dimanche 5 janvier 2014

Pédophilie: il n’y a pas besoin de guerre pour multiplier les cadavres d’enfants (quand aux criminels, ils échappent à la justice…)



Choqués? Pourtant cela résume bien un problème trop souvent étouffé: celui des réseaux pédophiles. pedophilieBien sur, comme expliqué dans une vidéo vue aujourd’hui, sur les réseaux sociaux, si un appel est lancé pour faire la fête, 6000, 8000, 12 000 personnes se manifestent prêtes à se saouler toutes ensembles, par contre quand il y a un appel autour de la pédophilie et de ses victimes, il n’y a quasiment plus personne… Comment changer les choses alors après cela?
Cela commence par un e-mail reçu aujourd’hui, un appel au soutien pour une mère de famille accusée de diffamation car ses enfants ont parlé des actes qu’ils ont subit, et de ce qu’ils ont vu, ce à quoi ils ont participé:

Date : jeudi 9 janvier 2014 à 13h00
Lieu : Tribunal de Grande Instance de Draguignan
Un film réel d’horreur censuré en FRANCE depuis 6 ans : viols, meurtres, cannibalisme et production de snuffs films commis en réseau sur de nombreux enfants.
Sortie enfin prévue le 9 janvier 2014 à 13h00 au Tribunal Correctionnel de Draguignan (début de séance 13h15) ; voici le plan d’accès.
Avec Sophie J, Jack M et de Nombreux Enfants
SYNOPSIS ET DÉTAILS
Dans une petite ville du sud proche de Saint-Tropez, des adultes responsables se livrent à des pratiques pédocriminelles. Un jour, trois enfants parviennent à en parler malgré le silence des autres enfants du même âge qu’ils ont du tuer. Choquée et déboussolée, une maman fait immédiatement appel aux autorités qui immédiatement tenteront de la museler. C’est alors que s’enchaîne contre elle et les enfants une LOI indestructible de méfaits en dehors du cadre autorisé de la LOI avec des complices insoupçonnables pour les détruire…
CRITIQUES DU FILM
1- Six lourdes années de calvaire portées sont déposées dans ce film en une seule audience. Une audience qui fait découvrir tous les poids. Ceux du tabou, du leurre, du silence, des mensonges, de tout ce que l’on refuse d’entendre d’une réalité d’immondes et cachés (Presse : LI IMONDE)
2- Ici pas de procès pour juger les faits, seulement des psychiatres pour dire que les faits sont imaginaires et donc… délirent ceux qui les dénoncent! (Presse : LIBRE ET BARRONS NOUS)
3- Vous parlez de trop ! Ou trop ? (Presse : NORDMEDIQUE)
4- Qui ne veut pas aboutir à la vérité ? Qui veut cacher les horreurs dénoncées ? Qui fait obstruction à la Justice ? (Presse : TU CHARRIS ALDO )
PRIX D’ENTRÉE
Frais de procédures pour les victimes : 90 000 euros.
Frais d’auteurs : offerts
Audience publique – Tenue pacifiste vivement recommandée.
VIDÉO BANDE ANNONCE
EXTRAITS BONUS
TÉLÉCHARGER LE DOSSIER PRESSE AMIDLISA
« Dutroux, Outreau, St-Tropez » :
Le dossier complet, en réponse au tribunal dans le cadre du procès à venir pour dénonciation calomnieuse.
http://amidlisa.unblog.fr/2013/10/26/dutroux-outreau-st-tropez/
SI VOUS AIMEZ CE FILM, VOUS POURRIEZ AIMER
Journaliste DONDE VAMOS
Affaire du Var: le procès pour dénonciation calomnieuse contre la mère des enfants approche:
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/09/23/28077415.html
Journaliste JACQUES THOMET
Pédocriminalité : l’effrayante affaire Amidlisa enfin devant un tribunal le 9 janvier à Draguignan :
http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/2013/11/09/pdocriminalit-leffrayante-affaire-amidlisa-enfin-devant-un-tribunal-le-9-janvier-draguignan/
Source de l’article + vidéos: Cercledesvolontaires.fr
L’histoire en question est expliquée en détails ici pour ceux qui souhaitent en apprendre un peu plus…
Improbable? Bien sur, nous pourrions vous fournir un nombre important ici de vidéos sur le sujet, certaines trainent plus ou moins sur internet sur le sujet, et parler d’actes aussi terribles pourrait sembler faire preuve de naïveté, de crédulité, et pourtant, même la télévision en parle, plus ou moins car il ne faut pas trop choquer le public non plus, il ne faut pas déranger, ni même mettre en danger certaines personnes impliquées…
Voilà pourquoi seules quelques vidéos vont être proposées ici, courageusement diffusées à la télévision pour certaines, histoire de réduire les doutes possibles sur le sujet, à chacun de se faire son opinion ensuite…
Commençons par un incontournable: le fichier de la honte présenté par Karl Zéro:
Reportage de Karl Zéro sur le dossier Zandvoort démontrant que des centaines d’enfants ont été victimes d’un réseau pédophile international protégé par le pouvoir.
Image de prévisualisation YouTube
Autre vidéo, sur le gendarme Jambert qui devait enfin, après une longue attente, parler de l’enquête de toute une vie à un juge. Peu avant de pouvoir y aller, il est retrouvé suicidé, de deux balles dans la tête…
Image de prévisualisation YouTube
Autre vidéo: Reopen Dutroux pour que le dossier du même nom soit réouvert:
Vidéo trouvée sur Nemesistv
Autre émission à voir (ou à revoir): « viols d’enfants: la fin du silence » qui fut présentée en 1999 par Elise Lucet.
Image de prévisualisation YouTube
Et enfin, un incontournable, un ex-députe belge qui a osé se lever contre le silence autour de l’affaire Dutroux qui fut un ensemble effroyable de mensonges et d’étouffements de preuves: Laurent Louis. Cet ex-député a fait preuve d’un très grand courage, et on a pu constater au fil du temps de la lâcheté de ces autres politiques qui préféraient quitter la salle plutôt que d’écouter ses dires.
Depuis, son immunité parlementaire a été levée, il dérangeait, mais il n’a pas quitté la scène sans faire de vagues…
Image de prévisualisation YouTube
Et ce ne sont QUE quelques vidéos parmi beaucoup d’autres disponibles sur internet, parmi la foison de preuves, de témoignages, de noms même, et qui jusqu’à présent, n’ont pas été inquiété par la justice, alors que le nombre de cadavres continue de grossir les rangs sans même qu’il y ait la moindre guerre…
Comment continuer à ignorer ce sujet? Comment garder le silence quand on sait que des pédophiles criminels sévissent de partout en toute impunité, protégés, ignorés de toute justice… Certains font même de la politique, cela ne gêne pourtant pas, cela continue et la grande majorité s’en fout royalement…
Merci de relayer les infos, les articles, de faire monter la colère, et n’oubliez pas de soutenir la maman de l’article du haut. Enfin, n’oubliez pas de soutenir ceux qui chaque jour se battent pour qu’un semblant de vérité soit connue:
Deux dernières choses à préciser, premièrement: la répression est active dans le domaine, merci de ne pas citer directement de noms ici sans preuve réelle comme cela peut être fait pour Cohn-Bendit,entre autres exemples possibles… Seconde chose: j’ai dû parcourir nombre d’articles sourcés du blog lors de la rédaction de cet article, et je suis resté choqué de voir combien d’articles sources n’existent plus, combien de vidéos ont été effacées, de comptes sont devenus inexistants. Le combat semble inégal, ce n’est pas une raison pour abandonner!
Et si vous pensez ne rien pouvoir faire de votre côté, être insignifiants face au système et à l’omerta, dites-vous que c’est faux, ne pas se taire et faire circuler les infos est un des meilleurs moyens de ne pas les laisser gagner!

Source:
Les moutons enragés

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette histoire de pedophiles dans le sud c'est sordide ,encore une preuve que la justice est corrompu !
    L'humanité a touché les basfond les plus obscurs avec ce genre de Criminels sauvages ...
    J'étouffe j'ai besoin de prendre l'air !

    RépondreSupprimer
  2. L'une des racines de ce mal n'est pas difficile à trouver. Franc-maçonnerie et rituels sataniques sont solidement imbriqués. Pourquoi crois-tu que les coupables ne sont pas inquiétés. Quand les haut gradés de la police et les juges sont bien souvent franc-maçons et que la presse aux ordres étouffent les affaires, ça ne peut pas aller bien loin tout ça.

    Regarde aussi cette ordure de Jimmy Saville, soutenus par l'élite, qui a reçu au moins 6 distinctions dont une de Jean Paul II et une autre de la vieille bique d'Angleterre. La vie de Ce violeur d'enfant sataniste, a été considéré comme "une vie de don" par Le Guardian. Non tu ne rêve pas...

    http://www.theguardian.com/tv-and-radio/2011/nov/09/jimmy-savile-life-epic-giving

    Et cet individu a été ovationné lors de son enterrement à Leeds il y a 2 ans:
    http://www.youtube.com/watch?v=gJirMQih_Z8

    Voilà à quoi on en est rendu de nos jours quand toutes nos valeurs ont été bafouées voir inversées. Pourtant, ces histoires se font si discrète et sont si vite oubliées dans le PAF (contrairement à la quenelle) que de nombreuses personnes ne doivent même pas soupçonner que telles infamies existent, au sein même du pays (et non pas à l'autre bout du moment, c'est un phénomène mondial).

    RépondreSupprimer
  3. http://aangirfan.blogspot.fr/2014/01/friends-of-sir-jimmy-savile.html

    RépondreSupprimer
  4. http://www.childfocus.be/fr/splash-fr

    (il y a d'autres liens sur le site)

    RépondreSupprimer
  5. http://www.childfocus.be/fr/disparitions/la-ligne-d-urgence-116-000

    Ceci est le nr d'urgence européen : 116000

    Un numéro d'urgence européen accessible sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Grâce à ce NUMERO GRATUIT, toute personne peut signaler une disparition ou un cas d'exploitation sexuelle. Une dizaine d'opérateurs (« Responsables accueil ») recueillent aussi les témoignages susceptibles d'aider à retrouver des enfants portés disparus.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog