lundi 20 janvier 2014

L'histoire d'un palestinien incarcéré parce qu’il s'appelle Hitler



Depuis Hébron , Hitler Abu Hammad raconte sa souffrance aux mains des colons à cause de son nom et dénonce la violation continue des droits des Palestiniens par Israël, qui les a confiné à vivre " dans une prison."

On a demandé ses papiers à Hitler Abou Hammad pour la première fois quand il avait 14 ans. "A l'époque, je n'avais pas de carte d’identité, j'étais trop petit . C'est pourquoi, quand j'ai dit à l'agent mon nom, il a pensait que je moquais de lui" dit Hammad au journal « Diagonal ».

" Alors tu veux tuer des Israéliens? " lui demanda à un fonctionnaire au poste de contrôle de l'armée israélienne qui ferme la voix aux palestiniens qui veulent aller à la mosquée d'Abraham ( Hébron ). Après lui avoir demandé son nom à plusieurs reprises, l'agent s'est éloigné et est immédiatement revenu avec trois soldats." Deux d'entre eux me saisir par le bras pour que je ne puisse pas bouger, le troisième prit son fusil et avec la crosse me frappa au visage de toutes ses forces", a déclaré Hitler. " Ce jour-là , j'ai perdu mon nez et j'ai réalisé la vie qui m'attendait», ajoute-il.

" Depuis, j'ai sans cesse des problèmes quand un soldat m'arrête: on me frappe , m'intimide, on se moque de moi ... je dois faire face à de nombreuses situations de ce genre à cause de mon nom », il avoue.

Selon Hammad, ses parents « ne savaient pas ce qu'Hitler avait fait aux juifs. Ils connaissaient juste son nom, que c'était une personne importante. Ils pensaient que c'était une bonne personne d'après les photos», a déclaré le palestinien. " Je ne peux pas les blâmer" a-t-il dit .

Emprisonné à cause de son nom

Abu Hammad , aujourd'hui professeur d'anglais au centre éducatif Ja'bari scholl à Hébron, a été emprisonné en 2005. " J'ai été emprisonné à cause de mon nom, il n'y avait aucune autre raison», dit-il, mais admet que, à ce moment il réunit son courage pour dire à un soldat qui était prêt à vivre avec les Juifs, mais qu '«il ne pourrait jamais respecter l'occupation."

"Tout le monde est le bienvenu ici , mais pas pour occuper nos maisons, nous frapper et nous humilier", insiste le Palestinien, qui révèle : " J'ai deux cartes d'identité: une arabe et une israélienne, et en dépit de cela, je ne peut circuler librement dans ma ville, dans mon pays. Nous vivons dans une prison » .

Source:
Actualidad RT

Traduction:
Fawkes News

91 commentaires:

  1. Au lieu de nous faire pleurer avec ta cause pro-palestinienne tu fairais mieux d'ouvrir les yeux et enfin voir la vérité en face.

    http://www.pvr-zone.ca/grand_mensonge_palestinien.htm

    http://blogs.mediapart.fr/blog/michel-alba/230311/la-cause-palestinienne-un-mensonge-historique

    http://alyaexpress-news.com/2013/11/une-australienne-pro-palestinienne-decouvre-le-mensonge-palestinien-ils-ne-veulent-pas-la-paix-et-nont-jamais-eu-dautre-intention-que-de-detruire-israel/

    http://messianique.forumpro.fr/t1852-le-mensonge-et-le-mythe-palestinien

    J'ai de plus en plus l'impression mon cher Guy, que ton blog serve la propagande musulmane.
    Réveille-toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Propagande musulmane, ça veut rien dire, pour toi tous les musulmans sont pro-palestiniens? lol Ce serait trop beau!!!!!

      Son blog sert de plus en plus la propagande antisioniste à mon avis et de mon point de vue c'est aussi néfaste que la propagande sioniste oui.
      Les juifs ont vécu sur la Terre Cisjordanienne pendant 3300 ans sans interruption. En même temps c'était la seule religion monothéiste qui a existé pendant très longtemps! Il ne me prendrait pas pour un con le type?
      L' arguments est fallacieux, en tant que Français on n'a qu'à revendiquer le royaume de Charlemagne tant qu'on y est... Trouverais tu ça normal?

      Tout le reste décrit effectivement des mensonges mais je pense que j'ai dit l'essentiel, la redondance de la légitimité sur des Terres occupées par le passé étant une imposture grossière.

      J'ai beaucoup souris quand l'auteur a dénoncé l'erreur sur le chiffre de 1 millions de réfugiers palestiniens.
      Oui pourquoi pas, il serait souhaitable qu'il accorde tout autant d'attention aux chiffres de la shoah qui ont servi à manipuler les peuples pour mener à bien ce plan de colonisation réfléchit depuis très longtemps...
      Y'a qu'à voir la plaque commémorative de Auschwitz: de 1948 à 1989 cette plaque commémorative faisait état de 4 millions de victimes (pas uniquement juives au passage). De 1989 à maintenant cette plaque commémorative a été changée et fait mention de 1 million et demi de victimes. Que s'est il passé en 1989? Des archives russes ont été mises à disposition et des honnêtes gens ont jugé nécessaires de changer la plaque commémorative. Comme par hasard, en 1990 la loi Gayssot a créé le révisionnisme. Notre gouvernement nous fait culpabiliser avec la collaboration mais comme il est justement renseigné dans le lien que tu as fourni, la plupart des victimes juives étaient originaires des pays de l'est. Je n'irai pas jusqu'à dire que la collaboration a permis de protéger les juifs de France mais en y réfléchissant bien et en prenant les chiffres...
      Des mensonges il y en a partout, c'est à gerber.

      Toutes ces histoires c'est de la poudre aux yeux pour que tu ne t'aperçoives surtout pas qu'on te tue à petit feu avec toutes sortes de subterfuges diaboliques.

      PS: Evoquer de la propagande musulmanne et finir par "réveille toi", c'est drolement cocasse...

      Supprimer
    2. L'article c'est parler des mésaventures et de la discrimination d'un homme juste à cause de son nom dans le contexte israélo-palestinien, un article provenant de diagonal, un média indépendant madrilène.

      Tes articles sionistes eux en sont de la vrai propagande...alors "enfin voir la vérité en face"...permet moi d'en douter. Ce n'est certainement pas dans Alyaexpress, un site israélien que l'on pourra parler avec impartialité sur le sujet.

      Supprimer
    3. Pour répondre à gwegdabest, quand on parle pas ou pas assez d'un sujet, c'est louche parce que ça devient tabou et si l'on en parle trop on devient un anti je sais pas quoi alors bon...

      L'article a été publié dans un média espagnol et relayé sur Russia Today, ça ne vient pas d'un site contestataire ou d'un lobby quelconque. Il me semble intéressant à relayer également, si ça déplaît tant pis, j'ai l'habitude.

      Supprimer
    4. "L'article c'est parler des mésaventures et de la discrimination d'un homme juste à cause de son nom dans le contexte israélo-palestinien"

      Pour moi c'est de la propagande de mettre en lumière ce genre de discrimination. Sur ce point là, je pense qu'il a raison.

      Définition du mot propagande: Action systématique exercée sur l'opinion pour lui faire accepter certaines idées ou doctrines, notamment dans le domaine politique ou social.

      Supprimer
    5. Ah bon? action systématique? C'est vrai que des articles sur les palestiniens j'en ai relayé une caisse: à peine une poignée sur plus de 600. Pareil pour Israël.

      J’accepte les critiques, pas de soucis mais celle-ci pour le coup ne me semble pas fondé. J'ai relayé et rédigé davantage d'articles sur bien d'autres sujets notamment le Vatican et on ne m'a pas accusé pour autant de faire de la propagande anti-chrétienne.

      Vérifie par toi même sur le blog.

      Supprimer
    6. Ou alors dans ce cas, pars du principe que tout les médias citoyens sont propagandistes car ils relayent régulièrement des articles parlant des palestiniens (j'entend par là autrement que par le prisme des médias de masse).

      Supprimer
    7. C'est exactement ça. Je t'ai déjà exprimé mon point de vue sur la presse alternative qui n'offre pas tant d'alternative que ça...

      C'est une sorte de dualité informative qui est construite involontairement j'imagine pour ta part, mais les blogs originels eux savent très bien ce qu'ils font à mon avis et sont financés...

      Supprimer
    8. Je n'aime pas vraiment cette appellation de médias alternatifs en ce qui me concerne. Déjà parce qu'à nous seul, nous ne sommes pas une alternative aux médias de masse, seulement un contrepoids dans le relais et l'analyse de l'information en parlant de thèmes dont les autres médias ne parlent pas ou qui trompent les citoyens (l'attaque chimique en Syrie est l'exemple parfait: ultra médiatisée mais complètement à côté de la plaque).

      Certains médias citoyens comme info libre se rapprochent toute fois d'une vrai alternative vu qu'ils vont carrément au devant de l'information, ce n'est pas mon cas qui suis tributaire d'informations tierces.

      Tant que nous ne sommes pas à la base de l'information (ce qui n'arrivera...pas de sitôt) nous restons à mon sens des médias citoyens. Je n'ai pas d'autre ambition que cela pour ma part, je ne suis pas journaliste!

      Si d'autres médias citoyens arrivent à se développer et devenir de vrais médias alternatifs indépendants, cela passera nécessairement par une activité à plein temps qui permette d'en vivre. Je ne suis pas sur ce créneau.

      Quand à la dualité informative que tu évoque, elle n'est pas forcément instrumentalisée. Il existe une dualité en tout chose, il est logique et sain qu'elle s'exprime également dans l'information.

      Aucun des deux médias n'a toujours tout bon. La grosse différence c'est qu'eux contrôlent les informations, pas nous.

      Quand eux ne disent pas la vérité, ce ne sont généralement pas des erreurs mais des mensonges relayés sciemment. Et ça, ça change tout. C'est tout l'intérêt des médias citoyens.

      C'est ainsi que je vois les choses. Je ne peux pas parler pour les autres blogs.

      Supprimer
    9. Tout le monde a le droit de faire des erreurs et quand on pense que quelqu'un qu'on apprécie se trompe, c'est un devoir d'intervenir.

      Une vision du conflit syrien très intéressante:
      http://www.youtube.com/watch?v=OBiOVMoK9RU

      Une bonne façon de démasquer l'imposture du faux débat sioniste/antisioniste à mon avis, cela t'aidera peut-être à comprendre ce qui me gêne dans les articles que tu relaies et pourquoi je parle de propagande.

      Supprimer
  2. ah maniek, maniek...
    notre défenseur de la cause israeliène qui veut nous faire pleurer avec ces liens qui suintent et puent le racisme à plein nez.

    te rappelle tu le massacre de sabra et shatila par ton boucher de sharon?
    http://www.internationalnews.fr/article-bra-et-shatila-122122051.html

    tu n'a peut etre jamais vu les dégats que peuvent faire les bombes aux phosphore blanc que tes amis israéliens défenseurs de la paix et de la justice déversent sur des innocents ?

    http://www.internationalnews.fr/article-les-brulures-dues-aux-phosphore-blanc-un-rapport-clinique-de-medecins-palestiniens-dossier-53661108.html

    peut-etre tu serais intéréssé par les effets de l'uranium appauvri?

    http://www.internationalnews.fr/article-26525661.html

    tu aime le "plomb durci", le début d’une guerre criminelle contre un peuple sans défense qui allait faire, en trois semaines, parmi les civils essentiellement, 1’400 morts dont plus de 410 enfants, 5’300 blessés, mutilés, dont 2’400 femmes et enfants, des dizaines de milliers de sans abris, au sein d’une population civile déjà exsangue après les longs mois de fermeture de Gaza par Israël ; un blocus total qui l’avait privée de nourriture et de tous les produits nécessaires, comme les médicaments, le gaz, le mazout, en violation de toutes les conventions internationales.

    http://www.internationalnews.fr/article-le-ghetto-de-gaza-un-an-apres-le-carnage-nos-gouvernants-sont-complices-de-la-barbarie-israelienne-par-silvia-cattori-42657880.html

    alors tu sais les larmes de crocodile de ton australienne, ça me fait bien rigoler...

    je ne cautionne nullement les attentats suicides de ces enfants mais je ne me demande plus qui à instauré toute cette haine.

    toi que te prétends chrétien ta foi est à deux vitesses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel Collon - Représailles israéliennes, vraiment?

      http://www.youtube.com/watch?v=svj2G5YYwEg

      Supprimer
    2. israel admet ses crimes de guerre

      http://www.youtube.com/watch?v=SBZ9E-Bm9BY

      Supprimer
    3. Extrait des massacres et pillages de Mahomet
      Extrait du livre : Histoire universelle de Rashid al-Din – Iran –1314
      624~ : Razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
      624~ : Après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
      624~ : Décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
      624~ : Bataille de Badr, Mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeux que si je te saisis en dehors de la
      Mecque, je te ferai couper la tête".
      624~ : Bataille de Badr, Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
      624~ : Bataille de Badr, défaite des infidèles: "les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent
      des prisonniers"
      624~ : Bataille de Badr, Mahomet à ses hommes: "quiconque d'entre vous rencontrera Djahl,
      tranchez lui la tête et apportez la moi".
      624~ : Révélation de Mahomet: "il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers sans faire
      de grands massacres sur la terre".
      624~ : Décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
      624~ : Décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
      624~ : Décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
      624~ : Exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
      625~ : Expulsion du clan juif des Al Nadir

      Supprimer
    4. 626~ : Massacre des juifs Beni Khazradj, partage du butin et des familles réduites en esclavage
      626~ : Expédition contre les juifs Beni Qoraizha,insultés par Mahomet: "O vous, singes et
      cochons..."
      626~ : Massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha, liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un
      fossé, avec les jeunes garçons
      626~ : Meurtre du poête satiriste juif Kab chef des Beni nadhir, et de sa femme qui s'était moqué de
      Mahomet
      626~ : Expédition contre les juifs de Kaihbar
      626~ : Meurtre du juif Sallam abou rafi sur ordre de Mahomet
      626~ : Tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet
      627~ : Massacre du clan juif des Qurayza à Médine
      627~ : Massacre des juifs de Médine; partage des familles réduites en esclavage et des biens
      627~ : Début de la politique d'agression systématique envers les autres tribus
      627~ : Agression de la tribu des Bani Moustalik

      Supprimer
    5. 628~ : Attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar
      628~ : Caravane d'infidèles pillée par Mahomet
      628~ : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre"
      628~ : Rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
      628~ : Attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
      628~ : Prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
      628~ : Soumission des juifs de Wadil Qora
      630~ : Prise de la Mecque; 30 exécutions
      630~ : Bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
      630~ : Décapitation à la Mecque de l'apostat Abdallah ibn Abou Sahr
      630~ : Décapitation à la Mecque du poête satiriste Abdallah ibn Khatal
      630~ : Décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
      630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
      630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
      630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
      630~ : Exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
      630~ : Exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
      630~ : Exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
      630~ : Destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba
      630~ : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à choisir entre le sabre [qui te coupe la tête] et
      l'islam"
      630~ : Massacre de la tribu des beni Djadsimaa
      630~ : Prise de Taif par les musulmans
      630~ : Bataille de Houynan contre les tribus hawazites
      630~ : Meurtre de Dubayya prêtre d'Al

      Supprimer
    6. 631~ : Attaque de la ville byzantine de Tabouk
      631~ : Soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens
      631~ : Attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
      631~ : Interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
      631~ : Pour les Mecquois, "ceux qui restent, qu'ils deviennent musulmans, sinon, que le sabre ou la
      guerre décident"
      631~ : Apostasie de la tribu des chrétiens Abdul Qaïs, soumission ou élimination
      631~ : Soumission des chrétiens de Nadjran
      632~ : Appel au meurtre de Tolaïha, comme faux prophète
      632~ : Appel au meurtre de Aswad, magicien au yémen
      632~ : A la mort de Mahomet, colère d'Omar: "que la langue de ceux qui disent qu'il est mort soit
      arrachée"
      632~ : Décompte par Al Tabari de 62 expéditions guerrières pour Mahomet

      Et ce n'est qu'une infime partie de ses oeuvres, et ce sont toujours des juifs et des chrétiens qui sont massacrés, très bizarrement.
      Donc franchement avec tes arguments de massacres envers les musulmans tu me fais bien rire. Si tu veux je peux te mettre la liste complète de ses massacres mais tu vas mettre deux heures à la lire.
      Tu es musulman dis-moi? Car à chaque fois que je dénonce les crimes de l'islam tu t'embourbes sur le chemin du racisme, seul argument que j'entends partout à longueur d'année. Alors franchement c'est fatigant à force, changez de mode de temps en temps et ayez un peu de créativité.

      Supprimer
    7. De nos jours les crimes perpétrés au nom de l'Islam existent pourquoi cet étalage de faits remontants au 14eme siècle? Pourquoi ne pas citer des crimes commis au nom de l'Islam à notre époque? Pour certains ils servent les intérêts d'Israël... De la bouche même de BHL... Je n'irai pas jusqu'à dire que ces crimes sont provoqués habilement par les sionistes, ce serait exagéré... Donc bon, le méchant musulman vs le gentil israélien ça tient pas une seconde, l'inverse est tout autant faux.

      Supprimer
    8. C'était juste pour démontrer que l'islam dès ses origines est mauvais, et cela ne s'arrêtera jamais car c'est un fruit pourri. Regarde les deux liens youtube que j'ai mis plus bas si ça te dit.
      Et ces centaines de millions de pauvres musulmans qui continuent à se faire manipuler, exactement pareil chez les catholiques chez qui l'enseignement n'est en rien Biblique.
      BHL est un ennemi des juifs et d'Israël, exactement comme les responsables des différentes ligues (juives) qui ne sont là que pour diviser le peuple, avec la complicité du gouvernement, et des comiques maintenant. Tous ces gens qui disent défendre Israël en le criant dans tous les médias sont ses pires ennemis et vouent une telle haine au peuple hébreu et à Dieu que tu n'as même pas idée.
      C'est une erreur de faire une différence entre le sionisme et le judaïsme car c'est la même chose, et beaucoup se cachent sous l'antisionisme pour pouvoir crier toute leur haine contre les hébreux sans qu'ils soient inquiétés. Je pense que tu devines de qui je veux parler, entre autres.
      Et pour finir, il n'y a pas de bon musulmans car leur religion dès l'origine est mauvaise, peu importe leurs origines, car c'est leur religion qui les rend méchants.

      Supprimer
    9. Tes dates sont précises , maintenant a l'époque que évoque je pense que la barbarie était universelle ,en Europe aussi ça s'étripaient a tout va pour un rien ,les massacres commis y'a plus de 1500 ans n'ont rien a voir avec la situation que l'on vit aujourdhui

      Supprimer
    10. @maniek07: Si, si, j'ai une petite idée de la haine que tu décris et c'est justement pour ça que le discours "antisioniste" me dérange car j'ai pris conscience avec tout le remue ménage médiatique que ce n'était pas un point de vue alternatif mais bien une volonté de la part de ceux qui tirent les ficelles d'attaquer les vrais juifs. Mais ma définition des vrais juifs ne correspond pas à une religion mais plutôt à une façon de vivre respectueuse de l'homme et de la création qui privilégie le bien sans contrepartie. Je partage le point de vue de source9esprit sur les religions. Ceci étant dit, ton point de vue est intéressant quand tu développes contrairement à ton premier commentaire que j'ai trouvé plutôt suffisant et inquisitoire. Les minorités juives que tu soutiens, quand je parle de minorité je ne parle pas du nombre mais du poids dans les médias, me fait penser à celle musulmane et celle chrétienne... De mon point de vue dans toutes les religions et même dans d'autres croyances païennes ou chez les agnostiques, existent de bonnes personnes qui marchent dans les pas de la création... A mon avis, la pratique d'une religion n'a rien à voir avec la qualité du service rendu au créateur malheureusement pour beaucoup de "croyants" qui tombent dans le piège satanique que représente l'enfermement dans son propre égo.

      Supprimer
    11. "Ce n'était pas un point de vue alternatif mais bien une volonté de la part de ceux qui tirent les ficelles d'attaquer les vrais juifs."

      L'entité sioniste et ses représentants dans les lobbys se servent de l'excuse de l'antisémitisme pour servir leurs desseins. ça sert de paravent en fin de compte (ce qui ne veut pas dire que l'antisémitisme réel n'existe pas mais ils l'attisent sciemment). Le documentaire defamation le montre clairement. Donc en luttant à outrance contre cet antisémitisme qui n'en est pas un (la critique contre la politique Israélienne), ça leur donne une légitimité pour continuer leur exactions et ils participent volontairement (ou pas mais j'en doute) au réel antisémitisme car tout le monde ne fera pas la différence entre judaïsme et sionisme et c'est regrettable. Ceux qui se servent de ce stratagème savent très bien ce qu'ils font et l'antisémitisme qu'ils propagent est surement une conséquence de leur politique liberticide et violente et non un but. Encore que, les deux buts sont cumulables.

      Bref, il faut arrêter de dire que critiquer la politique israélienne c'est de l'antisémitisme déguisé comme j'ai vu plus haut, c'est totalement faux. C'est exactement le discours qu'ils tiennent.

      Supprimer
  3. 1mondelibre

    les palestiniens sont des victimes par rapport a ce que fait israel certe
    mais si tu cherches les vrais coupables de ce qui arrive a la palestine
    cherches parmi les musulmans en 1er et commence parmi les chefs palestiniens eux memes et les pays musulmans autour :)..........a ce niveau il deviendra evident de faire tres attention a pourquoi ce probleme perdure depuis si longtemps ........il prepare et entretient la focalisation des esprits dans l opposition ....chacun choisissant un camp ...... maintenant une tres grande partie du monde dans l opposition ........ ca permet de nourrir la colere et les frustrations des deux camps qui au dela du probleme palestinien israelien devient une opposition ou les chrétiens les musulmans et les juifs s opposent tout ceci permet de nourrir la bete des illuminatis dont albert pike a a evoquè le choc musulman-sioniste monde chretien ...evangelique et autres inclus
    l exemple de maniek est tres revelateur

    un conseil restez loin de ces histoires .... les 2 camps israel -palestine servent doucement mais surement le plan illuminati

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saches quand-même qu'Albert Pike n'est pas Dieu, donc son plan il ne vaut rien si Dieu le décide. Mais malheureusement comme tu dis il y aura cet affrontement, à la différence près que ce sont les juifs et les chrétiens qui vont se faire persécuter et assassiner en masse. D'ailleurs est-ce-que ça n'a pas commencé déjà, sous couvert de différentes guerres et révolutions dans le monde? Comme par hasard toujours aux endroits stratégiques où il y a beaucoup de (vrais) chrétiens, comme en Syrie par exemple, en Lybie, en Egypte, en Géorgie, en Yougoslavie, en Arménie, etc. etc...
      Je ne suis pas un religieux ou un fanatique comme tu le penses, leurs guerres je les leur laisse ils ne trouveront que la mort au bout, aussi bien physique que spirituelle. Donc je te dirai que tu t'es trompé d'exemple, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire (écrire) me concernant.

      Supprimer
    2. Je suis désolé je ne suis pas musulman ,mais a partir du moment ou tu dit que l'islam est le mal ,c'est du fanatisme pour moi car il la a pas de religion absolu comme il n'y a pas de vérité absolu ....

      Supprimer
    3. maniek

      tu dis
      Je ne suis pas un religieux ou un fanatique comme tu le penses, leurs guerres je les leur laisse ils ne trouveront que la mort au bout, aussi bien physique que spirituelle. Donc je te dirai que tu t'es trompé d'exemple, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire (écrire) me concernant

      tu te contredis une fois de plus
      puisque dans d autres posts tu justifiais que yahvè utilisaient des etres humains et des peuples (a savoir josuè et israel) pour nettoyer le fruit pourri et maintenir ainsi l equilibre du monde

      cette penseè et ce raisonnement est le fruit d un enseignement religieux liè a la religion =donc tu es un religieux :) et tu n en a meme pas conscience

      saches aussi que l islam n est que la continuitè du judaisme qui s est juste deplacer d un endroit vers un autre ... tu y retrouves les memes lois macabres de châtiments dans ces 2 religions =lapidation par exemple

      allah =elohim
      allah n est rien d autre que le singulier de elohim a savoir "eloah "
      allah = ilah =eloah
      elohim(pluriel) eloah(singulier) =el (reduction du nom elohim ou eloah)

      d ou isra(el) isma(el) chez les juifs
      chez les musulmans isra(il) isma(il )

      ces 2 religions ont pour source Babylone
      babel=bab-el=tu retrouves le (el ) de elohim =babel signifie " la porte des dieux"

      les musulmans ou arabe disent babil bab(il) allusion a ilahi ou allah ou eloah ou elohim

      judaisme et islam =bienvenue dans le royaume de Babylone :) quia juste fait que changer de forme selon les endroits investis



      Supprimer
  4. un député anglais juif dénonce israel qui agit comme les nazis :

    http://www.internationalnews.fr/article-26902856.html

    RépondreSupprimer
  5. Gaza La négation de l’holocauste et le silence de ceux qui savent par John Pilger

    http://www.internationalnews.fr/article-26858893.html

    RépondreSupprimer
  6. une fois de plus ne perdez pas votre temps a vous focaliser sur une invention de terre sainte une imposture une usurpation de l histoire de l humanitè
    la jerusalem de palestine n a jamais été le centre du monde car jerusalem n a jamais été en palestine les 3 communautés religieuses sont bernès ...


    si vous cherchez un centre du monde cherchez le du cotè des pyramides et de l egypte et ce n est pas un hasard que dans toute la thora de abraham a joseph et moise l egypte ne cesse de revenir dans les recits .............

    le site des pyramides de giseh se trouve exactement au centre de toutes les terres emergès il serait l endroit le plus central de la planete et le plus fixe
    car les plaques tectoniques tournent toute autour de ce point geographique d apres cette conference de cet homme a l origine de la video (LA REVELATIONS DES PYRAMIDES) qui a repris les travaux d anciens scientifiques
    l egypte était le centre de l ancien monde

    il aborde le sujet a partir de 55secondes jusqu a environ 3 minutes
    http://www.youtube.c...h?v=ouxqzPWrLhw

    article interessant:)

    un sphynx egyptien decouvert en israel intrigue les archéologues
    http://lemondeintemp...e.be/tag/egypte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu la vidéo de patrice pooyard je crois sur les révélations des pyramides ,
      Jsui entièrement d'accord sur le fait que le site de giseh est un point central de la terre et de l'humanité...

      Supprimer
  7. si les lien videos ne passent pas
    aller sur Google ou youtube et taper
    "Conf J Grimault à Nice Révélations sur les pyramides 2a "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu écris "les plaques tectoniques tournent toutes autour de ce point geographique" je ne suis pas d'accord.
      J'ai l'impression que tu prends pour vrai la théorie de la tectonique des plaques qui n'est qu'une théorie et que je suis capable de démontrer comme possiblement fausse en creusant un sillon dans la terre. Ainsi, si tu verses de l'eau tu auras l'impression que les deux morceaux de terre auront dérivé l'un de l'autre car leurs forment s'emboiteront parfaitement ce qui ne sera évidemment pas le cas.
      Je chipote mais pour moi c'est important d'attirer l'attention sur ce point.
      Quant à l'histoire du centre des terres émergés en ce point géographique, je n'ai jamais eu accès à des données permettant de l'infirmer ou de l'affirmer. Surtout que des pyramides il y en a un peu partout, celles d'Egypte ne seraient peut-être pas si importantes que ça au final...

      Supprimer
    2. gwedabest

      "J'ai l'impression que tu prends pour vrai la théorie de la tectonique des plaques qui n'est qu'une théorie "

      c est juste une impression que tu as certainement
      j apporte juste une information.... ou ceux d avant considéraient... cette endroit geographique comme le centre du monde ......ainsi il se peut que cette croyance fut recuperè pour cree un centre du monde bis ailleurs sur la base d une croyance...ET D UNE INVENTION a savoir jerusalem israel en palestine etc....comme d autres ont recuperès ensuite cette croyance de jerusalem centre du monde pour faire de leur nouvelle croyance et religion avec le site qui va avec un nouveau centre du monde LA MECQUE
      rien ne se perd tout se transforme :)
      la theorie de la tectonique des plaques reste une theorie en effet elle sera certainement revu et corrigè avec de nouvelles connaissances et de nouvelles decouvertes
      tu dis aussi
      "Surtout que des pyramides il y en a un peu partout, celles d'Egypte ne seraient peut-être pas si importantes que ça au final"

      en terme general tu dis vrai mais si tu relis pourquoi je mettais cette information tu verrais que ca change un peu la donne
      l histoire d israel et du centre du monde est peut etre une histoire egyptienne d ou l interet de ce site des pyramides d egypte et de son histoire tout comme l histoire de la ville de SALEM ET D OSIRIS et ISIS qui sont peut etre liè a ces pyramides egyptiennes

      Supprimer
    3. Merci pour tes éclaircissements, je te comprends mieux à présent. A mon avis tu mets le doigt sur la réelle source de la manipulation de l'humanité si je comprends bien ce que tu écris.

      Supprimer
    4. tout a commencè quand je me suis interessè a la thora il y avait plein d incoherences dans les recits au sujet de moise par exemple
      dans la thora il est dit ceci
      32:1 Le peuple, voyant que Moïse tardait à descendre de la montagne, s'assembla autour d'Aaron, et lui dit : Allons ! fais-nous un dieu qui marche devant nous, car ce Moïse, cet homme qui nous a fait sortir du pays d'Égypte, nous ne savons ce qu'il est devenu.

      moise est un etranger pour les hebreux cette phrase le prouve selon moi
      "car ce Moïse, cet homme qui nous a fait sortir du pays d'Égypte, "

      tu remarqueras le reflexe du peuple hebreux quand ils demandent a aaron de leur fabriquer un dieu.... ils disent
      "Allons ! fais-nous un dieu qui marche devant nous,"
      ce passage prouve qu ils avaient toujours eu pour culte des idoles car les seuls dieux qui marchent devant les gens sont des idoles fabriquès sur des hotels que les gens portent lors de processions et qui sont au devant de la foule ou au milieu
      voir ceci
      http://www.youtube.com/watch?v=aN81ZSYjXHc
      ou ici
      http://www.dailymotion.com/video/x135rg1_la-vierge-marie-vedette-de-la-seine-a-la-veille-de-l-assomption_news

      on comprend mieux pourquoi aaron fabrique un veau d or c etait une divinitè egyptienne car selon moi c etait leur reelle culte et leur dieu a la base et c est pour cela qu aaron nomme le veau d or L ETERNEL comme un vieux reflexe une croyance et un dieu qu il a toujours eu en egypte .

      l arche d alliance :
      elle aurait ete fabriquè selon le recit de la thora dans le desert
      gros probleme .............pourquoi ?
      avec quoi ont ils pu fabriquer cette arche d alliance puisqu ils n avaient rien meme pas a manger puisque la nourriture venait du ciel (la manne et la caille )
      ils n avaient plus d or plus de bois precieux plus de bijoux car tout avait ete donnè a aaron pour faire le veau d or ......et moise fit bruler le tout et le reduisit en poudre et le fit boire aux transgresseurs
      Et, comme il approchait du camp, il vit le veau et les danses. La colère de Moïse s'enflamma; il jeta de ses mains les tables, et les brisa au pied de la montagne.
      32.20 Il prit le veau qu'ils avaient fait, et le brûla au feu; il le réduisit en poudre, répandit cette poudre à la surface de l'eau, et fit boire les enfants d'Israël.

      Supprimer
    5. suite incoherence de cette arche d alliance

      moise et aaron ouvre la mer avec le baton d apres le recit pour echapper aux egyptiens c est par le baton que le prodige se realise

      or on trouve la meme chose avec josuè pour passer le jourdain sauf que c est l arche qui realise ce miracle
      josuè 3.15Quand les sacrificateurs qui portaient l'arche furent arrivés au Jourdain, et que leurs pieds se furent mouillés au bord de l'eau..... les eaux qui descendent d'en haut s'arrêtèrent, et s'élevèrent en un monceau
      17
      Les sacrificateurs qui portaient l'arche de l'alliance de l'Éternel s'arrêtèrent de pied ferme sur le sec, au milieu du Jourdain, pendant que tout Israël passait à sec, jusqu'à ce que toute la nation eût achevé de passer le Jourdain.

      la question est
      cette arche d alliance est elle en faite celle qui a ouvert la mer des le debut de la sortie d egypte camouflè derriere une histoire de baton et cette incoherence de son apparition et de sa construction dans le desert est elle une invention pour camoufler autre chose?
      a t elle ete volè a pharaon ? d ou la vraie raison de pharaon de les poursuivre jusqu au bout ?

      bref beaucoup de choses ramene a l egypte et a de la technologie quand on s attarde un peu sur les incoherences de la thora on voit le lien central de l egypte dans tout le recit de l ancien testament
      autre chose tout les hebreux n etaient pas des esclaves il y avait une classe moyenne qui vivait bien avec les egyptiens et une elite hebreux qui etait liè a pharaon (moise est le plus connue)

      Supprimer
    6. petite video interessante pour comprendre que tout les juifs n etaient pas esclave en egypte

      les personnages de "datane-aviram" symbolise les grandes fammiles les lignees et le clergè
      personnages juifs

      vous apprendrez aussi que les 1ers a refuser d etre liberès cest les juifs eux memes :) et pas pharaon qu refusait
      moise a du affronter son peuple d abord avant meme pharaon :)

      le decodage commence a 5m45s
      http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=8070

      Supprimer
    7. Comment Moïse ou josuè ont obtenu cette technologie capable d'ouvrir une mer n deux pour laisser passer un peuple ???par qui l'on t' il obtenu ??le créateur ??
      Les êtres intelligents venu d'ailleurs ??
      Les 2 ??

      Supprimer
    8. si on se base sur le recit de la thora
      yahvè a l air d etre une entitè que l on peut voir :) et entendre

      deuteronome
      4.33 Fut-il jamais un peuple qui entendît la voix de Dieu parlant du milieu du feu, comme tu l'as entendue, et qui soit demeuré vivant? ....4.36 Du ciel, il t'a fait entendre sa voix pour t'instruire; et, sur la terre, il t'as fait voir son grand feu, et tu as entendu ses paroles du milieu du feu.

      deuteronome
      5.23 Lorsque vous eûtes entendu la voix du milieu des ténèbres, et tandis que la montagne était tout en feu,


      exode
      33.11 L'Éternel parlait avec Moïse FACE à FACE, comme un homme parle à son ami.

      EXODE
      24.9 Moïse monta avec Aaron, Nadab et Abihu, et soixante-dix anciens d'Israël.
      24.10 Ils VIRENT LE DIEU d'Israël; sous SES PIEDS , c'était comme un ouvrage de saphir transparent, comme le ciel lui-même dans sa pureté.
      24.11 Il n'étendit point sa main sur l'élite des enfants d'Israël. Ils VIRENT Dieu, et ils mangèrent et burent.

      NOMBRES
      12.6 Et il dit: Écoutez bien mes paroles! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Éternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai.
      12.7 Il n'en est pas ainsi de mon serviteur Moïse. Il est fidèle dans toute ma maison.
      12.8 Je lui parle FACE à FACE , je me révèle à lui sans énigmes, et IL VOIT une représentation de l'Éternel.

      les ecrits demontrent que l on peut voir yahvè .qui est donc yahvè ?

      LE PERSONNAGE DE JESUS ENSEIGNE CECI
      JEAN1.18 Personne n'a JAMAIS VU DIEU ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.

      JEAN 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité.

      JEAN 5:37 Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez JAMAIS ENTENDU SA VOIX , vous N AVEZ POINT VU sa face,

      colossiens
      1:15 Il est l'image du Dieu invisible,....

      Supprimer
  8. au sujet des pyramides, j'ai lu quelque part que deux archéologues auraient réussi à prouver d'apres datation qu'elles seraient bien bien plus agées qu'on nous le fait croire.
    ce qui est frappant c'est de se rendre compte que toutes les pyramides sur la surface du globe seraient alignées selon un réseau, des points d'énergie...

    en ce qui concerne les pyramides de bosnie, il est aussi assez hallucinant de savoir qu'à l'intérieur il existe une sorte d'énergie faite d'ions négatifs qui régénèrent les cellules en amenant d'énormes bénéfices pour la santé.
    lors des fouilles de ces pyramides Semir Osmanagić et klaus dona ont constatés que les tunnels avaient volontairement été bouchés par des tonnes et des tonnes de gravats. surement pour que l'on ne découvre jamais ce qu'elles cachent...

    enfin, je crois que les pyramides d'égypte pourraient etre les vestiges des survivants atlantes, je peux me tromper...

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir. Les juifs n' avaient pas a revenir en Israël comme des conquistadors et les palestiniens sont des sauvages qui utilise leurs enfants comme bouclier. Je trouve au' il sont aussi infâme l' un que l' autre. Ils ne le sont pas tous mais la plupart joues ce jeux.
    Pour les pyramides il a été prouvé que sur la grande pyramide et le sphinx des géologues on su faire une étude ( que zahi Hawass a tout fait pour la faire anuller) prouvant que les trace d' érosions a été provoqué par de nombreuses pluie et non par les crues du Nil. Un bon livre pour y voir plus clair s' est "le mystère du sphinx par Graham Hancock. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zahi hawass refute tout ce qui ne va pas dans son sens et dans le sens de ceux qui ont ecrit l histoire officiel des pyramides . il faut savoir que les archeologues musulmans se sont mis d accord pour dire que les pyramides n ont pas plus de 6000 ans :))) ....parce que ca remet en question le fait qu allah a cree le monde il y a 6000 ans (de la creation de la terre et d adam et eve jusqu a nos jours environ 6000ans se sont ecoulès d apres leurs croyances et religion )

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Pour le reste je vais faire un post collectif car j'ai pas le temps de répondre à tout le monde, de plus je n'aime pas perdre mon temps à philosopher. Et en plus certains ne respectent même pas les emplacements dédiés pour répondre aux personnes concernées.
    Si vous voulez continuer à croire aux mensonges avec lesquels ils vous manipulent c'est votre choix. Votre naïveté, votre ignorance et votre manque de connaissance vous mèneront droit à votre perte, et c'est pas moi qui l'ai dit. Peu importe que vous ayez de l'intelligence car sans la connaissance elle n'est rien, et ça aussi c'est pas moi qui l'ai dit.
    Quand à Guy, tu devrais relire tes posts de temps en temps et tu te rendras peut être compte que ton antisionisme est tout simplement de l'antijudaïsme masqué, mais c'est ton droit de ne pas aimer telle ou telle religion et je le respecte.
    Par contre des mecs comme Dieudo ou Soral sont de vrais antisémites qui ont tout simplement la haine des juifs, exactement comme une très grande majorité de musulmans, et ne me dis pas que c'est pas vrai car ce serai de la mauvaise foi de ta part, ou de l'inconscience qui sait.
    Je ne t'accuse pas de faire de la propagande car tu es un manipulateur, mais j'essaye juste de te faire comprendre que tu sers cette propagande alors que tu t'en rends peut être même pas compte.
    Si vous continuez à vous faire manipuler de la sorte je peux vous garantir que vous finirez un jour par être recrutés à faire des razzias comme ont été recrutés ceux de la jeunesse hitlerienne, et vous ne vous en rendrez même pas compte.
    Enfin bref, tout ça pour vous dire que parfois en cherchant la vérité on se trompe de chemin, car nombreux sont les chemins qui mènent à Rome (au mensonge) mais un seul mène vers la vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ils engagent aux jeunesses Hitlèriennes ?
      Avec le nombre de pauvres crées en Europe et aux Eunis par la volonté et l'avidité des banquiers internationaux juifs, j'imagine que le responsable RH de l'entreprise n'aura que l'embarras du choix.Peut-être même que pole emploi n'aura plus besoin de trafiquer les données prouvant que la courbe s'inverse.
      Sans parler des citoyens des pays attaqués ces dernières décennies par la communauté que nous ne pouvons pas citer, qui eux vivent quasi comme des bêtes que nous sommes à vos yeux.Eux ils vont pas s'embarrasser de paperasse avant de se mettre au boulot.

      Supprimer
    2. @michele tran
      Je n'ai pas vraiment compris le sens de ton message, désolé, je dois être trop stupide à mon avis.
      Et n'oublie pas, l'histoire à tendance à se répèter, alors n'inverse pas les rôles stp.

      Supprimer
    3. Et pour répondre à ta question, oui ils recrutent, ils sont en train de le faire avec vous et d'autres sur internet, ainsi qu'ailleurs. Mais malheureusement c'est quelque chose dont les gens vont se rendre compte quand il sera encore trop tard, car ils sont rebelles envers Dieu comme depuis la nuit des temps.

      Supprimer
    4. Hitler c'est du rechauffe. Ca ne marche plus, j'ai donc fait un peu d'ironie, car j'ai beau te relire je ne trouve aucun argument , ce qui t'amene forcement a partir dans tous les sens et aussi bien sur au passage en insultant les intervenants qui ont l'outrecuidance de denoncer les horreurs sionistes .

      Supprimer
    5. @michele tran
      Tes argument à toi ils sont où au fait? En plus dire que j'insulte les autres c'est un peu exagéré de ta part, ou alors tu ne sais pas ce que veut dire ce mot peut être. En même temps tu n'es pas obligée de lire mes commentaires, tu es libre, donc je ne vois pas où est le souci.

      Supprimer
    6. La FED, Sabra et Chatila, le 11/9, le phosphore à Gaza, ...... la liste est interminable
      tu es possedé, va te faire exorciser à Rome.
      C'est la dernière fois que je te réponds.

      Supprimer
    7. Si c'est pour me dire que je suis possedé alors effectivement oublie-moi.
      Le jour où tu comprendras quelque chose du monde dans lequel tu vis et la manipulation que tu subis, on pourra peut être avoir une conversation.

      Supprimer
  12. Une dernière petite vidéo pour finir (ma) propagande contre l'islam et après pipi et au lit.

    http://www.youtube.com/watch?v=wVMx93zi45o

    Une petite dernière pour la route, allez... ;-)

    http://www.youtube.com/watch?v=Ru_GmCG9t9o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'accuse de faire de la propagande anti-judaïque (ce qui est faux même si les talmudistes sont particulièrement critiquables notamment concernant leur vision des goys. Excuse moi de ne pas applaudir quand un rabbin dit qu'il est autorisé de tuer un goy ou qu'un juif a une âme supérieur à un goy: ce n'est pas la position de l'ensemble des juifs encore heureux)...pour venir faire dans la foulée exactement ce que tu dénonce avec les musulmans mais là ça ne te dérange pas.

      Au passage, comparer les palestiniens à l'ensemble du monde musulman et comparer les exactions d'un état en quelques décennies au monde musulman il y a 15 siècles, c'est particulièrement inadapté. Tu veux qu'on parles des croisades? de l'inquisition? Religieux ou pas, chaque peuple a faits des atrocités, en son nom propre ou soit disant au nom de Dieu.

      Donc que certains articles en déplaisent à certains, tant pis, je ne m'attendais pas à une approbation générale. Par contre dire que je suis un manipulateur parce que je ne sers pas ta soupe, c'est un peu facile mais libre à toi de ne pas partager ma vision des choses. Tu risque d'être souvent déçu ici cela dit.

      Au passage, je rappelle que j'ai dénoncé ici des dérives et extrémisme de tout bord, y compris certains événements liés au catholicisme (alors que je suis moi même chrétien) ou à l'Islam radical. Comme par hasard, il n'y a que maintenant que l'on vient me traiter de raciste et de manipulateur...

      Je respecte tout les juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes et athées qui respectent également leur prochain quelque soit leur croyance et qui ont pour objectif de trouver la vérité en toute chose. C'est un parcours long et difficile et je ne prétends pas être un quelconque prophète.

      Je tente à mon niveau de démasquer les mensonges et alors, parfois la vérité se dévoile. Des fois, je me trompe, c'est humain mais il n'y a que ceux qui ne cherchent pas qui sont sur de ne jamais faire erreur.

      Supprimer
    2. je partage complètement tes opinions guy.
      je tiens à saluer ce blog que tu as créé, qui, contrairement à ce que certains voudraient laisser croire, est pour moi, un véritable lieu d'échange et de réflexion sans aucun parti pris.
      depuis que je fréquente ce blog, j'ai pu constater que tu diffusais et relayais des informations indépendantes et alternatives à la pensée unique que l'on voudrait nous imposer et j'ai aussi remarqué une certaine neutralité et éthique dans tes propos.

      Supprimer
    3. C'est clair ,je pense pareil ce site devrait être subventionné !!!lol.
      Le site est très intéressant et utile dans plusieurs domaines ,histoire ,religion , politique , social breff ....(je fais le vrp pour ton blog )
      Pour finir merci aussi a source9esprit,gwegdabest,1mondelibre ,pour vos comms très intéressant que j'ai déjà pu lire,,,
      Grand bonjour aussi a slaine22 qui post plus rien depuis quelques mois mais qui de part son vécu avait beaucoup a nous apprendre !!
      Mais bon si demain ça part en sucette je m'en fait pas pour lui ,il est déjà prêt !!!

      Supprimer
    4. @Guy
      Bien sûr qu'il faut dénoncer tous les pourris, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf qu'il faut faire attention de ne pas mélanger les choses comme je te l'ai déjà dit.
      L'inquisition catholique perdure toujours sauf qu'elle est occultée justement par toutes les guerres et révolutions soi-disant pour notre liberté.
      Et puis Guy, je ne t'ai jamais accusé d'être un manipulateur encore moins un raciste, relis bien ma phrase et regarde la ponctuation:

      "Je ne t'accuse pas de faire de la propagande car tu es un manipulateur, mais j'essaye juste de te faire comprendre que tu sers cette propagande alors que tu t'en rends peut être même pas compte."

      J'avoue que j'aurai dû écrire ça d'une autre manière car ça peut porter à confusion.
      C'est bien de dénoncer des choses Guy, mais si tu étais véritablement chrétien tu dénoncerais aussi le fait que toutes les religions sont des mensonges, car il n'y a que Jésus qui sauve.
      Etant donné que tu ne le fais pas tu te ments à toi-même par la même occasion, à moins que tu as peur que les autres te prennent pour un fanatique ou extrémiste.
      Je respecte ton travail car je sais que ça prend du temps de tenir un blog, par contre je trouve que tu dénonces trop de choses futiles qui en plus créent la division parfois.
      Mes amitiés

      Supprimer
    5. Pour l'accusation de racisme c'était quelqu'un d'autre sur un autre article et pour le manipulateur, la phrase portait à confusion effectivement.

      Concernant les religions, j'en ai parlé déjà ici avec le Vatican et ses pratiques païennes:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/franc-maconnerie-la-face-cachee-du.html

      Ou bien là avec avec le fait que la religion catholique a beaucoup déformé la bible pour ses propre intérêts:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/12/jesus-nest-pas-ne-le-25-decembre-noel.html

      Par ailleurs, ce qui est futile pour l'un peut être capital pour l'autre. Je m'intéresse à de nombreux sujets et parler toujours de la même chose c'est lassant pour tout le monde de toute façon.

      Supprimer
    6. Par contre juste une petite précision, l'église catholique n'a pas seulement déformée la Bible, elle a été créee dès son origine pour littéralement détruire la Bible. C'était vraiment leur but depuis le début de sa création qui remonte aux débuts du troisième siècle si mes souvenirs sont bons.
      Je remets un lien que j'avais déjà mis sur un autre de mes posts, malgré le fait que ce soit une bd entre guillemets. Les preuves historiques existent mais sont introuvables de nos jours, ou bien sont jalousement gardées par le Vatican, entre autres.

      http://www.chick.com/reading/comics/0337/0337_allinone.asp

      En faisant des recherches sérieuses à propos d'Alberto Rivera on arrive quand-même à en déduire que c'est vrai, sauf pour ceux qui ne veulent pas croire en la vérité.

      Supprimer
  13. Et pour une bonne nuit voici ceci...

    http://www.youtube.com/watch?v=9cIm5yWNsP4

    RépondreSupprimer
  14. juste pour revenir au titre du sujet

    le père qui a appelè son fils Hitler n a vraiment rien dans le cerveau
    quand un criminel devient un symbole c est dire l etat psychique de haine dans lequel sont ces gens
    il a gachè la vie de son fils des le depart sa haine il l a transmis sur son fils par le nom qu il lui a donnè "qui seme la haine recolte la haine aussi"
    qu il ne s en prenne pas aux juifs mais a lui meme en 1er ......il n a fait que semè la graine de haine que son fils rencontre au quotidien désormais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, il faut être vraiment inconscient, sadique ou bien peu instruit pour nommer son fils ainsi. Apparemment, cet homme dit que ses parents ne savaient pas. Si on va demander à certains peuples qui est Hitler, il n'en auront pas la moindre idée mais qu'un palestinien ne connaisse pas Hitler et nomme son fils ainsi en toute ignorance, ça parait plus difficile à croire. Va savoir de nos jours...

      Quoi qu'il en soit, casser le nez à un gamin à cause de son nom, ça n'est pas plus malin.

      Supprimer
    2. bah quoi, hitler était blond ?
      Ce prénom comme par exemple saddam ou l'autre prénom qui aurait buté les tours deviennent interdits ?
      Comme la quenelle ou simplement dire la vérité.
      et quoi les prénoms doivent être casher maintenant ?

      Supprimer
    3. Bonjour lina be,

      Tu ne passes jamais par 4 chemins pour dire ce que tu penses ...
      Tu fonces !!!
      C'est la bonne méthode ne change rien

      Supprimer
    4. Sur le principe tu as raison Lina Be, mais il y a tellement de prénoms qu'imposer un nom aussi lourd à un enfant c'est vraiment pas une bonne idée. Pour le coup appeler son gamin Kenelle, je trouve ça aussi abusé. Les parents vont peut-être assumer mais la petite pas forcément. Ce sont des décisions égoïstes je trouve.

      C'est un peu comme Madame Huss qui appelle sa gamine Anne, mais qu'est-ce qu'ils se passent dans leur petite cervelle ce jour là lol ;)

      Supprimer
    5. Guy,
      Je revendique simplement le droit aux être humains d'être.
      Notion totalement interdite de nos jours.
      Ceci étant, laissons place aux nouveaux défenseurs de la nouvelle liberté qui nous expliquera comment être.
      Bref, je sais et je suis libre.
      Aux autres :
      soit vous savez et vous polluez volontairement, soit ici place à la liberté.
      On peut échanger, pas besoin d'armes.
      J'ai dit

      Supprimer
    6. et ps on n'a pas emmerdé les francais quand ils nommaient kevin samantha et autres prénoms abjectes.....
      Euh en quoi les prénoms emmerdent les sionistes ?

      Supprimer
  15. autant de commentaires pour un article si anodin....
    Ouahhhhh, que se passe t'il ?
    De ce que je résume : on doit encore et encore se justifier....
    Oh ya moyen de dire ici que nous ne sommes que poussières d'étoiles (et pas une seule religion) ?
    Désolée Fawkes tu subis via les commentaires ic, ton droit à ta liberté d'expression.

    RépondreSupprimer
  16. HS. Un petit lien qui peut répondre à certaines de vos questions sur l'âge de la terre.

    http://www.creationnisme.com/2010/07/lage-de-la-terre-101-preuves-de-la-jeunesse-de-la-terre-et-de-lunivers/

    C'est surtout pour ceux qui croient encore à la théorie de l'évolution ou tout simplement pour ceux qui croient que les pyramides ont je ne sais combien de milliers d'années. Tout y est démontré, avec sources à l'appui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maniek
      ton lien est une information dirigè des le depart :)
      le but etant de s aligner sur la bible :) il est evident qu a ce niveau tout ce qui pourrait contredire la bible ne sera pas aborder ou discrediter
      ASCQ avec un beau logo de la croix chretienne sur le site et apres cela tu dis "Je ne suis pas un religieux..... comme tu le penses"

      la terre et notre systeme et notre univers jeune...... rien de nouveau .....il n est qu une naissance parmi tant d autre galaxies et univers a l image de tant d etres et de creatures qui meurent et naissent dans le monde
      le big bang n est que la naissance d un univers parmi tant d autres :)

      Supprimer
    2. En fait tu as une telle haine des chrétiens et des juifs que tes dires sentent l'hypocrisie à des années lumières. Tu ne veux pas accepter la vérité car tu as peur de t'avouer à toi-même que tu t'es fait manipuler.
      Le fait que ces preuves sont tirées d'un site Biblique te stoppent dans ta réfléxion immédiatement, fais des recherches et tu verras par toi-même qu'il n'y a pas que les chrétiens qui soutiennent ces faits.
      Ta théorie avec plusieurs univers et galaxies est complétement sans aucun fondement. Te prendrais-tu pour Dieu pour affirmer ce genre de choses, ou c'est ton esprit manipulé qui te fait affirmer ce genre de choses?
      Enfin bref, je te laisse avec tes histoires à dormir debout car de toute façon ton égo démesuré prendra toujours le dessus sur ta raison.

      Supprimer
    3. voila que c est reparti j aurais la la haine des juifs et des chretiens parce que je ne crois pas en yahvè :)

      tu veux voir ou est la haine en veritè ?
      je te presente le dieu de la haine de la jalousie de la colere et de la rancune et de la vengeance et qui n a pas de pitè.

      DEUTERONOME 13.8
      .....tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas....13.9 Mais tu le feras mourir ...13.10 tu le lapideras,

      EXODE 32.10 Maintenant laisse-moi; ma colère va s'enflammer contre eux, et je les consumerai

      NAHUM 1.2 L'Éternel est un Dieu jaloux, il se venge; L'Éternel se venge, il est plein de fureur; L'Éternel se venge de ses adversaires, Il garde rancune à ses ennemis.

      yahvè porte le nom de jaloux incroyable n est ce pas !
      EXODE 34.14 Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Éternel PORTE LE NOM DE JALOUX, il est un Dieu jaloux.


      JACQUES
      3,16 Car, où il y a jalousie et chicane, il y a désordre et toutes sortes de mauvaises actions.

      JACQUES
      3,17 Tandis que la sagesse d'en haut est tout d'abord pure, puis PACIFIQUE, indulgente, bienveillante,PLEINE DE PITIE et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie.
      3,18 Un fruit de justice est semé dans la paix pour ceux qui produisent la paix.

      Ecclésiastiqueou Siracide27:30- Rancune et colère, voilà encore des choses abominables qui sont le fait du pécheur.


      yahvè confondu de toute part :)

      Supprimer
    4. je te presente yahvè sous un autre angle plus demoniaque que jamais
      Yahvé envoie israel attaquer des villes tout en prétendant offrir la paix le peuple qui accepte la soit disant paix sera tributaire et esclave si il refuse la paix(esclavage) ils mourront :)
      deuteronome
      20.10 Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix.
      20.11 Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera TRIBUTAIRE ET ASSERVI .
      20.12 Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.
      20.13 Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.

      yahvè est une redoutable force du mal

      jean
      8.44
      Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
      8.45
      Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

      Supprimer
    5. ton lien biblique parlant de la jeunesse de notre univers est vraiment pitoyable :) desolè de te le dire ainsi

      dieu est infini et le temps n existe pas chez dieu
      l univers n est ni jeune ni vieux ..........il est infini et ETERNEL
      l univers EST et a toujours ETE il n y a jamais eu de commencement et il ne connaitra pas de fin a l image de dieu
      le big bang (theorie) n est qu une continuitè de la creation
      notre univers n est que la continuitè d un univers deja existant
      a l image d un homme et d une femme qui sont chacun un univers ils se lient pour donner naissance a un nouvel univers (fille ou garcon) qui va naitre .....grandir ... pour a son tour donner naissance a un nouvel univers etc.....

      Supprimer
    6. source9esprit, on s'approche? on s'approche...

      ... et que penser de la tribu de dan

      http://www.youtube.com/watch?v=SoftvTBfwuA&list=UU40l4i9R4G6SnPpEItCHQ4Q&feature=c4-overview

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribu_de_Dan

      Supprimer
    7. Soit l'auteur de la vidéo est un manipulateur soit il ne connait pas la Bible alors qu'il se prend pour un eschatologue. Déjà dès le début il se ridiculise en parlant de Jean (Nouveau Testament) en le reliant à l'hébreu qui est effectivement une langue alphanumérique, mais le grec est aussi une langue alphanumérique et c'est justement en grec que le Nouveau Testament a été rédigé.
      Ce genre de vidéos sont faites pour des gens qui ne connaissent pas la Bible pour justement les manipuler, et oui toujours une histoire de connaissance. Et Satan doit bien se marrer dans son coin en voyant toute cette ignorance, mais moi il ne m'aura pas si facilement.
      Donc franchement, vidéo inutile, voire dangereuse pour des esprits non avertis.

      Supprimer
    8. peut etre dangereuse pour les adorateurs de celui dont on ne doit pas prononcer le nom ?

      Supprimer
    9. Je te donne un argument de poids mais toi tu continues à jouer ton kéké en essayant de camoufler tes mensonges (ou ton ignorance)derrière un humour noir. Ca ne vaut pas la peine que je continue de discuter avec toi car tu laisses transparaître le vide en toi. Mais ne désespère pas, Jésus aime tout le monde même si le monde ne l'aime pas.

      Supprimer
    10. Et je vais même te dévoiler un secret, la Bête c'est Rome (Vatican) et la deuxième Bête ce sont les Etats-Unis.

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    12. L'Empire Romain s'est éffondré (la Bête blessée à mort) et va renaître sous une autre forme. Le nazisme est lié au fascisme et le fascisme est lié à l'Empire Romain, d'ou le symbolisme du fasces que l'on voit un peu partout dans les gouvernements, ou encore l'aigle romain sur de nombreux drapeaux.

      http://www.nouvelordremondial.cc/2011/09/20/symbolisme-la-fasces-faisceaux-de-licteurs/

      C'est comme les gens qui ne savent pas ce que représente l'étoile juive, appelée à tort étoile de David ou sceau de Salomon. Alors qu'en réalité c'est le plus puissant des symboles magiques (voir "Histoire de la magie"), il sert de malédiction sur Israël. Même la Bible ne fait pas mention une seule fois de cette étoile alors que tout le monde l'associe à Israël car elle est sur leur drapeau, tiens encore une histoire de drapeau.

      Supprimer
    13. maniek
      "ton égo démesuré prendra toujours le dessus sur ta raison."

      tu pretends voir l ego demesurè chez les autres mais tu ne vois meme pas celui de yahvè :) ....sa colere , sa soif de vengeance ,sa rancune ,sa jalousie etc...est la preuve qu il ne maitrise aucune emotion preuve que son ego demesurè lui dicte chacun de ses actes ....yahvè en perd meme la raison parfois :)
      c est meme moise qui le ramene a la raison :)
      exode 32.10 Maintenant laisse-moi; ma colère va s'enflammer contre eux, et je les consumerai;........32.11 Moïse implora l'Éternel, son Dieu, et dit: Pourquoi, ô Éternel! ta colère s'enflammerait-elle contre ton peuple, ............Reviens de l'ardeur de ta colère, et repens-toi du mal que tu veux faire à ton peuple.

      comme tu peux le constater moise dit meme a yahvè de se repentir :)

      finalement yahvè retrouve la raison et se repent
      32.14 Et l'Éternel se repentit du mal qu'il avait déclaré vouloir faire à son peuple.

      l ego de yahvè lui fait faire et dire parfois n importe quoi au point que c est moise qui est plus lucide que yahvè :)

      tu pretends voir la paille dans l oeil des gens mais la poutre que tu as dans les yeux maniek t empeche de voir cela chez yahvè:)

      Supprimer
  17. Je vois qu'il y a des sujets inspirants §........

    RépondreSupprimer
  18. 1mondelibre

    la video est interessante ....mais il me semble qu il fait une focalisation sur israel meme si il parle des 3 religions vers la fin de la video

    il faut voir les choses bien plus largement selon moi
    le nombre de la bete 666 symbolise la matiere etc...... le 666 est un nombres d homme signifie pour moi qu il s agit d un systeme cree par les hommes qui devient une bete qui au travers de lois de codes sert le mensonge l injustice la mort etc..... emprisonnant les gens dans la matiere en les privant de leur libertès de penser et de vivre selon les lois de la vie divine .
    les religions sont des prisons comme tout les systemes que les hommes ont essayès d erigès au fil du temps croyant y trouver justice paix ,libertè et veritè or tout ces sytemes sont devenues des betes immondes qui ont semès la mort l injustice et l emprisonnement physique et sprirituel (nazisme capitalisme communisme etc........)



    a l opposè le 999 symbolise l esprit
    la vie par l esprit libere
    l esprit etant reliè a dieu ,vivre par l esprit amene a vivre selon les lois divines

    jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité.

    2 Corinthiens
    3:17 Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté.

    tout les systemes ideologies et religions sont des prisons .......le nouvel ordre mondial a pour but de fondre tout cela en une seule entitè la bete finale la bete supreme la prison ultime de l esprit humain l esclavage ultime de l humanitè et son emprisonnement definitif dans la matiere

    au passage les 3 religions ont leur dieux quia cree le monde en 6 jours
    6(judaisme )6(christianisme )6(islam)=666

    l esprit de la bete on le retrouve quand on cherche un peu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà vu des gens raconter n'importe quoi et blasphèmer le nom de Dieu, mais j'avoue que toi tu bats tous les records.
      Tu es un manipulateur et tu ne comprends rien à la Bible et à la Loi Divine.
      Tu juges et insultes Dieu alors que tu n'as aucune idée de qui Il est ni de comment Il applique Sa Loi.
      Tu as dû subir un énorme lavage de cerveau pour aller jusqu'à dire:
      "au passage les 3 religions ont leur dieux quia cree le monde en 6 jours
      6(judaisme )6(christianisme )6(islam)=666"

      Tu te prétends illuminé avec ta lumière Luciferienne mais en réalité c'est ton esprit à toi qui est emprisonné, tellement emprisonné que tu crois être libre.
      Je ne répondrai plus à tes provocations ni à tes blasphèmes car je n'ai plus envie de perdre mon temps et mon énérgie avec quelqu'un qui se croit au dessus de Dieu et se donne le droit de L'insulter et Le critiquer.
      Fais juste attention que Sa colère ne s'abatte pas sur toi, par la même occasion tu as toujours le temps de te repentir, même si je sais qu'avec ton égo ce sera très très difficile.
      FIN.

      Supprimer
    2. ou as tu lu que j ai dis ou que j ai ecris que j etais un illuminè ? dans quel sujet stp ?
      ne m attribues pas ce que je n ai jamais dis ....tu deviens menteur comme yahvè :)
      tu suggeres que je me repentes .....je vais prendre conseil aupres de moise il a l air de s y connaitre vu que moise a fait la morale a yahvè en lui disant de se repentir ....

      qui est dieu yahvè ou moise ?:) celui qui perd la raison ou celui qui ramene a la raison
      32.11, ............Reviens de l'ardeur de ta colère, et repens-toi du mal que tu veux faire à ton peuple..
      ...32.14 Et l'Éternel se repentit du mal qu'il avait déclaré vouloir faire à son peuple.

      la colere et la malediction de yahvè s abat et ne fonctionne que sur ceux qui se connectent a yahvè et lui sont soumis corps et ame ......

      me repentir a un voleur de terre ,a un specialiste du genocide et du meurtre ?,me repentir a un menteur comme yahvè qui attaque des villes en leur proposant la paix =tributaire et asservi et si ils refusent ils doivent mourrir .......tu perd la raison maniek :) ressaisi toi voyons
      bonne continuation dans le mal divin :)

      Supprimer
  19. "le 666 est un nombres d homme signifie pour moi qu il s agit d un systeme cree par les hommes qui devient une bete qui au travers de lois de codes sert le mensonge l injustice la mort etc..... emprisonnant les gens dans la matiere en les privant de leur libertès de penser et de vivre selon les lois de la vie divine ."

    oui, je pense qu'en tant qu'humains possédants l'étincelle divine, nous devions
    lors de nos incarnations, expérimenter la matière et par notre libre arbitre la sublimer spirituellement pour ainsi revenir vers la source créatrice de dieu.

    une analyse du clip "Meet me halfway" de Black Eyed Peas démontre bien qu'ils inversent de jesus :

    http://lalucidearmy.wordpress.com/page/3/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'histoire de la tribu israelienne de dan est assez troublante car d'apres la religion hebraique, elle aurait disparue lors de sa déportation et de son assimilation par sargon II l'assyrien.

      le blason de cette tribu représentant le serpent m'interpelle aussi.

      Supprimer
  20. http://www.youtube.com/watch?v=G4ztOl9upP4

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog