dimanche 5 janvier 2014

Dieudonné en 5 minutes


Plus ils le censureront, plus ils le saliront...plus le peuple le soutiendra dans sa démarche pour la liberté d'expression.


Source:
voltaire1234

50 commentaires:

  1. Bien-sûr qu'il est raciste envers ceux qu'il dénonce et autant qu'eux.
    Il ne vaut alors au maximum "qu'aussi bien" que ceux qu'ils dénonce.
    Et il ose donner des leçons de morale avec le fameux "aimer vous les uns les autres", simplement triste...
    Pas pour lui, mais pour les innocents qui en ont pâti, en pâtissent et en pâtiront encore des deux côtés.

    RépondreSupprimer
  2. Sketch sur une catholique:

    http://www.youtube.com/watch?v=HW3RO89pddE

    Le voile islamique:

    http://www.youtube.com/watch?v=R6k_uMG06_s

    On n'a pas crié au racisme à l'époque...

    Et il y en a bien d'autres du même genre. La raison pour laquelle il a creusé plus du côté des juifs c'est parce qu'ils en ont fait tout un fromage. Ce sont les seuls bien entendu. Cette forme d'élitisme imposant que seuls les juifs peuvent rire des juifs est juste insupportable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne parle pas des sketchs, un spectacle comique n'est qu'un spectacle.
      Ses interventions sur youtube sont d'un autre ordre.

      Supprimer
    2. Un spectacle comique n'est qu'un spectacle et Dieudonné n'est que Dieudonné. Pour moi, ces vidéos sont une sorte d'extension de ses spectacles. Il n'y a qu'a voir cet extrait avec Taubira:

      http://www.youtube.com/watch?v=jQonITj8ayE

      Il est en show, il s'éclate et il fait sa promo (tout en se défendant).

      Supprimer
    3. Mais biensûr, il s'éclate...

      Il n'a pas l'air de rigoler quand il insultes copieusement ceux qu'il dénonce.

      Cela démontre une réelle volonté d'échauffer les esprits.

      Toi tu vois quelqu'un qui fait son show, moi je vois quelqu'un qui fait son chaud et surtout un propagandiste afin de soutenir des gens qui ne sont pas plus défendables que nos dirigeants: Mahmoud, Bashar, Khadafi, Chavez, pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit...

      Il fait de la politique, donc il fait partie de l'empire...

      (Humour: https://www.youtube.com/watch?v=EQN64LeS-2c)

      Supprimer
    4. Racisme: Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie de personnes déterminée.

      Dieudo est raciste.

      Je précise que toi tu as interprété envers les juifs, moi je n'ai pas écrit ça au passage...

      Et le problème c'est que les gens n'ont pas le sentimment d'être racistes, mais je suis désolé, bons nombres de commentaires que je lis en soutien à Dieudo sont malveillants.

      Supprimer
    5. D'ailleurs, Dieudo et la presse alternative ont créé un nouveau racisme, celui qui dénigre "les moutons"...
      D'ailleurs un mouton c'est quoi? La moutonnerie c'est quoi? Qui vous dit que ce n'est pas vous les moutons?

      Supprimer
    6. Hey Gweg. Dieudo est raciste envers qui ?

      Supprimer
    7. Ben quoi, c'est gentil un mouton ;)
      On a tous été des moutons un moment ou un autre.
      Certains acceptent encore de se faire tondre sans broncher et d'autres s'éloignent du troupeau, c'est la seule différence. Il ne faut pas voir du racisme partout sinon tu tombe dans leur piège.

      Supprimer
    8. Je défends pas dieudo sur tout je suis pas dans sa tête , mais les personnes a qui il s'attaque licra,ldj,semoun,et compagnie sont raciste aussi ,
      Heureusement qu'il appelle pas a la guerre civile sinon il serait lapidé sur le champs

      Supprimer
    9. Quoi que il y pense peut être le matin en se rasant ...

      Supprimer
    10. Dieudo est raciste envers ceux qu'il estime con.

      Dieudo est raciste envers les collaborateurs d'un "système" impérialiste qu'il définit d'une façon un peu simpliste à mon avis.

      Dieudo et raciste envers les descendants des esclavagistes qui malgré le fait qu'ils jouissent du fruit de cette horreur n'ont rien à voir avec leurs ancêtres. Je trouve le procédé malhonnête de reconnaître que les générations qui descendent des collabos n'ont rien à voir avec l'holocauste d'un côté et de l'autre s'acharner sur les descendants des esclavagistes qui n'ont tout autant rien à voir avec leurs ancêtres.

      Dieudo est raciste envers les sionnistes.

      Ca fait beaucoup de monde au final...
      Et cela ne ressemble pas à un appel au calme.
      Il est strictement identique à ceux qu'il dénonce en ne modérant plus ses propos.

      Je rappelle que sioniste ne veut plus rien dire depuis que l'état d’Israël existe.
      Il faut alors reconnaître que Dieudo s'attaque ouvertement à un pays en fait... Rien que ça!

      Ne pas être d'accord sur l'influence obscène d’Israël sur la politique française est une chose, insulter violemment un pays en est une autre, aussi malveillant soit-il, la France n'ayant de leçon à donner à personne.
      Et tous les gouvernements étant malveillants envers le peuple par définition, ceux de Poutine, Mahmoud, Chavez, Bashar, Kadhafi et tutti quanti ne faisant pas exception à la règle malgré ce qu'il sous entend dans ses spectacles mais surtout malgré ce qu'il dit clairement dans ses interventions youtube.

      Il revendique son idéologie de façon trouble afin que cela puisse être interprété autrement par des innocents afin de les rallier dans son combat suicidaire à mon humble avis....

      L'antisionnisme est autant une imposture que le sionisme, il s'agit là de créer une diversion pour servir les intérets du même petit groupe d'illuminés dont nous ne connaîtrons jamais les noms et qui manipulent fort habilement tout action collective humaine.

      Supprimer
    11. @Guy: Je suis désolé, le mot "mouton" est péjoratif quoi que tu en dises. S'éloigner du "troupeau" ne veut pas dire que tu aies le droit de stigmatiser le dit "troupeau".
      Un "mouton" égaré est tout autant facile à piéger, voir plus.
      Si pour toi c'est gentil, c'est que c'est toi qui est tombé dans un piège à mon avis, en dénigrant tes semblables qui ont peut-être raison d'agir ainsi, seul l'avenir nous le dira.

      Supprimer
    12. Ce n'est pas parce que tu ne veux pas être tondu que tu ne le seras pas comme tout le monde...
      Il faut reconnaître aussi qu'en t'éloignant du "troupeau" tu t'exposes d'autant plus et que tu seras peut-être parmi les premiers à passer à la tonte...
      C'est un risque que je n'ai pas peur de prendre pour ma part, mais de là à m'estimer meilleur que mes semblables en les dénigrant, non, je ne suis pas d'accord.
      Nous n'en savons rien.

      Supprimer
    13. pourquoi certains se font-ils l'avocat du diable? par angelisme béat?

      que connais-tu des descendants des esclavagistes?...
      non seulement ils jouissent du fruit de l'horreur de cet asservissement humain par leurs ancetres mais aussi ne renient en rien cet état de fait bien souvent en perpétuant cet ignominie (plus subtilement par l'économie, la finance, l'exploitation des ressources...) par serment de sang, tradition familiale et idéal...
      connais-tu beaucoup de descendants de familles esclavagistes s'étant reconverties dans l'humanitaire?

      "Je rappelle que sioniste ne veut plus rien dire depuis que l'état d’Israël existe"
      je pense que tu te trompe et que l'idéologie sioniste va bien au dela de la création d'un simple état quand il s'agit pour eux de dominer le monde et de faire d'israel leur capitale du nouvel ordre mondial.

      l'antisionisme n'est surement pas une imposture quand il s'agit de denoncer toute l'idéologie satanique qui est son fondement meme.

      quant aux illuminés nous connaisons les noms, les familles et leur croyances.





      Supprimer
    14. Péjoratif peut être, raciste certainement pas. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tout te parais raciste et excessif d'un coup. Les moutons ne sont pas une race, c'est un état d'esprit. N'importe qui peut se réveiller et arrêter d'être un mouton du jour au lendemain. J'ai moi même suivis le troupeau pendant de nombreuses années. Je n'ai rien contre les moutons. Le troupeau de moutons est une allégorie potache qui décrit bien le paysage et qui ne vise à stigmatiser personne, je ne vois pas ou est le problème. Je ne dénigre pas mes semblables. Nous sommes tous pareils...mais nous n'agissons pas tous pareils et on reconnait les gens à leurs actions. Bientôt tu va me dire qu'il ne faut pas dénoncer nos dirigeants aussi parce que c'est du racisme?

      Pense-tu qu'il est préférable de ne rien dire là aussi pour ne pas froisser les personnes qui pourraient l'interpréter comme du racisme? Si ça c'est un crime pour toi alors je plaide coupable.
      Mais je te rassure, je ne me considère en rien supérieur aux autres sous prétexte de ne pas marcher à la propagande d'état. Si je méprisais les autres, je ne passerais pas plusieurs heures par semaines à écrire sur le blog. Je l'ai choisis, je ne m'en plains pas, mais Chaque heure que je passe est une heure de moins de passée avec ma famille alors te voir me dire que je dénigre mes semblables...

      Supprimer
    15. De part ma façon de vivre je plaide coupable je suis un mouton "égaré " qui n'a pas encore décidé de quitter "ce troupeau"...

      Supprimer
    16. en tout cas guy, sache que comme beaucoup, j'apprécie ton travail d'information sur ce blog car à ta manière tu contribues à l'éveil des mentalités.
      à mon sens, ce travail permet de lever en partie les voiles obscurs de cette réalité que l'on nous a imposé depuis des éons pour nous asservir et posseder nos vies et nos ames.
      c'est un premier pas vers la liberté...

      Supprimer
    17. gwegdabest, en relisant tes posts, je contaste que tu as une drole de définition du racisme.

      je pensais que le racisme était une idéologie impliquant l'existence d'une hierarchie de race au sein de l'espèce humaine, . Les individus étant réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles...

      on peut avoir une attitude d'hostilité envers une catégorie de personnes sans etre pour autant raciste.
      en exemple : je peux etre hostile envers un bankster

      Supprimer
    18. @And@rr

      Mouton ou pas mouton, tout le monde est le bienvenue ;)
      D'ailleurs voilà le pitch du prochain spectacle de Dieudo.

      Le mur:
      "On y va droit dedans et pourtant on est dos à lui, alors plutôt que de se taper la tête contre, faisons le mur !
      Tirons-nous le temps d'un spectacle de ce monde de mensonge ! Rions ensemble, amis moutons, de notre misérable condition d'esclave..."

      Supprimer
    19. Vive le rire vive la liberté :)

      Lol

      Supprimer
    20. "Tirons-nous le temps d'un spectacle de ce monde de mensonge! Rions ensemble, amis moutons, de notre misérable condition d'esclave..."

      Il prétends que le temps d'un spectacle il va vous faire vivre un moment de vérité? (mode ironie on) Quelle humilité!
      Il nous emmène dans un monde où il dit CERTAINES vérités, celles qui le touchent, mais en faisant ça il nous emmène dans un monde tout aussi mensonger, c'est d'ailleurs l'art de nos maîtres de manipuler les vérités pour manipuler les émotions...

      "Rions ensemble, amis moutons, de notre misérable condition d'esclave..."
      Non, nous ne sommes pas des esclaves ni des moutons, quand à la misérable condition... Pour moi c'est une insulte infâme à tous mes ancêtres qui on fait en sorte que je suis là, même si j'ai une soit disant misérable condition, j'ai quand même le respect de mes anciens qui m'ont ammenés là aujourd'hui, rien que part ce fait ma condition n'a rien de misérable...
      Encore un mensonge, nous avons un réel pouvoir qu'il est sûr qu'il ne s'exercera pas plus en étant oisifs devant ses spectacles que j'apprécie en tant que spectacle... Et encore moins en partageant SON combat.

      Pour moi c'est clair, ça doit venir de son prénom, Dieudo ne se sent plus péter et je le trouve d'une prétention sans pareille, j'aurais envie de lui dire que pour un humoriste on le prend ou il se prend drôlement au sérieux dans un univers qui lorsque je tente de le comprendre m'incite à ne pas le faire...

      Dieudo n'est qu'un rigolo, trop de gens l'oublient malheureusement...

      A force de répéter aux gens qu'ils sont des moutons, ils le croient et ça aussi c'est une technique de nos maîtres à penser...

      https://www.youtube.com/watch?v=jGVzkWhzMXM

      Supprimer
    21. tres bon com, je suis vraiment d'accord avec tout, le comique qui se prend au serieux, pas mal l'artiste!

      Supprimer
  3. HS, mais pas trop = http://idfregionconnectee.20minutes-blogs.fr/archive/2013/11/18/incroyable-taubira-epinglee-ses-revenus-ses-exces-ses-toupet.html

    RépondreSupprimer
  4. Dieudo, il n'y a pas que les juif qu il n aime pas , son premier enfant il la appeler du doux prénom JUDAS , je crois que cette daube à un gros problème dans sa tête .
    Imaginée si vous auriez eu se prénom à l école ou au travail , il faut être complètement con , appelé son enfant comme sa c est clairement être anti chrétien .
    Et puis franchement à remuée la merde comme il fait ,il fait clairement le jeu de ceux qu il insulte comme sa il vont encore pouvoir jouée les victimes pendant très longtemps avec un mec comme sa . Avant dieudo il y avait des petit groupes à travert la france contre les juif , dieudo à rassemblée tout se jolie petit monde comme sa Aujourd huit il sont tous identifie et tous sous contrôle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c vrai grace a lui ils sont tous identifiés enfin presque, il sert ptete a ça, a emmené des gens suceptibles de se soulever CONTRE le zionisme exclusivement, dc les identifiés pour savoir ou taper!
      dieudo l'amoureux de judas vous etonnerait il si il vous trahissait, oui, bo, c bizarre ça!

      Supprimer
  5. Je rajouterais encore une chose , se chère monsieur qui regrette les camps de concentration et d extermination , sa aussi c est clairement être anti français de souche , c est vraiment leur cracher à la gueule de tous ceux qui sont mort en combattant le nazisme et ceux qu on risquée leur vie comme mes grand parent et sans oublier tout les combattant qui sont venue de l Afrique du nord et pour les survivants comme je les entendus dans des reportage son très fière de se qu il on fait et il Peuve l être .
    Il y a bien sur une élite juive complètement pourris et je suis le premier à être écœuré , mais toute les élites de tout les peuples sont pourris il n'y a pas exception .
    Comme se qui se passe en Arabie saoudite , il sont en train d expulsé des éthiopiens par dizaine de millier parcequ il n y a plus de travail certain était la depuis plus de 25 ans et il repart les poches vides , sans parlée des multiple viole .
    Au Qatar qui dépense des centaines de million dans des footballeur et des milliard à droite et à gauche et donnée des dizaine de million à Zidane pour l obtention du mondial de foot et qui sont pas capable de payée leur " esclave " depuis plus d un ans et sans oublier la centaine qui sont mort d épuisement et par la chaleur cette été .
    Il y a des blog qui épluche les fait divert pour toujours sans prendre à eu , il ferait bien de regarder se qui se

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c vrai nos peres sont tombés pour que des rigolos s'en moque comme ça, plus n'est sacré pour ce genre de type, et là dire il est tres reflechit avec tout ça, aie!
      enfin il a ses moutons :) esprit hoppi

      Supprimer
  6. petit rappel historique :

    1- le nazisme fut un mélange de national socialisme et sionisme
    2- les camps de concentration et d'extermination furent créés par hitler sur les conseils de sionistes pour encourager le départ des juifs allemands vers israel
    en justifiant ainsi la création de cet état (que la religion juive interdisait jusqu'a l'arrivée du messiah).
    3-les sionistes ont crées, financés et manipulés les révolutions et les guerres mondiales.
    4-les sionistes font partis intégrante de la franc maçonnerie.
    5-les sionistes possèdent toutes les banques internationnales et dirigent la finance mondiale.
    4-les sionistes ont noyautés tout les gouvernements, en plaçants leurs élites et leurs agenturs aux postes clefs de la politique, de la finance, de la justice, de la santé...
    5-les sionistes sont illuminatis et oeuvrent à la création du nouvel ordre mondial.
    6-les sionistes se considèrent comme étant la race pure élue de leur dieu.
    7-les sionistes sont des kabbalistes talmudistes adorateurs de satan souhaitant dominer le monde et etre l'égal de dieu.
    8-les monarchies dictatoriales arabes ont été financées et instaurées à coup de petro dollars par ces memes sionistes.

    une fois de plus ces faits historiques ne font pas partie d'une thèse complotiste.
    les preuves, les documents, les livres existent pour qui s'intérèsse à notre véritable histoire.
    il suffit de s'intéroger, d'etre curieux et d'ouvrir les yeux sur cette triste réalité qu'on nous a imposé depuis des millénaires...
    et qu'on ne me traite pas d'intisémite ou d'apostat !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je tiens à préciser qu'en exposant ces faits je ne cherche pas à justifier les propos et l'engagement de dieudonné ni a attiser la haine et l'esprit de révolte chez qui que se soit.
      il faut éviter à tout prix le chaos qu'ILS veulent instaurer pour établir LEUR ordre...
      je pense que le mal domine notre monde et que la délivrance ne peux etre que spirituelle.
      l'amour, la lumière et la foi en notre créateur divin ne peuvent etre que la solution.

      Supprimer
    2. Ton petit rappelle historique n'a pas plus de valeur que les livre d histoire .
      Il y a une guerre entre juif depuis 2500 ans , l époque ou il était captif des babylonien une élite religieuse juive c est fait corrompre à la cabale et qui se sont fait appelé les pharisiens ceux qui on fait cruxifier Jésus le messie juif , parcequ il croive que Jésus était le mal .
      Il se sont allier plus tard au européen quand les templier se sont fait corrompe à Jérusalem par les ismaéliens les descendants des babylonien aussi appelé ( assassin ) pendant les croisades .
      Les pharisiens on toujours jouée double jeu avec les sionistes , mais c est dernier moi les masques tombe , les sioniste se sont deux énorme revers en quelque mois .
      Le premier la Syrie ou il on voulue déclenché une troisième guerre mondial , mais il y a eu un accord russe et USA .
      Le deuxième l Iran qui depuis des année Israël demande une intervention , fin novembre accord de paix , malgré tout les effort de Fabius pour faire capoté l accord , étonnamment début novembre avant les negociation la note de la France à été rétrogradée sans doute comme moyen de pression .
      Et la ou je me suis bien fait avoir la comète ison ( Sion ) qui était un message direct à Israël , au Départ elle était énorme et pour finir elle était petite et à cramé dans le soleil .
      Le message est l élite sioniste paraît très puissante mais arrivée près du but ( avec le déclenchement de la troisième guerre mondial et l arrivée de sont messie , tout va s effondré ) et qui désigne le soleil pour la comète .
      Je tient pas à défendre les sionistes mais de toute façon pour moi il sont tous à foutre dans le même sac.





      Supprimer
    3. oui d'ailleurs se sont les americains qui font la promotion de l'islam par leurs medias, des hoax aussi ds des grands journeaux pour l'islam, le plus beau, le soleil va se lever a l'ouest y'a 20 ans j'crois

      Supprimer
  7. il parle de dieudonee comme si il etait mort dans cette video :)

    RépondreSupprimer
  8. arno karsfeld veut du bordel et de la violence (camoufler deriere le terme manifestations)

    http://www.youtube.com/watch?v=wCUcd0eMqeU

    RépondreSupprimer
  9. "appeler son enfant comme ça c'est clairement être anti chrétien" (j'ai corrigé les fautes)
    Peut être qu'il est de ceux pour qui Judas était bien le meilleur ami de Jésus et son meilleur apôtre et que c'est lui qui lui demandera de le trahir... Reconnu comme étant le saint de l'espoir, puisque c'était un être bon. C'est le saint protecteur des causes désespérées pour les catholiques, honoré le 28 octobre. Je ne vois alors pas où est le problème
    Et quand Dieudo a dit "dommage qu'on ai fermé les chambres à gaz", ça a été sorti de son contexte par les médias et tu as plongé dedans comme les "moutons" qui ont été cités ici
    En gros il a voulu dire "Ils me détestent, ils veulent ma fin, dommage qu'on ai fermé les chambres à gaz"
    Tu sens la nuance ...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieusement? Ils ont osés?
      C'est issu de quel spectacle? ça aurait été intéressant que tout le monde voit l'arnaque. C'est le mur ou un ancien?

      Supprimer
    2. rikyu, j'adhère à 100% avec tes propos sur le sujet.
      ton analyse me semble tres juste (surtout je le répète, quand on se penche vraiment sur l'histoire du sionisme avec le nazisme et le véritable but des chambres à gaz).

      Supprimer
    3. Quand on se penche sur l'histoire du sionisme on se rapproche plus de la couronne d'Angleterre que du nazisme à mon avis.
      Et quand on se penche sur l'histoire des chambres à gaz on comprend pourquoi il existe une loi et pourquoi nous n'avons plus le droit d'en parler.
      On peut alors regretter cet humour qui enverra dans l'illégalité ceux qui voudraient argumenter sur la motivation de l'artiste.
      C'est un exemple flagrant de la volonté de Dieudo a exposer son public aux foudres de la pensée unique alors qu'il fut un temps où il savait être plus fin et du coup beaucoup plus drôle, cela ne lui réussit pas d'écrire tant de spectacles...

      Supprimer
    4. Cette vanne pourrie est dans "le mur".

      Supprimer
    5. il n'y a pas d'histoire du zionisme, c'est l'histoire toujours du sataniste!
      le franc maçon est juif autoproclamé et talmudique, le jesuite aussi, tous ont des rites a satan, ne dites sioniste, ni zioniste alors dites satanistes, ils le sont pour un athée et un croyant, ils le sont!

      Supprimer
    6. quel situation peut dire dommage pour les chambres a gaz, un petit ou gros harcelement, mais si mr gros dieudo avait de la connaissance, il saurait que se sont des semites qui ont ete brulés et gazés, pas des talmudistes, les anti-semites, anti shemmit, peuple juif d'israel, mais ils viennent du nord de la georgie et etant juifs, ils se sont dit, car il y avait deux etas juifs, ils se dirent qu'ils avaient les droits des shemmit, mais non et sont devenus leur pire ennemi, theodore hegel, un juif israelien, dit: ce qu'il faut, c'est attirer d'honnete antisemites dans notre pays et les y faire rester!
      dc le conflit est la aussi, pas tout les juifs, mais il en est beaucoup de ceux la qui se disent juif et qui sont des menteurs!
      voila le vrai debat si il y en a plus a dire dc mort ou conversion aux talmudistes et benit soit le vrai peuple de dieu majoritairement encore en exil ds toutes les nations, certains ne savent mm pas qu'ils descendent de juif imigrés au cours de 2000 ans, etant les tribus dispersées de Dieu!
      moi toi lui, tous pouvons etre juifs en fait, c'est historique!

      Supprimer
  10. sachant que les préfets sont des fonctionnaires aux ordres :

    http://www.dailymotion.com/video/x19afbc_le-spectacle-de-dieudonne-devrait-etre-interdit-a-nantes-selon-najat-vallaud-belkacem_news?start=9

    RépondreSupprimer
  11. Judas était le meilleur des apôtres, le plus fiable, le plus sincère, c'est paur cela que Jésus lui a donné ma mission de le dénoncer....

    Toujours l’inverse-ment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dénoncer mais pourquoi ?

      Supprimer
    2. zangao, le mytho, va dc judas traitre, tu es le mm, depuis longtemps, je commences a me demander si c'est pas vraiment un gorille qui tape sur les touches!
      mais sinon tu dis que de la merde!

      Supprimer
    3. pk ce pend il apres si c jesus qui lui demande?
      pk demande t'il de l'argent?
      pk les rend il si il ne regrette rein?

      Supprimer
  12. Jacob Cohen : Il y a deux catégories de juifs : les "bons" défendus par le CRIF, et les autres.

    est-ce que jacob cohen serait antisémite?

    http://www.youtube.com/watch?v=XrmMCsTb5a4#t=1114

    RépondreSupprimer
  13. La priorité 2014 de Valls:

    http://img.over-blog-kiwi.com/0/50/25/69/ob_788a66_bcp2yogciae1vzr.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Une immolation tous les quinze jours. En France. Sur des lieux publics. Depuis 2011. Sans que cela déclenche ne serait-ce qu'un début de prise de conscience, et encore moins une révolution"

      http://television.telerama.fr/television/le-grand-incendie-immolations-en-france-pourquoi-tant-de-silence,106270.php

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog