mercredi 1 janvier 2014

La polémique de la quenelle, crée de toute pièce par ses opposants



Cette polémique autour de la quenelle est vraiment en train de prendre des proportions inquiétantes et le pire c'est que certains enveniment la situation avec des propos scandaleux, comme par exemple Arnaud Klarsfeld,  qui indique qu'il faudrait provoquer des troubles à l'ordre public lors des spectacles de Dieudonné pour permettre leur interdiction (et c'est un avocat qui incite ainsi à la violence, bravo la justice). Le patron de L'Express dit lui, dans un discours infantilisant à souhait, qu'il faut éradiquer Dieudonné, rien que ça.


Étonnement (ou pas), Canal plus, qui n'hésite pas à cracher régulièrement sur l'humoriste se permet par ailleurs de se jouer du génocide rwandais en lançant dans un sketch grotesque: "c'est mal organisé, parce qu'on te dit génocide, génocide, moi je trouve qu'il y en a un paquet en pleine forme".

Résultat, de cette diabolisation à outance, le régisseur de Dieudonné, Jacky Sigaux, a été sévèrement tabassé par 3 hommes récemment. Une fois encore, pas un média de masse n'en a parlé. Seul les médias citoyens ont relayé l'information.



Voilà maintenant que des activistes menacent ouvertement Dieudonné ainsi que certains de ses collaborateurs de  représailles, en ayant l'audace de préciser qu'ils agissent en toute impunité. Voilà ou les excès de notre gouvernement nous emmènent, un gouvernement par ailleurs totalement soumis au régime sioniste Israélien de la bouche même d'Hollande et de Valls. 

Pourtant, Dieudonné glissait déjà des quenelles il y a près de 8 ans, tantôt à un dauphin, tantôt au peuple ainsi qu'au pouvoir en place. Les quenelles ont été distribuées à tout va.

Le gouvernement se rebiffe aujourd'hui parce qu'il se sent mis à nu et en danger, tentant alors de faire passé une quenelle pour un geste antisémite, ce qu'il n'était pas à ses origines et qu'il n'est pas aujourd'hui.

La vérité c'est que certains juifs ayant compris cette manigance soutiennent Dieudonné dans sa démarche mais là encore, les médias ne relayent pas car cela ne correspond pas à l'image détestable que l'on souhaite lui coller. Une preuve supplémentaire de la manipulation flagrante de l'information de tout temps dans les médias.




Alors qui est-ce qui déforme la vérité? Qui nous manipule de A à Z en fomentant l'antisémitisme...


Lien connexe:

Manuel Valls est-il ministre de France ou d’Israël ?



Publié par Fawkes News

16 commentaires:

  1. Laisse tourner le mixer, et il ressortira des choses qu'on n'aurait pas pu croire et qui vont exploser.
    Des trucs qui datent des années 30............
    C'est ça quand on fait bouillir la marmite, l'écume remonte.

    RépondreSupprimer
  2. Un responsable des Jeunes Socialistes des Pyrénées-Orientales défend Dieudonné et dit avoir "honte" de Manuel Valls
    http://lelab.europe1.fr/t/un-responsable-des-jeunes-socialistes-des-pyrenees-orientales-defend-dieudonne-et-dit-avoir-honte-de-manuel-valls-12470

    Le responsable local des Jeunes socialistes qui avait défendu Dieudonné et attaqué Manuel Valls est démissionné
    http://lelab.europe1.fr/t/le-responsable-local-des-jeunes-socialistes-qui-avait-defendu-dieudonne-et-attaque-manuel-valls-est-demissionne-12501

    RépondreSupprimer
  3. "La politique, ce n'est qu'une certaine façon d'agiter le peuple avant de s'en servir" (Talleyrand)....

    RépondreSupprimer
  4. "Desproges est un génie de l'humour !" (Manuel Valls)
    À propos de Daniel Cohn Bendit, voici donc Pierre Desproges :

    "Je n'ai rien contre les rouquins. Encore que je préfère les rouquins bretons qui puent la moule aux rouquins juifs allemands qui puent la bière. D'ailleurs, comme disait à peu près Himmler : qu'on puisse être à la fois juif et Allemand, ça me dépasse ! C'est vrai, faut savoir choisir son camp. Enfin, mesdames et messieurs, tout ça c'est du passé, l'antisémitisme n'existe plus. Si... Enfin je veux dire que de nos jours quand même, on peut dire qu'il y a moins d'antisémites en France que de juifs !" (applaudissements)

    (France Inter, Tribunal des flagrants délires, 14 septembre 1982).

    Reprise de : http://blanrue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Quand l'antisémitisme sert la cause de nos dirigeants... http://youtu.be/_i7jAbrkjq8

    RépondreSupprimer
  6. http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/canal-doit-s-excuser-pour-avoir-profan%C3%A9-la-m%C3%A9moire-du-g%C3%A9nocide-des-tutsis-du-rwanda?share_id=rVsTBXSFoJ&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

    Soyez nombreux à signer la pétition pour qu'anal+ s'excuse publiquement d'avoir profané la mémoire des tutsis rwandais durant le génocide !!

    RépondreSupprimer
  7. ne vous laissez pas aspirer dans le tourbillon de la polarisation ........en realitè les 2 camps qui s affrontent vont etre perdant a long terme :)........car tout ce qui se passe va servir a ceux qui cherchent a emprisonner et esclavgiser tout le monde ......ces 2 camps vont permettre de reduire une fois de plus les libertès des gens .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extrait de la lettre de Pike à Mazzini:

      « La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique. »

      Supprimer
    2. Tu as raison se battre ne sert à rien mais là c'est juste une signature :)

      Supprimer
    3. J'ai lu l'extrait de cette lettre dans le livre "des pions sur l'échiquier "d eW Guy Carr ,Super livre (que j'ai pas lu encore en entier )

      http://data.over-blog-kiwi.com/0/69/05/86/201308/ob_c30a8c_des-pions-sur-l-echiquier.pdf

      Supprimer
    4. tres bon extrait ROD, et c'est ce qui ce passera, l'islam apparaitra comme la combatante du zionisme, dit sionisme par blaspheme...

      Supprimer
  8. Manuel Valls est-il ministre de France ou d’Israël ?

    http://medias-presse.info/manuel-valls-est-il-ministre-de-france-ou-disrael/4637

    RépondreSupprimer
  9. est-ce que la quenelle peut amener une guerre civile en france?
    se pourrait il que dieudonné soit en réalité manipulé ou acheté par le lobbie sioniste et notre gouvernement aux ordres pour provoquer un chaos social?
    situation que l'on retrouve dans la lettre d'albert pike à massini en rapport avec la création des guerres mondiale, des révolutions...
    ce pourrait-il alors que les illuminatis tirent les ficèles de cette histoire pour amener leur agenda en phase finale.
    comme ils ont deja semés la pagaille dans plusieurs pays européens, il est vrai que j'ai le sentiment que la moindre étincelle amènerait au grand incendie.
    d'autant plus que le système financier de banksters qu'ils ont instaurés est pres de collapser.
    toutes ces questions amènent à réflexion et comme le dit source9esprit, rod et d'autres intervenants peut etre faut-il temporiser et essayer de ne pas alimenter la violence qui existe deja bien assez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je peut me permettre, j'adhere totalement, on le voit sur les sites d'info aussi, une demande de révolte, on voit des anonymes dirent revoltez vous haaaa! on pousse a cela, avec les politiques aussi, et avec dsk le proxenete c'etait la mm, un degout creer pour nous enflammer comme les taxes, la dette, le stress au travail, chemtrails, tous ce qui affaiblit et empechede croire au salut et au bien!
      au fait anonymous de la CIA s'associe a dieudonné donc est ce une preuve de ce qu'est le gros dieudo? a part creer des conflits que fait il? et genre la justice arrive pas a le faire taire, c'est du jeu du vent, comme son prince le diable!

      Supprimer
  10. quelqu un d inetressant qui confirme que les gens ne sont pas paranos au sujet d israel

    http://www.dailymotion.com/video/xvcbby_interview-de-shulamit-aloni-ex-ministre-israelienne_animals

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog