jeudi 30 janvier 2014

l’UE a mis en place une "patrouille de trolls" pour contrer les eurosceptiques sur les blogs et réseaux sociaux lors des éléctions européennes


The illuminated euro sign is seen in front of the headquarters of the European Central Bank (ECB) in Frankfurt

Info à pondérer tout de même car l'article date de Février 2013 et les élections européennes sont dans 6 mois. Pour l'instant en tout cas, on ne sens ni censure ni fort lobby mais ça va probablement venir. Marrant pour ça, ils arrivent sans problème à débloquer 2 millions d'euro. Fawkes

Selon le MELD, l’UE projette des mesures, incluant des amendes pour les médias, obligeant les médias à publier des rétractations ou des corrections, et refusant les journalistes critiquant l’UE  et l’accès aux médias. D’autres mesures que projettent les Commissaires de l’UE non-élus  incluent le contrôle de voix critiques de l’UE dans les réseaux sociaux. Dans des annonces dans les journaux danois, le MELD déclare qu’il trouve les mesures projetées inacceptables et les considère comme une agression contre la liberté d’expression et anti-démocratiques.


Les affirmations du MELD sont corroborées par un article du Daily Telegraph. Selon l’article, le Daily Telegraph a vu des propositions de dépense confidentielles et des documents internes, projetant une vaste campagne de propagande sans précédent en amont et au cours des élections au Parlement européen en 2014.

… l’une des clés de la stratégie sera « les outils de contrôle de l’opinion publique » et  “identifier très tôt si les débats politiques parmi les  followers sur les réseaux sociaux et les blogs ont le potentiel de susciter l’intérêt des médias et des citoyens”.

… le budget pour une « analyse qualitative des médias » doit être augmenté de £1.7 million. Alors que la plus grande partie des fonds doit être trouvée dans des budgets existants, il serait question de lever l’année prochaine  797,000 livres britanniques supplémentaires, et cela malgré des appels pour que les dépenses de l’UE reflètent l’austérité nationale. 

… l’UE est censée porter une attention spéciale aux pays qui ont vécu un élan d’euro-scepticisme.
“Les communicants institutionnels du Parlement doivent avoir la capacité de contrôler les conversations publiques et le ressenti sur le terrain et en temps réel pour comprendre les « sujets à la mode » et pouvoir réagir vite, d’une façon ciblée et pertinente pour se joindre à la conversation et en influencer le cours, par exemple en fournissant des faits et des chiffres pour déconstruire les mythes. »
En dehors du MELD, Paul Nuttall, le député leader du UKIP, a critiqué les propositions. Selon Nuttall, la campagne transgresserait la neutralité de la fonction publique de l’UE en transformant les fonctionnaires en une « patrouille de trolls » épiant l’Internet pour réaliser des contributions politiques indésirables et superflues aux débats sur les réseaux sociaux.

… Nuttall a déclaré, “Dépenser plus d’un million de livres pour que les fonctionnaires de l’UE deviennent des trolls sur Twitter pendant leurs heures de bureau est un gaspillage et c’est vraiment ridicule”.  A part être ridicule, la campagne de propagande est la suite d’une tendance anti-démocratique et potentiellement dangereuse qui a été observée dans des états européens membres de l’OTAN depuis 2011.
…  
Au début du soi-disant Printemps Arabe en Libye et en Syrie, plusieurs rédacteurs en chef de médias indépendants, y compris le scribe, ont remarqué que les réseaux sociaux ont été inondés par une désinformation sur le rôle de l’OTAN dans les guerres contre la Libye et la Syrie pendant que quelques médias indépendants, y compris le site Web Stop NATO, sous la direction de Rick Rozoff, nsnbc no spin news, le blog qui a précédé nsnbc international, ont été suspendus pendant les journées cruciales de la campagne de l’OTAN contre le gouvernement libyen.

Les projets de l’UE pour refuser l’accès des journalistes critiques aux briefings de presse et aux événements concernant les élections constituent une tentative de facto de manipuler l’opinion politique dans l’Union européenne. Les campagnes pour mettre les médias à l’amende sont susceptibles de cibler en particulier les médias qui critiquent les politiques de l’UE et constituent une attaque de la liberté de la presse. De plus, faire payer des amendes aux médias est particulièrement rude pour les médias indépendants qui ne perçoivent pas de subventions professionnelles ou gouvernementales.

Source:
The Telegraph

Actuwiki (traduction partielle)

48 commentaires:

  1. Tu es surveillé, peut être même menacé de parler voir financé.
    Moi je n'ai que dénoncé......et tous les pouvoirs me sont tombés dessus.
    Fais pas semblant, soit tu es protégé soit tu ne l'es plus.
    Quand tu es un lambda, tu sais la musique.
    Tu as mes coordonnées. r
    Moi je n'ai que les paroles qui valent un super lynchage (après je ne regrette rien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu compte te baser sur ta vie personnelle pour transposer tes problèmes sur les autres, attend toi à coup sur à être à côté de la plaque. J'ai déjà répondu à tes questions. Si tu pense que je suis financé pourquoi rester tout ce temps?

      Supprimer
  2. waou, je sais que je dois tout vivre seule et assumer, mais opération dingue quand même.
    Le concept est le même .....les menaces identiques, et
    il me faudra me coucher.....dommage

    RépondreSupprimer
  3. Fawkes,
    la base Mars existe,
    ces élus le savent,
    un jour tu s auras, sinon il y en a d'autres.
    Parlent aux élus ils savent, et tu as un indice.
    Même quand ont détruit notre monde via nous

    RépondreSupprimer
  4. bosse là dessus, tu auras tes indices.
    Commence avec certaines affaires divulguées, tu sauras.
    Moi de mon côté je n'ai aucun soutient mais perso je commencerai par poser la question au sites ...des affaires ', ils en savent et plus que ça ils sont mouillés.
    Me fiche des pb, je te file une piste, via er....vois ce qu'il y a à voir. Et toi et tu mouillé ou parmi eux libre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LE FAMEUX SITE DES AFFAIRES.et les menaces ? ENCORE ?

      Supprimer
    2. Pardon pour les fautes mais j'ai raison, malgré les menaces.
      Et vous le savez, même mes potes scientifiques le savent.
      Stop les menaces.

      Supprimer
  5. HS: de la fausse neige est apparue sur tout le territoire des états-unis:

    htttp://www.youtube.com/watch?v=8ZvRSKLsFlI#t=598

    http://beforeitsnews.com/strange/2014/01/geo-engineered-snow-proof-2454286.html

    ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai fait la gueule si ça m'avait donné le même résultat que sur la vidéo que t'as partagée!
      Fallait y penser de foutre le feu à la neige pour tester! lol
      Testée et approuvée, la neige chez moi est bien de la vraie neige! lol
      Comment voulez vous qu'un gars qui lise ça ne nous prennent pas pour des tarés? mdr

      Supprimer
  6. Guy, d'après ce que j'ai cru comprendre tu es chrétien, mais ce que je sais aussi c'est que de plus en plus de gens se font passser pour des chrétiens en ces temps de la fin.
    Je ne sais pas si tu te prends juste pour tel pour faire passer la pillule ou si tu crois vraiment l'être sans être conscient que tu ne l'es pas.
    J'aimerai bien qu'un jour tu dises ce que cela veut réellement dire pour toi, car aujourd'hui même les pires satanistes se font passer pour des chrétiens alors que ce sont des antichrist.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais tu référence aux gens irrespectueux comme toi qui se permettent de juger la foi des autres par exemple?

      Parce que ça, à mon avis, c'est du satanisme ou je ne m'y connais pas, quand l'homme se prend pour Dieu, on est en plein dedans non?

      Toi qui as la foi, pourrais-tu m'éclairer s'il te plaît?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Je ne vois pas ce qu'il y a d'irréspectueux dans le fait de demander à une personne ce que veut dire pour elle le fait d'être chrétien.
      Je n'ai jugé personne, par contre c'est toi qui m'insultes en prétendant que je suis sataniste.
      En plus pour quelqu'un qui prétend être respectueux il me semble que c'est un manque de respect que de se mêler d'une discussion qui ne nous concerne pas.
      Je pense que Guy est un grand garçon pour savoir répondre tout seul et il n'a pas besoin d'avocat, à moins qu'il ne veuille pas répondre, ce que je respecterai.
      C'est toi qui me juges en te faisant passer pour la victime ensuite, alors que je ne t'avais rien demandé

      Supprimer
    4. Tu juge mes convictions sans me connaitre: "Je ne sais pas si tu te prends juste pour tel pour faire passer la pillule ou si tu crois vraiment l'être sans être conscient que tu ne l'es pas."

      ça veut bien dire que pour toi, je ne suis dans tout les cas pas chrétien.
      Raté, je suis un chrétien perfectible, j'ai des lacunes dans ma connaissance des écritures mais j'en demeure chrétien. Comme on dit: "Que celui d’entre vous qui n’a jamais péché lui jette la première pierre ".

      J'étais d'abord catholique de naissance, puis me suis détourné de Dieu dans ma jeunesse pour raisons variées. J'entreprends depuis un bon moment déjà ma redécouverte du Christ sans passer par les tromperies de la religion catholique (donc par la bible).

      D'autres avant toi sont venu me faire la morale sur ma foi et sont repartis aussi tôt, insultes à la bouche, aucun respect pour personne, chrétien ou pas. Alors la chasse aux sorcières ça commence à me fatiguer.

      Un coup, c'est je suis trop chrétien, un coup pas assez, un coup sataniste (si, si on me l'a sortit celle là), un coup un collabo, désinformateur, un autre je suis financé, protégé. Je vous le demande, c'est qui les trolls ici?

      Sachez que ma détermination est sans faille et ce n'est pas ça qui m’arrêtera dans ma démarche. Encore moins des accusations non fondées. A bon entendeurs...

      Supprimer
    5. Si un trolls c'est quelqu'un qui n'apporte pas grand chose au débat de constructif j'en suis un , si c'est quelqu'un qu'on paye pour "surfer "sur les médias citoyens alors NON

      Supprimer
    6. @maniek07: Si tu ne souhaites pas qu'un tiers se mêle de la discussion alors tu envoies un mail (en haut "contact" pour la prochaine fois).
      J'ai été beaucoup plus respectueux que toi à l'égard de Guy.
      Je t'attaque ouvertement oui, en émettant l'hypothèse que tu puisses être possédé par satan en m'appuyant sur les propos que tu t'es permis d'écrire sous son emprise à mon avis...

      Il n'existe qu'un seul juge pour la foi de l'humanité qui n'est ni toi, ni moi.

      "Je ne sais pas si tu te prends juste pour tel pour faire passer la pillule ou si tu crois vraiment l'être sans être conscient que tu ne l'es pas."

      Guy est trop gentil avec toi, et ce genre de gentillesse est contre productive à mon avis... ^^
      Moi je te le dis franchement et en te souhaitant le meilleur, quand tu écris ça, pour moi cela démontre clairement une possession par satan.
      Je te souhaite d'en prendre conscience et comme je te souhaite le meilleur je suis obligé de te signaler mon point de vue aussi désagréable puisse t il être pour ton égo.

      Libre à toi d'en tenir compte ou pas puisque ce n'est pas moi qui jugerait à ta mort.
      Comme je prépare la mienne, et que je crains son jugement, j'essaie de faire de mon mieux pour les esprits que j'estime à la dérive.

      Bonne continuation.

      Supprimer
    7. Non And@arrr, rassure-toi tu n'es pas un troll, vous êtes nombreux à apporter de l'eau au moulin des articles et avoir proposé des infos très pertinentes. Je vous en remercie.

      Supprimer
    8. Guy, ça doit faire je sais plus combien de fois que je te répète que je ne te juge pas, tu commences à devenir paranoïaque .
      Ce que je veux juste te faire comprendre c'est que les catholiques ou autres sectaires aussi se disent chrétiens alors qu'ils ne sont même pas conscients d'être trompés.
      Je trouve que tu te fais manipuler par la fine équipe de trolls que toi-même tu dénonces.
      Le simple fait de soutenir sur ton blog un antisémite avéré comme Dieudonné peut te disqualifier du Royaume de Dieu.
      La Bible nous dit que ceux qui seront ennemis des juifs n'hériteront pas de ce Royaume.
      Tu dis que l'église catholique n'est pas Biblique (ce dont je suis entièrement d'accord avec toi car j'étais catholique y a pas si longtemps encore) mais tu commence à devenir antisémite comme une grande partie de ces catholiques, sous prétexte de dénoncer le sionisme.
      Je te signale que sionisme et judaïsme veulent dire exactement la même chose, par rapport au lien qu'à la montagne de Sion avec le peuple hébreu.
      Tu prétends aussi par le biais de certains de tes articles qu'Israël n'a aucune légitimité d'exister alors que c'est carrément antibiblique.
      Pour résumer, antisionisme = antisémitisme.
      Pour te rendre compte que ce que je t'écris est vrai tu n'as qu'à vérifier dans la Bible, que tu prétends tant respecter.
      Vous êtes tous en train de vous créer une nouvelle chrétienté new-âge qui vous arrange en faisant entièrement l'impasse sur ce qui est écrit dans la Bible.
      Je ne te ferai plus la morale, tu en as ma parole, mais fais très attention à la manipulation que tu es en train de subir avec tous ces infiltrés qui se servent de la Bible pour faire leur sale besogne.
      Et encore une dernière fois, saches que je ne t'insulterai jamais comme certains le font ou l'ont fait, car je ne fais pas partie de ces gens, tu peux en avoir la certitude. Je voulais juste être franc avec toi, mais apparement ça dérange certains qui veulent prendre ta défense alors que tu sais te défendre tout seul, et tu l'as déjà prouvé de nombreuses fois.

      Supprimer
    9. http://www.bibliquest.org/Laugt/Laugt-Sion_montagne.htm

      Supprimer
    10. http://www.enseignemoi.com/bible/strong-biblique-grec-sion-4622.html

      Supprimer
    11. http://lysdesaron.over-blog.com/article-la-montagne-de-sion-87397675.html

      Supprimer
    12. http://www.bible-et-histoire.com/la-haute-montagne.html

      Supprimer
    13. tu es eternellement attaché à israel, quand meme, merde.

      Supprimer
    14. Non maniek07, je ne suis pas antisémite, je l'ai dis, je le redis, ça c'est de la propagande du genre de l'ADL:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/defamation-le-chantage-lantisemitisme.html

      ça ne marche pas avec moi.

      Désolé aussi mais Le Zionisme contrefait franc-maçonnique n'a rien à voir avec les écrits bibliques. Les hommes veulent singer la bible mais ils sont à côté de la plaque.

      Certains juifs orthodoxes l'ont très bien compris eux:

      https://www.youtube.com/watch?v=Ogot4hn50Jo

      Il n'y a que les dits "sionistes" qui veulent reconstruire Israël avant le retour du Messie...pour établir un Jésusalem capitale du nouvel ordre mondial. On est loin de la bible maniek07, à des années lumières.

      Pense-tu que l'état d’Israël est de Dieu? Réellement? Un sionisme crée il y a à peine plus de 100 ans par des hommes de leur propre chef pour créer un état criminel le tout sur la base d'un génocide en accord avec ce même mouvement sioniste?

      Supprimer
    15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    16. Je n'ai pas affirmé que tu étais antisémite, j'ai juste dit que tu commences à le devenir, malgré toi malheureusement car tu ne te rends même pas compte de la manipulation satanique qui opère un peu partout sur la toile.
      Je sais que tu t'es fait une mauvaise image de moi car je suis trop franc parfois, désolé mais quand j'ai un truc à dire je ne m'en cache pas.
      Concernant le sionisme c'est juste que tu n'arrives pas à faire la différence entre sionisme-judaïsme et kabbalisme, c'est juste ça ton soucis.
      Juifs orthodoxes? Cela n'a vraiment aucun sens car les seuls juifs qui existent sont des juifs qui se sont arrêtés à l'Ancien Testament sans considérer le Nouveau Testament et ne considérant pas Jésus en tant que Fils de Dieu (malheureusement ils vont payer de leur âme) et les juifs dits messianiques qui sont simplement des chrétiens.

      Pour finir, ce ne sont pas les juifs qui veulent reconstruire le Temple de Salomon mais ceux qui les manipulent, car ce sont des descendants de Caïn. Il y a beaucoup de choses concernant ce sujet sur internet, ou ailleurs.
      En même temps si tu crois que la mosquée Al-Aqsa (le Mont du Temple à l'origine) a le droit d'exister ça veut un peu dire que les juifs n'ont pas le droit d'exister. Les musulmans ont leurs lieux sacrés (Médine et la Mecque) mais ils ne seront jamais satisfaits car ce qu'ils veulent par dessus tout c'est l'extermination ou la conversion des juifs et des chrétiens pour instaurer leur Califat mondial (Nouvel Ordre Mondial).
      Je sais pas si tu t'en rappelles mais il y a un passage dans la Bible qui dit que les chrétiens seront persécutés et mis à mort (têtes coupées). Par qui crois-tu qu'ils seront mis à mort et auront la tête coupée? Tu n'as qu'à lire le Coran (surtout les Hadiths, la Sunna et la Sira) et tu auras ta réponse. Je sais que ça fait beaucoup de lecture mais c'est le prix à payer pour enfin pouvoir être sûr que l'islam vient de Satan lui-même.

      Supprimer
    17. Et surtout que Dieudonné est musulman depuis au moins dix ans.
      Te rappelles-tu de son sketch "La fine équipe du onze"?
      Après ce sketch il a arrêté de critiquer l'islam bizarrement alors qu'il continuait à critiquer les autres religions.
      Fais le rapprochement entre ces choses et tu y verras bien plus clair mon ami.
      Et pour ceux qui me diraient encore que si je veux écrire personnellement à Guy je n'ai qu'à lui écrire par mail je leur dirai simplement ça: "Je n'ai rien à cacher contrairement à certains, si tout ou une partie de ce que je dis peut être profitable même à ceux qui ne commentent pas, alors je suis heureux. Par contre si ça en gêne certains ce n'est pas surprenant car je sais que Jésus nous avait prévenus plus de deux mille ans auparavant."

      Supprimer
    18. Pour ceux qui me demanderaient ce que l'islam a à voir avec tout ça je leur dirai que toute cette haine des juifs sous couvert d'antisionisme n'est qu'une manipulation de l'islam et du gouvernement islamo-fasciste.

      Supprimer
    19. le fascisme sioniste, toute une histoire, vous trouverez dans ces vidéos des citations d'illustres juifs du peuple élu:

      http://www.youtube.com/watch?v=UXM9uFcKia4

      http://www.youtube.com/watch?v=794syc_BFPo

      le projet sioniste selon le talmud :

      http://www.youtube.com/watch?v=TLGSCQ7w7IQ

      Supprimer
    20. Et bien maniek07 ton analyse est vraiment biaisée car les chrétiens se feront persécutés oui mais pas que par des musulmans, ça c'est déjà le cas depuis un bail (et je dis bien, DES musulmans, pas LES musulmans).

      On le voit dans la presse que les chrétiens sont systématiquement rabaissés, le gouvernement français le fait également, les américains ont acheté massivement des guillotines pour leurs camps et les zionistes et rabbins talmudiques haïssent Jésus et les chrétiens.La franc-maçonnerie à l'oeuvre n'en parlons même pas. Les opposants aux NOM étant souvent chrétiens, ils tomberont en masse, c'est une certitude.

      Vouloir tout ramener à l'Islam est une tromperie. L'opposition aux chrétiens sera massive et généralisée et beaucoup se détourneront de Dieu pour cette même raison.

      Quand à Dieudonné, il peux être chrétien ou musulman, je m'en fiche. Mon soutien s'adresse avant tout à la liberté d'expression et démonter leur propagande à son sujet, je l'ai déjà dis ça aussi. Si malgré mes articles tu persiste à dire qu'il est antisémite, c'est ton choix mais ce n'est pas vrai et ses spectacles et déclarations le montrent. Je ne suis même pas un fan de Dieudonné pour te dire. J'apprécie certains sketchs et je respect son courage par contre.

      Par contre, dans la mesure ou nous avons abordé ce sujet maintes fois, ce serait bien que ça ne devienne pas un poncif. Je ne compte pas répéter dans chaque article.

      Supprimer
    21. Rav Ron Chaya nous explique que la Shoah a été un bienfait immense pour Israel.

      http://www.youtube.com/watch?v=CHmQPLHqSU0

      Supprimer
  7. maniek qui essaie de savoir ce que veux dire chretien selon fawkes........
    " Guy, d'après ce que j'ai cru comprendre tu es chrétien........J'aimerai bien qu'un jour tu dises ce que cela veut réellement dire pour toi, car aujourd'hui même les pires satanistes se font passer pour des chrétiens"

    que t'arrives t il maniek tu n es plus sure de la veritè chretienne auquel tu crois ?
    tu as besoin de te rassurer aupres de fawkes ?
    etrange ces croyants en dieu qui pretendent detenir la veritè et disent que dieu est avec eux...... mais qui ont besoin de se rassurer aupres des autres ......et veulent absolument savoir ce que les autres sont :)

    ils n arrivent pas a ETRE eux memes ,car des le debut ils ont reproduit un shema
    ils ont reproduit une croyance ,repeter une parole ,repeter des rites ,qui ne sont pas eux ,mais qui viennent des autres ,ils sont une copie ils sont les autres alors il faut faire comme les autres (ceux qui nous ont enseignès comment il faut etre )... MAIS PAS EUX MEMES

    si ils avAient vraiment dieu avec eux ils "seraient" ! (le contraire de ressembler de copier et de l uniformisation)
    celui qui a dieu avec lui est a l image de dieu IL EST
    ils sont perdus car ils n ont jamais ete , ils ne savent pas ce que signifie "etre" ils sont le produit de ce qu on leur a enseigner qu ils devaient etre
    alors quand quelqu un debarque et leur dit qu il faut "etre " et ne pas etre une copie
    c est le choc.... comment? je vais quitter le groupe la communautè? !!!! impossible que vais je devenir ? l enfer a coup sur mattend je vais etre un paien un goyim un mecreant dieu va me punir .........:) voila leur raisonnement ! ils prouvent qu ils n ont jamais eu dieu avec eux
    c est ce que jesus a montrer quand il a decider de ne plus faire comme sa communautè et de remettre la religion des hommes de sa communautè en cause :)

    RépondreSupprimer
  8. Hors sujet mais très intéressant :
    http://youtu.be/Ys3cjJlTcDE
    Une interview de Monique et Michel Pinçon-Charlot, autour de leur livre «La violence des riches - Chronique d'une immense casse sociale» (Editions Zones - La Découverte 2013). Edifiant sur la stratégie d'amassement des richesses par l'oligarchie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tres intéressant, merci skeptikos evlavis.

      Supprimer
  9. je vous propose ce petit moment qui m a surpris zemmour m a scotchè je lui dis bravo !

    je n ai plus la tv depuis quelques annees et c est trop bon mais j aime fouiner sur les sites de certaines des chaines tv ou radio pour recuperer de l info que j analyse je suis tomber sur ce moment a faire tourner
    http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/theorie-du-genre-des-representants-de-lgbt-dans-les-classes-selon-zemmour-70990

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. HS, quoique...

    http://www.fede-eglises.com/pauvre_palestine.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. interessant ce lien maniek :)
      il est dit ceci "Le pays fut dominé successivement par les Romains, par les croisés Chrétiens, par les Musulmans ......."

      en effet l histoire nous enseigne que des peuples ont attaquès d autres peuples pour les conquerir et leur volès leur biens et leur territoire et les massacrès au passage et ce territoire nommè palestine ou israel selon le camp a subit la meme chose
      les musulmans sont les derniers voleurs de terres et de biens connus en terme de conquete religieuse ....et ils s emparerernt de jerusalem

      les chretiens firent la meme chose ................ils ont massacrès volès pillès et s emparent de jerusalem aussi

      les romains evidement............

      avant eux les babyloniens avec nabuchodonosor et on remonte ainsi le temps

      jusqu a moise .........et josuè .........ou ete les hebreux avant cela ,
      avaient ils une terre ? etait ce en israel ou en palestine ?

      rien de cela ils vivaient en egypte .....les hebreux sont eux aussi des voleurs de terre comme les autres peuples que j ai citès plus haut

      la preuve

      josue
      1.11
      Parcourez le camp, et voici ce que vous commanderez au peuple: Préparez-vous des provisions, car dans trois jours vous passerez ce Jourdain pour aller CONQUERIR le pays dont l'Éternel, votre Dieu, vous donne la possession.

      YAHVE pretend qu il leur donne possession d une terre QU IL A PROMIS A LEURS PERES mais cette possession s effectue par une DEPOSSESSION de ceux qui etaient la avant les hebreux .
      cela a un nom =VOL

      ET TOUT VOL SE FAIT PAR LA RUSE ET LA VIOLENCE
      la strategie :
      livre de josue
      Josué, fils de Nun, fit partir SECRETEMENT de Sittim DEUX ESPIONS, en leur disant: Allez, examinez le pays, et en particulier Jéricho......et ils dévouèrent par interdit, au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu'aux boeufs, aux brebis et aux ânes........ Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s'y trouvait; seulement ils mirent dans le trésor de la maison de l'Éternel l'argent, l'or et tous les objets d'airain et de fer.

      VOILA CE QUI ARRIVA A JERICHO voila comment le vol de cette fameuse terre commis par les hebreux

      les juifs sont tout autant des voleurs de terres de biens et des meurtriers que les musulmans et les chretiens ou les babyloniens ou les romains
      finalement quelque soit leurs dieux ,polytheiste ou monotheiste on retrouve les memes procedès du mal :)

      tu parles d une terre sainte une terre sainte ou ne fait que couler que le sang le meurtre et le vol
      on reconnait l arbre a ses fruits tout les dieux qui considerent cette terre sainte sont des imposteurs allah yahvè ou autre ont fait de cet endroit un lieu saint du mal ou les sacrifices humains animal a grande echelle sont effectuès ou le sang est versè en leur noms :) subtil cet endroit pour des sacrifices les gens s entretuent tout les jours depuis des siecles

      qui seme le vol le meurtre et le mal recolte a son tour le vol le meurtre et le mal :) bonne meditation

      Supprimer
    2. Après méditation mes cheveux sont devenu gris :)

      Supprimer
    3. @source9esprit
      C'est quand-même bizarre que tu accrédites un site chrétien, alors que généralement quand je mets des liens de sites chrétiens ou juifs tu t'offusques.
      Tu es démasqué en ce qui me concerne, en tout cas tu m'as donné encore plus de preuves sur le fait que tu es antisémite, d'ailleurs ce blog en lui-même est antisémite même si son auteur ne se rend pas compte de la supercherie.
      Tu sais quoi? Je te souhaite vraiment qu'un jour tu fasses la connaissance de Dieu sans te prendre pour Lui en éspérant que tu ne te feras pas berner par son adversaire comme jusqu'à ce jour.
      J'ai plus envie de polémiquer avec toi car ton esprit est ailleurs (pas avec Dieu en tous cas), donc si tu crois que tu seras sauvé par ta religion new-äge (toi-même) à laquelle tu crois plus qu'en ta vie tu te trompes lourdement.
      Tu es hypocrite, autain, égoscentrique, blasphémateur et par dessus tout tu te prends pour le centre du monde.
      Tu peux continuer à critiquer mes dires, mais tu ne changeras rien à la vérité et aussi au fait que tu es à des années lumière de celle-ci.

      Je te souhaite que le meilleur, ainsi qu'à vous tous qui êtes trompés en pensant que vous connaissez la vérité. Le fait que quelqu'un d'autre la connaisse vous fait mal à votre égo démesuré qui ne fait que vous mener à votre perte, car c'est de votre âme qu'il s'agit et qu'il n'y a que vous seuls qui pouvez décider de son sort, malgré votre pseudo-science qui vous brouille et embrouille l'esprit.

      Supprimer
    4. Ah oui, une petite précision d'importance pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Quand j'ai écris plus haut, "...d'ailleurs ce blog en lui-même est antisémite même si son auteur ne se rend pas compte de la supercherie." je parle bien sûr des trolls qui l'infestent.

      Supprimer
    5. serais-tu en train de parler de toi maniek?

      Supprimer
    6. Apparement c'est toi qui te sens visé 1mondelibre :-)

      Supprimer
    7. il veut que le blog de fawkes soit a son image :)
      selon ses desirs et sa croyance :)
      DE PLUS
      il pretend voir la paille qu il ya dans l oeil des autres alors que lui a une enorme poutre aux yeux :)

      Supprimer
  12. maniek

    je n accredite pas un site chretien je le commente tu pourrais meme mettre des liens de site de l islam que je ferais pareille :) apelle des freres en religion de l islam pour t aider ........ensuite tu recommences le rituel habituel que je suis antisemite je suis demasquè et bla et bla et bla tout ca parce que face a tes propres "ecris saint du mal " ou yahvè et josue et sa bande volent eux aussi les terres et les biens des autres comme les romains les babyloniens les musulmans et bien d autres tu n as plus d arguments :)
    dans ta religion et tes ecris ,LE VOL LE MEURTRE c est divin :) il faut juste lire ce que fais josue un criminel parmi tant d autres dans ce livre ...........ensuite dire que ce blog est antisemite parce qu il ne dit pas ce que tu veux entendre c est dire a quel point l endoctrinè c est bien toi :)
    merci de me souhaiter de faire connaissance avec dieu un jour , je crois que cela a deja commencè car il me permet de le differencier des faux dieux, les dieux du vol du meurtre et du genocide ........a mon tour je te souhaite de le rencontrer et comme j ai commencer a rencontrer dieu il m a informè que les religions sont une imposture donc je n ai pas de religion et l imposture du new age ne fais pas partie de mes croyances :)
    si tu avais rencontrer dieu tu essaierais D ETRE TOI MEME ET TU NE CHERCHERAIS PAS A REPRODUIRE DES GESTES DES RITES DES PAROLES et des pensees(=religion) qui ne sont pas toi :)

    dieu n a pas besoin de livre car le livre de dieu est en nous

    TU ES UN MOUTON tu suis le grand troupeau de la religion (ni mechancetè ni insulte moi aussi je l ai ete) ce n est pas un hasard qu on parle des croyants en utilisant le mot "brebis" et du guide "berger" et que le terme religion ou
    "religio "renvoi a "asservissement du troupeau "
    comme d autre sont de bons moutons de ceratins partis politiques ou de l etat
    ce que l etat dis est parole d evangiles (journal et medias officiels) tout est construit sur le meme principe la forme change mais la tromperie reste la meme
    tu as louper l occasion d etre toi meme et tu veux faire de beaucoup d entre nous sur ce blog des gens qui pensent et qui croient comme toi, les religions cherchent a faire de l humanitè un seul mode de penseès de croyances de paroles etc... alors que dieu aime la diversitè car il EST DIVERSITE il n y a qu a voir sa creation pour le comprendre differents types d insectes differents type d animaux de fleurs d arbres de poissons de couleurs d humains de langues de planetes de galaxies
    et toute cette creation dans sa diversitè EST UN ... ELLE EST DIEU
    LES RELIGIONS font le contraire briser la diversitè pour uniformiser la croyance les pensees les habits les paroles la nourriture etc....:) inversion =satanisme
    bonne meditation

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog