vendredi 24 janvier 2014

Cohn-Bendit et le lobby pédophile vert humiliés par la télé Russe


Et c'est la télévision russe qui doit s'y mettre pour dénoncer les pédophiles dans les hautes sphères du pouvoir en Europe. C
omme d'habitude, les médias de masse français sont complice dans cette imposture de par leur silence assourdissant (comme pour tous les sujets qui fâchent). Cette vidéo c'est de la dynamite! Fawkes


Une leçon de déontologie journalistique donnée par un média russe aux médias français, qui n’ont jamais enquêté sur ce sujet, ni de près ni de loin, malgré l’accumulation de preuves absolument indubitables (dont un passage télé à Apostrophes) depuis une trentaine d’années. Il faut lire la presse allemande ou écouter la télévision russe ou lire le livre noir de l’écologie (dont aucun média ne parle) pour être informé en France.





Source:

34 commentaires:

  1. Super reportage j ai adoré l'histoire du linge sale a fin ...


    Ps : coucou la DCRI
    Hello CIA
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. La vérité ressort toujours, Honte a tous ces dégénérés qui sont au pouvoir!

    RépondreSupprimer
  3. Cette histoire n'est pas nouvelle j'en avait déjà parlé sur Twitter cet été, malgré tout cela ça n'a eu l'air de choquer personne...... désolant !!

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur que ce n'est pas nouveau. Ce qui l'est c'est que des médias en parle. Que cela ne choque pas, c'est une autre histoire. Ce genre d'affaire n'arrive jamais aux oreilles de ceux qui ne lisent que les médias de masse, c'est dommage.

    ça me rappelle Lévy qui faisait un plaidoyer pathétique pour la pédophilie chez Taddeï:
    http://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4

    Y a t-il eu une vague de contestation comme pour la quenelle? Non, les médias s'en foutaient donc l'histoire a été enterré.

    RépondreSupprimer
  5. la quenelle c'est une histoire de gamins.
    il y a des choses bien plus graves dans ce monde.
    Des morts, des viols, des personnes (jetées) à la rue en plein hiver.
    Regardez à Kiev qqch est en train de se lever.
    est ce une guerre civile ou encore une magouille extremiste pour confronter les gens. Avez - vous vu les policiers qui se font brûler au cocktail molotov ? imaginez ces pauvres policiers (qui sont comme nous) obligés d'aller aux barricades sans protection et se faire brûler le visage sur des ordres supérieurs, voyant ses amis tombés et se disant pourvu que je ne suis pas le prochain!
    A un moment, il faut savoir outre passer les ordres et dire nous sommes tous pareils, pourquoi nous battons nous?
    comment le résoudre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hotchiwawa, ce qui est en train de se passer en ukraine est une destabilisation du pays par l'empire US et leurs valets européens dans le but de provoquer la russie.
      comme d'ailleurs cela fut le cas dans toutes les "révolutions colorés" ou les guerres qui ont déja eu lieu dans notre histoire.

      dans le cas précis de kiev, la révolution est alimentée de manière violente par des groupes extrémistes de droite pour que la situation dégénère en guerre civile ou encore mieux en guerre mondiale.

      voici une serie de documentaires tres instructifs sur ces évènements:
      (bush invite tous les leader des révolutions colorés)

      http://www.dailymotion.com/video/xaq9ih_comment-la-cia-prepare-les-revoluti_news

      En ce qui concerne les CRS ou les forces de "l'ordre" en général chargées de réprimer les peuples, il ne faut pas déconner et faire preuve d'un angélisme à tout va.
      ces individus ont choisis leur métier consciemment en savant pertinament qu'ils allaient casser du manifestant et jouer de la matraque.
      les valeurs morales, humanitaires et spirituelles chez ces gens sont quasiment nulles.
      ce sont les chiens de garde du système... des robocops
      alors si ils se prennent un coktail molotof et bien c'est le risque du métier.
      qui séme la violence récolte la violence...

      les dernières questions que tu soulève sont essentielles:

      pourquoi nous battons nous ou pour qui nous battons nous?
      la réponse nous la connaissons, toujours pour celui qui tire les ficelles donne les ordres.

      comment le résoudre?
      en ne se battant plus...

      Supprimer
    2. Excellent papier de réseau internationnal qui nous explique la stratégie de destabilisation US en ukraine:

      Nouveau type de coup d’état étatsunien

      http://reseauinternational.net/2014/01/26/nouveau-type-de-coup-detat-etatsunien/

      Supprimer
  6. l ukraine quel bel epouvantail

    a l heure ou les gens en europe comme en grece, en espagne ,au portugal ,et ailleurs commencent a voir l arnaque de cette UE
    on nous vend l histoire d un pays.. l UKRAINE qui SE BAT pour rejoindre la camp du bien de la democratie et de la libertè et de l espoir d une vie meilleur L U.E contre le mechant camp russe et chinois qui represente le mal la dictature la privations des libertès etc....
    beau moyen de faire oublier que la vraie dictature est en train de prendre forme ici meme .....et bon moyen pour faire accepter dans l inconscient qu il vaut mieux etre dans une europe en crise corrompue avec des lois injustes qui bafouent les libertès que de finir chez les russes ......
    et c est aussi un moyen de provoquer la russie :) de ce cotè ci de la carte pendant que d autres les saoudiens qatar s occupent de l attaquer d l interieur par des attentats .......ILS ONT ATTENDU que les jeux de sotchi approchent pour accentuer les evenements d ukraine et volgograd ........de veritables hyenes

    RépondreSupprimer
  7. Il y aura probablement des attentats durant les jeux.
    Mettez-vous à la place de celui qui tire les ficelles.
    Ils vont forcement faire qqch, ce serait le moment choisi.
    Ce qui se passe maintenant n'est, selon moi, qu'une épreuve de force, un test.
    Mais s'attendent-ils (les tireurs de ficelles), exactement à la riposte attendue?
    J'ai un doute.
    C'est quand l'ours est acculé qu'il devient le plus dangereux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://i.imgur.com/VwBQvNi.png

      Coïncidence? Peut être, peut être pas...
      L'Arabie Saoudite a menacé, il y a eu le coup de semonce récemment plus les prédictions de la devineresse égyptienne (qui a fait mouche jusque là) le tout sur fond de coup d'état pseudo révolutionnaire en Ukraine. ça ne sent pas bon tout ça. Des JO à surveiller.

      Supprimer
    2. Mon commentaire n'est pas clair donc je précise qu'il s'agit de l'hôtel de ville de sotchi.

      Supprimer
    3. Je crois plutôt que c'est la gare centrale de Sotchi.

      Voici 2 photos:
      https://commons.wikimedia.org/wiki/File:E-train_Lastochka_on_station_Sochi.jpg

      https://commons.wikimedia.org/wiki/File:%D0%92%D0%BE%D0%BA%D0%B7%D0%B0%D0%BB_%D0%A1%D0%BE%D1%87%D0%B8-%D0%9F%D0%B0%D1%81%D1%81%D0%B0%D0%B6%D0%B8%D1%80%D1%81%D0%BA%D0%B8%D0%B9.jpg

      Supprimer
    4. Oui exact, c'est encore pire. c'est un endroit qui risque d'être bondé en période de JO.

      Supprimer
  8. L'histoire est là qui montre à tous que la Russie n'a jamais été vaincue, même lorsque l'empereur était désigné par les puissances européennes il finissait toujours par être assimilé, voir l'exemple de Catherine II... De quoi décourager les velléitaires non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux forces en présence, ou il est difficile de désigner quelle est celle du bien de celle du mal.......

      Supprimer
    2. @do hubin
      Non, les américains ont perdu toutes leurs guerres depuis 40 ans et ça ne les a pas dissuadé de continuer. Des fois, la frontière entre persévérance et stupidité est assez maigre.

      @Zangao
      Parfois, il n'y a plus de forces du bien en présence. Regarde le dernier article sur la DEA et le cartel de Siloa. Il ne reste que les alliances du mal et ceux qui se font avoir.

      Supprimer
    3. La vraie victoire du "bien" sur le "mal" ne se joue pas sur le plan global, mais à l'échelle individuelle. C'est quand tu réalises ce qu'est cette dimension et que tu commences à l'observer telle qu'elle est qu'alors tu te détaches et l'agitation qui y règne ne te concerne plus, tu as compris que ce n'est qu'un passage. Tu es la pour te changer, pas pour changer le fonctionnement de cet espace car sinon tout aurait évolué dans un sens positif, ce qui est bien loin d'être le cas.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  9. merci pour ce post zangao :) .............devenir juste un observateur du monde cela passe par devenir un observateur de soi meme....
    cet autre " moi " qui suggere tout le temps d etre dans un camp il accuse l autre sans cesse il se met donc toujurs en opposition ou en adversaire

    l accusateur l adversaire =ou satane (satan) il est en nous .............:) tant que l on cherche un fautif a l exterieur nous serons piegès cest a l interieur de nous que cela se passe d abord................

    thomas logion 22
    jésus leur dit
    quand vous aurez fait le deux,un
    et que vous aurez fait l'intérieur comme l'extérieur
    et l'extérieur comme l'intérieur............................. alors vous entrerez dans le royaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...bouddha par la voie du juste milieu nous l'a enseignait aussi...

      Supprimer
  10. Certes je suis le premier d'accord qu'il faut d'abord se changer soit même mais on peut opérer tout les changements que l'on veut à l'intérieur si ceux qui nous gouvernent nous mènent à la dictature et ne respectent même pas les lois qu'ils ont eux même érigé, on fait quoi?

    Regardez le peu d'impact qu'ont les manifs, même celle d'aujourd'hui, que va-t-elle changer? Je me dis qu'au delà des contestations de façades et des changements que l'on peut opérer sur soit même, ce qu'il faudrait c'est retirer le nerf de la guerre: l'argent.

    Regardez moi ça:

    La HSBC demande à ses clients britanniques de justifier leurs retraits d’argent:

    http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/25/hsbc-clients-britanniques-retraits-argent_n_4664871.html

    Ces banquiers croient que c’est leur pognon: grosse erreur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quand un nuremberg de la finance, ENORMES SCANDALES:

      http://www.youtube.com/watch?v=40REz9_XtHc#t=85

      Supprimer
  11. fawkes

    si tu reussis a changer intérieurement ........tu ne verras plus ce monde comme tu le vois en ce moment et tu ne diras plus "on fait quoi?" car le "on fait quoi ? " ne vient pas de toi mais de celui qui se fait passer pour toi :) ..............il essai de survivre il essai de trouver une raison pour se maintenir et exister cette histoire de banquier et de ceux qui nous gouvernent que tu propose ne vient pas de toi mais de lui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. source9esprit, il nous ne reste plus qu'à accepter de quitter cette expérience et notre mort physique.
      car si nous ne faisont rien nous les laissons faire...

      Supprimer
    2. 1mondelibre
      je n ai jamais dit qu il ne fallait pas denoncer l injustice ou denoncer les horreurs de ce monde . ce que je veux dire c est de ne pas laisser les emotions prendre le dessus car elles polarisent .......
      denoncer la pedophilie oui! mais je ne souhaiterais pas la mort du pedophile ni qu il souffre et subisse l injustice ........parce que c est un pedophile .

      il faut bien comprendre qu il ya bien longtemps nous avons ete nous aussi coupables des pires horreurs .......nous avons actionner les guillotines les sabres ou les armes ou avons nous aussi fait subir des horreursa des enfants ou des femmes et nous avons aussi ete de l autre cotè victimes d horreurs et de crime commis par d autres
      on ne peut apprehender et savoir ce qu est la lumiere si nous n avons pas connus nous aussi les tenebres .......

      Supprimer
    3. Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?
      8.6
      Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
      8.7
      Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
      8.8
      Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
      8.9
      Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.
      8.10
      Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée?
      8.11
      Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.



      si on prete attention a ce verset on remarquera que les manipulateurs qui voulaient l accuser ont tentès de le forcer a choisir UN CAMP , de le POLARISER , jesus prend soin de ne pas tomber dans leur piege il denonce subtilement l injustice en renvoyant chacun a sa conscience . il prend soin de ne pas les fixès du regard pour les accuser ......son regard est portè sur le sol et il est detachè des evenements..... autre remarque il naccuse pas la foule de menteurs et de criminels il parle "d accusateurs "car il sait que cette foule elle meme est trompè par une information qu ils suivent depuis leur naissance "la lapidation " issue d une croyance fausse une invention des hommes eux memes sont des victimes devennues des bourreaux
      le debut de leur liberation est lorsque jesu leur a fait prendre conscience qu ils allaient juger et lapider alors qu eux meriteraient peut d etre lapider en 1ers si ils se regardaient en face .

      Supprimer
    4. merci source9esprit pour ces paroles de sagesse.

      Supprimer
  12. fawkes

    si t as pas vu ce film regardes le :) il dit des choses tres interessante si tu le visionne avec d autres yeux si tu l ecoutes avec d autres oreilles .......

    http://www.youtube.com/watch?v=6o8zq5Do7l8

    RépondreSupprimer
  13. Oui, ça changera MA perception du monde mais rien n'aura changé autour de moi. Si le gouvernement décrète un jour mettons que notre perception des choses est un danger que nous devons être emprisonné ou exécuté, pas sûr que ce soit d'un grand secours tout ça. Pas sur non plus que nos changements intérieurs respectifs empêchent les meurtres rituels d'enfants. Se changer soit même d'abord est indispensable mais ne suffit pas tant qu'on habite en société.

    RépondreSupprimer
  14. fawkes
    je comprends ce que tu dis .......mais ton raisonnement prouve que tu es encore sous le conditionnement que nous avons subit depuis notre naissance ....car si tu reussis a te dèprogrammer et te LIBERER de cette information erronèe (liberer du joug de la servitude) tu ne t inquiterais pas de l emprisonnement ni d une execution ...a venir ...car nous sommes eternels et la mort n'existe pas !....et de toute facon ta liberation te permettrait d anticiper les evenements a un certain niveau et meme de fuir le danger avant qu il n arrive a ta porte :)........

    "Se changer soit même d'abord est indispensable mais ne suffit pas tant qu'on habite en société."

    il s agit de se liberer individuellement .......et ton changement peut creer des changements autour de toi des amis des gens de ta famille chercheront a comprendre parce qu ils auront vu le changement en toi et tu enseigneras ce que tu as vecu a ce niveau a ceux qui le veulent et qui peut etre le cherchaient depuis longtemps ce changement ou cette liberation :)

    il n a jamais ete question de sauver le monde dans cette dimension..... le mythe du sauveur ..... n est qu un leurre

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog