dimanche 26 janvier 2014

Nos enfants sont en danger: la théorie du genre tue





En 1966, une circoncision ratée laissa Bruce Reimer, alors âgé de 8 mois, sans pénis. Sur la recommandation de Money, 14 mois plus tard, on décida de faire du bébé une fille : on procéda à une ablation des testicules et on rebaptisa Bruce Brenda. Money recommanda également un traitement hormonal lourd à base d'œstrogènes (ce qui fut fait) ainsi qu'une vaginoplastie à la puberté (ce qui ne fut pas fait).
Money publia un nombre important d'articles affirmant que la réattribution était un succès.

« Je me sentais comme Frankenstein, une création de laboratoire » déclara David à la presse. Dès l'âge de six ans. Money l'inonde ainsi de questions lancées en rafale: as-tu le goût de faire l'amour avec des garçons ? Quelle est la différence entre un garçon et une fille ? Aimes-tu ce que tu as entre les deux jambes ? « C'était comme un lavage de cerveau » avouera plus tard David au journaliste John Colapinto, lequel écrira un livre dévoilant le pot-aux-roses, "As Nature Made Him: The Boy who Was Raised as a Girl".

En 2000, David et son frère jumeau, Brian, déclarèrent que le Dr Money avait pris plusieurs clichés des jumeaux durant leur traitement tandis qu'il les forçait à simuler l'acte sexuel à l'âge de 7 ans. En 2002, le frère jumeau de David fut trouvé mort des suites d'une overdose des médicaments qu'il prenait pour traiter sa schizophrénie. Le 5 mai 2004, peu après avoir rompu avec sa femme, David Reimer se donne la mort. Ses parents ont déclaré qu'ils croyaient que les méthodes de Money étaient responsables du décès de leurs deux fils.

4 commentaires:

  1. Ce monde devient fou !!!

    Dans une bourgade isolée du centre des Philippines, de jeunes enfants ont été obligés à se livrer à des activités sexuelles devant une caméra web, pour alimenter un réseau pédophile sur internet.

    Une initiation aux parents pour gagner de l'argent

    http://www.midilibre.fr/2014/01/26/philippines-une-bourgade-au-coeur-d-un-reseau-de-pedophilie-par-internet,813540.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bourgade des Philippines au coeur d'un réseau de pédophilie

      http://www.youtube.com/watch?v=fSM9w6O1GkE

      Supprimer
  2. Peillon se fout vraiment du monde:

    http://medias-presse.info/civitas-soutient-farida-belghoul-et-denonce-les-mensonges-de-vincent-peillon-concernant-la-theorie-du-genre/5759

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog