mercredi 29 janvier 2014

Les médias de masse censurent les commentaires qui exposent la vérité sur la théorie du genre à l'école


France TV et Libération censurent les commentaires qui exposent la vérité sur la théorie du genre à l'école. Et quand je cite ces deux médias c'est parce que je n'ai pas testé les autres...

La modération ou qu'elle soit devrait toujours avoir à cœur d'éviter insultes, grossièretés, spams et hors sujets entre autre. Elle n'a pas pour vocation de brider la liberté d'expression, empêcher les lecteurs d'exposer leur opinion ou pire les empêcher d'exposer des faits concrets même s'ils vont à l'encontre de l'article d'origine. Ceux qui usent de cette forme de censure empêchent à la fois tout débat contradictoire et toute forme d'opinion non alignée sur le postulat de départ. C'est exactement ce que fait France TV (et tant d'autres sites d'informations qui censurent à tout va dès que l'on tente d'exposer la vérité des faits, celle que les médias eux mêmes s’efforcent de masquer par des procédés bien connus).

Voilà une copie d'écran du commentaire posté:




Je regarde une heure après, le commentaire n'a jamais été publié. Je réessaye, même topo, censuré.




Alors que les commentaires fustigeant ce que certains appellent la fachosphère sont acceptés en masse, j'ai niaisement tenté de placer un commentaire innocent et dépourvu de toute vulgarité pour amener le débat sur quelque chose de concret. Évidemment, mon commentaire n'a pas été accepté. C'est bien ce qu'on appelle orienter le débat et protéger ses mensonges...même constat sur Libération.

Dans les commentaires publiés, tant que ça tape sur les chrétiens ou les musulmans, pas de problème. Ou alors on est rangé dans la case des dingos conspirationnistes, le précédant article avait donc tapé juste. A noter que ce type de commentaires est généralisé sur les différents médias ayant tenté de désamorcer cette polémique donc soit les lecteurs ne vérifient jamais rien et acquiescent à la propagande soit de nombreux messages de la sorte sont censurés. 

Voilà de quoi répondre à cette question:



Déontologie? Quelle déontologie?

C'était globalement le même constat sur l'article paru il y a quelques mois ou un procureur général d'Anvers proposait de recueillir l'ADN de tout les enfants à la naissance, certains lecteurs allant jusqu'a proposer spontanément le puçage RFID. Voyons ce que ça donne concernant l'analyse des articles sur le programme ABCD de l'égalité. Il y aussi des avis contre évidemment mais ils sont vraiment minoritaires (normal quand l'information donnée aux lecteurs est inexacte et que les commentaires sont filtrés) et faiblement argumentés (il ne faudrait pas que les lecteurs comprennent la supercherie des articles).









Les religions ne sont qu'invention des hommes et donc par essence des systèmes imparfaits, c'est le moins qu'on puisse dire. Elles ont pour conséquence permanente des conflits, des guerres, orchestrés par des fanatiques qui se basent sur des écrits apocryphes pour faire dire à leur(s) dieu(x) des inepties pour ne pas dire des horreurs imprégnant le cerveau les plus malléables des plus faibles, dont celui de nos enfants. La "fachosphère" comportant nombre d'intégristes de tout bord, a de beaux jours devant elle. Inventer de telles rumeurs sur la théorie des genres qui serait diffusée dans nos écoles ne peut que provenir de cerveaux malades qui aujourd'hui tentent de nous insuffler les théories du créationnisme. J'ai envie de hurler :"Mort aux Co....."!







Tout ce que la France compte de fachos, d'illuminés et de réacs se sent pousser des ailes, en ce moment.







Ils sont totalement barge ces cathos.....







Les politiciens se sont loupés! (une fois de plus!)
On nous annonçait une myriade de problèmes engendrés par l'Islam radical et en fait... ce sont les cathos intégristes qui sortent en masse pour faire régresser la société! Pour retrouver le "glorieux" passé d'avant 1905 sans doute!
On se croit ancré dans notre technologie hyper-rapide, notre ère de communication, de savoir, de science. Et on se réveille en 2014, au XXIème siècle pour se retrouver avec les mêmes problèmes de religions qu'il y a 2 000 ans...







Et des gogos croivent tout ce qu'on leur dit !!! C'est bien triste... Remarquez, certains procureurs et juges ont la même attitude face à des manipulateurs :D :D :D







Il y a de plus en plus de schizophrènes paranoïaques dans notre beau pays. Pas de chômage pour les psy !







La désinformation de ces groupes d’extrême droite est de plus en plus immonde et il se servent toujours plus de nos cher enfants, ça en devient dégoutant !
Et le pire, c'est que les gens gobent tout ça ... come on dit, plus c'est gros, plus ça passe.

Publié par Fawkes News


33 commentaires:

  1. ne perd pas ton temps avec ces imposteurs fawkes il n ya rien a prouver a ce niveau ils le disent deja tout haut et fort qu ils veulent censurer les gens qui ne pensent pas comme ils veulent que l on pense

    au sujet de la manif de dimanche

    http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/il-ne-faut-pas-leur-laisser-la-rue-ni-la-tele-29-01-2014-3537851.php


    RépondreSupprimer
  2. Dire qu'il y en a qui payent pour lire ces articles...

    T'inquiète, je sais à quoi m'en tenir avec eux (je ne retenterais pas l'expérience) mais là c'était gros quand même. Pour eux la liberté de la presse est sacrée mais la notre se limite à ingurgiter leurs bobards et ne surtout pas les remettre en cause ou alors ça passe si l'on ne fait pas faire trop de vagues, juste de quoi montrer un semblant d'opposition mais surtout pas d'arguments.

    Le pire c'est qu'ils font des articles pour démentir...la vérité. Mentir ne suffit même plus.

    Et Peillon qui veut que les établissements convoquent les parents. Ils devraient leur ramener les documents officiels sous le nez et demander des explications, c'est l'occasion.

    RépondreSupprimer

  3. voyons ceci du bon cotè ..... :) ils revelent desormais qui ils sont reellement par leur censure :))))) magnifique !.....et de tres grands scandales vont ressortir et les tensions et les oppositions ne vont faire qu augmenter.... ils devront franchir encore un cap plus poussè dans la censure et aussi dans la privation des libertès et les bavures policieres dans les manifs vont etre commanditès ...il faut voir cela sous cet angle en veritè leur pouvoir mensonger et leur pouvoir s effrite de jour en jour .....
    l apocalypse a deja commencè et elle montera en puissance :)

    RépondreSupprimer
  4. peillon dement qu il s agisse de cours sur la theorie du genre .............

    les parents devraient poser la question a leur etablissemnt pourquoi ce sont des gens de l exterieur a l etablissement qui viennent faire ces cours ? c etait le cas pour des amis a moi qui ont demandès a l ecole de leurs enfants:
    qui faisaient les cours ?....ils ont eut comme reponses "ce sont intervenants exterieur " mes amis ont repris leurs enfants et sont partis :)

    les parents doivent s organiser pour demander pourquoi ce sont des intervenants exterieurs et pas des profs de l etablissement qui donnent ces cours i cest de simple cours comme ils disent et les parents pourraient exiger d etre present a ces fameux cours durant tout le cursus :) pour que toute ambiguitè soit levès

    RépondreSupprimer
  5. le judeo maçon vincent peillon ment ouvertement, l'amendement introduisant la théorie du genre à l'école élémentaire a été adopté
    voici la preuve en vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=7sPr5MjeoXA

    et maintenant les mensonges de peillon à l'assemblée qui nous dit le contraire:

    http://www.dailymotion.com/video/x1aiinw_franc-macon-en-peril-nie-la-theorie-du-genre-mise-en-oeuvre-dans-nos-ecoles_news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=N2mDYoRnpE8&list=UU52yOGvUSATyZdjL_2-DehA

      Supprimer
  6. Pour moi c'est clair, la nature est ainsi faite et les esprits doivent être séparés.
    Personne ne pourra unir ce qui n'a pas vocation à l'être.





    Cessez d'emmerder les gens biens avec vos idées d'un autre temps bande de dégénérés!
    Parler de Dieu, mais vous êtes vraiment débiles pour évoquer un concept aussi dangereux pour l'humanité!
    Vous savez bien que l'homme est un hasard dans un univers chaotique qui a explosé y'a 15 milliards d'années!
    Vous savez bien que tout est permis du moment que vous ne vous faites pas prendre!
    Faut vraiment être un homme d'un autre temps pour s'abaisser à penser qu'un enfant à besoin d'un papa et d'une maman!
    Deux papa apportent tout l'amour qu'il faut, deux maman aussi, l'enfant le vivra très bien même mieux qu'avec un papa et une maman!
    Et s'il est homosexuel c'est très bien, après tout la science lui permettra d'assurer sa descendance s'il le souhaite, alors à quoi bon s'obstiner à vouloir former des familles avec un papa et une maman? C'est vraiment être simple d'esprit!
    Et puis ça sert à rien de faire attention à ce qu'on bouffe ou à ce qu'on respire, tout est pourri mais c'est pas grave car la science pourra nous faire vivre jusqu'à mille ans!

    Bande de tarés, vous vous prenez la tête pour rien, vous êtes des crétins paranoïaques qui prônez le retour des nazis sans vous en apercevoir alors que nous vivons dans l'égalité, la liberté et la fraternité du mieux que nous le pouvons et dans l'intêret du peuple avant tout!

    Faut vraiment être tordu pour envisager que le peuple est tué volontairement à une échelle mondiale.

    Bande de dégénérés, faudrait vous enfermer pour oser raconter des conneries pareilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu pètes les plombs gwegdabest?

      Supprimer
    2. Non, j'ai reçu mon premier tiers à payer alors je me suis remis à regarder BFM en boucle pour pouvoir faire le chèque, j'ai encore un mois devant moi pour retrouver mes esprits et pouvoir faire le chèque de bon cœur, je m'accroche!

      Supprimer
    3. Pour le fun, un extrait du JT de 20H qui m'a choqué, vivre 1000 ans:
      http://www.youtube.com/watch?v=HA19YgShZ2Q

      Supprimer
    4. alors voila donc ce que propose cette science sans conscience, un desir d'immortalité par un enfermement dans la matière pour l'éternité.

      Une folie en totale rupture avec les règles divines, avec les lois de la création, de l'univers, de la vie et de l'amour.

      L'homme égotique érigé à dieu...

      Nous sommes par essence divine des etres immortels et notre but dans cette incarnation terrestre est d'expérimenter la matière, de la sublimer et la spiritualiser grace à l'amour et non de l'adorer.

      comment peut-on se tromper ou etre trompé à ce point?

      il est vraiment temps que tout cela s'arrette...



      Supprimer
    5. Bordel 1mondelibre tes paroles sont fortes !!!!!
      REsPECT

      Supprimer
    6. Il y a quelques bons siècles, quand on savait encore vivre en bonne intelligence avec la nature et qu'on nous empoisonnait pas à longueur de temps, les hommes vivaient souvent plus de 100 ans en bonne santé. Nos corps sont fait pour cela...mais pas pour défier l'ordre naturel des choses.

      D'ailleurs ce doc sur la vie pendant 1000 ans, c'est de la poudre aux yeux. Ces dernières décennies on vie effectivement plus longtemps mais surtout plus longtemps en mauvaise santé vu qu'il y de plus en plus de maladies chroniques (et de cancers). Trouver des personnes de plus de 80 ans sans maladies, c'est extrêmement rare. L’authentique santé est devenu un bien précieux que l'on devrait apprécier à sa juste valeur.

      Supprimer
  7. Il veut peut être tester la modération? Tu nous explique gwegdabest?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un exercice de style pour essayer de faire prendre conscience de la séparation des esprits que j'évoque dans la première phrase.
      Je pense que c'est plié et qu'il faut l'accepter les amis.

      Votre énergie est précieuse...

      Supprimer
    2. Punaise, t'es bon. J'ai cru lire, un moment, mon meilleur pote d'enfance.

      Supprimer
    3. Tu pètes la forme gwegdabest !!!

      Supprimer
  8. dernières infos sur les arrestations illégales et les rétentions arbitraires du régime dictatorial socialiste lors de la manifestation "jour de colère" du 26/01:

    https://www.youtube.com/watch?v=3HbOkcfdwbA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Rr49e7jzglo

      Supprimer
  9. Moi perso quand je vois ça je me dis qu"on est fouttu ...
    meme avec un éveil massif on sera jamais assez nombreux comparé aux moutons esclaves du système.
    Suffit de faire un rapide tour des commentaires des sites mainstream pour s' en rendre compte !
    On fonce droit dans le mur et en plus on accélère avec les yeux fermés!
    C'est pathétique ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les sites mainstreams sont tous bidonnés jusque dans les commentaires.
      un chien ne mord pas la main de son maitre...

      Supprimer
    2. @Yor Sehj: Féniasse! (Humour)
      Ce n'est pas parce que nous ne voyons pas de solution qu'il n'en existe pas!
      J'aimerai te transmettre la fierté et la joie que j'éprouve en vivant des temps aussi troublés et en ayant malgré tout une vision des évènements très positive malgré les apparences et les intentions qu'on peut prêter à mes commentaires.
      De par la saine curiosité que je perçois au travers de tes commentaires je suis sûr que tu aimes le challenge!
      Et bien là, tu en as un beau, et peut-être le plus beau que l'humanité n'ai jamais eu à relever!
      C'est pas la grande classe ça?
      Je pense comme toi et n'ayant aucun appui dans mon entourage j'ai décidé de m'allier à la nature, à mon rythme... Car je viens de loin...
      Et qui sait, un jour je serai peut-être prêt à apporter mon aide à des amis "moutons" qui auront ouvert les yeux un peu tard mais qui seront peut-être beaucoup plus efficace que moi le moment opportun...

      Supprimer
    3. Attention gweg, "moutons" c'est un terme péjoratif. Raciste va :)

      Supprimer
    4. Tu auras compris de par les guillemets que je déteste cette expression et que je la reprends pour la dénoncer en espérant faire passer le message qu'il faut être prêt à aider ceux qui changent d'avis.
      J'insiste sur le fait qu'il faut être patient et que personne ne peut montrer le chemin à celui qui ne le cherche pas.
      De mon point de vue, c'est notre devoir de rester disponible.
      Juger les esprits est une grosse erreur. Si nous souhaitons un changement, je pense qu'il est nécessaire de le rendre possible et je ne pense pas qu'en stigmatisant quelqu'un en le traitant de "mouton" cela puisse faire avancer notre cause, je pense que c'est justement tout l'inverse que cela génère.
      Je sais que c'est pénible et révoltant d'être confronté à ce genre de personnage, mais j'encourage tout le monde à ne pas tomber dans la facilité...

      Supprimer
    5. J'avais compris que tu n'aimais pas, je te charriais c'est tout ;) Je comprends ton point de vue, certains n’apprécient peut être pas qu'on parlent d'eux en ces termes mais parler de nous comme des conspirationnistes fou par exemple ce n'est pas plus approprié.

      Tu noteras que j'utilise rarement ce mot dans mes articles car, au fond, je suis d'accord, il faut informer et fédérer pas désunir et stigmatiser. Mais pour le coup des mecs qui viennent en slibards aux soldes, là je n'ai aucun cas de conscience ;)

      Supprimer
    6. Je comprends ton optimisme , moi même étant de nature complètement positive !
      mais on m'a souvent dit de ne pas confondre optimisme et réalisme,
      et là forcé de constater qu'on est mal barré !
      je ne sais pas pour toi ( ou pour vous ) , mais moi j'ai commencé a comprendre qu'on me prenait pour un con au 11/09/2001 , depuis lors je n'écoute plus les merdias et je recherche mes infos sur l'alternatif.
      le premier qui m'a permis d'ouvrir les yeux est le réseau voltaire de Thierry Messian.
      ses bouquins également.
      on peut donc dire que ça fait un bail !!
      crois moi bien , j'ai essayé de parler , d'expliquer et de démontrer tout ce dont on parle quotidiennement à des centaines et des centaines de personnes.
      j'ai du réussir à ouvrir les yeux à 3 ou 4 personnes maximum.
      et encore j'ai pas l'impression que ça ai changé leur vie !
      Moi je me suis fait une raison , je me prépare à toute éventualité avec ma compagne et les autres chacun leur merde.
      c'est triste car je pense que l'entraide est ce qui peut cimenter les relations humaines, mais le lion ne s'associe pas avec le cafard ;-)
      j'exagère le trait , mais sérieusement , on ne sera jamais assez nombreux , et même si c'était le cas, on ne lutte pas avec les mêmes armes que ceux qui nous dirigent !
      ils ont l'argent , les lois et les forces de l'ordre derrière eux je vous rappelle !
      ma femme travaillant avec les politiques , je peux vous assurer qu'on est au courant que de la partie visible de l'iceberg !
      elle n'en peux plus de travailler avec des gens pareils , vous vous rendez pas compte !
      L'argent a tout pourri en ce monde , There is no hope for humanity anymore ...

      Supprimer
    7. Un Tsunami commence par une petite vague , je suis comme toi je me suis un peu préparé , jvai du retard ça fait que 1 an que j'ai réalisé qu'on était tous manipulés depuis que je que je vien du fawkes news ,
      Breff bonne continuation Yor sehj tes proches,tous le monde aussi ...

      PEACE

      Supprimer
    8. https://www.facebook.com/lesoirbe/posts/10151939455886325?stream_ref=10

      Tiens encore une preuve de l'absurdité des gens !!
      Lisez les commentaires sous cet article par rapport à Snowen comme Nobel de la Paix !

      Ca fait vraiment peur de voir autant de conneries en si peu de mots !

      Si après ca tu penses encore que l'éveil est possible , c'est qu'il faut encore ouvrir un peu mieux les yeux :)

      ces gens non seulement ne comprennent pas le monde qui nous entoure , mais pire : ils le soutiennent !!

      Supprimer
    9. J'ai survolé vite fait et ce commentaire est assez gratiné:

      "Ce type ne mérite que la chaise électrique il à mis des milliers de personnes en danger par ces révélations, c’est un traitre un point c'est tout. Moi cela ne me dérange pas que l'on m'espionne je n'ai absolument rien à me reprocher, c'est encore les bobos écolo gauchiste qui rouspète, ils ont oublier leur paradis communiste !!!!!"

      Le mec est fonctionnaire d'état...tu m'étonne;)

      Ce qui est fou c'est que ça ne les dérange pas quand c'est Obama (qui massacre des milliers de gens à coup de drones) ou l'UE (elle était bonne cette blague) qui reçoive ce prix. Mais alors la "délation"...non ça jamais, c'est intolérable :)

      Supprimer
  10. Il faudra bien un jour ouvrir les yeux ... et se réveiller comme d'autres avant l'ont fait ;)
    Ça commence à être GROS quand même là lol !!!

    Je savais que nous manquions de compétence dans notre beau pays, mais là ! Si " les marionnettistes " s'y mettent ...

    Ou allons nous ... AH je sais lol ; où ils veulent ...

    RépondreSupprimer
  11. Perdre son temps à essayer de coller des commentaires objectifs et dépassionnés sur les sites médiatiques officiels ?!

    Pour quoi faire ? C'est bien là le principe de ceux qui gouvernent: Maitriser l'information.

    Mais il est édifiant de constater la quantité de moutons bêlants et incurables dans notre bergerie.

    RépondreSupprimer
  12. Le Parisien se rebaptise (au moins ponctuellement) La Parisienne...c'est dire si c'est de l'info partisane:

    http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/theorie-du-genre-une-rumeur-totalement-mensongere-29-01-2014-3539517.php

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog