samedi 11 janvier 2014

Le certificat de naissance de Barack Obama - la saga continue


La polémique dure depuis des années.
Loretta Fuddy était la directrice du département de santé de Hawaii.
Elle est morte d'un accident d'avion en décembre 2013.
Des 9 passagers et membres d'équipage , elle est la seule victime

.
Voici une vidéo qui montre les survivants immédiatement après l'accident :



Voici aussi un article qui raconte les détails de cette histoire :

http://www.worldtribune.com/2014/01/10/the-strange-death-of-hawaiis-department-of-health-director-loretta-fuddy/






Traduction d'un extrait de cet article :

"Pourtant, le 14 mai 2013, l'enquêteur en chef du comté de Maricopa Cold Case Posse lieutenant Mike Zullo, la poursuite d'une enquête criminelle, a déposé un affidavit à la Cour suprême de l'Alabama de déclarer le certificat formulaire long comme un "100 pour cent faux" avec le témoignage de plusieurs médecins légistes. Huit mois après cette révélation étonnante, Mme Fuddy meurt."

Comment exactement est-elle morte? Ce n'est pas encore expliqué. Selon des témoins, elle est sortie de l'avion en pleine forme.

Et c'est ainsi que la polémique continue ...

Simple accident d'avion ,ou assassinée pour l'empêcher de dévoiler un document qui est un faux ? Si oui , assassinée par qui ?

Source:

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog