vendredi 17 janvier 2014

Israel convoque des ambassadeurs européens pour cause de positions pro-palestiniennes




Israël a convoqué vendredi plusieurs ambassadeurs européens, accusant l'Union européenne d'adopter une position "partiale" en faveur des Palestiniens qui met en péril les négociations de paix, a annoncé son porte-parole.

Les ambassadeurs britannique, français, italien et espagnol ont été convoqués au ministère des Affaires étrangères à Jérusalem, au lendemain de la convocation d'ambassadeurs israéliens dans ces mêmes pays européens en réponse à la poursuite de la colonisation israélienne dans les territoires palestiniens occupés.
Le ministre israélien des Affaires étrangères a demandé à ce que les ambassadeurs soient informés qu'"Israël déploie d'importants efforts pour permettre un dialogue continu avec les Palestiniens". "Au-delà du fait qu'elles soient partiales, déséquilibrées et déconnectées de la réalité sur le terrain, les positions tenues par ces Etats mettent considérablement en péril les possibilités de parvenir à un quelconque accord entre les deux camps" israélien et palestinien, a-t-il ajouté.
La semaine dernière, Israël a annoncé des plans pour plus de 1800 logements dans des colonies, ignorant les recommandations du secrétaire d'Etat américain John Kerry qui s'échine à rallier Israéliens et Palestiniens à son plan de paix.
Catherine Ashton, la chef de la diplomatie européenne, s'était dit "très préoccupée" par cette annonce, assurant que "les colonies sont illégales selon la loi internationale" et "constituent un obstacle à la paix".
Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a dénoncé jeudi "l'hypocrisie" de l'Union européenne après l'annonce de la convocation des ambassadeurs israéliens en poste à Londres, Rome et Paris jeudi et de l'ambassadeur d'Israël à Madrid vendredi. "Quand l'UE a-t-elle convoqué des ambassadeurs palestiniens à propos des appels à la destruction d'Israël ?", a-t-il dénoncé.

Source:

6 commentaires:

  1. Comme quoi tous les etats européens ne sont pas à la botte d'Israël. Ou peut-être n'est-ce qu'une façade ?

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais que ce sont quelques brebis galeuses qui ont encore le mérite d'avoir un avis différent sur le sujet...ce qui forcément devient un problème majeur en soit pour Israël qui souhaiterait que tout les ambassadeurs occidentaux soient alignés sur leur vision des choses. Penser sioniste: bieeennn, penser pro-palestinien: paaaas bieennn.

    Il fallait qu'ils remettent les choses en place ;)

    RépondreSupprimer
  3. NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS AVEC CES HISTOIRES
    ISRAELO- PALESTINIENNES

    c est une des arme les plus subtil pour avoir le controle des esprits de milliards de personnes ...............chretiens juifs et chretiens
    une prison de l esprit elaboree :)


    RépondreSupprimer
  4. je voulais dire chretiens juifs et musulmans :)

    RépondreSupprimer
  5. INFORMATION EXPLOSIVE ! LA MAFIA ISRAELIENNE DIRIGE LE NETTOYAGE EN COURS A FUKUSHIMA (+ affiche à diffuser)

    http://resistanceauthentique.com/test-3/#comments

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. etrange cet article de resistance authentique :)

      il faut etre prudent .....
      bien souvent sous couvert de site qui proposerait de l info de resistance et d authenticitè pour lutter contre le N.O.M ....il y a le N.O.M lui meme qui met en place sa strategie de manip .......

      JUSTE MON OPINION SUR CET ARTICLE :)

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog