lundi 30 septembre 2013

Budget fédéral américain: le Sénat rejette le budget de la Chambre, à 10 heures de la paralysie


Budget fédéral américain
Comme on pouvait s'y attendre, les US commencent à payer le prix de leur politique économique  et ce n'est qu'un début. S'ils ne trouvent pas une entente d'ici au 17 octobre, ça va sévèrement se corser. Est-ce que le krash économique mondial pourrait venir d'outre atlantique? Une chose est sur, cette fébrilité ambiante est un signe avant coureur.

Comment Hollande avait prévu de frapper la Syrie


Intéressant de connaitre les dessous de leurs désillusions. Cela montre également qu'Hollande était bien pendu aux lèvres d'Obama pour savoir s'il pouvait utiliser ses rafales.

Nouvel obs:

Les Rafale étaient prêts à décoller, les cibles choisies et les communiqués déjà rédigés. Mais au tout dernier moment, François Hollande a dû annuler l'opération...


"Les frappes sont pour ce soir." Le samedi 31 août, au matin, les plus hauts responsables français, civils et militaires, sont convaincus que le président de la République va déclencher le bombardement punitif de la Syrie la nuit suivante.

Pourquoi les hamburgers de McDonald's ne moisissent pas?

Worrying: More than three months in and the usual effects of time appear to have had no impact
Pour ceux qui s'aventureraient encore à manger chez Mac Gerbal :)
A noter que l'expérience n'est pas unique. D'autres s'y sont collés et le résultat était le même. Cela dit, ce sont souvent des américains, je me demande si les résultats sont les mêmes en Europe. Fawkes


En raison de la récente vague de rapports sur les aliments vendus par McDonald, la question suivante a émergé chez certains consommateurs : Est-il vrai qu'il ne pourrissent pas, et si oui, comment cela se fait-il?

dimanche 29 septembre 2013

Nouveau témoignage sur les effets dévastateurs des vaccins HPV


Voici un témoignage parmi tant d'autres des effets iatrogènes de la vaccination (en l’occurrence il s'agit cette fois du HPV mais il existe bien d'autres vaccins et médicaments qui ont changé la vie de tant de personnes). Il aura fallu une cinquantaine de rendez-vous médicaux à cette dame pour qu'un médecin envisage l'origine vaccinale de ses problèmes de santé. Au pays d’Hippocrate, les illusions ont la vie dure.

Initiative citoyenne:
« Je n’aurais jamais pu imaginer qu’à la suite de la folle décision que j’ai prise de me faire vacciner, ma vie aurait pu être changée pour toujours »
 Par Elisabeth Wagner, 25 septembre 2013


J’ai pensé qu’il valait mieux prévenir que guérir. Je ne me doutais pas à quel point ma décision d’ajouter le Gardasil à ma stratégie de prévention du cancer aurait pu me causer pareils problèmes de santé ! Parfois, je voudrais tellement pouvoir revenir en arrière, qu’il soit possible que je n’aie jamais reçu ce vaccin !

"L'Iran a piraté des ordinateurs de la Marine américaine"...encore de l'intox

Le gouvernement iranien qui s'amuserait à pirater la marine US en plein milieu de négociation sur le nucléaire? On nous prend vraiment pour des jambons...

7sur7:
L'Iran a piraté durant ces dernières semaines des ordinateurs de la Marine américaine, selon un article du Wall Street Journal de samedi. Le journal se base sur des informations obtenues auprès de fonctionnaires du gouvernement américain. Il évoque une "escalade des cyberattaques iraniennes" dont l'armée américaine serait la cible.

Saviez-vous que l'on peut écouter votre portable même lorsqu'il est éteint?





Après le coup des nouveaux processeurs Intel qui permettrait d'accéder à un ordinateur éteint, revenons sur le cas des téléphones portables. Voilà un article qui ne date pas d'hier mais je me suis rendu compte que beaucoup de gens n'étaient pas au courant et faisaient les gros yeux quand on abordait le sujet. On a tendance à penser qu'un portable éteint ne fonctionne plus...et pourtant.


Rue89:
Même éteint, un mobile peut servir de micro ambiant. Le point sur les questions techniques liées à la pratique des écoutes.


Comment disposer d'une eau potable en cas de pénurie?


Un article qui permet, avec les liens connexes en bas de pages, de savoir comment gérer une situation de pénurie totale d'eau potable. Le blog du survivaliste est pleins de bons conseils, je vous le recommande.



Comme nous le répétons souvent sur ces pages, se préparer a gérer un désastre ne peut être une finalité en soi tant les séquelles d'une rupture partielle ou totale de nos systèmes de support peuvent être variées et imprévisibles…mais si nous observons attentivement la sphère du besoin durant une catastrophe, nous retrouvons systématiquement certains piliers communs a tous les effondrements.

L'un de ces piliers est invariablement la quantité, la qualité et la disponibilité de l'eau potable durant ou après un événement, et il n'est donc pas étonnant que l'une des principale préoccupation des organisations humanitaires envoyées sur différentes zones sinistrées aux quatre coins du monde soit de la totalité des sphères touchant de prêt ou de loin a l'eau potable.

samedi 28 septembre 2013

"Sur le chemin de l'école" : l'école, une aventure à la Indiana Jones


Je suis allé voir ce documentaire au ciné ce week-end et cela m'a quelque peu remis les pendules à l'heure. On a tellement l'habitude de se plaindre pour tout et pour rien en occident (particulièrement en France) que voir des enfants avec un tel courage et une telle détermination, cela force le respect. Je vous invite vivement à aller le voir, c'est un film poignant.


 Le Monde:
 Demain, c'est jour d'école. Comme d'autres préparent leur cartable ou sortent du placard les vêtements repassés par maman, Jackson, 11 ans, creuse un trou d'eau dans le sable pour laver son uniforme. Demain, comme tous les matins d'école, il fera à pied les 15 kilomètres le menant à l'école en deux heures, suivant, avec sa petite sœur, des routes dangereuses fréquentées par des bandits, et traversant avec mille précautions le territoire des éléphants...

Dr. Barrie Trower – L’utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations


News of Tomorrow: Le Dr. Barrie Trower, un grand monsieur et un vrai héros, s’est battu pour l’humanité pendant de nombreuses années. Après cette interview exclusive accordée à l’ICAACT, notre respect et notre admiration à son égard ont atteint de nouveaux sommets.
Lors des deux jours de l’interview, nous avons abordé de nombreux sujets, mais le thème principal a été l’utilisation abusive des micro-ondes en tant qu’arme furtive secrète et clandestine, existant depuis au moins 50-60 ans. Au cours du temps, ce type d’arme a revêtu de nombreux visages, et elle est toujours utilisée sur des cibles différentes dans le monde, jusqu’à causer la mort.

Une pyramide engloutie découverte à 40 m des côtes des Açores


pyramid.jpgUne structure pyramidale sous-marine aurait été identifiéà une profondeur de 40 mètres de la surface de la côte de l'île deTerceira. La structure parfaitement carrée a été aperçupar un propriétaire de yacht privéDiocleciano Silva, lors d'un voyage touristique. Estimée être d'environ 60 mètres de haut, la structure énigmatique a été enregistrée grâce à la technologie numérique GPS." La pyramide est parfaitement formée et orientéapparemment sur les directions cardinales," dit Silva au Diário Insular, le journal local.

Mère Agnès : Les enfants de l’attaque chimique ont été anesthésiés !



La mère Agnès-Marie de la Croix a assuré que les enfants qui ont été filmés dans le massacre aux armes chimiques dans la région de Ghouta en Syrie sont toujours vivants mais qu’ils ont été anesthésiés.

« Les habitants de la province de Lattaquié m’ont informée avoir vu leurs enfants dans les vidéos sur la Ghouta, filmées par les miliciens armés », a-t-elle dit dans une interview avec la chaine de télévision al-Mayadeen.

vendredi 27 septembre 2013

Si c'est gratuit, vous êtes le produit.


Petite vidéo sympathique qui explique le marché implicite que chaque utilisateur d'internet signe avec les géants du web concernant leurs informations personnels, informations que ces sociétés se font un malin plaisir d'exploiter pour leur plus grand profit. Tout est dit: si c'est gratuit, nous sommes le produit.





Vu sur Blueman


Publié par Fawkes News
jeudi 26 septembre 2013

Confiscation comme à Chypre: vers un nouvel ordre mondial des Etats-Unis et du Royaume-Uni?


Des saisies comme cela s'est produit à Chypre commencent à avoir lieu dans le monde entier, ce qui peut être un signe qu'un nouvel ordre mondial est en train de s'établir, disent les experts.

Le « bail-in » ( participation des créanciers dans le sauvetage de Chypre ) est devenu une pratique acceptée dans le monde entier , ce qui signifie qu'à partir de maintenant pas aucun compte bancaire ou fonds de pension ne sera sûr à 100 %, signifie Michael T. Snyder , avocat, écrivain , activiste politique et célèbre blogueur américain.

Etats-Unis: "les mesures pour éviter le défaut de paiement seront épuisées le 17 octobre"

Jack Lew a succédé à Timothy Geithner en tant que secrétaire au Trésor. (Photo Reuters)

Le secrétaire au Trésor américain, Jack Lew agite le chiffon rouge du défaut de paiement. Celui-ci pourrait avant la fin du mois d'octobre.L'urgence à nouveau. Aux Etats-Unis, toutes les mesures extraordinaires pour éviter le défaut de paiement "seront épuisées pas plus tard que le 17 octobre".
mercredi 25 septembre 2013

Mise en ligne de la seconde partie du documentaire "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor"




Près de 40 000 vues en 15 jours (sur Dailymotion et différents comptes Youtube) pour la première partie du documentaire "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor" de Massimo Mazzucco. Voilà une belle réponse apportée à ceux qui voudraient clore le débat, au prétexte que le grand public, douze ans après les faits, s'en désintéresserait.


La NASA indique que la comète ISON se dirige...dans le soleil ?


Je me suis dit au départ que cela devait être une erreur, mais cette vidéo provient de la chaîne officielle de la NASA.
 Dans cette vidéo qui donne des informations sur la comète, la voix off indique à la minute 2:51, que les débris de la comète la suivront dans le soleil. Il indique bien les termes "into the sun" (dans le soleil) et non "around the sun" (autour du soleil).


NASA : Fin de mission pour la sonde chasseuse de comètes Deep Impact

Deep Impact Après neuf années d’études des comètes de notre système solaire, la mission de la NASA Deep Impact vient de se terminer officiellement.
La NASA a profité d’une conférence pour annoncer la fin du programme Deep Impact, l’équipe d’ingénieurs au sol n’étant plus dans la capacité de restaurer les communications perdues avec la sonde depuis le milieu du mois d’aout dernier.
Deep impact (2) La sonde chasseuse de comètes avait cessé de communiquer avec la NASA entre le 11 et le 14 aout dernier, la dernière communication ayant eu lieu le 8 aout. La NASA avait alors indiqué qu’un bug logiciel avait entrainé le redémarrage de l’ordinateur de bord de la sonde, la rendant hors de contrôle. Les antennes de la sonde seraient ainsi positionnées de façon opposée à la Terre, rendant toute communication impossible.

Résistance ou illuminati: pour qui roule Jesse Ventura?



Pour qui roule Jesse Ventura? Cela va surement vous surprendre. Ne vous êtes-vous jamais demandés la chose suivante: comment cela se fait-il que les plans du nouvel ordre mondial nous soient ouvertement dévoilés depuis quelques années alors qu'ils nous ont été cachés pendant des dizaines d'années? Pourquoi sommes-nous passés d'un blackout total à des révélations chaque fois de plus en plus précises? Cela ne peut s'expliquer par un éventuel éveil des consciences qui, il faut bien bien l'avouer, reste limité et largement orienté.

lundi 23 septembre 2013

Le forum est mal parti


Désolé pour les enthousiastes mais le forum est mal parti. Ce soir il est déjà inaccessible pour cause de charge CPU dépassée. Je me rend donc compte que l'on est allé un peu vite en besogne. Cela ne remet pas en cause l'envie de mettre en place un forum mais il va falloir creuser la question. 

Si vous connaissez un hébergeur pour des bases de données SQL qui soit à la fois sécurisé et qui permette une charge...normal je dirais, merci de m'en faire part via le formulaire contact ou en commentaire. Je sollicite également l'aide de plusieurs personnes pour tester à la fois l'activation des comptes et d’éventuels bugs (les premiers inscrits par exemple). Une fois cela en place, on pourra repartir sur des bases saines. Ce n'est qu'un léger contre-temps. Merci pour votre aide et compréhension.


Le Chaga: le champion des champignons médicinaux

Suite à cet article sur les vertus antivirales des champignons sibériens, voici de quoi creuser la question en s'intéressant plus particulièrement au Chaga qui a l'air très prometteur et aux multiples fonctions comme beaucoup d'autres cadeaux de la nature. L'exactitude de certaines de ses allégations santé est toute fois non garantie vu que certaines informations proviennent de sites marchands.



"Le Champignon Chaga également connu sous le nom de Soljenitsyne contient des vertus antioxydant très puissante. 



Le Chaga stimule le système immunitaire et protège de manière optimale les cellules de l’organisme grâce à sa contenance riche en polysaccharides immunomodulateurs et ses acides bétuliniques. 



Des champignons sibériens pourraient aider à traiter le VIH, la grippe et la variole


RT:


Des scientifiques russes ont découvert chez certaines espèces de champignons de Sibérie un effet antiviral qui pourrait être efficace contre le VIH, la grippe et la variole.


La découverte a été faite par des chercheurs du Centre de Recherche de l'Etat de virologie et de biotechnologie «Vector», situé dans la ville de la science Koltsovo dans la région russe de Novosibirsk, rapporte l'agence Itar-Tass.



Comment les services de renseignement français surveillent ce qui se dit sur le net et au téléphone



Moins bien doté en personnel et en moyens que la NSA américaine, la DGSE n'en est pas moins très performante pour assurer une surveillance très fine des communications.

Le réseau de stations d'écoute de la DGSE, surnommé Frenchelon. (DR)"Les habitués l'appellent "le salon de lecture". Une pièce sans âme au cœur de la Piscine, le siège de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), boulevard Mortier, à Paris. C'est dans ce lieu secret que les représentants de grands groupes français peuvent accéder aux documents rassemblés par les services de renseignements sur leur secteur. "Ce sont des centaines de milliers de pages de documents internes de concurrents internationaux, offres commerciales, technologies, explique un familier de la DGSE. Les types envoyés par les boîtes, dont on ne sait pas trop quel est leur poste exact, passent des heures à potasser des piles de dossiers. La règle, c'est qu'aucun document ne sort de la pièce."

dimanche 22 septembre 2013

LaRouche : le krach systémique est imminent


Encore un autre économiste, et pas n'importe qui, qui voit un krash économique global d'ici la fin de l'année ou début 2014. Les propos sont dures mais réalistes et peuvent être transposés à la France. La chute risque d'être rude.

Solidarité et progrès:

Extrait de la conférence internet de l’économiste américain Lyndon LaRouche du 23 août où il annonce l’imminence de la désintégration du système financier international et explique que le rétablissement du Glass-Steagall Act de Franklin Roosevelt est la seule solution pour protéger les peuples et trier les dettes.




La conférence en intégrale est sur larouchepac.com/node/27855


Cliquez ici pour couper les banques en deux


Source:
Solidarité et progrès



L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant

Goldbroker:
Que ce soit en Europe, aux États-Unis, au Japon ou dans plusieurs autres pays, la situation est devenue totalement irréparable. Mais ce n’est pas seulement que la situation est irréparable, mais il semble que nous soyons à la fin d’un cycle économique qui a débuté à la fin du Moyen-Âge.

J’ai déjà écrit à ce sujet, en 2009, dans un article intitulé « Les années sombres sont là ». Les cycles économiques majeurs prennent beaucoup de temps à se développer et, si nous sommes maintenant au début d’un ralentissement important de l’économie mondiale, les gens qui vivent aujourd’hui ne connaîtront que le tout début de cette baisse.
Mais, malheureusement, ce début entraînera des chambardements importants et très déplaisants qui n’épargneront presque personne.

A-JAX et Ladie's Code: La culture MK-ultra aussi en Asie

A-JAX et Ladie's Code: Analyse de deux clips
MK-Polis:

Deux exemples flagrants de la culture du Mind-Control dans la pop sud-coréenne

La symbolique illuminati du contrôle mental n'existe pas seulement dans le monde occidental. En Asie, la scène très populaire de K-pop (pop sud-coréenne) est remplie de ces même images. Examinons les clips "Insane" de A-JAX et "Hate You" de Ladie's Code, deux exemples flagrants qui prouvent que le symbolisme de l'élite est international.

Fusillade sur un site de l'US Navy : dans quel but ?


SOTT:


Un nouveau massacre apparemment « sans motif » a été commis aux États-Unis, cette fois-ci dans la capitale. 

C'est la 16e fusillade aux États-Unis depuis qu'Obama est au pouvoir. 


Une fois encore, les rapports initiaux ont décrit des « tireurs multiples ». Une fois encore, ces rapports ont été remplacés par la version du « tireur solitaire » - cette fois--ci, il s'agit d'un ancien réserviste de la Marine US du nom d'Aaron Alexis. 


Alors, ce type a juste pété un plomb, comme ça ? Compte tenu des conditions financières, sociales et environnementales de plus en plus stressantes que la plupart d'entre nous subissent, cela n'aurait rien d'étonnant. 

Changements et nouveautés sur le site




J'avais annoncé il y a quelque temps des changements à venir sur le site, c'est maintenant chose faite :

- Quelques ajustements visuels du site et affichage des commentaires.

- La possibilité de s'inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour recevoir les articles par email.

- Une rubrique vidéo dédiée au 11 Septembre en haut de page, je n'ais inclus que les vidéo les plus importantes (il y en a tellement).

- Ouverture d'un forum accessible en haut de page. Il est encore tout frais, il peut y avoir des bugs. Si c'est le cas, merci de m'en faire part (MAJ: Il y avait un problème avec les inscriptions mais c'est réglé, merci de me l'avoir signalé et n'hésitez pas à me m'indiquer s'il y a d'autres dysfonctionnements. Les forums PHPBB sont bien mais assez complexes à paramétrer. On ajustera au fur et à mesure).


samedi 21 septembre 2013

L'arsenal chimique et nucléaire d'Israël n'intéresse pas la communauté Internationale


Détruire l'arsenal chimique syrien est devenue soudainement une priorité internationale, par contre le désarmement nucléaire d'Israël lui n'est visiblement pas d'actualité, pas plus que le désarmement chimique (D'autant qu'Israël n'a jamais ratifié la convention privant leur usage). Pourtant, elle reconnaît avoir utilisé du phosphore blanc à Gaza et on sait qu'elle a utilisé de l'uranium appauvri


Certaines sources indiquent qu'elle aurait également utilisé de l'uranium appauvri en Syrie. Cet autre article vient appuyer cette affirmation. On voit une fois de plus les deux poids deux mesures de la communauté internationale face à ce type de menace...



Un diplomate a confié que cet échec était... (Photo: Reuters)


Les manipulations de la presse française concernant les propos d'El Assad


Retour sur l'interview de Bachar El-Assad et la façon dont la presse et les politiciens ont détourné ses propos à leur avantage avec cette analyse très lucide de cette récupération. En relisant l'interview, on constate bien qu'El Assad ne menace à aucun moment la France. Voici pourtant ce que cela donne dans la presse nationale:





jeudi 19 septembre 2013

Le gouvernement américain veut museler la presse libre et les médias citoyens


La presse libre et les médias citoyens font peur à l'élite visiblement: ils dérangent car ils visent là où ça fait mal, ils traitent de sujets que les médias alignés n'abordent pas et n'ont pas de compte à rendre à une hiérarchie qui tire les ficelles. Les fuites des administrations, les révélations d'insiders et les preuves accablantes des plans à venir s'accumulent: tout cela complique singulièrement les choses de nos gouvernements, Breinski l'avait indiqué lui-même l'année dernière.



La FEMA se prépare à un événement sans précédent


Entre cet article plus celui-ci dont tous les préparatifs sont censés être achevé pour le 1er octobre et celui-là tout récent qui parle une fois de plus de la même date, ça commence à faire beaucoup.

Je ne sais pas pourquoi il bloque autant sur cette date mais une chose est sûre ils s'y préparent. On peut envisager deux hypothèses: soit ils anticipent un événement astronomique d'une ampleur massive (en l'occurrence le 1er octobre représente le passage le plus proche de la comète ISON de la planète mars... Cela peut-il avoir une influence sur la terre? séisme? Tempête solaire à venir?) Soit ils anticipent tout simplement l'effondrement du gouvernement US. A noter qu'ils ont également prévu un exercice sur le tout continent nord-américain à peine 15 jours avant le passage au périhélie de la comète ISON fin novembre.
mercredi 18 septembre 2013

La France boycotte le film "the conspiracy": quel étonnement...


Comme je m'y attendais, la France boycotte copieusement le film "The conspiracy", censé sortir aujourd'hui dans les salles. En effet, le film n'est exploité que dans cinq villes en France, dans une seule salle par ville et il n'y a que deux ou trois séances par jour: autant dire que le film passera complètement inaperçu et qu'il sera probablement retiré de l'affiche très rapidement.



mardi 17 septembre 2013

Une note "ultra-secrète" des services secrets français... signée Sacha Mandel


Ils sont vraiment mauvais pour fabriquer des preuves, c'est pathétique...


Egalité et réconciliation:


"Voici ce que l’on apprend sous la plume d’Emmanuel Ratier à la lecture de Faits & Documents n°362 (du 15 au 30 septembre 2013) :

Agent d’influence. Ceux qui se sont donné la peine de lire le document (super-hyper-top-secret) « déclassifié » des services secrets français (DGSE) et de la Direction du renseignement militaire (DRM), censé justifier une intervention militaire française en Syrie, ont dû être frappés par la médiocrité de son contenu : aucun fait précis, ramassis de racontars, suppositions, affirmations péremptoires, conclusions tirées par les cheveux, etc. Un seul exemple :


Micro trottoir sur le 11 septembre à Saint-Étienne: la vérité a encore du chemin à faire chez le grand public...


Le cercle des volontaires est allé faire un micro trottoir sur le thème du 11 septembre. Je m'attendais à ce que les gens soient mal informés sur le sujet n'est tout de même pas à ce point la. Il est regrettable de constater à quel point les gens soit s'en fiche éperdument soit n'ont pas compris ce qui s'est passé ce jour-là. Voici quelques des sondés réponses en vrac:


On a le droit à "j'ai pas d'avis" et "j'en pense plus grand chose", "il faut écouter ce que le gouverne...ment américain dit", "j'ai aucun avis, je me conforte à ce que l'on nous dit officiellement", "Ce sont les Américains qui ont crée ça (ouf il y en a au moins, voyons la suite), justement pour enlever l'argent et l'or qui pouvait se trouver sous le World Trade Center (raté, c'était trop beau)", "Ce qui a été dit et plus ou moins vrai, ça été un peu arrangé", "S'il y a complot qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse?", "Il n'y a pas d’intérêts financiers à envahir la Syrie".





Publié par Fawkes News


Un article sur la fusillade de Washington est parue le jour précédent dans The Daily Courier


On dirait que c'est devenu une habitude d'annoncer à l'avance par un moyen ou un autre l'imminence d'un false flag. Cette fois, le journal The daily Courier (En citant associated press comme source) a publié un article dimanche 15 alors que la fusillade a commencé le 16 à 08:20.


lundi 16 septembre 2013

False flag: l'US Navy visée par des tirs, plusieurs victimes (MAJ 19H30)


Le 11 Septembre, Al CIA nous sortait sa propagande de terreur invitant les jihadistes de tout poils à frapper les Etats-Unis sur ses propres terres. Est-ce un hasard si 5 jours après on assiste à la première attaque? Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas perdu de temps. A moins que cela ne soit un Sandy Hook bis, nous verrons après pourquoi.

L'Amérique est-elle capable d'organiser des false flags contre sa propre armée ou n'est-ce encore qu'une mise en scène comme à Woolwhich ou Boston? Je doute fortement qu'il s'agisse d'un acte terroriste en tout cas. Le fait que la première frappe soit sur une base militaire, qui plus est à Washington, n'est pas anodin non plus. Jusque là, à part des gros titres et des vidéos de la police qui tourne en rond, rien qui permette de vérifier qu'il y ait encore des personnes en train de tirer dans les parages. Certains rapports indiqueraient qu'il pourrait s'agir de militaires US (de toute façon, le terrorisme intérieur est le nouveau cheval de bataille d'Obama depuis plusieurs mois donc, ça se tient aussi). Fawkes


Navy shooting-3

Obama dit tout! enfin...


Les américains roulent pour Israël, ça on le savait déjà (la France aussi). Ce qui est plus étonnant c'est qu'ils jouent ainsi cartes sur table pour une fois. Hollande a aussi déclaré hier soir au JT que l'option militaire était toujours sur la table. Le rapport de l'ONU est rendu quand à lui aujourd'hui mais il ne permettra pas de savoir qui a utilisé les armes chimiques (ça on le sait déjà).

Le citoyen engagé:

"Les choses sont maintenant bien claires et doivent l’être pour tout le monde. Le président Obama dit clairement les choses dans cette courte vidéo qui suit. Toute la vision politique et géopolitique du moment est exposée. Vous ne pourrez plus dire qu’on vous ment, qu’on vous manipule, que vous n’êtes pas informés ou que sais-je.

USA et Israël main dans la main.
USA et Israël main dans la main.

Il suffit juste d’écouter la minute de cette vidéo:

UN GÉNÉRAL FRANÇAIS : «FRANÇOIS HOLLANDE NOUS MANIPULE»


Algérie patriotique:


Dans une analyse, le général français Dominique Delawarde, ancien chef du bureau situation-renseignement-guerre électronique de l’état-major interarmes de planification opérationnelle en région parisienne, rejoint le clan des opposants à une frappe militaire contre la Syrie en mettant en cause les accusations formulées par les services de renseignement français contre le régime syrien, seul responsable, selon eux, d’avoir gazé la population. Pour lui, il n’y a aucun doute : les preuves présentées par le Premier ministre aux députés ne sont «ni convaincantes ni crédibles».


Le ministère de la Justice US veut accorder l’immunité à George W. Bush pour la guerre d’Irak


Globale presse:

SAN FRANCISCO, Californie – Dans des documents de tribunal enregistrés aujourd’hui (le 20 août, ndt – PDF), le ministère de la Justice US a requis que George W. Bush, Richard Cheney, Donald Rumsfeld, Colin Powell, Condoleeza Rice et Paul Wolfowitz soit couverts par l’immunité juridique dans une affaire alléguant qu’ils ont projeté et mené la guerre d’Irak en violation du droit international.




dimanche 15 septembre 2013

Les multiples secrets de l’Extrait de pépins de pamplemousse



Voilà un allié de choix pour cet automne/hiver. Avec une cure de 3 semaines d'échinacée (augmentation des globules blancs: à ne pas utiliser en cas de maladie auto-immune), de probiotiques  (assainit la flore intestinale et renforce les défenses immunitaires de l'intestin qui représente 60 à 80% de l'immunité) et d'extrait de pépins de pamplemousse (augmentation des défenses non-spécifiques de l'organisme) au début de l'automne et de l'hiver, vous serez tranquilles pour un moment.

samedi 14 septembre 2013

Connaissez-vous les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant ?


Expovaccins:

Beaucoup de médecins souhaitent que les mamans se taisent et se contentent de faire vacciner leur enfant.

Il est cependant bien connu que les médecins utilisent des pressions psychologiques à l’égard des parents qui veulent poser trop de questions sur les vaccins.

Ci-dessous les 5 tactiques psychologiques utilisées contre vous, les parents et quelques suggestions pour ne pas vous faire embobiner.

Fabriquer la contestation en Syrie (documentaire de Lizzie Philan, VOSTFR)


International News:


Ce documentaire décrit la guerre psychologique menée par les médias principaux pour faciliter le renversement du gouvernement syrien selon l'agenda occidental. Il montre comment les médias ont contribué directement à l'effusion de sang en Syrie.

Il dé-construit les principales allégations présentées par ces acteurs, à savoir que le gouvernement syrien aurait systématiquement réprimé des manifestations pacifiques perdant ainsi sa légitimité. Il montre comment de telles allégations ne sont donc que de la propagande destinés à servir les intérêts de la politique étrangère de leur pays.




La guerre des missiles a-t-elle été perdue par les États-Unis face à la Russie ?


François Asselineau:


Le 13 septembre 2013, le journal libanais As-Safir repris et traduit en français par l'agence iranienne IRIB puis par d'autres sites Internet, vient de présenter une version inédite de l'affaire des 2 missiles américains tirés en Méditerranée orientale le 3 septembre dernier.


mercredi 11 septembre 2013

Le gaz sarin est composé de fluorure de sodium...tout comme nos dentifrices



Je tenais à partager cet article sur le fluor avec vous. En effet, même si la toxicité du fluor est loin d'être une nouveauté, un rappel est toujours bénéfique. De plus, il est particulièrement d'actualité dans la mesure où le gaz neurotoxique sarin qui aurait été utilisé le 21 août dernier en Syrie est justement composé de fluorure de sodium.

 Oui oui, ce même fluor qui est supposé être si bon pour nos dents et que l'on tartine copieusement sur nos brosses à dents trois fois par jour, le même que certains pays inclus dans leur eau de robinet, que les industriels ajoutent dans le sel de table, que les dentistes utilisent lors des soins en cabinet, que les pédiatres prescrivent aux nourrissons (quelle folie) et que les médecins prescrivent en cas de dépression et pour tant d'autres maladies. Vous avouerez qu'il s'agit d'une sinistre mascarade.

Mise en ligne du documentaire "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor"


Petite astuce pour vous permettre de voir les longues vidéos de youtube et daily motion sur votre télé plutôt que sur l'ordinateur. Le logiciel freemake permet de télécharger n'importe quelles vidéos et les convertir en fichiers .avi compatible avec les boxs.
Reopen 911:

"Ce nouveau documentaire exceptionnel en 3 parties du réalisateur Massimo Mazzucco devrait enterrer ne bonne fois pour toutes la thèse officielle. Il répond également à nos détracteurs régulièrement invités dans les médias et dont les arguments peuvent sembler convaincants ... pour celui qui ne prend pas le temps de les étudier.

Nous vous présentons aujourd'hui la première partie de ce documentaire, doublée en français, suivie d'une interview du réalisateur.
L'intégralité du documentaire sera prochainement accessible gratuitement, et également disponible dans un "coffret 3 DVD". Vous pouvez d'ores et déjà le réserver dans notre boutique.

Les tours du 11 Septembre ont-elles été détruites par des mini bombes nucléaires?


Cette hypothèse paraît difficile à croire, mais c'est une théorie qui mérite d'être envisagée. En effet, rien ne permet d'expliquer à l'heure actuelle certaines conséquences plutôt curieuses des attaques du 11 septembre. 


Je cite : «Il ne restait pratiquement rien des 1634 victimes occupant les bâtiments et qui ne disparurent pas complètement. La plupart des restes humains découverts et identifiés grâce à leur ADN étaient sous forme de toutes petites pièces et non pas de corps intacts ou peu s’en faut. Qu’est-il arrivé aux près de 3000 corps qui furent annihilés pendant les dix secondes que durèrent les disparitions des tours de 110 étages ? Réponse: la même chose que ce qui est arrivé aux meubles des bureaux, aux placards, aux téléphones, aux ordinateurs et autre contenu des tours. Virtuellement aucune trace de tous ces objets usuels ne fut non plus retrouvée. Ces objets, comme les corps humains, se sont transformés en une mixture de tous petits éclats et de poussières d’une taille inférieure à 100 microns, qui flottèrent sur l’océan et y retombèrent en grande partie. Comme l’avait fait remarquer un des tamiseurs et investigateurs de ground zéro, la plus grosse pièce d’équipement qui fut retrouvée, fut un fragment de cadran de téléphone.»

A gauche les tours du World Trade Center, à droite une explosion nucléaire. 

Les seuls événements créant des flots pyroclastiques vers le sol sont les volcans en éruption et les explosions thermonucléaires.

Laurent LOUIS lance un appel à l'union de la dissidence


La Grande-Bretagne a Nigel Farage, la Belgique a Laurent Louis, et la France, sur qui peut-elle compter à part des vieux bureaucrates blasés?

"Pour le député belge indépendant Laurent LOUIS, face aux criminels organisés qui dirigent notre monde, le succès de la dissidence ne passe que par l'union de ses différentes branches et acteurs."



Source:
Laurent Louis
mardi 10 septembre 2013

11-Septembre : Caroline Fourest bientôt sanctionnée par le CSA ?


Après s'être penché sur le cas de TF1, France 2 et Arte, on va s'intéresser cette fois à France 5 et son reportage mensonger "Les réseaux de l'extrême - Les obsédés du complot " réalisé par la très controversée Caroline Fourest. Son reportage n'ayant pas donné la parole aux principaux intéressés, voici la réponse de l'association Reopen911 à ce pseudo reportage. On regrettera au passage qu'en 12 ans, on n'ait pas pu voir un seul reportage digne de ce nom sur le 11 Septembre à la télé française...et ce n'est pas prêt d'arriver.

Reopen911:


Caroline Fourest a bien évidemment cherché à induire le téléspectateur en erreur en ayant recours à des mensonges, manipulations et amalgames afin d'imposer son point de vue sur un sujet qu'elle n'a visiblement pas pris le temps d'étudier.
Ce documentaire, dont l'un des objectifs était de discréditer notre association, présentait un certain nombre d'entorses à la déontologie journalistique. Nous les avons synthétisées dans une note détaillée que nous avons adressée au Conseil supérieur de l'audiovisuel quelques semaines après la diffusion. En effet, l'organisme a en charge "la déontologie de l'information et des programmes" et précise que : « Les éditeurs sont en particulier tenus de vérifier et de donner la source de leurs informations, de faire preuve d'honnêteté et de rigueur dans leur présentation et leur traitement et d’éviter d’induire le téléspectateur en erreur. »
 

Bannde-annonce du film «11-Septembre, le nouveau Pearl Harbor»

Reopen911:
"Ce documentaire en 3 parties représente le fruit de la plus vaste enquête citoyenne jamais menée. Il s’appuie sur des éléments factuels facilement vérifiables ainsi que sur le travail de nombreux experts de différents domaines, afin de mieux comprendre l’événement fondateur de ce siècle. Les attentats du 11-Septembre 2001 ont servi de prétexte à la guerre sans fin contre le terrorisme, et pourtant de nombreux faits qui devraient nous inciter à nous interroger sur sa mise en oeuvre restent méconnus du grand public. 
Au travers d’images, d’analyses et de témoignages inédits, ce documentaire pose des questions simples, claires et argumentées aux « débunkers », ces contradicteurs médiatisés qui défendent la version officielle et dont nous attendrons les réponses.

Les États-Unis refusent d'admettre l'échec et mat et admettent leur intention de renverser le régime

C'est le genre d'information qui montre que les États-Unis, certes se sont fait prendre à leur propre jeu, mais restent sur leur lancée initiale et n'en démordent pas. L'objectif n'est pas de neutraliser les armes chimiques pas plus que de protéger la population syrienne et ça ne l'a jamais été, c'est bien entendu un prétexte. 


L'objectif est bien sûr de faire tomber le régime d'El Assad pour s'en prendre dans la foulée à l'Iran. Dans ce contexte, on voit mal comment la proposition actuelle russe pourrait convenir aux États-Unis. Les dernières déclarations en date de Susan Rice montrent clairement que ce n'est pas le cas.







lundi 9 septembre 2013

Barack Obama perd son pantalon. Que va devenir Hollande ?

En voilà une bonne nouvelle. Reste à voir comment Obama va réagir à cette nouvelle donne. Va t-il tout de même attaquer en ayant le sénat, le congrès, le peuple et les preuves contre lui. Va-t-il oser y aller alors que la Syrie accepte de rendre ses armes chimiques?
Nous arrivons à un carrefour d'importance: allons nous basculer dans la guerre ou assistons-nous à un revirement de situation inespérée?
Arrestation d'un brigand à Washington

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog