à François Hollande et au pape





Le grand maître du Grand Orient de France qui parle de "résurgence de la bête immonde" et qui vient râler auprès du pape parce que l'un de ses frères, prêtre par ailleurs, s'est fait excommunier...quoi de plus ridicule. C'est doublement ridicule car un franc-maçon n'a rien à faire dans une église et que parallèlement, le Vatican est plein de cardinaux franc-maçons, le pape lui même étant franc-maçon. Le message emprunt d’hypocrisie est donc faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Une télé sud coréenne filme passivement le suicide d'un homme sans lui porter assistance


D'après cet article, l'activiste Sung Jae-ki s'est rendu au pont Mapo de Seul le 26 Juillet dernier pour se suicider. Quelqu'un a-t-il essayé de l'en dissuader? Non. Certains médias sont tombés bien bas pour en arriver à filmer de manière stoïque la mort d'un homme sans même essayer de lui prêter assistance. 




lundi 29 juillet 2013

La militarisation de l'Amérique




Un article qui complète bien celui publié ce mois-ci sur les mesures mises en place par Obama depuis 2008 pour poser les fondations de la loi martiale à la sauce orwelienne.

WSWS:
"Le déploiement d'hélicoptères Blackhawk à Chicago cette semaine n'est que le dernier d'une série d'exercices d'« entraînement au combat en zone urbaine » qui sont devenus un élément familier de la vie américaine.

Comme ailleurs, cet exercice a été lancé devant une population civile ébahie et sans avoir été annoncé. Conduits en secret, apparemment avec l'accord des services de police locaux et des élus, démocrates comme républicains, l'objectif évident de ces exercices est de donner aux troupes américaines de l'expérience dans ce que le Pentagone appelle « des opérations militaires en terrain urbain. »

Moscou et Pékin s’attaquent au dollar


L'analyste financier Russ Winter indique que Pékin et Moscou sont en train de faire vaciller le dollar, lentement mais surement. Parallèlement, ça bouge également au niveau militaire chez les américains qui font le plus grand exercice conjoint avec l'Australie depuis le 15 Juillet jusqu'au 5 Août. Certes, ce n'est pas la première fois vu que le premier exercice "Talisman Saber" date de 2005 et qu'il a lieu tout les 2 ans.
dimanche 28 juillet 2013

Les pires expérimentations humaines effectuées par les Etats-Unis



En faisant un tour d'horizon des différentes expériences malsaines effectués par le gouvernement US non seulement sur ses concitoyens mais dans le monde entier y compris en France, cela permet de remettre dans le contexte les allégations du Dr Boyd quand à la création en laboratoire du virus HIV et d'autres virus cancérigènes. Au final, on constate que nous avons toujours été des cobayes.

Il s'agit là d'ailleurs uniquement de certaines expériences et uniquement celles ayant filtré. Les chemtrails quand à eux restent un projet gouvernemental tabou. Ils ne sont surement pas là pour nous protéger du réchauffement climatique. En ce moment, c'est la canicule et aucun épandage à l'horizon. Que dire si ce n'est...vive la démocratie à l'américaine, le pays de la liberté et des droits civiques.



La Cour de "Justice" Européenne interdit les semences traditionnelles!


semences.JPG"La Cour de Justice de l’Union Européenne a confirmé le 12 juillet dernier l'interdiction de commercialiser les semences de variétés traditionnelles et diversifiées qui ne sont pas inscrites au catalogue officiel européen. Ecolo propose une réforme de la réglementation, qualifiée d'"absurde".

Des associations comme Kokopelli ou Semailles se retrouvent dans l’illégalité: elles préservent et distribuent ces semences.

samedi 27 juillet 2013

[FAILLITE] 25 faits sur la ville de Detroit qui vous ébranleront


Detroit, une des villes qui a incarné le mieux le rêve américain, s’est déclarée en faillite jeudi dernier. Une juge a cependant contesté cette procédure, ce qui signifie que la déclaration officielle de faillite pourrait prendre des mois. Sur son blog « The Economic Collapse », Michael Snyder énumère 25 faits choquants sur cette ville autrefois prospère :




L'eau en bouteille plus toxique que l'eau du robinet


Cet article est l'occasion de répondre à une question récente d'un lecteur. Je ne recommanderais pour ma part ni de boire de l'eau en bouteille (chère et polluée) ni de l'eau du robinet tel quel (pollution différente mais plus variée, eau morte néfaste pour l'organisme). Les filtres du type Brita sont une arnaque monumentale également (piètre filtration, capacité de filtration faible et nid à microbes au niveau du charbon: évitez à tout prix). Une eau compatible pour l'homme et bénéfique pour sa santé doit respecter certaines qualités qu'aucune de ces deux solutions ne permet.  
vendredi 26 juillet 2013

Le SIDA et d'autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire (partie 1)


Officiellement, la médecine indique que le SIDA, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d'immunodéficience humaine (VIH). Certaines théories indiquent quand à elles qu'aucun virus VIH n'a jamais été détecté chez un malade du SIDA et d'autres qu'il s'agit d'un virus crée en laboratoire. Tout cela n'est pas très clair. Alors qu'en est-il vraiment? 

Cet article retranscrit essentiellement les recherches du Dr Boyd Graves s'étant penché réellement sur la question sans passer par le prisme de la pensée unique. Une vidéo du Dr Horowitz et divers documents déclassifiés du gouvernement viennent confirmer ses dires. Le Dr Graves décédera le 18 Juin 2009 d'une infection par la bactérie Escheria Coli. Les plaintes en justices engagées contre le gouvernement des Etats-Unis ont été à chaque fois étouffées. 

(voir l'organigramme plus en détail).



jeudi 25 juillet 2013

Offensive médiatique, appuyée par Big Pharma, contre les vitamines


Une attaque de plus portée à la médecine alternative. Pourtant, l'utilisation de vitamines est devenue tellement marginale dans le domaine de la médecine allopathique, qu'elle en est anecdotique. Avec ce genre de démarche scandaleuse, on voudrait qu’anecdotique rime avec inexistante. 

En effet, l'utilisation des plantes et vitamines n'étant pas aussi réglementée que celle des médicaments et ne nécessitant pas de brevets, la concurrence est rude, et chaque patient qui se soigne par des méthodes alternatives est un patient en moins potentiel pour Big Pharma. On comprend alors que tous les moyens sont bons pour discréditer ces thérapies à tout prix, à coup d'articles bidonnés et de déclarations d'experts (par contre, quand il s'agit de prescrire du Benfluorex, ça n'a posé de problèmes à personne pendant presque 40 ans. Il reste d'ailleurs bien d'autres médicaments très toxiques en circulation, là encore, aucun problème).



mercredi 24 juillet 2013

Une puce implantée dans le cerveau, l'ambitieux projet de Google


Des puces dans le cerveau de ses utilisateurs: bienvenue dans la folie Google.

RT:
"Au-delà de ses produits innovants tels que le Google glass ou la voiture sans conducteur driverless car, le géant de l'Internet prévoit de réaliser un projet ambitieux: implanter des puces dans le cerveau de ses utilisateurs.

Le projet n'est pas juste un fantasme de science-fiction, a déclaré l'éminent ingénieur Google Ben Gomes au journal britannique «The Independent».



L'astaxanthine, l'antioxydant par excellence pour l'été


Un article santé et plus léger pour changer.Pour ceux qui ont la chance de profiter du soleil cet été, l'astaxantine est notre meilleur allié. Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un vendeur qui propose la qualité évoquée dans l'article. Un peu cher, mais protéger ses yeux, sa peau et sa santé en général, ça n'a pas de prix. J'ai dégoté une crème solaire bio qui ne fait pas ressembler à Casper aussi. Profitons du soleil tant qu'on le peut, la rentrée s'annonce moins sympa.

 

mardi 23 juillet 2013

Des vaccins peuvent provoquer la stérilité !


Expovaccins:
"La plupart des vaccins n’ont pas été évalués par rapport à la stérilité qu’ils pourraient engendrer. (Voir les notices des vaccins). J’ai donc voulu étudier la chose et voir s’il existait un lien avéré entre les vaccins et la stérilité.

Ce que j’ai découvert risque de choquer plus d’un lecteur parce que, depuis plusieurs années, on a effectué des expériences sur des femmes et des jeunes filles innocentes du tiers monde.

Mère & enfant (stérilité) vactruth

lundi 22 juillet 2013

Le père de Trayvon Martin est grand maître franc maçon


Voilà qui remet les choses en perspective concernant cette affaire: le père de Trayvon Martin est franc maçon, grand maître de la grande loge "Renford P. Brown". D'après le site web de la loge, il serait donc en charge du district 6 de Floride. Voici quelques photos de Tracy Martin relative à son obédience franc maçonnique.



samedi 20 juillet 2013

William Cooper avait prédit le 11 Septembre 2001

William Cooper avait prédit le 11 Septembre 2001. Certes, il n'a pas annoncé la date ni l'objectif car il ne le connaissait probablement pas mais il savait que le gouvernement préparait une grande opération. Petit retour dans le passé. Le 28 Juin 2001, William Cooper prédisait dans son émission "hour of the time" une attaque majeure sur les Etats-Unis ou Oussama Ben Laden serait blâmé alors qu'il s'agirait d'après lui, de ceux qui œuvrent pour le Nouvel Ordre Mondial. 

Moins de deux mois après l'attaque, il trouvait la mort chez lui abattu par des officiers de police après avoir tué l'un d'eux d'une balle dans la tête durant la tentative d'arrestation pour fraude fiscale (en tout cas c'est la version officielle).


Loi martiale aux Etats-Unis: Obama a tout prévu


Le false flag de Boston était un avant goût de la loi martiale pour la population et un exercice grandeur nature pour les militaires. Résultat? ils ont été non seulement acceptés mais applaudis par le public: mission accompli. Peux-t-il y avoir autre chose qui se prépare derrière? 

Si l'on regarde attentivement les différentes lois approuvées par Obama ces dernières années, on constate que tout a été prévu dans le moindre détail pour mettre à genou les américains et leur ôter le peu de libertés qui leur restent.  On remarque également que l'on peut faire avaler au peuple n'importe quelle loi pourvu qu'elles soient assez espacés dans le temps et estampillés "anti-terrorisme".




vendredi 19 juillet 2013

Phosphate de calcium: une alternative à l’aluminium, efficace, sûr et disponible, que les autorités de santé feignent d’ignorer



Pourquoi le phosphate de calcium a-t-il utilisé comme adjuvant vaccinal pendant 25 ans (1960 à 1985) puis subitement jeter aux oubliettes? Réponse: ça coûte trop cher, prenons un truc bien toxique à la place. Voici, un article bien documenté de l'association réseau vaccin hépatite B qui démontre qu'une alternative à l'aluminium existe donc depuis plus de 50 ans mais que celle ci n'intéresse pas les autorités de santé. Après tout, pourquoi se priver d'une façon peu coûteuse de flinguer les neurones de milliards de gens...ça arrange à la fois les fabricants et les gouvernements. 


En passant, même si je suis contre la vaccination en général car l'aluminium n'est pas le seul problème et que je doute également de l’efficacité des pétitions, sachez que l'association E3M (Association Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages) a déjà récolté plus de 70 000 signatures pour la création de vaccins sans aluminium (ça ferait déjà une cochonnerie en moins). Il reste un peu moins de 5000 signatures pour que la pétition soit validée. Si vous souhaitez apporter votre soutien à celle-ci, c'est par ici que ça se passe. J'aurais préféré une pétition pour le retrait de l'obligation vaccinale mais bon.

Espagne: manifestation contre la corruption



Alors même que Rajoy sait qu'il a perdu toute légitimité, non seulement il ne fournit aucune explication quand aux accusations de corruption qui pèse contre lui mais préfère s'accrocher à son trône indiquant simplement qu'il ne démissionnera pas (cela rappelle la position de Morsi en Egypte). Les manifestations dans plusieurs villes dont Madrid et Valence (au moins 40 villes au total) se sont terminés en charge policière avec la violence qui les caractérisent. On ne se demande donc pas pourquoi l'Espagne a augmenté son budget anti-émeute de 1900% en un an, ils savaient bien ce qui les attendaient.





jeudi 18 juillet 2013

Avec 18,5 milliards de dettes, la ville de Détroit se déclare en faillite


Le berceau de l'industrie automobile américaine est en faillite. Voilà une preuve, s'il en faut, du puits sans fond dans lequel s'est engouffré l'économie US. Détroit vient ainsi grossir les rangs des 22 autres villes américaines ayant déjà fait faillite depuis Janvier 2010. La différence c'est que cette fois, il s'agit d'un symbole d'un vestige de l'hégémonie américaine et une ville qui compte plus de 700 000 habitants.





Angleterre: alerte sur l'étouffement des affaires de réseaux pédophiles


Donde vamos:
"On va revenir aujourd’hui sur le témoignage d’Andrea Davison, qui a travaillé pour les renseignements anglais avant d’être bannie et poursuivie, puis éjectée d’Angleterre, pour avoir osé parler du réseau pédophile d’élite qui gangrène son pays. Aujourd'hui, elle a publié son témoignage sur l'étouffement d'une enquête concernant des abus sexuels commis dans une quarantaine d'orphelinats du Pays de Galles.

Les OGM reprogramment-ils notre ADN ?



Bistrobarblog:
De nouvelles études en recherche cellulaire soulèvent de nouvelles questions alarmantes concernant les OGM, et l'une d'elles en particulier fait ressembler l'insuffisance hépatique ou le cancer à un jeu d'enfant comparée aux choquantes possibilités soulevées si nous commençons à analyser la manière dont les aliments génétiquement modifiés peuvent altérer notre ADN.

mercredi 17 juillet 2013

La loi du silence autour du Bilderberg: 10 sondés, aucune réponse


Voici un montage des interviews accordées (ou non) à Luke Rudkowski du site We are change par différents membres du Bilderberg. Sur 10 sondés, pas une réponse. Certains sont même si embarrassés qu'ils font mine de ne pas entendre les questions ou s'éloignent pour les esquiver. Certains réfutent même avoir assister aux réunions. 



On constate que dès qu'il s'agit de comploter derrière le dos des citoyens, ils sont présents mais pour le service après vente, il n'y a plus personne: pas très courageux tout ça. Pataki indique carrément d'un ton méprisant qu"il s'agit de de discutions intelligentes, et que c'est probablement pour cela que la presse n'y est pas conviée".


La Russie entame le plus grand exercice militaire depuis l'effondrement de l'Union soviétique


Quelle coïncidence. Alors qu'une attaque israélienne venait détruire des missiles russes en sol syrien le 5 Juillet, (ce qui représentait leur quatrième frappe clandestine de l'année tout de même: pas mal pour un pays qui dit ne pas intervenir en Syrie), la Russie ordonnait une semaine plus tard le déploiement de 160 000 de ses troupes pour un exercice surprise, en l’occurrence le plus grand exercice militaire en 20 ans.


Cet exercice, qui prend des airs de démonstration de force, impliquant d'ailleurs des bombardiers en état d'alerte, n'est curieusement relayé par aucun média de masse, pas plus que les frappes israéliennes d'ailleurs (mais ça on s'en serait douté, on connait la musique).



lundi 15 juillet 2013

En route pour un état policier: l'Espagne augmente son budget anti-émeute de 1900% en un an


Il n'y a donc pas que les Etats-Unis qui se préparent au pire en armant jusqu'aux dents le département de sécurité intérieure. L'Espagne, pourtant bien embourbée dans les mesures d'austérité, n'hésite pas à armer sa police anti-émeute jusqu'aux dents avec du matériel dernier cri prévoyant de toute évidence des révoltes encore plus nombreuses et violentes dans les mois/années à venir. Pourtant, on ne peut pas dire que leur arsenal était en reste d'après les photos de la police anti-émeute...de vrais Robocop en puissance. Déjà qu'ils n'étaient vraiment pas tendre, ce sera encore pire désormais.



World War Z : quand l’ONU et l’OMS font leur cinéma


Agoravox:
"Nous y voilà. L’été est arrivé, et avec lui sa cohorte de films censés divertir les estivaliers en mal de beau temps, voir en mal de vacances tout court. Parmi eux, les traditionnels « blockbusters », ces films à gros budget devant littéralement faire « exploser le quartier », ou, pour le moins, les recettes. On parle même désormais des « blockbusters » de l’été, c’est dire que l’industrie cinématographique, notamment Hollywood, se soucie de nos vacances.
Le blockbuster, c’est un peu comme de la « junk food » : du plaisir immédiat et à peu de frais. Pas besoin de penser, c’est prémâché. Et c’est de toute façon ça que l’on en attend, car en vacances, c’est bien connu, on veut se détendre et surtout, surtout, ne pas avoir à se triturer le ciboulot. Et où est donc le mal ? On sait que le Big Mac est mauvais pour la santé, mais une fois de temps en temps, il n’y a pas de mal à se faire du bien après tout.

Nouvelle étude: les « conspirationnistes » sont sains; les suiveurs des gouvernements sont fous, hostiles

Cet article bien ficelé vient en contrepoids de son exact opposé publié en Mai qui était bien gratinée. La presse a d'ailleurs sorti régulièrement des articles pour casser l'image des truthers sans grand succès si ce n'est celui de se rendre ridicules eux mêmes, y compris à la télé. Il fallait bien à ce moment là essayer de discréditer ceux qui se posaient les bonnes questions au sujet du false flag le plus mal ficelé de ces dernières années.



Les Brind'herbes:


"Par Kevin Barrett et HSN, le 12 juillet 2013

De récentes études de la part de psychologues et sociologues aux USA et au Royaume-Uni suggèrent qu’à l’inverse des stéréotypes des médias mainstream, ceux qui sont étiquetés « conspirationnistes » apparaissent plus sains que ceux qui acceptent les versions officielles des événements.


vendredi 12 juillet 2013

Ex agent de la CIA: "Les Etats-Unis fabriquent et manipulent les affaires de terrorisme"





Rien de nouveau sous le soleil pour ceux qui s'informent sur le sujet mais ça fait toujours plaisir de lire ce genre de discours provenant d'un ancien de la CIA et relayé par un média international important. Ceux qui comprennent l'espagnol peuvent accéder ici à l'interview vidéo intégrale de 30 minutes de cet ancien agent par Russia Today qui dénonce clairement le projet du Nouvel Ordre Mondial indiquant entre autre que le 11 Septembre était le point de départ de ce projet. Fawkes

Prism: Microsoft aurait collaboré avec les agences de renseignement américaines

Microsoft un collabo...on s'en serait douté. Non seulement l'article du veilleur publié il y a quelques jours l'indiquait, mais celui-ci confirme également que la NSA a une porte d'entrée royale sur toutes les versions de Windows sorties depuis 95. La "révélation" édulcorée de du journal Le Guardian fait donc quelque peu sourire. Seule porte de sortie qui plus est gratuite: passons tous à Linux :)



jeudi 11 juillet 2013

Abus de pouvoir des services sociaux: les craintes d'une mère

Cette information est à la fois grave et synonyme de l'impuissance des citoyens que nous sommes face aux abus du système, et notamment des services sociaux. Grave car il s'agit d'une enfant de quatre ans, de toute évidence, mal traitée par l'établissement d'accueil. Synonyme d'impuissance car malgré les démarches faites par la mère pour récupérer sa fille de 4 ans, cela fait presque un mois qu'elle est séparée d'elle (14 Juin 2013).

Lors des visites, elle retrouve sa fille sale, dans les mêmes habits que lorsqu'elle l'a quitté, apeurée et à plusieurs reprises blessée. Ce témoignage provient de Tmara Priscille, lectrice du blog qui souhaite témoigner de son histoire et demander de l'aide. La question est de savoir comment pouvons-nous aider cette petite fille en danger, victime de cette justice qui pense mieux élever les enfants que sa propre mère. C'est malheureusement le genre de drame qui arrive souvent...trop souvent. 




mercredi 10 juillet 2013

Attentat de Boston : Tsarnaev plaide non coupable

Encore un article complètement formaté par l'AFP et relayé par les médias en place, martelant les mêmes arguments encore et encore. On notera d'ailleurs deux choses intéressantes: Djokhar Tsarnaev plaide non coupable alors qu'il aurait soit disant avoué être responsable des attentats de Boston en expliquant les raisons dans un message à l'intérieur du bateau ou il a été appréhendé. Quelle logique y a-t-il dans cette histoire? Aucune, il n'y en a jamais eu d'ailleurs. D'ailleurs, Djokhar clamait déjà son innocence fin Mai.


Il est également intéressant de constater qu'une partie contenu de ce soit disant aveux tel qu'il est relayé par l'AFP colle aux aveux du responsable du Psy Op de Woolwich qui disait également: "We will not stop fighting you until you leave us alone" (nous n’arrêterons pas de vous combattre tant que vous ne nous laisserez pas en paix). La version présentée ici est dans la même veine: "arrêtez de tuer nos innocents et nous arrêterons." Une déclaration qui n’apparaît pourtant pas dans le communiqué de la CBS mais il faut croire que c'était plus vendeur ainsi...
mardi 9 juillet 2013

Le crash du vol TWA 800 n'était pas un accident: 17 ans après les enquêteurs parlent





17 ans après le crash du vol TWA 800 en partance de New York, des membres de l'équipe d'investigation de l'époque, aujourd'hui libérés de leurs vœux d'allégeance au système, dénoncent un cover up du gouvernement: Vaut mieux tard que jamais. Cela peut paraître anodin mais il s'agit au contraire d'un événement révélateur du besoin impérieux qu'ont les agents du système ayant encore une conscience, à dire la vérité, même des années après. 

Les rebelles syriens détenaient un arsenal suffisant pour détruire un pays

Alors que Washington osait confirmer l'utilisation d'armes chimiques par l'armée régulière syrienne sans la moindre preuve, en voilà cette fois qui incriminent clairement les rebelles. Vladimir poutine déclarait déjà il y a deux semaines: "« Moscou dispose d’informations selon lesquelles il existe en Irak, une usine de fabrication d'armes chimiques destinées à l'opposition syrienne. Nous disposons d'informations au sujet de l'arrestation de dissidents syriens en Turquie qui avaient en leur possession des armes chimiques. Nous avons consulté des rapports concernant l'existence d'une usine de fabrication de produits chimiques [en Irak, ndlr] destinées à l'opposition syrienne, ces rapports doivent être pris au sérieux. ». Voici maintenant de quoi prouver ces allégations:


lundi 8 juillet 2013

Les stars du Showbiz...avant, après: le choc !

Je suis tombé récemment sur des vidéo de Amy Winehouse avant qu'elle ne devienne vraiment célèbre et je dois dire que ça m'a scotché. J'ai découvert cette artiste comme beaucoup je suppose, en l'écoutant par hasard à la radio alors que l'industrie de la musique l'avait déjà embarqué dans son sillon destructeur. Voici quelques vidéos de ses premières années alors qu'elle débutait dans la chanson. Vous verrez que ce n'est pas du tout la même personne que l'on verra dans les dernières années de sa vie. Quel gâchis! Et ce n'est malheureusement pas la seule...
dimanche 7 juillet 2013

Dossier Big Brother : Prism, Carnivore, Echelon, Stellar wind, Trapdoor... ces programmes qui nous espionnent (MAJ 10/07)



Merci au veilleur pour cet article très complet sur le sujet qui permet une bonne vision détaillée des différentes techniques utilisées pour la surveillance globale. Quand on voit que le scandale PRISM aura tout au plus attiré une dizaine de milliers de manifestants sur tout le territoire US sur 314 millions d'habitants, on se dit que Big Brother a encore de beaux jours devant lui. 


MAJ 10/07: Après vérification, le programme SAURON soit disant révélé par Snowden et relayé par Internet Chronicle ne semble pas exister. Ce site propose de fausses informations, au temps pour moi. J'ai donc retiré cette partie du dossier.


La Banque du Vatican accusée de faciliter le blanchiment d'argent

Encore une fois, JP Morgan dans tout les coups fumants...

Le Monde:
"Le fonctionnement de la Banque du Vatican facilite le blanchiment d'argent, affirment les responsables d'une enquête longue de trois ans sur l'institution bancaire. L'Institut pour les œuvres de religion (IOR, dénomination officielle de la banque) n'a pas procédé à des contrôles suffisants sur ses clients et a autorisé les détenteurs de compte à transférer des sommes importantes pour le compte de tiers, selon la même source.


samedi 6 juillet 2013

Venezuela: le président Maduro offre l'«asile humanitaire» à Edward Snowden


L'Amérique du Sud ne s'est pas laissé impressionner par les manœuvres d'intimidation des Etats-Unis et c'est tant mieux. Quel pays était le mieux placé pour accueillir Snowden si ce n'est le Venezuela, un pays qui allie à la fois une rancœur tenace envers l'empire Yankee et qui cultive avant tout la liberté d'expression. D'ailleurs c'est un geste fort de défiance envers les Etats-Unis qu'ils avaient accusé récemment de vouloir fomenter un coup d'état suite à l’élection présidentielle.


Maduro annonçait hier en ce jour symbolique d'indépendance du Venezuela:

"J'annonce aux gouvernements amis du monde que nous avons décidé d'offrir l'asile à ce symbole du droit humanitaire international pour protéger de la persécution de la part de l'empire le plus puissant du monde un jeune qui a simplement dit la vérité".

Comme l'indique RT, l'Amérique latine est devenu le refuge de la vérité, la dignité et la souveraineté. A noter que le Nicaragua a fait savoir qu'il acceptait également la requête de Snowden. Il y a 24H il était coincé, maintenant il a le luxe du choix.






vendredi 5 juillet 2013

Backmasking: la musique à l'envers révèle bien des surprises... (partie 1)

Cela faisait un moment que je voulais aborder ce thème et j'ai constaté qu'il existait déjà un article très complet sur le sujet qui explique bien le phénomène (celui fait également une bonne entrée en matière avec toute l'histoire du backmasking). Je vous invite donc à le découvrir et vous constaterez qu'il existe bien deux niveaux de compréhension dans notre langage. Ce processus serait commun à tous et permettrait de réveler les réels pensées des gens lorsqu'on les écoute à l'envers. 

Certains groupes de musique profiteraient par ailleurs de ce double langage pour distiller des messages cachés dans leur musique. On apprend par exemple que "La musique est capable d’éradiquer toutes formes de croyances par le conditionnement causé par une écoute réitérée de certains genres musicaux." Nous verrons que lorsque cela touche à la politique, cela révèle bien des surprises également.

Backmasking: la musique à l'envers révèle bien des surprises... (partie 2)

Nous avons vu dans la première partie de cet article que notre langage aurait un double niveau d'expression et donc de compréhension qui relèverait de notre inconscient. Tandis que ce phénomène peut se retrouver chez tout un chacun, certains artistes profitent manifestement de ce procédé pour insérer des messages particuliers dans leur musique. En voici quelques exemples assez révélateurs (vous en trouverez également beaucoup d'autres ici):

-Led Zeppelin – Stairway to heaven (Escalier vers le paradis)


"Heres to my sweet Satan. The one whose little path would make me sad.
Whose power is satan. He will give those with him 666.
and all the evil fool they know. It will suffer sadly."

Traduction : Oh, voici pour mon cher Satan.
Celui dont le petit chemin me rend triste, dont la puissance est Satan.
Il donnera à ceux qui sont avec lui le 666.
Et à tout les sales idiots qu’ils connaissent. Ils vont malheureusement souffrir.




Nous sommes le changement, à nous de commencer notre révolution

Bonne synthèse de Benji des moutons enragés. L'article a sûrement été pas mal consulté sur leur site mais comme il y a de nombreux articles tout les jours, celui ci est vite disparu de la première page. J'en profite donc pour lui donner une seconde vie ici pour ceux qui ne l'auraient pas lu.


"La meilleure révolution n'est pas celle que l'on fait par les armes mais celle que l'on fait dans son cœur et dans son âme."


Les moutons enragés:


nous sommes les 99"A en croire certains, nous serions « les 99% », ceux qui pourraient agir, changer les choses, le système, mettre le monde en mouvement pour le rendre meilleur, pourtant…rien ne change vraiment. Bien sur, nous pourrions passer des heures à tenter d’analyser les véritables raisons de cette inertie généralisée (télévision, peur, confort, endoctrinement, ignorance des possibilités d’action, etc…) ou nous pouvons tenter de trouver des solutions, avancer, faire notre part du colibri et AGIR! Chaque petit geste est une avancée, multipliez ce geste par 10 000, 100 000 voire plus, et alors nous influerons sur les événements, même à notre échelle, nous en avons la capacité. Il y a une différence entre vouloir et pouvoir, et nous pouvons, reste à vouloir passer à l’acte, à faire notre révolution pacifique et si nous ne changeons pas le monde ni le système, nous aurons au moins amélioré notre vie, alors osons l’effet papillon, et voyons au-delà des frontières qui sont imposées à notre regard.

Savez-vous comment sont produites toutes les crevettes que vous consommez ?

L'élevage de crevettesOn sait maintenant que la viande que l'on consomme est la plupart du temps de qualité médiocre et certains pensent peut être que manger les produits de la mer leur sera plus salutaire, oui et non. Même si le poisson en soit est bon pour la santé, faites attention de ne pas consommer de poisson d'élevage bourrés d'antibiotiques et nourris aux farines animales et OGM. Les crevettes en première ligne mais le saumon également, notamment le norvégien, que le gouvernement demande à son concitoyens de ne pas manger  plus de deux fois par semaine tout en exportant ce produit à tour de bras pour 29 milliards de dollar. C'est bien connu...les produits bas de gamme, c'est pour les autres. La meilleur alternative reste les saumons et crevettes bio qui ont en plus bien meilleur goût (pour la viande c'est pareil, mangeons moins et mangeons mieux).

"La consommation mondiale de crevettes explose. Elle connaît une croissance importante, surtout depuis 10 ans. Production artisanale dans les années 70, l’élevage de crevettes appelé aussi pénéiculture est devenu aujourd’hui industriel.  Sur les étals, les prix connaissent des écarts très importants pour des produits apparemment identiques. Pourquoi cette différence ?
jeudi 4 juillet 2013

Révélations sur le Big Brother français


Et après Flamby joue les offusqués quand il apprend que les Etats-Unis espionnent l'Europe...quelle hypocrisie. Il n'y a rien de bien nouveau concernant le fait que la DGSE espionne les français mais il est important que tout le monde en prenne bien conscience. Le réseau PRISM n'est pas une exception américaine et les gouvernements qui jouent les victimes font la comédie. L'espionnage généralisé est devenu monnaie courante, la preuve:

Le Monde:

"La France dispose, comme les Etats-Unis avec le système Prism, d'un dispositif d'espionnage à grande échelle des télécommunications. Le Monde est en mesure de révéler que la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE, les services spéciaux) collecte systématiquement les signaux électromagnétiques émis par les ordinateurs ou les téléphones en France, tout comme les flux entre les Français et l'étranger : la totalité de nos communications sont espionnées. Les politiques le savent, mais le secret est la règle : ce Big Brother français est clandestin...Il échappe à tout contrôle...

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog