lundi 6 janvier 2014

Belgique : Laurent Louis en procès le 21 Janvier 2014 pour avoir dit des vérités





Un appel  à la résistance Belge pour soutenir ce maître quenellier qui a eu un courage exemplaire en s'attaquant de front à la pédophilie pendant que ses collègues blasés font la sourde oreille. Laurent Louis a besoin de votre soutien. J'en profite pour saluer nos amis belges (ainsi que les canadiens, suisses et même américains) qui sont nombreux à lire le blog et je les en remercie. Fawkes

Le mardi 21 janvier, je passerai devant la Chambre du Conseil de Bruxelles. La Justice décidera alors si je dois ou non être renvoyé devant le Tribunal Correctionnel. Mon seul crime dans cette affaire est d’avoir osé dire la vérité et de m’être attaqué aux puissants du pays.


Je vous laisse découvrir sur cette vidéos les faits que l’on me reproche (vidéo ci-dessous). Je compte sur votre présence afin de me soutenir et surtout de montrer à ces puissants que je ne suis pas seul ! Nous ne pouvons plus accepter les injustices et les mensonges. Encore moins permettre aux pédophiles d’agir en tout impunité. Mobilisons-nous ! Rendez-vous donc le 21 janvier 2014 à 8h15 devant les marches du Palais de Justice de Bruxelles.



Site officiel de Laurent Louis : Debout Les Belges ! Réconciliation et Unité Nationale. Adhésion gratuite.

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog