mardi 28 janvier 2014

D'après le gouvernement et les médias: "la théorie du genre ça n'existe pas" (MAJ: rapport Lunacek de l'UE)





Non seulement le gouverne(ment)...ment comme un arracheur de dents concernant ce sujet (et tant d'autres) mais voilà que les journaux se mettent à pondre des articles pour rassurer les Français. Le Figaro indique par exemple que ce sont des rumeurs infondées. France TV nous dit que l'ABC de l'égalité ne traitera pas de sexualité ni d'homosexualité. Libération nous sort un article encore plus démentiel:"Non, vos enfants ne devront pas se masturber à la maternelle".Comme si le fait de tourner le sujet à la dérision allait être d'une quelconque utilité. En fait, dans leurs communiqués, les ministres jouent avec les mots (comme avec les nerfs des français) et les médias relayent d'une voix commune le même mensonge.

Peillon indique par exemple que le slogan "Demain, tu seras une femme, mon fils" utilisé dans les SMS invitant au boycott partiel de l'école est "Une rumeur totalement mensongère". On n'apprend pas "aux petits garçons à devenir des petites filles". Non, ils sèment la confusion dans leur esprit et leur font comprendre qu'ils peuvent définir leur genre et leur attirance sexuelle comme bon leur semble, que les garçons peuvent s'habiller en fille entre autre.

Vincent Peillon réfute tout enseignement de la théorie du genre...normal d'après lui "la théorie du genre n’existe pas", même constat pour sa comparse Najat Vallaud-Belkacem: ça n'existe pas (un peu comme le Bilderberg pour Yves Calvi en fait). Mais non, les français n'ont rien compris: "C'est de l’éducation à l’égalité dès le plus jeune âge" d'après elle. Le rapport sur les discriminations LGBT mandaté par Peillon présente pourtant le programme qui sera appliqué aux prochaines rentrées et il est tout à fait explicite. ça n'est pas encore au stade des pénis en bois et vagins en peluches comme en Suisse alémanique, chaque chose en son temps...

Leur vision de "l’éducation à l’égalité" consiste donc entre autre à:

- Les familles "diversifiées" (bien trouvé pour brouiller les pistes), "Daddy papa and me" dès la première année de maternelle.

- Se construire comme fille ou garçon avec des albums du type "Le petit garçon qui aimait le rose", "papa porte une robe", "Jean a deux mamans" ou "Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ?" en grande section de maternelle (donc 5 ans).

- "Philomène m'aime" et "Tango a deux papas" au CP (une fillette qui n'aime que les filles).

- En CE2 on va droit au but: " Réfléchir au rôle des jouets, et plus largement des loisirs, dans la perpétuation des rôles de sexe et la construction de son identité sexuée" et visionnage de Billy Elliot.

- EN CM1, CM2 "Éventuellement, mener une séance pour faire émerger les représentations autour de la sexualité. Cette séquence peut aussi être une première séquence avec les élèves dans la mesure où elle met à jour les représentations des élèves sur le versant des sentiments." En lecture entre autre:"Camélia et Capucine" ou "La princesse qui n’aimait pas les princes". On retrouve dans les objectifs du cycle: "Prendre conscience du fait que l’on peut aimer quelqu’un du même sexe que soi." Et là on touche le cœur du problème. Après avoir bien amené les enfants au sujet depuis la maternelle, l'objectif devient: "Réfléchir aux différences entre les sexes, à l’identité, à la construction des normes, à la transgression 
des codes." Et voilà le summum du concept...on glisse une perle ni vu ni connu: "aiguiller les élèves sur le double sens : « tu te décides pour le goûter » / « tu te décides entre fille et garçon ». Et oui les enfants ça se résume à ça: chips ou BN, fille ou garçon, hétéro ou homo...

Mais à part ça, rassurez-vous chers parents, la théorie du genre: ça n'existe pas donc ça n'est pas enseigné à l'école. Si on vous le dit. Ne remettez pas cela en doute ou vous serez taxé au choix d'intégriste, homophobe voir conspirationniste si ce n'est pas le package complet.


MAJ: Voilà ce que l'on peut trouver dans le rapport européen Lunacek en date du 7 Janvier 2014 (feuille de route de l'UE contre l'homophobie et les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre). Encore une fois, un document officiel de l'UE ou le terme genre est utilisé une bonne cinquantaine de fois en moins de 20 pages...pas mal pour un concept qui n'existe pas.

"la Commission devrait promouvoir l'égalité et la lutte contre les 
discriminations fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre 
dans l'ensemble de ses programmes destinés à la jeunesse et à 

l'éducation;" 

"les États membres devraient instaurer des procédures de reconnaissance 
juridique du genre".

"les États membres devraient s'abstenir d'adopter et de réviser des lois 
dans le sens d'une restriction de la liberté d'expression concernant 
l'orientation sexuelle ou l'identité de genre;"

"l'éducation sexuelle doit inclure des informations non discriminatoires et 
porter un regard favorable sur les personnes LGBTI, de manière à soutenir et à protéger 
efficacement les droits des jeunes LGBTI"

" invite les États membres à prendre des mesures dans le but de promouvoir, dans les 
écoles, le respect et l'intégration des personnes LGBTI et de favoriser un enseignement 
objectif des questions concernant l'orientation sexuelle, l'identité de genre et l'expression du genre dans les écoles et les autres structures éducatives"

"à réfléchir à des moyens d'adapter leur droit de la famille aux changements que connaissent actuellement les structures et les modèles familiaux, et à inclure la possibilité que les enfants aient plus de deux parents (tuteurs légaux),"





Théorie du genre, les mensonges d'état: la... par fawkes-news




Liens connexes:

Nos enfants sont en danger: la théorie du genre tue

Théorie du genre à l’école : Vincent Peillon est une menteuse

La théorie du genre et le rapport Lunacek (voir rapport)

Les médias de masse censurent les commentaires qui exposent la vérité sur la théorie du genre à l'école



Publié par Fawkes News


15 commentaires:

  1. les medias officiels essaient de trouver une issue a l echec du " plan " mise en place sur la theorie du genre .........ce qui est bien dans cette histoire cest que ca a fait la une de ces medias et donc les gens vont chercher a s informer la dessus :) et comme l alerte a ette donnè via les medias alternatifs et autres sources les gens vont revenir en savoir plus de la la ou les alertes sont partis .......lentement doucemment les gens s apercoivent de l imposture des medias et de ceux qui les dirige ......pas la majoritè mais lentement les gens prennent conscience .........j ecoute rmc le matin et depuis dieudonnè le bourdin souffre enormement avec les auditeurs qui le contredisent de tout cotè :) obligè de les coupès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bourdin préfère les faces à faces les yeux ds les yeux...

      Supprimer
    2. "Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" ;)

      Supprimer
  2. Ben je peux te dire qu'il y en a un paquet qui ne veulent pas voir alors.Va voir les commentaires sur le Huffingtonpost par exemple...c'est affligeant:

    http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/28/masturbation-ecole-theorie-genre-temoignage-directeur-etablissement_n_4680951.html

    Tout le monde boit les paroles des médias de masse et traite les autres de fou ou d'intégriste. Conclusion: leur propagande fonctionne à merveille. Très peu de gens sont allés vérifier par eux même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est-il pas dit que les personnes n'acceptant pas la pensée unique du NOM seront considérés comme des terroristes ou des fous dangeureux qu'on cherchera à éliminer?

      Supprimer
    2. "Le plan de manipulation globale se poursuit, tout à fait dans la ligne du roman de Huxley "le meilleur des mondes" (datant de la fin des années 1930), où on retrouve des scènes semblables de sexualisation des enfants."

      Supprimer
  3. J'ai découvert qu'aujourd'hui qu'anal plus s'est mit à faire dans la pseudo parodie conspi:

    Jésus:
    http://www.youtube.com/watch?v=jaMBkufdSgY

    Le hobbit:
    http://www.youtube.com/watch?v=W8NWGqEcmkg

    Hollande:
    http://www.youtube.com/watch?v=ZwtoJPSLcSc

    Il y en a plein d'autres. Ils devraient en faire sur eux même. Pourquoi anal plus fait des parodies à deux balles alors que les gens se posent de plus en plus de questions et remette en cause l'intégrité même des journaliste? Et ça donnerait aussi..."coïncidence? Je ne crois pas" ;)

    Le diable à la fin de chaque épisode lui n'est pas là par hasard en tout cas. C'est ça leur stratégie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parodie du conspirationisme tout en ridiculisant les chrétiens, les défensseurs de la famille et les affaires de moeurs de flanby.
      moi j'appele ça de la manipulation mentale pour moutons lobotomisés.

      Supprimer
  4. La théorie du "Gender" sera imposée à tous... quitte à interdire l'école à la maison

    https://www.youtube.com/watch?v=5SLVfl6b3Uc

    RépondreSupprimer
  5. Un grand grand grand merci Guy pour cet article. Je l'ai déjà "partagé" avec bons et mauvais retours mais qu'importe. Chacun voit midi à sa porte.

    Bravo pour ton blog vraiment très riche !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. vu sur le blog de Wendy (http://www.wendy-leblog.com/2014/01/legalite-des-sexes-un-debat-depasse.html)

    un robot élève, au moment où on place "l'égalité Homme-Femme" au centre de l'enseignement.

    mais quel sens du timing !!! bravo !!!

    Un robot étudiant sensé assister au cours à la place d’élèves ne pouvant s’y rendre pour des raisons de santé, sera testé dans trois écoles françaises dès la prochaine rentrée scolaire.

    l’enfant non présent dans la salle de classe pourra contrôler son robot à partir de son clavier d’ordinateur et suivre la classe comme s’il y était. davantage /source et plus

    RépondreSupprimer
  7. De mieux en mieux, mais pas si inattendu que ca, avec les pourritures qui nous gouvernement fallait s'y attendre voyez plutot =

    Mercredi 29 janvier 2014, 16h36
    Le ministre de l'Education nationale, Vincent Peillon, a demandé mercredi aux responsables d'établissements de "convoquer les parents" qui ont retiré leurs enfants de l'école sur la foi de rumeurs relatives à un prétendu enseignement de la "théorie du genre".
    "Je demande aux chefs d'établissement, aux directeurs d'école, aux conseillers pédagogiques, aux inspecteurs de l'Education nationale de convoquer les parents qui ne mettent pas leurs enfants à l'école pour leur expliquer la réalité des choses et leur rappeler que dans notre pays, il y a une obligation scolaire à l'égard des enfants", a déclaré M. Peillon aux journalistes à la sortie du Conseil des ministres.
    "Il y a un certain nombre d'extrémistes qui ont décidé de mentir, de faire peur aux parents. Ce que nous faisons à l'école, c'est enseigner les valeurs de la République et donc du respect entre les femmes et les hommes", a affirmé le ministre de l'Education.

    la suite ici = http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/17/1232611/rumeurs_sur_le_genre_peillon_demande_de_convoquer_les_parents_qui_suivent_le_boycott.shtml

    RépondreSupprimer
  8. Le CV de Vincent Peillon :
    - Franc-plâtrier au Grand Orient d’Israël de France
    - Juif par sa mère, Françoise Blum. Il a fait son «coming out » chez Ardisson et il est petit-fils de rabbin. Son oncle Etienne Blum est l’inventeur de la pilule abortive. Une de ses grands-mères a été une grande activiste féministe.
    - Sa fille Salomé Peillon a été chargée de mission à l’ambassade de France en Israël en 2013
    - Sioniste
    - Intérimaire du spectacle politique sous le grand chapiteau de l’Education nationale
    - Marié en seconde noce à Nathalie Bensahel, née au Maroc, rédactrice adjointe dans une rubrique « Notre époque » du Nouvel Obs. Ce dernier précisant qu’elle ne s’occupait plus des questions de politique publique et d’éducation depuis la nomination de son mari. Ce qui veut dire de - manière officielle - mais qu'officieusement elle est restée apparemment rédactrice adjointe. Ce qui pose un gros problème quant à l’impartialité du contenu des articles sur ces sujets.
    - L'heureux papa a célébré la Bar mitsva de son fils Elie à la synagogue de la Place des Vosges en portant les téfillins.
    Ceci pour dire que V.Peillon, qui est apparemment très religieux ou l'étant devenu, et qui un farouche défenseur de la laïcité et du respect des cultes, aurait dû s'indigner suite à la profanation d'une église par une des Femen.

    Vincent Peillon sera en Israël demain pour faire ses courses - ici - comme je l'avais prédit avant même de le savoir - ici.

    http://www.diatala.org/article-payons-nous-peillon-122299154.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle beau Cv ce peillon , il pourrait même postuler au ministère israélien de l'éducation ,ça ferais des vacances pour les enfants de ce beau pays ...
      Je connaissais les francs maçons mais les francs plâtriers c'est la première fois ...
      Sarkosy et BHL ils seraient pas francs-charcutiers ???
      ;-)

      Supprimer
  9. Mais dis voir, combien la chaine "nanal puce" perçoit elle, si je visionne tous les liens que tu nous a proposé ? Tu ne voudrais quand même pas qu'on les engraisse encore +, en regardant toute la série ?!!! Quand même....

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog