samedi 11 janvier 2014

JUIFS DE FRANCE, RÉVEILLEZ-VOUS !!! VOTRE PAYS EST EN DANGER



Très bon article auquel j'adhère totalement. Voir également cette vidéo d'archive datant de 1989 ou israéliens et palestiniens s'unissaient lors de manifestations pour la paix et qui étaient sauvagement attaqués par le gouvernement zioniste. Ce régime d'apartheid entretient de manière artificielle la haine pour ses propres intérêts. Ne confondons pas zionisme et judaïsme. S'opposer au zionisme n'est pas antisémite, au contraire.
Fawkes

Réseau international:
N’est-il pas temps de comprendre enfin que l’on se sert de vous, comme ça a été le cas depuis toujours ? Voici un peu plus d’un siècle que vous êtes instrumentalisés par un groupe oligarchique qui n’a de passion et de foi que dans ses intérêts, vous  faisant parfois payer le prix fort pour renforcer ses plans. Il n’est pas besoin de décortiquer l’Histoire pour constater cette vérité tout au long de cette période.

Vous avez été rejetés, mis à l’index et même exterminés avec le concours de cette oligarchie selon les théories du fondateur même du sionisme, Theodor Herzl. Vous avez été ‘’chassés’’ de plusieurs pays, y compris de pays où vous viviez en paix depuis des siècles, avec l’aide active et planifiée de la même oligarchie, pour renforcer l’idée de persécution dont elle avait besoin. On ne compte plus les faux attentats, les faux mouvements, les fausses profanations, les assassinats, tous destinés à renforcer le sionisme et à produire encore plus de colons pour Israël.
En France, il y a seulement quelques années, qui pouvait dire quel chanteur, animateur, écrivain ou comédien, était juif ou pas ? Tout le monde s’en foutait. Il était bon ou ne l’était pas. Aujourd’hui, dès qu’une personne commence à percer, on se hâte de rappeler qu’elle est juive et, si elle ne l’est pas, on s’arrange pour essayer de la convertir sinon au judaïsme, au moins à un certain discours déjà convenu. Peu à peu, ce discours est devenu obligatoire pour réussir, et même pour prétendre être une personne publique.
Sans nous en rendre compte, l’oligarchie a instauré une dictature de la pensée unique fondée sur l’exploitation de vos souffrances, vous les juifs du monde et de France, souffrances auxquelles, rappelons-le, elle n’est pas étrangère. Ce n’est pas parce qu’il y a des juifs dans cette oligarchie que vous devez vous identifier à elle. Tous les larbins donneurs de leçons sur la souffrance des juifs et défenseurs inconditionnels de cette oligarchie qui les fait vivre sont aussi éloignés du judaïsme qu’un moine bouddhiste tibétain. C’est peut-être même parmi leurs aïeux que l’on trouvera le plus de persécuteurs zélés des juifs.
Quand un pays commet des crimes au nom de ses citoyens, il est du devoir de ces derniers de se désolidariser de leur gouvernement et de se mobiliser pour dire stop aux exactions de ses dirigeants, s’ils ne veulent pas être tenus pour complices. Il en est de même pour vous, juifs de France. Un groupe usant des méthodes de la Mafia est en train, en votre nom et au nom des souffrances passées de certains d’entre vous qu’ils se sont accaparées sans vergogne, de démembrer votre pays. Son gouvernement, son assemblée, son sénat, son conseil d’état, toutes ses institutions, sont aux mains de l’oligarchie et vous êtes appelés à être la caution de ce vol.
Ce qui s’est passé avec le Conseil d’Etat n’est peut-être qu’un début. Si un tel coup d’Etat passe, tout est permis. La France sera tombée sans guerre entre les mains de quelques-uns qui reçoivent leurs ordres de l’extérieur, leurs ‘’consignes’’, comme le laissait entendre le lapsus d’un des acteurs principaux de ce coup d’Etat. Si Israël, échoue à s’implanter durablement en Palestine, son point de chute est tout trouvé.



Vous, juifs de France, vous avez la possibilité de sauver la France et, par la même occasion, de vous émanciper. Il vous suffit de vous réapproprier votre passé. Il n’y a aucune raison de laisser des étrangers, dont la culture n’est pas la vôtre, parler en votre nom ici, chez vous. Un catholique français ne laisserait pas un catholique colombien parler en son nom, de la même façon qu’un musulman français n’accepterait pas une fatwa d’un imam saoudien, à moins qu’il ne soit un de ces intégristes dont on nous parle tant. Vous avez la possibilité d’utiliser les mêmes armes que les agents infiltrés. Les lois de la République sont assez étoffées pour garantir contre le racisme, la ségrégation, et toutes les attaques entre citoyens, sans qu’il y ait besoin de créer des lois particulières pour une communauté, meilleur moyen de la communautariser un peu plus. Même le respect aux morts est garanti par la loi. Toutes les lois particulières à visée communautariste, taillées sur mesure par l’oligarchie, n’ont d’autres fins que d’installer des outils d’hégémonie et de gestion de la pensée, la vôtre y compris. Dès lors que vous acceptez la confiscation de la mémoire de vos parent morts à Auschwitz ou Buchenwald par des groupes sachant exploiter cette mémoire, vous n’avez plus d’autre liberté de parole que celle qu’ils vous autoriseront à avoir.
Ne vous faites aucune illusion. S’il faut créer des conditions de persécution à l’encontre des juifs pour renforcer leur hégémonie, ils le feront. S’il faut dynamiter une synagogue ils le feront aussi.  En ce moment ils sont en train de créer, de toute pièce, un mouvement antisémite en France. Ils font tout pour mettre en place un traitement différent des juifs, faisant appel à une religion dont ils ne connaissent que le port de la kippa et à des écrits qu’ils n’ont jamais lus et, dans le même temps, ils interdisent de faire allusion à cette différence de traitement qu’ils imposent, ni même de la voir . Bien que la notion de peuple élu porte en elle-même tous les germes du racisme et de la ségrégation suprématiste, ils n’hésitent pas à la brandir en toute occasion pour vous séduire et vous rendre complices de leurs méfaits, alors que, dans leur logique, peuple élu veut dire qu’ils vous ont élus pour être leur instrument. C’est la raison pour laquelle vous êtes les seuls à pouvoir les arrêter, en refusant d’être instrumentalisés. Mais avant toute chose, il est d’abord nécessaire de prendre conscience de la différence qui existe entre vous et ces bandits.
Avic



Le regretté Stéphane Hessel
Le regretté Stéphane Hessel
Jacob Cohen
Jacob Cohen
juifs de france
Aux Etats-Unis, ils sont déjà debout.


judaism_rejects_zionism
2008.03.15.world.against.war.1732

38 commentaires:

  1. Mort de Sharon:
    http://www.youtube.com/watch?v=oY_h98bRcKg

    11/1/2014 = 11

    Qu'est ce qu'il va encore nous arriver? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, mauvais calcul.
      11/1/2015 = 11

      Supprimer
    2. La réduction kabbalistique, c'est leur truc, je leur laisse bien volontiers. Le chiffre 11 se suffit à lui même. ça m’étonnerait beaucoup qu'il soit mort aujourd'hui tout comme Mandela l'année dernière qui était mort depuis au moins 6 mois.

      Supprimer
    3. Je suis de ton avis, toute cette mascarade de morts politiques est préoccupante.

      Supprimer
  2. nos peuples ont défendu les sépharades, les ashkénazes ,
    jamais je ne défendrais les khazars.
    tous prennent le pouvoir, a eux de nous aider.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les khazars ne sont pas des juifs héréditaires entre guillemets, ce sont les juifs d'europe en général qui se sont convertis au judaïsme, enfin au kabbalisme je devrais dire plutôt.

      Supprimer
  3. à vous avec vos faux calculs ....
    Inutile de jouer avec les armes de l'ennemi, nous avons mieux,
    l'instinct, nous ne jouons pas ni avec les chiffres ni avec la morale.
    A ceux là je leurs dit : écoutez votre coeur votre âme et stoppez les jeux
    Vous ne faites rire que le peuple, vous jouez au loto comme le diable.
    En plus vous vous trompez ...Fun pour les nuls ?

    RépondreSupprimer
  4. donc hotchi n'importe quoi quoi, vas faire un stage à fukushima, ça va te calmer.
    Vos fadaises numéro pour les cons ça suffit

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre fille, mais réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=fKnP8XcWitE#t=15
      ne dis jamais pauvre fille,
      on souhaite, on ne traite pas, prends soin de toi hotchiwawa.

      Supprimer
    2. Tu sais certaines choses, et j'en sais d'autres,
      on essaye de croiser nos info, et parfois c'est compliqué.
      Désolée.

      Supprimer
    3. Puisqu'il va s'en passer des choses avec les prochains chiffres.
      Tous les jours on vit ces chiffres, à chaque seconde, chaque heure et chaque minute.
      Chaque minute vous jouez à nous faire peur. Constamment comme un joueur de cartes.
      Bref, on sait que la fin approche, moi d'une autre façon et accepte mes excuses pour la forme.
      Quant au fond, chacun y bosse de son coté.
      Moi je me refuse de bosser avec la kabbale

      Supprimer
    4. ps suis d'éducation musulmane et française.
      :)

      Supprimer
    5. Tiens cadeau rappelez vous de dalida, homme femme,
      arabe, française, malheureusement perdue.
      Allez cadeau regardez une chanson arabe d'elle, ou lui :
      https://www.youtube.com/watch?v=XOCOX1yUQ5Q

      Supprimer
  6. elle chante l'amour, elle dit qu'elle aime pays et qu'elle (ou lui) est qu'elle est un bonbon;
    mais elle chante l'amour de son pays ,
    avis aux traducteurs;
    avant y'avait pas de guerre....en pays arabe

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. And@rrr,
      pas besoin de faire l'amour avec tout le monde pour respecter tout le monde.Dis moi toi comment tu fonctionnes avec ce drôle de monde .
      Bien à toi

      Supprimer
    2. Lina be ,
      Tu veux savoir comment je fonctionne ds ce monde le plus simplement possible ,mais en ce moment je carbure pas mal au cannabis ça me détend ...

      Supprimer
    3. ne marchez pas sur l'herbe, fumez la !!!!

      bienvenue au club and@rrr

      Supprimer
  8. ALLO,
    ici paris,
    le rois maroc pédé et boursouflé de cortisone se meurt.
    La finalité du royaume va suivre.
    Je suis marocaine ....
    Allo le pédé se meurt

    RépondreSupprimer
  9. il s'est passé quoi ?
    Tu m'as posé une question et tout a beugué.
    Au pire je ne crains rien

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a tous. Je ne suis pas non plus d' accord avec les théories des chiffres mais si certain y voit une vérité et que ça les mènes a vouloir un monde plus juste pour quoi pas.
    La voie qui mène vers le respect et une vie plus juste et plus vrais n' est pas un sentier unique mais multiples et si il n' y a se cela qui nous divise les points qui nous rapproche sont plus fort. Alors soyont tous ensemble pour œuvré a un monde sans mensonge ou ont respecte simplement la vie.

    RépondreSupprimer
  11. pauvre bedos qui a le don d'associer la vulgarité à la betise.
    citiquant dieudonné, se foutant ouvertement de la gueule des arabes et léchant le cul de ses maitres sionistes devant une assemblée de bobos riant à gorge deployée de son humour de chiotte.
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6634#NAVIGATION

    RépondreSupprimer
  12. "je doute qu'Arthur aient les capacités pour diriger l'ensemble du monde libre"....rien que ça, ça en dit long sur le personnage. Quel monde libre? Et Ruquier qui glousse à ses côtés. Un sketch d'une nullité absolue qui prend en plus les spectateurs de Dieudonné pour des débiles profonds.

    Quel opportuniste! Aucun talent. Et il ne fait que demander l’approbation à son maître à côté. En gros ça donne:
    " C'est bon ça chef? ou faudra peut être couper au montage?"
    "Non non c'est bon poto, envoit, on s'en fiche, vu que tu crache sur Dieudo, ça passe."

    La chaîne youtube a bien fait de fermer les commentaires. Le fait que ça passe sur une chaîne public me laisse penser qu'ils doivent plus se sentir et qu'ils savourent leur victoire sur la liberté d'expression ainsi.

    "Liberté de faire de vrais saluts nazi, insultes et bassesses pour Bedos mais seulement parce qu'on l'a décidé."

    RépondreSupprimer
  13. encore plus fort, interview du scatophile nabe sur dieudonné

    "mon fantasme c'est de chier un gros étron, de le congeler, puis de le sortir du congélateur et enculer une femme splendide avec"

    un fou déviant ... ça fait peur quand meme...

    http://www.youtube.com/watch?v=E9L8cSxa_Eo

    RépondreSupprimer
  14. Il est gratiné lui...Quel moulin à parole. Je ne m"attarderais pas sur son cas qui relève de la psychiatrie.

    RépondreSupprimer
  15. Cukierman voudrait imposer la Shoah au programme de primaire...voir de maternelle. Pourquoi pas nous greffer le programme à la naissance tant qu'on y est?

    http://www.youtube.com/watch?v=P4QGushPDvY

    Lui aussi il est gratiné.

    RépondreSupprimer
  16. Un reportage tres instructif sur le sionisme:

    http://www.youtube.com/watch?v=EqYMnfUfsOs

    RépondreSupprimer
  17. la secte des francs maçons veut tuer la bète dieudonné:

    http://www.youtube.com/watch?v=5Ykjh4X1oAE

    vade retro satanas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vrai tête de pervers le mec !

      Supprimer
    2. LoL !!! c'est la reflexion que je me suis fait aussi...

      Supprimer
  18. Plein le cul de tous ces connards qui se prennent au sérieux !

    RépondreSupprimer
  19. tesson veut faire exécuter dieudonné par un peloton d'éxécution :

    http://rutube.ru/video/b1c8ae6f4d16330aa4eb66e679052ed3/?ref=logo

    pourriture quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
  20. Il y en a qui sont vraiment graves:

    Relatif au nouveau spectacle de Dieudonné:
    ""Asu zoa" signifie "le visage de l'éléphant" en Ewondo, le dialecte camerounais du père de Dieudonné. Mais certains sites, comme le web magazine juif Alliance, cité par Le Monde, y ont lu l'anagramme de USA ZOA, acronyme de Zionist Organization of America, la plus ancienne organisation pro-israélienne aux Etats-Unis."

    Je crois que même si le spectacle s’appelait "mamie va acheter sa baguette", on nous dirait que la baguette c'est en fait...une grosse quenelle adressée à la Shoah.

    http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/14/nouveau-spectacle-dieudonne-asu-zoa_n_4593087.html?utm_hp_ref=france#

    Les journaleux sont allé refaire les espions à son spectacle.

    RépondreSupprimer
  21. allez, le baratin ! Les Juifs m'emmerdent, et arrêtez avec les pleurnicheries : ils ont inventé la talmoud, le capitalisme t le communisme assassins ! Lisez Henry Makow !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog