jeudi 23 janvier 2014

D'après le CRIF, la quenelle est finalement bien un geste anti-système...mais devient antisémite si elle est faite devant un mémorial de la Shoah ou une synagogue


7767945668_roger-cukierman-invite-de-rtl-lundi-16-decembreAlors là, celle là est vraiment énorme. On nous a d'abord tanné 24 sur 24 avec cette histoire, la quenelle était officiellement devenu un salut nazi inversé (définition plus ridicule tu meurs) dans tout les médias de masse et voilà maintenant que finalement non, ça dépend du contexte. Vraiment n'importe quoi...

Donc la question qui se pose maintenant est: que se passe-t-il pour une quenelle glissée à un membre de l'establishement qui se trouve être juif? geste antisémite ou pas? Ou alors ça dépends de ou on se trouve et de la vitesse du vent aussi? Cukierman s'est vraiment grillé tout seul avec cette logique.  Fawkes


Réseau international:
Le grand manitou en France, le patron du CRIF vient de lancer sa deuxième fatwa qui, n’en doutons pas, sera suivie à la lettre et en masse par le gouvernement et les médias, aussi aveuglément que la première fatwa qui ordonnait de considérer un geste aussi anodin que la quenelle comme un salut nazi (inversé). Il aurait pu prendre n’importe quel autre geste, ça aurait marché. Une Fatwa est une fatwa.




Peut-être avait-il encore besoin de mesurer sa puissance, ou peut-être a-t-il constaté qu’il avait été obéi au-delà de ses espérances au point que les effets pervers de cette obéissance risquaient de revenir en boomerang. En tout état de cause, il a décidé de changer son fusil d’épaule, en décrétant que seules les quenelles effectuées devant  un lieu en rapport avec le judaïsme ou la shoah sont antisémites. Cela voudrait dire que toutes les autres quenelles ne sont plus des saluts nazis inversés.
Amis quenelleurs, si vous voulez faire une quenelle, faites un tour sur vous-même et regardez bien s’il n’y a pas de synagogue dans les parages qui pourrait faire toute la différence. En cas de doute, abstenez-vous et allez faire votre quenelle ailleurs. Vous pourrez queneller tout votre saoul  devant une église ou une mosquée par exemple, là il ne risque pas d’y avoir de synagogue à moins de cent mètres.
Si M. Cukierman est suivi, et il le sera, cela voudra dire qu’en France tout acte pourra avoir une double signification, selon l’endroit où vous le réalisez, ou selon la personne qui sera en face de vous. A-t-il seulement pris conscience de la dangerosité de ses propos ? A moins que ce ne soit voulu pour mieux diviser, il faudrait qu’il se rende compte que c’est encore pire que la simple quenelle-salut-nazi-inversé. C’est un appel à considérer tout juif comme quelqu’un à part, et créer avec lui une relation particulière de méfiance, non spontanée et calculée pour éviter toute possibilité d’interprétation tirée par les cheveux comme pour la quenelle. C’est, en d’autres termes, mettre en place une société dans laquelle tout sera régi par ce seul critère, l’antisémitisme.
Quelques exemples de cette société qui nous attend. Si vous êtes en colère contre quelqu’un, vous serez antisémite si cette personne est juive. Si, par accident, vous tamponnez une autre voiture, assurez-vous qu’elle n’appartient pas à un juif. Si vous êtes un chef d’entreprise, regardez-y à deux fois avant de virer un employé. Vous ne pourrez même pas le réprimander s’il fait une faute. Cette société à deux vitesses est déjà une réalité en cas de délit. Si la victime est juive, ses avocats sont prompts à invoquer l’antisémitisme pour obtenir gain de cause à moindre frais. Est-ce cela que veut le seigneur et maître, le président du CRIF ? Observons, dans les prochains jours, les contorsions auxquelles vont se livrer les médias et les membres du gouvernement, M. Valls en particulier, pour se conformer aux nouvelles directives de l’homme le plus puissant de France, d’une puissance dont même Netanyahou ne dispose pas en Israël.

Source:

2 commentaires:

  1. Ceci est un prélude pour une guerre civile dans l'Europe, et plus précisément contre l'islam et les musulmans. Cette guerre commencera probablement en France.

    RépondreSupprimer
  2. LE 3ème TEMPLE EST PRÊT

    http://www.youtube.com/watch?v=2QjypcY9Ekg

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog