samedi 11 janvier 2014

Manuel Valls soutient « le principe même de la création » quand elle est antichrétienne



Apparemment, dans cette pièce que Manuel Valls était fier de venir défendre il y deux ans,  le Christ y était traité de « putain de démon » et ceux qui confessent sa foi en lui de « baiseurs de gosse ». Valls indiquait pourtant que cette pièce fait vivre la culture et que ne pas être présent pour la supporter serait insupportable à ses yeux. La vidéo qui suit montre bien à quel point on se moque des français avec cette nouvelle forme de censure anticonstitutionnelle ciblée.

Parallèlement, Valls commence à montrer son vrai visage car il aurait pour ambition de censurer également, Dieudonné sur Youtube et Dailymotion. Pire encore, numérama indique qu'un député UMP demande carrément à éradiquer la propagande antisioniste et que "Dès jeudi soir, sur iTélé, l'ancienne ministre aux Droits de l'Homme, Rama Yade, s'inquiétait de voir se propager sur Internet des "théories du complot" expliquant la censure de Dieudonné, et prévenait que "le combat ne fait que commencer" pour le faire taire. Oui des théories du complot, ça y est la phrase est lancée. Quoi de mieux que de faire passer tout les opposants à la censure pour des complotistes, des "cerveaux malades" comme dirait Patrick Cohen. 2014 sera bien l'année de la censure numérique et sachez qu'il n'y aura aucune autocensure sur ce blog.  Fawkes

Médias-Presse.Info a déjà rappelé à plusieurs reprises à quel point le ministre de l’Intérieur Manuel Valls est soucieux de censurer tout ce qui pourrait déplaire à certains membres de la communauté juive et à quel point le même Manuel Valls soutient et encourage ce qui choque et offense les chrétiens.

Regardez cette vidéo. Manuel Valls répondait aux questions des journalistes qu’il venait soutenir Jean-Michel Ribes, le spectacle Golgota Picnic et « le principe même de la création ». Oui, Dieudonné, tu as bien lu, Manuel Valls soutient « le principe même de la création »… Défense de rire !


D’autres parallèles peuvent être faits. Si les Femen avaient profané une synagogue, il ne fait aucun doute qu’elles seraient déjà en prison. Mais comme elles préfèrent profaner les lieux de culte catholiques, elles sont au contraire protégées par les élus socialistes. A peine 8 heures de garde à vue pour Eloïse Bouton qui a odieusement profané l’autel de l’église de la Madeleine…
Et Anne Hidalgo qui considère les Femen « avec bienveillance » !

Liens connexes:

La face cachée de Manuel Valls
Soutien à Dieudonné pour la liberté d'expression

Source:

6 commentaires:

  1. Je trouve ce photo-montage de Valls particulièrement outrageant.... pour la mémoire d'Adolf Hitler!
    Après tout, Hitler n'a jamais trahi les intérêts de son peuple au profit d'une entité extérieure.... Il a même plutôt fait le contraire.. d'où la coalition sioniste contre lui qui est allée jusqu'à s'allier avec l'ennemi communiste Staline...
    Comme dit l'adage: l'histoire officielle prend l'ascenseur tandis que la vérité historique prend l'escalier.....

    http://mounadil.wordpress.com/2014/01/10/robert-faurisson-a-t-il-raison-bis/

    RépondreSupprimer
  2. La Nouvelle Inquisition, la voila qui pointe le nez. A mon avis, ça va faire mal et c'est au porte feuille qu'ils vont taper fort.
    Il va nous rester à inventer un langage, comme au temps jadis des persécutés :(
    A moins que........... quelque chose de plus grave se passe, ce qui 'est pas exclus.

    Encore une fois, bravo Fawkes ! tu as progressé très vite et ton blog est vraiment très intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. "On veut rigoler pour pas pleurer, c'est ça le truc..."
    http://www.youtube.com/watch?v=ALTZfbkejpc

    RépondreSupprimer
  4. Et si les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus autant que les juifs, portaient plainte contre la(les) personne(s) ayant pu occasionner une atteinte à leur dignité et à colporter cette absurdité!!! Que se passerait-il alors? Le curseur pénal dans cette concurrence à la souffrance ne peut pas s'installer à un endroit et pas à un autre!
    TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE UNE QUENELLE AVEC DIEUDO ET COLUCHE!!!

    RépondreSupprimer
  5. "valls" donne "sllav" a l envers .....ou " slave "

    RépondreSupprimer
  6. http://fr.sott.net/article/18823-Mein-Kampf-un-editeur-bresilien-fait-exploser-les-ventes-sur-internet


    extrait
    Un peu moins de 89 ans après sa première publication (le 18 juillet 1925), le pamphlet antisémite d'Adolf Hitler, «Mein Kampf», figure parmi les meilleures ventes de livres sur internet.

    Mein Kampf» ne tombera pourtant pas dans le domaine public avant le 30 avril 2015* soit 70 ans après la mort de son auteur


    je ne sais pas comment vous sentez les choses dernierement mais je trouve qu il y a beaucoup d evenements qui ont l air d aller dans le meme sens ........des faits divers des evenements politiques des lois qui veulent nous "faire bouger".......avec une communautè prise en otage qui a l air de servir "appât" pour que les gens mordent ......

    peut etre que je me trompe completement .....

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog