jeudi 30 janvier 2014

La preuve que la théorie du genre sera bien enseignée à l'école (Maj 18:30)





Nous avons déjà vu que les programmes parleront bien d’homosexualité et de théorie du genre dès la maternelle alors qu'ils ne savent même pas encore lire ni écrire (on voit les priorités du gouvernement) et de sexualité dès le CM1, vu également que les médias de masse ont mis le paquet dans la propagande et gare à celui qui dit le contraire: censuré

Voyons maintenant la preuve ultime qui en finira avec leurs mensonges. Le gouvernement et les médias ne veulent pas que ça se sache donc faites passer l'information: les français ont le droit de savoir ce que leurs enfants vont apprendre à l'école.


Dans cette vidéo Vincent Peillon s'entête à dire que la théorie du genre n'est pas enseignée et met le paquet sur l'égalité entre hommes et femmes (et de fait, ce thème est également prévu au programme mais cela n'explique pas les autres dérives de celui-ci...celles précisément que les médias n'abordent pas et que le ministre dément alors que c'est écrit noir sur blanc dans les programmes ainsi que dans les recommandations européennes (rapport Janecek).




Voilà la vidéo présentant un amendement introduit le 28 Février 2013 par la député PS Julie Sommaruga qui concerne précisément l'enseignement de la théorie du genre à l'école. Cet amendement a été adopté par la commission des affaires culturelles de l'assemblée nationale puis retiré suite à une pétition de 270 000 personnes. Sauf que dans les faits, le rapport sur les discriminations LGBT servant de base au programme éducatif parle toujours de théorie du genre.


"la différence entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature mais historiquement construites et socialement reproduites".





Donc on leur enseignera globalement qu'ils ne naissent pas homme ou femme mais qu'ils peuvent se définir comme ils le souhaitent. Pareil pour leur orientation sexuelle. Est-ce le rôle de l'éducation nationale que d'imposer cette théorie du genre à l'ensemble des enfants français et tout ça dès la maternelle?



MAJ: Article de mai 2011 provenant du site web du parti socialiste (on ne peux pas faire mieux que d'aller à la source). Preuve que leur théorie du genre est prévue de longue date et elle était ouvertement assumée auparavant.Trouvé sur les moutons enragés.


Non à la censure des manuels scolaires par les députés UMP

Plusieurs députés UMP, à l’initiative des membres de la droite populaire Richard Maillé et Christian Vanneste, ont adressé une lettre au Ministre de l’Education nationale afin de demander le retrait des manuels scolaires de première abordant la théorie du genre.
Cette tentative de députés est inacceptable sur la forme comme sur le fond.
Sur la forme, il n’appartient pas au pouvoir politique de déterminer le contenu des manuels, mais aux autorités scientifiques qui en sont chargées.
Sur le fond, la droite montre une nouvelle fois sa vision totalement rétrograde des identités de genre. Cette volonté acharnée de masquer le caractère construit, culturel, social du genre féminin et masculin, de nier la diversité des identités sexuelles ne fait que révéler le refus de la droite des libertés individuelles et notamment sexuelles ou encore une vision archaïque de la place des femmes dans la société.
Pire, alors que le sexisme et l’homophobie sont encore responsables de nombreuses discriminations, de graves violences, d’importants malaises pouvant conduire à des tentatives de suicides, en particulier chez les jeunes, cette offensive de députés de droite est dangereuse ! Elle revient à remettre en cause un enseignement qui contribue à la lutte contre le sexisme, l’homophobie et les discriminations liées au genre.
Le Parti socialiste demande au gouvernement de condamner clairement cette initiative parfaitement scandaleuse et de s’engager très clairement à préserver les manuels scolaires de toute interférence politique.

« ce processus de socialisation de genre va l’amener à construire son identité sexuée et par là son rapport à ses normes et son rapport à sa masculinité et à sa féminité » Source: site officiel de l'ABCD de l'égalité.





Lien connexe:

«Théorie du genre»: un député demande des poursuites contre les auteurs de la rumeur 

(Quand ils en arrivent à demander des poursuites pour ce qu'ils appellent des rumeurs, c'est là que l'on voit dans quoi ils s’engouffrent. On notera aussi le courage de Libération qui a désactivé les commentaires pour cet article. Comme c'est étonnant...)


Publié par Fawkes


4 commentaires:

  1. HS :

    https://www.facebook.com/lesoirbe/posts/10151939455886325?stream_ref=10

    Purée je suis sur le cul !!
    Prenez le temps de jeter un oeil aux commentaires de cet article !
    la question posée est de savoir si la nomination de Snowden est normale pour le prix nobel de la paix !
    Sérieusement , ça fait peur !!

    Entre ceux qui le traitent de traitre et voudrait le voir sur une chaise électrique ou ceux qui le comparent aux délateurs de la 2e guerre mondiale , il y a de quoi se poser de fameuses questions ...

    RépondreSupprimer
  2. la différence entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature mais historiquement construites et socialement reproduites".

    ET :

    "il n’appartient pas au pouvoir politique de déterminer le contenu des manuels, mais aux autorités scientifiques qui en sont chargées".

    Mensonges ! La nature et les scientifiques justement, ceux-ci ont étudié le fonctionnement d'un cerveau d'homme et de femme et il est incontestable que, si nous sommes complémentaires, notre raisonnement est fondamentalement différent. C'est "scientifiquement" prouvé aujourd'hui.

    Ce qui est certain également, c'est que la quantité d'additifs et l’absorption d'organismes génétiquement modifiés ce, dans tout l'alimentaire, modifie le caractère sexuel des populations. La théorie du genre n'est qu'une anticipation sur les bouleversements de la nature humaine et animale à venir. Le changement s'opère dès maintenant.

    Les adeptes de l'enseignement de la théorie du genre à l'école, en formatant les élèves dès leur plus jeune âge, ne font que précipiter ce qui semble devenu inéluctable...


    RépondreSupprimer
  3. De psychologue à psycopathe, il y a autant d'écart que de la bouche à un plat de spaghettis.

    Les rois du Net : http://inception.blogs.ru/2014/01/31/politi-fiction-et-cyber-cheval

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog