jeudi 31 octobre 2013

American Blackout 2013: predictive programming?



"Americain Blackout" met en scène l'histoire d'une panne d'électricité nationale aux États-Unis causée par une cyberattaque - raconté en temps réel, pendant 10 jours, par ceux qui ont continué à filmer avec leurs caméras et téléphones. Vous apprendrez  ce que signifie être absolument impuissant. Intrépide, viscérale et totalement immersif, vous verrez ce que cela pourrait impliquer la survie dès le premier jour, et qui serait encore debout quand les lumières se rallument."

Voici le synopsis de ce docu-fiction sortie le 13 novembre et réalisé par national geographic (la chaîne en a carrément fait un site web dédié). En prenant en compte que pile poil un mois après se tiendra un exercice de blackout national aux États-Unis, et en sachant que le scénario du killshot est soudainement pris en compte par les autorités, on sent bien qu'il y a quelque chose qui se trame.
mercredi 30 octobre 2013

Chemtrails: Résultats des analyses des filaments tombés du ciel




Ces analyses réalisées par le laboratoire Analytika représentaient le chaînon manquant pour prouver de manière irréfutable à la fois la réalité et la dangerosité des chemtrails. C'est aujourd'hui chose faite et les résultats sont éloquents. À noter que l'initiative ainsi que le coût des analyses a été citoyenne, les autorités se moquant éperdument de la santé publique. 

C'est d'ailleurs pourquoi des analyses gouvernementales n'ont jamais été diligentées dans la mesure où il est impossible que de telles pratiques soient ignorées des pays européens. 

Témoin d'un sacrifice rituel: « J’ai vu Joseph Ratzinger assassiner une petite fille »


« J’ai vu Joseph Ratzinger assassiner une petite fille » : Mrs Toos Nijenhuis des Pays Bas, témoin oculaire en 1987 d’un sacrifice rituel qui confirme les faits relatés.

Une nouvelle preuve de la culpabilité du Vatican qui accélère les politiques Italiens à conduire le Pape Francis devant un prochain Tribunal de Droit Coutumier dont l’instruction du dossier est annoncé. La Papauté opère des représailles par des « opérations crapuleuses obscures » contre l’ITCCS.

lundi 28 octobre 2013

Halloween: les enfants s'apprêtent une fois encore à célébrer le nouvel an du calendrier sataniste (MAJ: vidéo ancien sataniste)


Autant chacun est libre de croire en Dieu ou non, autant il est très regrettable de constater que les fêtes d'Halloween et le culte du père Noël sont toute deux glorifiées dans les médias, encouragées dans la culture populaire ( à l'école) et même fêtées dans beaucoup de familles de croyants, toutes confessions confondus. C'est bien la preuve que l'on vit des temps de confusion la plus totale car ces deux fêtes ont bien une origine et une signification satanique. 

Or les croyants se détournent ainsi de Dieu et les non croyants s'adonnent ainsi involontairement à des cultes à la gloire du mal.  



dimanche 27 octobre 2013

Le FMI propose de taxer l’épargne privée pour solder les dettes nationales…et quoi encore ?



Après la trahison de la taxation rétroactive de l'épargne, il est plus que temps de se replonger dans la proposition très H Y P O T H E T I Q U E du FMI et de la considérer comme ce qu'elle est: probablement notre dernière chance de sauver notre épargne avant que le couperet ne tombe.
Wikibusterz:
ÉCONOMIE – Rendez-vous compte. Et si l’État choisissait du jour au lendemain de vous prélever 10% sur votre épargne? Un dixième de ce qui est inscrit sur votre relevé bancaire annuel. L’idée fait sens pour le FMI, qui y voit une bonne alternative à la résolution de la crise de la dette. Avec une ponction de cet ordre, les pays « avancés » (Europe, Etats-Unis, Japon) pourraient retrouver le niveau de dette qu’ils présentaient avant 2007. En France, ça représenterait la somme de 700 milliards d’euros à prélever.

Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez




Ce que l'industrie
du cancer ne veut pas que vous sachiez
sur la chimiothérapie et les rayons


Waking Times, 21 octobre 2013

Ils nous disent que la chimiothérapie sauve des vies, augmente le taux de survie à long terme et n'endommage pas les cellules saines. Toutes ces affirmations de l'industrie du cancer sont fausses. Un poison tue sans discrimination – il l'a toujours fait et le fera toujours. Tout en endommageant les cellules saines, la chimiothérapie y déclenche la sécrétion d'une protéine qui entretient la croissance de la tumeur et sa résistance à un traitement ultérieur. C'est exact... la chimiothérapie va en fait stimuler la croissance cancéreuse et le traitement des cancers est la cause majeure des cancers secondaires.

samedi 26 octobre 2013

Quelque chose de sombre arrive (MAJ)


Bon, c'est vrai, le titre de cet article n'est pas très réjouissant mais je reprends simplement le titre d'origine de la vidéo suivante (en deux parties). Celle-ci ne présente pas vraiment de nouveaux éléments concernant le nouvel ordre mondial mais elle a le mérite de bien résumer les faits en un minimum de temps. 

Pas de théorie ici, rien que des faits et ils sont plutôt parlants. Je dirais qu'il s'agit d'une vidéo idéale pour quelqu'un qui découvre le sujet ou qui le connait dans les grandes lignes. Si vous constatez donc autour de vous des gens qui se posent des questions qui ont envie d'en savoir plus mais reste un peu sceptiques, c'est le genre de compilation qui permet d'avoir une bonne vue d'ensemble de la situation à la fois nationale mais aussi mondiale.  

Par contre, si vous essayez d'en parler à des gens qui préfèrent rester dans leurs certitudes, vous risquez de vous heurter à un mur (parfois même plusieurs murs tant l'enracinement au système est profond chez certaines personnes). Dans ce cas, il vaut mieux laisser tomber, vous perdez votre temps.



Comment se préparer à un blackout: #1 les communications


Désormais, même les médias de masse se mettent à craindre un blackout en Europe pour cet hiver. Quelle coïncidence que cet avertissement arrive justement cette année d'ailleurs. 

Cet article nous rappelle que les coupes budgétaires concernent également la maintenance des réseaux électriques. Ce témoignage d'un agent EDF rappelle que leurs conditions de travail sont mauvaises, ils sont peu nombreux et qu'en cas de panne multiples le réseau risque d'être mis à mal pendant un bon moment.


Un salarié menacé de licenciement pour avoir bradé des produits en limite de fraîcheur plutôt que de les jeter


A la place d'être solidaire avec la population la plus démunie en période de crise, certains supermarchés préfèrent être encore plus injuste et irrespectueux de leurs clients. Fawkes

Le responsable du rayon marée d'un supermarché toulousain est convoqué à un entretien avant licenciement pour avoir baissé les prix de plusieurs produits en "limite de fraîcheur" dont des crevettes. Il voulait éviter d'avoir à les jeter.
© Google Maps
mercredi 23 octobre 2013

Hunger games, le Transperceneige: le nouvel ordre mondial nous dévoile ses plans d'asservissement





Cette année plus que tout autre, on constate que les productions hollywoodiennes à la gloire du nouvel ordre mondial se font chaque fois plus précises et plus nombreuses. 

On retrouve tous les mois au moins un film qui a une signification particulière. On peut citer par exemple le film insaisissable qui montre au public une symbolique illuminati très forte ou bien Pacific Rim, dans lequel on voit l'humanité s'unir pour créer une coalition internationale et lutter contre une menace extraterrestre.

"Cher Crédit Mutuel..." Lettre ouverte à ma banque


Un petit moment d'humour (même si au fond, le message est encore une fois l'entubage bancaire).


Kenny martineau:

Parce que parfois on a envie de dire tout haut ce qu'on pense tout bas...

Cette vidéo n'est pas faite pour me faire plaindre mais plutôt pour mettre en avant les exagérations d'un système bancaire malsain et démontrer que comme disait Coluche : "plus t'es pauvre, plus tu paies" Logique ...






Source:
Kenny Martineau


mardi 22 octobre 2013

La trahison de la taxation rétroactive de l'épargne


Après le coup de la taxation à 10% de l'épargne en Europe qui était à l'étude par le FMI, le coup de la taxation rétroactive, c'est vraiment fort, ils ont de la suite dans les idées, il faut l'avouer. Qu'est-ce qu'ils vont nous inventer la prochaine fois?



Lien connexe:
Quand l'État rompt le contrat de confiance avec les épargnants


Publié par Fawkes News

JPMorgan vend son siège de New York à Fosun, le plus grand conglomérat chinois




Voilà une information tout à fait surprenante qui, curieusement, a été très peu relayée dans les médias alignés et pas du tout en France à ma connaissance. Bloomberg en a parlé il y a quatre jours apparemment et puis plus rien. 


Pourtant l'information n'est pas anodine et on pourrait même dire qu'elle est assez symbolique: l'une des plus grandes banques américaines qui cède son siège au plus grand conglomérat chinois, ça n'arrive pas tout les jours.


 En effet, l'entreprise Fosun international Ltd. à racheté le bâtiment construit par David Rockefeller pour une somme totale de 725 millions de dollars.



lundi 21 octobre 2013

Propagande d'état: "Je m'engage à être le serviteur d'Obama"


Autant il est utile d'aborder l'actualité, autant c'est également très instructif de s'attarder sur des sujets et vidéos qui ont plusieurs années car cela permet d'observer les événements avec un peu de recul.

 En l'occurrence, un événement récent de l'actualité qui pourrait somme toute paraître banale va nous permettre de nous remettre dans le bain quatre ans en arrière.



Mise en ligne de la troisième partie du documentaire "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor"


Suite et fin de la version française intégrale de l'excellent documentaire de Massimo Mazzucco. Merci à Reopen911 pour leur gros travail de traduction.

Voici donc la troisième et dernière partie du documentaire "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor" de Massimo Mazzucco. Après les deux premières qui traitaient de l'aspect "aviation" et des événements survenus au Pentagone et en Pennsylvanie, ce dernier volet donne une nouvelle une fois la parole aux défenseurs de la version officielle (les'débunkers') au sujet de la chute des Tours Jumelles et du Bâtiment 7. 

Nous verrons en détail quels problèmes posent les explications officielles sur les explosions avant, pendant et après les effondrements, sur les éjections de matières bien visibles (les fameux 'squibs'), sur l'acier fondu retrouvé au WTC, sur les températures extrêmes constatées, sur la chute libre du Bâtiment 7, et sur bien d'autres points soulevés depuis douze ans par les chercheurs et les experts dans le monde entier.

Résistance au mensonge d’état: Des journalistes américains dénoncent le mensonge sur le 11 Septembre…

The aftermath of the 9/11 attackLe mensonge permanent sur les attentats fausse-bannière du 11 Septembre 2001 au pays du goulag levant n’est que le prolongement, un des outils du façonnage de l’impérialisme occidental mené à une nouvelle apogée par l’empire anglo-américain dont les piliers du financement et source du pillage mondial sont la City de Londres, la banque du Vatican (un des plus gros actionnaires de la City et protectrice de celle-ci…) et Wall Street.


Le mensonge du 11 septembre est le pilier idéologique récent, qui trouve ses origines profondes dans le colonialisme européen sur le monde depuis l’empire romain, qui fut légué à l’église par le "don de Constantin" au IVème siècle.
Détruire l’idéologie colonialiste euro-centriste génocidaire, c’est détruire l’empire. Nous sommes tous des colonisés et l’humanité doit en sortir, à tout jamais…

– Résistance 71 –


Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde



Karen Hudes est diplômée de la Yale Law School et elle a travaillé dans le département juridique de la Banque mondiale depuis plus de 20 ans. En fait, quand elle a été congédiée pour avoir dénoncé la corruption à l'intérieur de la Banque mondiale , elle occupait le poste de Conseillère Senior. Elle était dans une position unique pour voir exactement comment l' élite mondiale dirige le monde , et les informations qu'elle révèle maintenant au public sont absolument stupéfiantes . 

Selon Hudes , l'élite utilise un noyau très serré des institutions financières et des méga -sociétés pour dominer la planète. Le but est le contrôle. Ils veulent nous asservir tous à la dette , ils veulent asservir tous nos gouvernements à la dette, et ils veulent tous nos politiciens accros aux énormes contributions financières qu'ils canalisent dans leurs campagnes . Puisque l'élite détient aussi toutes les grandes sociétés de médias, les grands médias ne nous informent jamais de ce secret : il ya quelque chose de fondamentalement mauvais dans la manière dont notre système fonctionne. 

samedi 19 octobre 2013

Retour sur la grande supercherie du cholestérol



Après l'arnaque du lait, revenons sur celle du cholestérol. Avec plus de 6 millions de patients sous statines rien qu'en France, un petit rappel est toujours utile.

Cœur: le cholestérol accusé à tort ?


Dans son dernier ouvrage, le cardiologue et chercheur au CNRS Michel de Lorgeril jette un pavé dans la mare. Selon lui, faire baisser son cholestérol ne servirait à rien, bon et mauvais cholestérol n’auraient aucun sens et les statines seraient inutiles. En bref, le cholestérol permettrait surtout de faire de gros sous. Interview.   


 1. Cholestérol : rentable pour les labos 
 Pourquoi le cholestérol est si souvent décrié ? 
Dr Michel de Lorgeril : « Le cholestérol est devenu l’ennemi numéro 1 dans la prévention des maladies cardio-vasculaires car cela arrange tout le monde. Les enjeux économiques sont colossaux, en particulier depuis l’arrivée des statines. Les laboratoires pharmaceutiques y trouvent largement leur compte. Les médicaments anti cholestérol représentent l’un des plus gros chiffres d’affaires du marché. Ils contribuent d’ailleurs pour 1 milliard d’euros au déficit de la Sécurité sociale. Les industriels de l’agroalimentaire en tirent également profit, avec leurs margarines et yaourts prétendument anti cholestérol. Cela arrange même certains médecins traitants, qui peuvent pratiquer une médecine systématique. »  

Le lait, ce poison qu'on nous dit indispensable


"Depuis les années 20, les industriels du lait ont remarquablement réussi à cultiver un environnement dans pratiquement tous les secteurs de notre société - de la recherche à l'éducation, et des relations publiques à la politique - pour nous faire croire que le lait de vache et les produits laitiers sont bons pour la santé... Ne vous méprenez pas ; l'industrie laitière a toujours eu virtuellement tout le contrôle sur l'ensemble des informations concernant la santé publique qui sont portées à l'attention de l'opinion" Docteur. T. Colin Campbell

Le lait, c’est bon pour la santé ! Les producteurs de lait, et surtout les gros distributeurs de l’agroalimentaire, martèlent qu’il faut boire du lait et avaler un maximum de produits laitiers pour être et rester en bonne santé.


Le Dr Jean SEIGNALET, dans son ouvrage « L’alimentation ou la troisième médecine » (éd. Écologie Humaine – François-Xavier de Guibert) prouve le contraire. On peut très bien se passer du lait si on consomme normalement des légumes, des noix, des amandes, des céréales complètes ou germées, du poisson, des algues, du lait de riz, d’avoine, d’amandes, de soja… Surtout quand on sait qu’il n’y a plus beaucoup de nutriments assimilables dans les laits industriels.

Peillon veut abattre le catholicisme et lui substituer une « spiritualité laïque »…


Entendre le ministre de l'éducation Vincent Peillon plaider pour l'invention "pour établir la république, d'une spiritualité, voir une religion spécifique" est à la fois un aveu de faiblesse mais aussi une annonce des plans francs maçonniques à venir.

 D'ailleurs, cela montre également que la laïcité telle qu'elle nous est présentée ne devrait pas simplement se contenter de renier Dieu mais qu'elle devrait plutôt poser les bases d'une nouvelle religion (ce qu'elle a fait):  celle là même que nos dirigeants et starlettes de tous poils s'évertuent à mettre en avant dès que cela est possible. Voilà l'un des passages clé de sa religion du nouvel âge:" tout homme peut devenir un Christ républicain". Voilà donc les croyances de ceux qui nous gouvernent.    Fawkes

Mouvida:

Les Illuminatis travaillent au Nouvel Ordre Mondial depuis plusieurs décennies et même plusieurs siècles maintenant : mis à part les Illuminatillons et leurs relais collabos, tout le monde en convient désormais, les Grandes Révolutions du XVIIIème Siècle constituant le véritable point de départ de l’accélération de leurs plans mortifères.

Le symbolisme illuminati, omniprésent dans les médias


Voilà quelques exemples de l'omniprésence illuminati dans tout les médias possibles et imaginables. Et encore je vous épargne la politique, le sport et le cinéma sinon l'article serait trop long.


Publicité

This ad for SHS features a flirty girl being literally mind controlled by a little horned evil guy. That's a pretty clear reference to Sex Kitten Programming.

Une modèle contrôlée mentalement par une entité démoniaque.
Pub pour des vêtements pour ados. Et oui, le bourrage de crâne commence tôt.
vendredi 18 octobre 2013

Manipulation des moteurs de recherche : Google et Youtube cachent-ils la controverse sur le 11/9 ?

google5


Si l'on considère tous les sondages qui estiment à environ 50 % la proportion de Canadiens et d'Américains qui ont des doutes sur l'histoire officielle du 11-Septembre, le fait que le débat public n'ait jamais eu lieu sur ce sujet depuis plus de 12 ans relève pratiquement du miracle.

jeudi 17 octobre 2013

JPMorgan Chase va bloquer les virements vers l'international et limiter les flux bancaires de ses clients business


Le défaut de paiement US a beau avoir été évité de justesse, on voit bien avec ce genre d'article que les banques sentent le vent tourner. Pour ceux qui pensent que ce manège va durer éternellement, la chute risque d'être d'autant plus rude (merci à Valérie pour l'info).

La Chase Bank va limiter les retraits d'espèces tout en interdisant les clients d'affaires de faire des virements internationaux à partir du 17 novembre, suscitant des spéculations sur le fait que la banque se prépare à une crise financière imminente aux Etats-Unis.



mercredi 16 octobre 2013

Etats-Unis: accord au Sénat sur le plafond de la dette


C'était moins une...et on remet le couvert dans 3 mois?

Le chef de la majorité démocrate du Sénat américain, Harry Reid, a annoncé mercredi qu’il avait conclu avec son homologue républicain un accord de sortie de crise pour relever le plafond de la dette.

Etats-Unis: Obama appelle à voter "rapidement" l'accord trouvé sur la detteLeur compromis, annoncé dans l’hémicycle du Sénat, relèverait le plafond de la dette et rouvrirait immédiatement les agences fédérales partiellement fermées depuis le 1er octobre, tout en convoquant une commission pour négocier un budget pour 2014.




mardi 15 octobre 2013

« Pas grand chose à faire pour se préparer ? »



On ne parle pas souvent d'économie sur le blog, mais vu la situation actuelle et ce qui nous pend au nez, on fera une exception cette semaine. D'autant que ce nouvel article m'a fait bien rire alors que la situation ne s'y prête pas. A J-2 du krash économique annoncé, il est plus qu'urgent que chacun mette sa tête en place et fasse les choix qui s'imposent si l'on ne veut pas se retrouver le bec dans l'eau.

C'est maintenant ou jamais, jeudi ou vendredi il sera peut-être déjà trop tard. Avec les idées de taxation à 10 % du FMI, on constate de toute façon que la conjoncture économique est moisie et qu'il est temps de retirer ses billes. Après, c'est à chacun de faire comme bon lui semble. 


Même si rien n'est encore joué, je pense également que cette fois-ci, les États-Unis vont accepter sciemment le défaut de paiement. La petite phrase assassine qui m'a mit la puce à l'oreille vient de la bouche de Barak Obama il y a quelques jours:


"Il ne serait pas intelligent, comme certains l'avancent, de repousser de deux mois le plafond de la dette et de flirter avec le premier défaut intentionnel au milieu de la saison commerciale de Noël", a déclaré M. Obama.

Il a peut être vendu le morceau à demi mot ici en disant "flirter avec le premier défaut intentionnel":



Greenwald: "Plus les Etats-Unis et la Grande-Bretagne me menaceront, plus je me concentrerai et je travaillerai dur pour continuer de publier"

Affaire Snowden: Glenn Greenwald, le journaliste qui en savait trop

Glenn Greenwald, le journaliste qui a diffusé une partie des informations que lui a confiées Edward Snowden, se sent aujourd'hui traqué et épié.
Glenn Greenwald, le journaliste qui a diffusé une partie des informations que lui a confiées Edward Snowden, se sent aujourd'hui traqué et épié.
REUTERS/Ricardo Moraes



Par François Cardona


Notre correspondant au Brésil François Cardona a rencontré Glenn Greenwald, ce journaliste britannique du journal The Guardian, qui publie depuis des semaines des révélations sur l’espionnage américain dans le monde, grâce à sa source Edward Snowden, un ancien employé de l'Agence nationale de sécurité américaine (NSA).

lundi 14 octobre 2013

Economiste: "L'économie européenne causera une catastrophe comme celle de la guerre mondiale"



Un article un peu dur mais réaliste. Qui pense encore réellement aux bobards sur la reprise économique?

RT:
"Actuellement, il n'y a pas d'amélioration économique. Au lieu de cela , [ l'économie ] s'enfonce rapidement. Ce qui se passe est que l'Union européenne et la Banque centrale européenne nous disent que les choses s'améliorent », indique l'économiste britannique Chris Clarke à RT.

Yasser Arafat aurait été empoisonné au polonium


Kommersant

Des traces de polonium-210 ont été retrouvées sur les affaires personnelles et dans l'organisme du dirigeant palestinien Yasser Arafat décédé fin 2004, indique une étude réalisée par des scientifiques suisses, écrit le lundi 14 octobre le quotidien Kommersant se référant à la revue médicale The Lancet.

Les résultats d’une expertise, menée à la demande de la veuve d'Arafat par des experts légistes de trois pays - dont la Russie - n'ont toujours pas été rendus publics. Selon certaines informations, l'enquête officielle est déjà terminée et montre que le dirigeant palestinien a bien été empoisonné au polonium.

La Russie a mit au point une arme psychotronique de contrôle des manifestants


L'article n'est pas récent mais on peut constater que les américains ne sont pas les seuls à avoir développer des armes de contrôles des foules ahurissantes.



DGS:
Non, il ne s’agit pas d’un énième film de science-fiction mais bien de la réalité : la Russie s’arme pour le futur grâce à l’accord de son président et développe des armes à ondes magnétiques capables de vous « zombifier ». DGS vous fait découvrir cette arme terrifiante.


En 2012, le président russe Vladimir Poutine donnait son feu vert aux armes psychotroniques qui seront utilisées à des fins « politiques et stratégiques » (pour reprendre ses mots lors d’une interview donnée au Daily Mail). 

Cette déclaration est d’autant plus alarmante que les dégâts provoqués par de telles armes pourraient s’avérer irréversibles et causer de sévères dommages aux organes.




1 % de la population se partage 46 % de la richesse mondiale


Une richesse mondiale qui a d'ailleurs augmenté de 68 % en 10 ans, pour atteindre aujourd'hui 241 000 milliards de dollars, soit 178 000 milliards d'euros.

Et selon une étude menée par le Crédit Suisse et publiée mercredi, un centième de la population mondiale en détiendrait 46 % (Fawkes: et 10% détiennent 86% de la fortune mondiale). Le patrimoine moyen a lui aussi augmenté (lire ici) mais force est de constater que les richesses sont toujours plus inégalement réparties. L'adage ne dit-il pas qu'en temps de crise les riches deviennent encore plus riches, et les pauvres encore plus pauvres ? 

samedi 12 octobre 2013

Un lanceur d'alerte du DOD dévoile un projet de nanotechnologie mimant les symptomes de la grippe


D'habitude, on ne peut bien souvent pas accorder beaucoup de de crédit aux informations dévoilées par certains "insiders", qui au final se retrouvent souvent être fausses.

On a constaté à plusieurs reprises dans le passé qu'affirmer être un whistleblower n'est pas une preuve en soi. Cette fois-ci, les informations sont accompagnées de preuves tangibles, en l'occurrence des documents classifiés du département de la défense.

Barack Hussein Caesar, loi martiale, business as usual...

Pourrait-on passer de BHO (Barack Hussein Obama) à BHC (Barack Hussein Caesar) ? Les spéculations autour de l’impasse du shutdown government ont laissé place, dans une partie des spéculations autour de l’événement, aux interrogations à propos d’une issue dramatique et exceptionnelle, qui pourrait amener le Congrès (les républicains) à accepter un arrangement pour éviter une décision du président de promulguer un régime de loi martiale lui assurant tous les pouvoirs hors du contrôle du Congrès et des courts.

Israël "au seuil de frappes aériennes contre l'Iran"?!!


Entre la crise économique mondiale annoncée, la Corée du Nord  et le soleil qui se réveillent (la CDN a même récemment menacer du coulé un porte-avions américain) et les tensions Iran / Israël. On peut dire que tout les pions se mettent en place pour le scénario killshot.

IRIB:
Selon le journal World Tribune, Netanyahu serait au seuil de déclencher une offensive aérienne de vaste envergure contre l'Iran ! le journal qui cite le centre d'études politiques aux Etats Unis, mentionne le nom de Gate Astun , l'un de ses analystes pour affirmer que "l'insistance mise par Netanyahu sur une action armée contre l'Iran rend plus plausible la possibilité que ces attaques aient lieu tout prochainement "

Le charbon végétal activé : indispensable dans la pharmacie familiale


asddsd

Petit rappel sur les propriétés du charbon végétal. Un petit miracle que l'on devrait toujours avoir dans sa boite à pharmacie. Pour ceux que ça intéresse, je recommande celui là qui est l'un des plus efficaces. 

Alternative santé:
N’est-il pas consternant de constater qu’à notre époque où le problème crucial de la santé publique est l’intoxication, l’incroyable efficacité du charbon activé et son mode d’utilisation, médicalement connus depuis plus d’un siècle, ne fasse l’objet d’aucune information dans le domaine public, ni au niveau du cabinet médical ?


Un général américain chargé des missiles nucléaires démis de ses fonctions



Le général Michael Carey
Toutes ces généraux démis de leurs fonctions dans le milieu du nucléaire militaire américain, c'est vraiment suspect. ça ne tourne plus rond dans leurs rangs depuis un moment on dirait. Une prise de conscience?

Radio Canada:
Le général américain Michael Carey, qui dirigeait la division chargée des missiles nucléaires intercontinentaux, a été démis de ses fonctions pour « une conduite personnelle inappropriée », a annoncé vendredi l'US Air Force.
vendredi 11 octobre 2013

Les routiers veulent paralyser l'Amérique du 11 au 13 Octobre

Les automobilistes de Washington risquent de passer un mauvais week-end. De vendredi à dimanche, 3000 camions devraient occuper les trois voies du périphérique de la ville en roulant à vitesse réduite. 

Seule solution pour que les routiers les laissent passer: arborer sur son véhicule un signe T2SDA, Truckers to ShutDown America (les routiers pour le blocage de l'Amérique). 


jeudi 10 octobre 2013

Le FMI veut taxer l’épargne privée à hauteur de 10% !




Le gang du FMI est de sortie. D'abord, ils banalisent le principe du bail-in pour des banques en faillites ciblées pour tester l'opinion public et comme ça passe, ils proposent maintenant de braquer l'ensemble des épargnants européens d'un coup comme ça personne n'a le temps de voir venir. 

On dirait que FMI rime de plus en plus avec faillite monétaire internationale. En tout cas, on aura été prévenu maintes fois.

En tout cas, on sait maintenant pourquoi l'Espagne avait augmenté son budget anti-émeutes 2013 de 1900%. Leur coup fumant, ils doivent le préparer depuis longtemps et ils savent ce qu'il y aura à la clé.
mercredi 9 octobre 2013

Obama ne négociera pas sous la menace du «chaos économique»


À J -8 de la date fatidique du défaut de paiement, les déclarations d'Obama et les réactions médusées des républicains laissent entendre que cette fois-ci, l'Amérique ne va pas y couper.
 Reste l'hypothèse qu'ils décident de plier dans les jours suivant le 17 mais quoi qu'il arrive, le gouvernement américain envoie un message clair. C'est la panique à bord. À mon avis, leur plan A pourrait être de laisser sciemment l'économie américaine s'effondrer, ce qui expliquerait le timing tout à fait opportun des préparatifs du département de sûreté intérieure (DHS). Leur plan B, pourrait être de se lancer dans de nouvelles guerres pour forcer le destin. Affaire à suivre, on sera vite fixé.

Haïti: plainte contre l’Onu pour l’épidémie de choléra

Epidémie de choléra : des victimes haïtiennes portent plainte contre l'ONUDes avocats des droits de l’homme représentants des victimes haïtiennes de l’épidémie de choléra qui a éclaté sur l’île en 2010 ont porté plainte à New York contre les Nations unies, dont des casques bleus sont soupçonnés d’avoir été les vecteurs de la maladie.
Cette plainte fait suite à la décision des Nations unies de ne pas verser les millions de dollars de dédommagement réclamés par les victimes de l’épidémie, qui a fait quelque 8 300 morts et 650 000 malades depuis octobre 2010.

Lapsus: Hollande n'en est pas à son coup d'essai


Après le lapsus surprenant du mois dernier de François Hollande, on peut constater en y regardant de plus près, qu'il n'en est pas à son coup d'essai. 

Est-ce que sa conscience commencerait à le travailler subitement ? Ce ne serait pas le premier Homme politique à être dans ce casIl n'y a qu'à voir George Bush par exemple qui se fait rattraper par ses vieux démons.



mardi 8 octobre 2013

Ancien ambassadeur britannique: La BBC falsifie une vidéo en Syrie


Craig Murray, ancien ambassadeur britannique en Ouzbékistan met en lumière une nouvelle fraude des médias de masse. Il s'agit cette fois de la BBC concernant la Syrie qui a manifestement truqué un reportage en falsifiant les dialogues. 

Décidément, elle a bon dos la pauvre Syrie. On constate une fois encore que tous les moyens sont bons pour la propagande de guerre.


lundi 7 octobre 2013

L’Internet chinois surveillé par deux millions de personnes

En Chine, quelque deux millions de personnes assurent la surveillance et la censure d’Internet - AFP

Après le coup des États-Unis et leur projet de loi pour stigmatiser les blogueurs, celui de la PJ qui vient perquisitionner le domicile d'Alain Jules pour appartenance à une entreprise terroriste sous prétexte d'avoir affiché son désaccord avec le conflit syrien auprès d'un député, 

voilà la Chine qui condamne les blogueurs chinois à trois ans de prison pour tous messages jugés diffamatoires et repostés au moins 500 fois. On peut donc constater vers ou l'on va, et quel type de liberté d'expression nous attend à l'avenir. ça va décoiffer...

Les Etats-Unis et la Corée du Nord se menacent mutuellement de frappes préventives...encore


J'évoquais à la fin du mois de mai, le fait que la Corée du Nord voulait clairement remplacer l'armistice de 1953 par un traité de paix en bonne et due forme avec la Corée du Sud. 

Ce n'était d'ailleurs pas la première fois vu que cette même tentative a été tentée en 2010, sans succès, les États-Unis et la Corée du Sud ayant considéré que cette demande était une ruse.

Le Formaldéhyde interdit dans tous les objets pour enfants, sauf les vaccins !

 Les législateurs de l’Etat du Minnesota ont décidé que le formaldéhyde, agent cancérigène connu et redoutable, était trop dangereux pour qu’il puisse se trouver dans les produits pour enfants.

Conformément à l’article 325F.175–(HF458), les produits contenant du formaldéhyde seront interdits à la vente à partir du 1er août 2014 pour les fabricants, et à partir du 1er août 2014 pour les détaillants.

Comment se fait-il que le formaldéhyde soit interdit dans les jouets et les vêtements pour enfants et qu’il puisse encore se trouver dans les vaccins ? On reste perplexe. Les législateurs ne veulent pas que votre enfant puisse jouer ou mettre dans sa bouche des produits qui contiennent du formaldéhyde, mais si votre médecin injecte un vaccin contenant du formaldéhyde, là il n’y aurait aucun problème ?

John McAfee développe un appareil capable de protéger vos données personnelles contre les gouvernements


Afin de lutter contre la surveillance de l’organisme de sécurité américain, la NSA, sur la population, le fondateur de la société d’anti-virus McAfee a expliqué vouloir créer un petit gadget de poche capable de vous rendre totalement invisible aux yeux des gouvernements. Un moyen de garder son anonymat et de protéger sa vie privée.



Un appareil comme celui-là posera sûrement beaucoup de problèmes aux gouvernements qui espionnent leurs concitoyens. Certes, notre vie privée sera mieux protégée, mais à quel prix ? Seriez-vous prêt à tout pour empêcher la violation de votre vie privée ou bien tolérez-vous le fait que le gouvernement puisse fouiller dans vos données personnelles ?

Le Pentagone a dépensé 5.5 milliards de dollars quelques heures avant le shutdown


Le moins que l'on puisse dire c'est que le DOD s'est fait plaisir quelques heures avant le shutdown:

Quelques heures avant que le Congrès ne ferme le gouvernement fédéral et mette des centaines de milliers de travailleurs fédéraux au chômage technique, le Pentagone a fait tranquillement une virée shopping et a dépensé plusieurs milliards (ndt: rien que ça...et quand vous allez voir la liste des achats, vous allez voir à quoi ils préfèrent utiliser leur argent).
samedi 5 octobre 2013

La NSA ne sait pas casser Tor, mais procède indirectement


Selon des documents rapportés par le Guardian, la NSA serait incapable d'attaquer frontalement le réseau Tor pour identifier ses utilisateurs, mais a mis en place des tactiques pour le faire indirectement, de façon ciblée.

Si vous ne pouvez pas passer par la porte, essayez par la fenêtre. De nouveaux documents de la NSA révélés au Guardian par Edward Snowden indiquent que l'agence de sécurité américaine tente régulièrement de casser la sécurité du réseau Tor qu'elle a elle-même financé, mais qu'elle n'y parvient pas directement. 

La NSA a donc mis en place une tactique baptisée EgotisticalGiraffe, qui consiste à découvrir des utilisateurs de Tor en utilisant ses outils de captation et d'analyse du réseau mondial, et à profiter de failles de sécurité présentes sur d'autres logiciels utilisés par la cible pour le surveiller.

Chemtrails et chimiothérapie: plus semblables qu’il n’y paraît

Chemtrails et geoingeneering
Il existe des explications différentes données aux chemtrails, pour lesquels des scientifiques qui voudront bien en parler utilisent le terme de "géo-ingénierie" pour rendre sensiblement le largage de métaux toxiques au-dessus de nos têtes et notre empoisonnement ainsi que celui de nos familles plus respectable et, disons, "scientifique".

Ex membre d'Al Qaida: « Al Nosra est financée par les USA »


Si même un ancien membre d'Al Qaida considère que les cadres de l'organisation sont payés par la CIA... Ce n'est pas un scoop dans le circuit des médias alternatifs mais voilà une vidéo qui mériterait d'être davantage relayée. Fawkes


Investig'action:
L'ex-membre d'Al Qaida Sheikh Nabil Naiim a diffusé un témoignage étonnant en affirmant que le chef de Jabhat Al-Nusra, principale milice active en Syrie pour renverser Bachar, est en fait un agent de la CIA. Sheikh Nabil Naiim, considéré comme le leader historique du mouvement jihadiste islamique en Egypte, a dirigé le camp d'entraînement de Safwa Al-Qaeda où il rencontra Osama Bin Laden. 






vendredi 4 octobre 2013

L'ex directeur de la CIA s'amuse du fait que Snowden pourrait être mis sur une kill list


Voilà donc le genre de blague qui fait rire les bureaucrates de la CIA. C'est ce qui arrive quand on donne à une poignée de psychopathes le pouvoir de tuer sur commande.


RT:
S'exprimant lors d'une table ronde jeudi l'ancien directeur de la NSA et de la CIA, Michael Hayden, a laissé entendre qu'il aimerait voir le nom de Snowden sur une «liste de personnes à tuer» et qu'il «va probablement finir par devenir un alcoolique."








jeudi 3 octobre 2013

Exercice conjoint des États-Unis, de la Corée du Sud et du Japon contre la Corée du Nord


C'est déjà au moins le troisième exercice conjoint impliquant les Etats-Unis et la Corée du Sud cette année. Ils n'en ont donc jamais assez avec leurs provocations. L'article d'origine parle d'exercice nucléaire sans en préciser les sources.



RT:

La Corée du Sud, les États-Unis et le Japon mènent des exercices navals conjoints, rapporte l'agence de presse Yonhap. Les manœuvres ont été critiquées par la Corée du Nord comme étant une "provocation dangereuse" qui pourrait avoir des «conséquences catastrophiques».( Ndt: en même temps, ils ont déjà dit ça 10 fois au moins).

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog