mardi 14 janvier 2014

Diviser pour mieux régner et nous humilier


Notre conditionnement psychologique inhérent à une vie en société manipulant sans cesse nos pensées est exposé dans cette vidéo. Il est clair que ce lavage de cerveau dès l'enfance ne peut que nuire à notre épanouissement futur. Non content d'empoisonner insidieusement en permanence tout notre environnement et notre alimentation, la guerre opérée sur nos valeurs morales par les psychopathes aux commandes reste la première garantie de notre soumission.




Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. c'est hallucinant ..... RAS LE BOL !!!!!!!
    Je sors ... j' vais m'aérer
    pffffffff

    RépondreSupprimer
  2. J'éspère juste que ceux qui posent ces questions à ces pauvres enfants leur expliquent , avant ou après, que leurs réponses et leurs préjugés sont faux.
    Imaginez un enfant qui sort d'une séance comme ça sans que l'on lui explique qu'il ne faut jamais qu'il pense comme ça, c'est tout simplement horrible pour la suite de sa vie. Ces gens me dégoûtent, il est temps que Dieu intervienne et arrête ce massacre sans nom avec nos enfants.
    Aucune justice sur terre ne pourra juger et condamner ces monstres à part la justice Divine, toutes les tentatives de paix sur terre sans l'Esprit de Dieu en nous ne sont qu'illusions et le resteront.
    Vous voulez tous aller au-dessus de la Loi de Dieu en croyant que vous pouvez instaurer la paix dans le monde, alors que Le Seul Qui à le pouvoir le faire est Jésus-Christ (Le Vrai, pas celui qui est préché par toutes les sectes qui se disent chrétiennes).
    Et quand j'en vois encore qui considèrent l'Ancien Testament comme inspiration diabolique ou qui n'a rien à voir avec le Nouveau Testament (en prétendant que le Dieu de l'Ancien Testament est un Dieu différent et surtout mauvais et sanguinaire), je me demande quelles nouvelles doctrines vont encore éclore sur cette terre dirigée par le Prince des Ténèbres comme il est écrit dans la Bible.
    PS: A celui qui se reconnaîtra dans la dernière partie du post (s'il lit le post) et que je ne veux pas citer, je lui souhaite d'être béni par Dieu pour qu'il lui ôte la fumée qui trompe son esprit.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog