jeudi 2 janvier 2014

MEUSE: UNE VOYANTE LIVRE SES PRÉDICTIONS POUR 2014


Soit ils se sont tous mis d'accord pour raconter la même chose soit on a du soucis à se faire pour 2014. Cet article ainsi que celui-ci évoquait déjà une ligne directrice assez moyennement bonne. Ce nouvel article vient confirmer les choses. Après, ça ne serait pas la première fois que les voyants se plantent royalement et pour prédire que le chômage va augmenter, pas besoin d'être voyant :)
Quoiqu'il en soit, on appréciera les similitudes dans les prédictions. Fawkes


Cartes de tarots et d’oracles en main, pendule sur la table, Louisye, livre ses prédictions pour la nouvelle année : « Il y aura beaucoup de révoltes, de catastrophes. Beaucoup de changements également ». 



Voyante, elle a un cabinet dans la ville chef-lieu depuis 1986. Elle ajoute : « Cette année, à Bar-le-Duc, il y aura beaucoup de vols et d’incendies. Il faudra faire attention. Le chômage va augmenter. Des entreprises et des commerces barisiens vont fermer. Il y aura beaucoup de grèves et de manifestations. Une hausse de surendettements. » Elle annonce que des formations seront proposées mais qu’elles n’aboutiront pas sur de l’emploi. Elle annonce aussi un « changement politique à la tête de la ville » lors des élections municipales de mars prochain…
Concernant la météo, l’hiver ne sera pas blanc mais tardif. Très peu de neige donc, et des températures qui ne descendront pas suffisamment pour tuer des bactéries qui feront leur apparition au printemps, avec de nouvelles maladies. Et l’été sera perturbé.
Plus généralement, elle prédit un conflit international qui s’amplifie, avec la participation de nouveaux pays. En ce qui concerne la France, elle annonce des inondations, des grèves dans les aéroports, des attentats et surtout, « beaucoup de révoltes ».
Mais comme tout n’est pas noir, elle annonce aussi des naissances pour des personnalités étrangères.

DON DE NAISSANCE

Son « don », comme elle l’appelle, elle le possède depuis sa naissance. Elle se souvient de rêves prémonitoires dès son plus jeune âge. « Mon père et mon arrière-grand-mère possédaient un don », précise la médium. Elle a également des talents de magnétiseuse, ce qui lui permet de guérir certains maux. « Je peux le faire en touchant les personnes ou en me basant sur une photographie », explique Louysie.
Pour lire dans l’avenir de ses clients, elle utilise plusieurs méthodes : des cartes, un pendule ou le plus souvent, aucun support. « Le fait d’entendre la voix suffit. Je fonctionne de manière auditive », indique la voyante, qui explique communiquer avec son guide spirituel qui lui révèle les prédictions. La plupart des questions qui lui sont posées par ses clients concernent les sentiments et l’aspect financier. Depuis quelques années, en plus de pratiquer dans son bureau, elle propose des consultations sur internet.
Quand on lui parle de boules de cristal, elle sourit : « Un ramasse-poussière ».
L’horoscope, elle n’y croit pas vraiment non plus : « Il y a trois décans. Les prédictions que l’on trouve dans les magazines sont trop générales pour être vraies ».
Pour se préparer à affronter cette année, qui s’annonce difficile, la voyante, qui pratique une vingtaine de consultations par mois, livre un dernier conseil : « Il faut de l’amour et du partage. Il faut s’entraider. Les ondes positives remontent ».

11 commentaires:

  1. "et des températures qui ne descendront pas suffisamment pour tuer des bactéries qui feront leur apparition au printemps, avec de nouvelles maladies"

    Vlà que s'il y a des maladies ce serait la faute à un hiver qui n'a jamais tué de bactéries...

    C'est pas comme si on se prenait un max de chemtrails dans la gueule depuis quelques années...
    De façon massive depuis la dernière semaine de 2012 selon mes observations.

    C'est pas comme si la Terre recevait une quantité importante de débris en provenance de l'espace...

    Soit cette voyante se fiche de nous, soit c'est encore le même imposteur qui lui souffle son texte lors de ses voyages astraux! ^^
    (Humour, mais pas tant que ça en fait...)

    Gros PS: J'ai chopé la crève en coupant du bois sous la pluie la semaine dernière (note pour plus tard: ne plus refaire cette bêtise).
    C'est la première fois que j'ai eu l'occasion de tester l'huile essentielle d'origan.
    Je ne l'ai pas ingérée, j'ai fait bouillir de l'eau, j'ai attendu un petit peu que ça refroidisse, j'ai mis 2,3 gouttes dans le bol et avec une serviette sur la tête j'ai respiré la brume ultra piquante!
    Franchement, ça arrache grave! Mais ce fut radical, exit la fièvre dès le réveil du lendemain (j'ai aussi mis 2 gouttes sur mon pyjama avant de dormir), exit le nez qui coule, c'est vraiment impressionnant!
    J'en ai remis une couche deux fois dans la journée du lendemain et du surlendemain par acquis de conscience mais je tiens à signaler que c'est vraiment bluffant comme ça arrache la gueule et comment c'est efficace!

    Merci Guy! Testé et approuvé!
    Perso, j'ai fait du stock, pour un prix dérisoire on peut soigner facilement beaucoup de personnes...

    RépondreSupprimer
  2. pour ma part Christ a dit que la divination est un art obscure, appartenant au diable, et j'ai beaucoup vu de pouvoirs transmis par les parents, c'est satanique et une tentation qui s'averera maudite, comme si hitler tuait des juifs et me filait un milliard pour faire un abris pour juif, alors qu'il en shoot 15000 par jour, car si il le faisait, ce serait forcément un genre de piege pour y faire une descente facile, une peche trop allechante, voila le piege, la raison! nous attirer en faiant penser que c du vrai de vrai, que c bien, utile et interessant, d'ou le diable fait il cela? et dieu dit ne pas cautionner dc c'est du diable!
    ils se donneront une foule de docteur

    RépondreSupprimer
  3. Lol j'ai toujours aimé les prédictions de débuts d'année des voyants, parceque dans l'art du "défonçage de portes ouvertes" c'est quand même un "Must Have" :
    Gréves dans les aéroports,(mais lol), naissance chez des personnalités etc..

    Alors moi la pendule de ma cuisine m'indique que 2014 seras une année de contestation, tout d'abord il y'auras certains services publics qui se mettront en gréve , compte tenu des réformes de l'étât. Et puis s'en suivront un mouvement rampant de grogne contre les impots et le chomage qui pourrais amener a des réactions violentes de la population contre le système.

    Je voit aussi une année très perturbée pour les places boursières, et il y'auras aussi des catastrophes aériennes (crash d'avions). Il y'auras de grandes découverte tant dans le domaine médicale que dans l'astronomie.

    Une grande société de renommée mondiale dans la high tech traverseras de grande difficulté et licencieras de façon massive voir pourrais être racheté ou couler.

    Ma pendule me dit aussi qu'il faut s'attendre à des pointes de température record sur l'été. Un nouveau virus devrait émerger sur le continent asiatique et les tensions entre les USA et la Corée du Nord vont reprendre et la corée adopteras un ton martial voir va t en guerre

    Ah oui j'oublié une grande star du showbiz va mourir...
    Pour le moment je voit que ça ...

    RépondreSupprimer
  4. Et aussi que le jour continuera a alterner avec la nuit........... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qu'on va encore avoir de la neige en hiver et du soleil en été :)
      Nan sérieusement, évidemment que c'est à prendre au 3ème degré.
      Cela dit, ils annoncent pas la même chose tous les ans non plus (encore heureux). Peut être aussi qu'ils se basent sur l'actualité pour broder...

      HS: Un astéroïde s'est désintégré dans notre atmosphère, premier cadeau de l'année:

      http://french.ruvr.ru/news/2014_01_02/Un-asteroide-de-cinq-metres-est-tombe-sur-Terre-3909/

      La mauvaise nouvelle c'est qu'il avait été découvert 24H avant seulement. Vu la taille aussi normal. On verra si les russes avaient raison concernant ISON.

      Supprimer
    2. N’empêche que la voyante égyptienne avait quand même annoncé qu'il neigerait en Egypte, c'était bien vu, il faut le reconnaître. Elle a parlé aussi d'attentats terroristes importants et voilà que ça commence à Volgograd. Il se pourrait bien qu'a Sotchi ça barde.

      Supprimer
  5. de la vrai voyance je vais vous en donner
    .......chaque annee qui passera nous rapprochera du grand bordel :) et du grand nettoyage ..........qui va avec ........comme a chaque fin de cycle ............

    RépondreSupprimer
  6. En parlant de bordel, est-ce qu'ils nous referaient pas le coup de Mandela avec Sharon? Mort programmée pour 2014...

    RépondreSupprimer
  7. HS
    article interessant

    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/01/le-secret-le-mieux-garde-damerique.html#more

    RépondreSupprimer
  8. Aucune précision, que des prédictions vastes qui peuvent être ensuite facilement interprétées.
    On peut avancer des choses et ce qui sortira sera les bonnes prédictions sur un tas de mauvaises... Techniques des pseudos voyants...

    RépondreSupprimer
  9. Le Guide de la Voyance 2015 est une sélection sérieuse de voyants, voyantes, médiums, astrologues, tarologues, numérologues,hautement qualifiés.

    Pour plus d'informations : http://www.guide-voyancegratuite.fr/voyance.php

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog